Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 17:41 mon gâteau du jour qui a fait un excellent dessert ce midi et un très bon gouter. il n'en reste qu'un tout petit bout pour mon chéri..........j'ai été sympa déjà, je lui en ai laissé !!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 18/10/2012 à 19:29 Trop Mimi les chiots je suis contente de les avoir vu
Hum ton gâteau Orchid comme d hab il donne envie. Donné la recette? Stp |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/10/2012 à 19:30 Pour toutes mes duduchopines et particulièrement pour les nostalgiques des années 80 : http://www.youtube.com/watch?v=M6pUBOcZyus |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/10/2012 à 19:53 désolée klaudy, les années 80 j'aime certaines choses ou musique, mais là M.Sardou c'est au dessus de mes forces!!!! je DETESTE!!!!!!!!! oops désolée encore!! bon appétit les gazelles!!! biz |
Utilisateur109857 |
Posté le 19/10/2012 à 03:09 Coucou de votre veilleuse de nuit. Réveillée à 1 h 30 et ma nuit finie. Je commence à m'habituer à ce rythme...mais vous comprendrez qu'en fin de journée, j'aie envie de dormir et que je me couche töt. Si je lutte pour me coucher vers 22 h c'est pareil et en plus je dors encore moins. Aucun souci pour m'endormir. J'ai pu lire sur d"autres posts que ça arrivait à certaines personnes, c'est parce que le corps est en manque de sucre.. Je vais essayé de m'adapter comme je peux.Je vois que finalement je ne suis pas la seule. Mouck merci à toi. Je sais à quoi m'en tenir... La route sera longue mais je tiendrai!!! Côté balance, c'est pas la cata je stagne pour l'instant. Un jour + un jour -. Je ne me fais pas de souci, çà va se régulariser, j'ai déjà perdu plus de 8 kilos depuis 6 semaines et je suis dans un poids que j'ai fait des années. Tout à fait normal que mon corps résiste. Voyant vos résultats, je m'accroche, je suis bien entourée, vous prenez soin de moi. Merci. Rien de tel pour ne pas flancher. Promis je m'accroche. Bonne journée. Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2012 à 04:42 Bonjour les filles !!!!
Alors premièrement j'espère que les toits de la côte Ouest ont bien tenu et qu'il n'y a pas de dégâts !!!! Je n'aime pas bien le vent ! Ah au fait Amélie tu as pu repérer qui était cocu dans ton secteur ! Hihihihi !!! Ils sont tout Mimi ces petits chiots, mais ils ont déjà un petit air féroce ! Ce doit être le dessin autour de leur yeux qui leur donne cet air méchant !!!! Perso, moi après mon chien et mon chat, c'est fini, plus de bête à la maison !!! Nous nous privons de pas mal de sorties sur 2jours à cause d'eux et je ne veux déranger personne pour les garder!!!! Qui sait j'en prendrai 1 vraiment plus tard, quand je ne pourrai vachement moins bouger, cest a dire vers 90 ans, et j'irais certainement prendre un vieux chien à la Spa histoire de lui donner une fin de vie acceptable !!!! Je pense que vous avez du tiquer en lisant 90 ans, mais non, il ne faut pas, car j'ai bien l'intention de faire comme mon arrière grand-mère qui est allée jusqu'à 104 ans et qui s'appelait mémé Titine comme moi !!!! En plus elle avait une santé de fer et c'était une coquine avec un regard qui brillait de mille feux quand elle blaguait !!! Aujourd'hui ça va être ménage à fond car ça en a bien besoin, y a eut du laisser aller ces derniers jours, donc il faut réparer tout celà !!!
Sylvie je me suis réveillée à 1h30 ce matin, mais je me suis forcée à rester au lit jusqu'à 3h45 et bin c'est vachement long de rester allonger sans bouger, j'ai chopper mal au dos !!!! Il faut vraiment que je change de literie pour voir si il n'y a pas un peu de cela aussi !
