Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:47

ha oui semaine aussi, hier j'ai fais 20 km de vtt à travers la campagne

ça faisait 10 ans que j'avais pas posée mes fesses sur un vélo.....

je vous dis pas dans quel état elles sont aujourd'hui

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 17:49

orchid, tu nous fais toujours de belles recettes

moi qui adorait cuisiner je n'y arrive plus pour l'instant, manque d'envie,ça va revenir

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/10/2012 à 18:14

coucou!!

allé agnés te laisse pas faire!!! t'as raison ton fils ne peut pas faire comme il veut!!

c'est vrai que du côté de la baule c'est cresus and co!!! c'est pas les meilleurs fréquentations car qqs fois les parents ne leur mettent aucunes limites!!! et nous les p'tits "bas du panier" on ne comprend rien aux gamins d'aujourd'hui!!! et bien tant pis je préfère faire partie des abrutis!!! on n'a pas le droit de découcher comme ça chez moi!! non mais!!! sauf si je sais où ils sont, mais perso pour le moment ils sont assez raisonnables!! pourvu que ça dure!!!

et les abrutis qui nous disent qu'est ce que tu as maigri!!! ils sont juste jaloux que les petites grosses prennent leurs vies en main et se battent et surtout y arrivent!!!! vive les filles surtout nous bien sur!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 19:01

VIVE NOUS....))))))))

Utilisateur67660

Posté le 21/10/2012 à 19:17

coucou tout le monde

et bien moi week end sympa, le stage a été annulé samedi à 11h !!! et moi je m'étais speedée toute la matinée pour avoir fait tout ce que je fais d'habitude sur tout mon samedi rrrrrrrrrrrrrrrrrr

bon pas grave ça m'a permis de me détendre et de bouquiner

et aujourd'hui on est allée avec maman à la foire aux plantes. je voulais m'acheter des pommiers mais celui que je voulais (reine des reinettes) ne s'entend pas avec l'autre que je voulais (canada), il m'aurait fallu un troisième arbre (grany) mais pas envie de faire un verger !!! alors tant pis, il n'y aura pas d'arbre fruitiers hihihi

par contre j'ai acheté du miel (pas bien !!!) et du pain frais (re pas bien !!!) maintenant comme dit Mr Dukan c'est pas interdit, il faut juste être raisonnable hihhii

j'ai réussi à sécher ma housse de couette et la sortie de bain d'ewine, pas qu'il faisait beau mais pas de pluie et du vent donc cool

moi j'emmène ma gamelle dudu au boulot, et ça passe inaperçu, au début mes collègues ne savaient pas, ils avaient juste remarqué que je n'avais plus rien à grignoter dans le tiroir mais sinon ils ne savaient pas, quand j'ai commencé à beaucoup fondre je leur ai dit car ils s'inquiétaient mais sinon une gamelle dudu ne se remarque pas

demain pour moi c'est ratatouille et escalope de poulet

et là je vais aller me faire une tisane car ma toux revient, donc lavande romarin (et un peu de miel hihihih)

bonne soirée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/10/2012 à 19:37

VIVE NOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/10/2012 à 20:11

cathy, bonne tisane, je t'accompagne, je vais m'en prendre une aussi

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 05:07

VIVE NOUUUUUUUUUS !

On emm.....de les rabajois, les jaloux, les tas d'os donneurs d'ordres qui ne savent même pas gérer leur maigritude !!!!

Nous on a juste une envie, c'est simplement avoir un IMC correcte, juste en dessous de 25 et tout de même un peu au dessus de 19, car pour ma part c'est bas 19 !!!!! Un 22.50 ça le semble pas mal !!! C'est un juste milieu et où on ne voit pas les côtelettes ressortir !!!!

Non mais elles en ont pas marre de nous dire ':

- Ouh mais tu t'habilles en combien ?????

- En 38-40 connasse ! Pas en 34-36 comme toi petasse !!!! Alors ecrases, sinon c'est moi qui t'écrase comme une p'tite m.....de !!!!

Non mais !!!!! C'est tout p'tit, ça ne sait bouffer que 3 graines par jour, ça fait de sport à outrance et ça nous dit ce qu'on doit faire !!!! À nous ? Du p'tit n'importe quoi !!!! Laisses moi vivre à ma guise et respirer correctement sans qu'un mouchillon de ton espèce vienne me faire ch..... Faut faire gaffe car les mouchillons ils ne vivent pas longtemps avec moi !!!! Attention !!!! Tais-toi !!! Stop, n'ouvres pas la bouche tu vas dire des conneries !!! Mais, vas tu te taire ? M'enfin tu vas me lâcher ? Oups ! Pardon !!! C'est parti tout seul !!! remarques, je t'avais prévenue , et tu as insisté à tes risques périls ! Et bien voilà tu as gagné le gros lot, tu t'es grillée, et maintenant tu sorts tout de suite de mon cercle de vie !!! Aller hop, hop, hop !!!! Tu disparais  !!!!! Yessssss ! Et une de moins qui me fera plus ch.... !

Bon aujourd'hui je ne me suis pas pesée car j'ai vraiment bouffer et bu comme une grosse vache que je suis !!!! Bouhou !!!! Même en journée j'allais piocher dans la gamelle de lapin les bons champignons dans la sauce toute froide !!!! J'ai fait du remplissage, une grosse envie de chocolat, et y en a plus dans la maison !!!! Alors c'est devenu une obsession, et j'ai bouffé tout ce qui ce trouvait sur mon passage !!! Je passai du coraya aux pommes, en enchaînant sur de lapin froid, des champignons froids, une tranche de pain aux céréales, aller encore 2 p'tites tranches de viande de grisons et hooooo !!! Surpriiiiiise !!! J'ai trouvé au fond du congel un p'tit mars glacé qui a du s'échapper de la boite qui était vide elle !!!! Je l'ai englouti ! Connasse que je suis !!! je ne l'ai même pas degusté et apprécié  !!! C'est dingue d'avoir ces pulsions de temps en temps !! Heureusement que ce n'est pas tous les jours comme ça !!! Je ne m'en veux même pas !!! Le tout est surtout, de ne pas récidiver dans la semaine !!! Parce que là, ce n'est vraiment pas bon !!!! Il y aurait rechute !!!! Et qui dit rechute, dit pas guérison !!!!!

Bon les filles je vais vous laisser, le temps de tirer la chasse d'eau !!!!! Hihihihi

Hannnnn !!! Elle dit la vérité ou pas la Mouck ? Trône-t-elle où pas ??? That is the big question !!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 06:43

bonjour, bonjour,

le cri de révolte est lancé!!! ça fait du bien!!

c'est la dernière semaine avant les vacances, ça va faire du bien de se lever un peu plus tard, même si je me réveille quand même vers 5h30, j'arrive à me rendormir

mer... c'est déjà l'heure de la 1ere navette!! je vous dis à toute à l'heure!!

et oui je pense que tu tronais mouck!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 07:35

mouck, tu me fais rire

85.5 ce matin , je ne suis même pas étonnée........cela fait x temps que je mange "normal".

bon ben je vais mettre la courbe à jour  :((

1 er jour de stage aujourd'hui, je suis partie pour 3 semaines, je ne connais pas encore mes horaires, mais je sais que le matin je viendrai toujours vous faire un coucou

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 08:09

coucou les filles!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 08:25

recoucou!

agnès bon courage pour ton stage, et ne lache pas reviens plus souvent nous lire!!!

il nous arrive à toutes de se laisser aller (genre moi ce week end..... pas bien mais on n'est pas toujours au top moralement!), mais dans l'ensemble on tient le cap!

c'est un stage encore pr la langue des signes?? et ta maison toujours rien de concret comme moi je suppose. tous des c...

aujourd'hui j'irai chercher ma petite à midi car le plus possible je vais la retirer de la cantine, car c'est bien trop cher!! en plus ils nous font payer la garderie entre midi et 14 h, là où allaient mes grands c'était gratuit et ils recommençaient plus tôt pour finir plus tôt le soir. c'était mieux!!! mais ici il ne faut pas toucher la pose sacrée des profs!!!!

vendredi dernier je me suis pris la tête avec la maitresse, car elle ne fait pas d'effort. Je sois récupérer toutes les semaines ma dernière à 16h15 pr pouvoir assumer le transport de mes grands car ma fille finit pour le moment à 16h40 à 20 km de l'école maternelle, mon fils prend le bus mais je dois aller le chercher car il n'y a pas d'arrêt à côté de chez nous, le gros bordel et tous les jours. donc j'avais dit que ma petite manquerait l'aprem du vendredi, mais ça ne plaisait pas à mme la prof, donc on a dealé pour 16h15, heure théorique de la récré. sauf qu'à chaque fois il y a un problème : soit elle me dit qu'elle sera dans la cour et elle est en classe (ce n'est pas au même endroit donc pas pratique, il faut reprendre la voiture se garer sur un autre parking...). elle m'a fait le coup plusieurs fois. et donc encore cette semaine, pourtant vue la tempête qu'on avait, elle m'avait assuré que les enfants resteraient dedans. Sauf qu'elle a changé d'idée et "oublié" de me prévenir!!! sympa, elle avait pourtant noté soit disant. ça m'a gonflé. elle ne voulait pas qu'on parle devant les enfants, je lui ai dit que de toutes façons ce n'était jamais le moment... elle m'a dit qu'elle faisait une faute professionnelle en me laissant prendre ma fille, alors que je signe une décharge, donc je lui ai dit que non. je lui ai rajouté que ma fille n'avait que 5 ans et que l'école n'était pas obligatoire à cet age, donc elle me répond mais elle est "dans sa 6eme année" . je lui ai répondu que lorsque ma fille aurait 6 ans ce serait déjà les vacances scolaires d'été et qu'elle serait tranquille. pff qu'elle conne bornée.... quand on rentre dans leur moule tout va bien. sinon.... je lui ai dit que si jamais personne ne m'aidait et me tendait la main, j'allais craquer!!! et suis partie. Elle ne comprend rien et je n'ai pas envie de la revoir mais je n'ai pas le choix.

comme si je n'avais que ce soucis. donc à partir d'aujourd'hui ma fille ne mange plus à la cantine, j'aurai des navettes en plus mais tant pis et le vendredi aprem elle n'ira plus à l'école point fin de l'histoire.

je pensais à klaudy à ce moment là et son fils qui ne rentre pas dans le moule et je comprends ces parents qui retirent leurs enfants de l'école parce qu'ils sont trop bornés!!!!

c'était mon coup de gueule du matin, pardon

A+ les gazelles et bon début de semaine!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/10/2012 à 08:30

coucou natha

amélie,

tu as bien devinée la maison ne donne rien, et je pars en stage pour l'afpa je suis en formation de secrétaire ,

je vous raconte ce soir,

je file

j'emmenne la pettie a l'école

amélie, je te comprend pour l'"ecole

on en reparle ce soir

biz

a+ tard

bonne journée à toutes

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 08:57

coucou les filles !!!!

MDR mouck !!!

moi aussi je me suis lachée sur les interdits......... c'est c.....mais c'est comme ça.

du coup je me pèserai demain, car ce matin, je ne voulais pas voir !!!!!

agnès, bon début de stage. je te souhaite d'avoir des collègues sympas.

essentiel pour un retour à la vie professionnel.

amélie, tu n'as pas de bol !!!!!!

pourquoi tant de bornés ???????

hier, super journée avec la foire agricole. son cidre fait sur place, chevaux moutons....concours de vaches.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:06

Forum Dukan : quelques copains que je me suis fait hier

quelques copains que je me suis fait hier .......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:08

Forum Dukan : j ai tente une blanquette de veau facon regime essai concluant je poste la recette plus tard

j'ai tenté une blanquette de veau façon régime.

essai concluant, je poste la recette plus tard.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:09

voilà les dernières news........

alors maintenant c'est un petit coup de ménage.......super le programme !!!

bonne journée les nénettes !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:11

coucou

bon courage agnes pour ton stage !

amelie, mais c est pas possible d etre borné à ce point, ma pauvre t es pas aidé, en fait tu n as pas tord pour ta fille, tant qu elle a pas 6 ans, et alors ce week t as pas eu de visite du coup ??

j ai une copine qui a chopé la maitresse un jour enfin il y a 20 ans car elle ne pouvait pas voir son fils et l avait mis dans la poubelle certainement pour une connerie !! qui dit mieux, connaissant ma copine ça a du chauffer dur !! un jour aussi j y suis allée car la maitresse de mon fils avait marqué dans le cahier comportement alarmant !! genre débile profond, le pauvre il etait dysléxique il ne comprenait rien a l epoque !! il ne voit meme pas quand l enfnat a un souci, il faut se debrouiller tout seul, ce ne sont pas des dieux "les profs" et je pense que l on a son mot a dire quand meme !

ooohhhh rebellion du matin !!

mouck trop mort de rire avec ton mars et l insulte qui va avec !! je crois qu on est toute pareille, on s insulte pas mal, j ai l impression, hihi !! et pourquoi ces crises de boulimie d un coup !! pourquoi on passe toutes par là !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:15

orchid c est pas mal du tout ton plat, en tout cas ça donne envie

lsr bravo pour le 7 !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 09:21

Bonjour les copines,

Un p'tit moins 400 pour moi ce matin... Je suis contente même si ça ne fait que 600 grammes depuis la reprise de croisière il y a plus d'un mois, mais par rapport à mon poids le plus bas que je n'avais pas fait depuis début juin... Sinon je dois être à -2.8...

Sympas tes nouveaux poteaux Orchid ! Ta blanquette aussi comme toujours...

J'ai tenté des pommes dauphines de potiron hier soir mais trop liquide pour faire des boulettes, ça a terminé dans un moule à cake et fait une sorte de flan pas très présentable mais tout à fait correct...

Amelie, l'école n'est en aucun cas obligatoire, seule l'instruction l'est, alors vu ce qu'ils font en maternelle, c'est bien pour ça qu'on parle "d'obligation" à partir de 6 ans et non l'année des 6 ans ! L'an dernier petit Ludo n'allait à l'école qu'à mi-temps après que sa maîtresse ait décrété qu'il était ingérable et ne relevait pas des compétences de l'équipe enseignante... Du coup, je lui ai appris à lire, à écrire, à compter et l'école me le reproche aussi... Quoi qu'il en soit, cette année tout va pour le mieux ! J'en déduis donc que ce n'était pas nous qui aurions du aller consulter mais la maîtresse qui s'est dit "mon dieu, le frère du terrible, ça doit être le même !!!) ! Y en a des très bien des enseignants mais quand on tombe sur une perle, quel enfer ! Pas de raison, on devrait aussi les collectionner, eux se gênent pas pour écrire des romans sur les perles du BEPC ou du Bac !!!!

Kesaja, tu tiens le bon bout pour ton stage... Et après ? Des ouvertures et possibilités là où tu es ou tu te retrouves à Pôle-Emploi ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 10:25

ha !!!

j'ai oublié de dire à céline que c'était une championne !!!!!

bravo ma belle !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/10/2012 à 11:35

merci pour vos encouragements les filles!!

c'est vrai qu'ils se prennent toujours pour des dieux, mais ils ne connaissent pas nos niveaux de compétences, donc fermez un peu vos G...... les intellos ne sont pas toujours ceux qu'on pense. l'intelligence c'est savoir s'adapter et ne pas chercher à écraser les autres avec des pseudo savoirs!!! non mais!!

ce matin la prof était tout miel.... bizarre... elle s'est renseigner peut-être?? en tout cas je lui ai dit qu'Eléa ne mangeait plus à la cantine sauf exception et que le vendredi elle partait à 12 , point fin de l'histoire!!!

tes copains orchid ne sont pas tous mes copains, comme vous le savez!!!!! mais le petit cidre ça aurait été avec plaisir!!!!!

je vous bizouille le museau et vous dis à plus!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/10/2012 à 11:45

les filles svp est ce que vous pouvez me mettre vos prénoms ça serait sympa, parce que là j ai zappé pour certaines merci à vous a+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 11:59

Bonjour les pintades ,

AHH enfin du soleil et il fait bon je suis en en tshirt ... Cotè balance je remonte 66.5 ???? sans faire rien de spécial comme d'hab , pioufff quel con ce corps !!!!!!!!!!

Bon ce matin ménage à fond dans tout l'appartement c'est agréable quand c'est petit pour astiquer , ça va plus vite .

Entre midi et deux on va faire le plein de courses pour la semaine et cet apm peinture . Je mettrais les deux derniers tableaux que j'ai fini hier .

Martine cela fait du bien de rire en lisant tes messages .

J'ai lu tous vos commentaires mais je n'ai pas le temps de répondre aujourd'hui . Je félicite Klaudy pour sa perte comme je la comprend !!!!!! c'est tellement long de perdre un petit malheureux kilo .....

Orchid miam la blanquette !!!

Bon courage à toi Agnes .

Je pense bien à vous toutes , félicitations à Céline pour le 7 ...

Bon app et bonne journée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/10/2012 à 12:00

Paprika moi c'est christine ou kiki !!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.