Bon aller à tout à l'heure |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2012 à 07:49 puree les filles, moi je meurt si je dors si peu!!!
coucou les gazelles, et le gazou!!! (si il vient vers nous) rien de special aujourd'hui!!! hier j'ai enfin essayé le cours avec la zumba, j'ai adoré mais ca fait pas beaucoup, c'est un pu de zumba dans un cours de remodelage et de cardio :( il n'y a pas de cours rien que de zumba par chez moi snifff!! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2012 à 08:40 Bonjour les Pintades ,
Je vois que vous allez bien , avec toutes vos activités sportives , vos loisirs , vos Chiens , les recettes !!!! Tant mieux , cela donne du tonus de vous lire . Moi je stagne tjrs 66.2 depuis presque 1 semaine !!! cela doit venir du stress , je fais un blocage .
Je n'ai rien de très interressant à vous raconter depuis qq temps , je suis dans les papiers avec la sécu même si mon chouchou est à 100% , il y a les dépassements d'honoraires du chirurgien , de l’anesthésiste à gérer avec les mutuelles , les transports en Taxi , dès qu'il s'agit de se faire rembourser ça coince !!!!!!!! lol
Je ne suis plus du tout motivé pour mes tableaux , pour répondre à Orchid , j'en ai fait que 3 de plus :( peut être la semaine prochaine !!!
Cathy tu l'as eu comment ta Louve ???
Bonne matinée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:02 coucou
déjà du monde de passé ce matin !!
nath, le gateau c'est celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html je le fais au moins une fois par semaine et je change les arômes à chaque fois. je n'utilise pas le lait ribot mais des yaourts natures ou aromatisés. hier c'était yaourt aromatisé pêche et arôme amande amère.
aujourd'hui PP. je sens que ça va être steaks hachés du congel.......
et ce matin repassage !!!! j'ai une activité super non ??????
bonne journée les cops |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:21 coucou
ici il fait pas beau, un espece de brouillard avec pluie fine, bref pas un temps a sortir !! donc activité bouffe !! et comme mouck ménage !
hier ça a finit au buffalo apres la piscine evidemment, mais bon j ai assuré c etait la fete de mon fils hier et il a voulu des pommes dauphine et une religieuse au chocolat j ai gouté 3 pommes mais pas la religieuse, beurk je deteste donc en gros maitrisé !! pas facile tout ça, faut tenir !!
j espere que la toiture a tenu pour kiki
sylvie j ai pensé a toi cette nuit, descente a 3 h et 2 h de télé avant de me rendormir, c est dingue ça en plus je sais que zhom ça l enerve quand je descend il comprend pas , mais je peux pas rester au lit, ca m enerve encore plus, et les escaliers craque quand je descend, connerie de bois, hihi !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:28 coucou paprika !!
c'était aussi la fête de mon petit Louka hier. comment s'appelle ton fils déjà ?
vous avez vraiment du mal avec vos nuits en ce moment ......... moi quand ça m'arrive, je bouquine. je ne veux pas me lever et sortir de ma couette. et je finis par me rendormir. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 09:32 le mien c est lucas ce matin qu est ce qu il m a fait rire : je suis demande si son copain anthony a une copine, il me dit, bah non, vu comment il s y prend, un vrai pecnaud !! j etais mdr |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 11:59 Salut les filles, Bonne nouvelle pour moi ce matin, j'ai contacté le CFA (centre formation apprentis) et ils acceptent d'étudier la candidature de mon terrible pour l'année prochaine, même s'il n'est pas scolarisé cette année et que donc, forcément, pas de notes, pas d'avis d'établissement etc... Le gars a déjà procédé à une préinscription, en m'affirmant que le public du centre était beaucoup plus mature que celui d'un collège de banlieue, ce qui devrait éviter les réactions violentes de Maxime face aux agressions permanentes de type WESH NTM ! Il semblait comprendre la situation... Bref, premier rdv fin janvier et décision fin mars... Je croise les doigts ! Encore un p'tit effort et je retrouve mon double 7, d'accord avec toi Paprika, pas facile tout ça... Tu vois Orchid, y a pas foule au portillon dès qu'on parle déplacement... Kiki, on est avec toi... Faut que ces semaines passent vite et que tu retrouves ta pêche d'origine ! C'est mal foutu la vie, je suis sure que tu attendais la possibilité d'exposer depuis des lustres, et là, ça tombe franchement mal... Chouquette, tu ne nous déranges pas avec tes soucis, une fois de plus, on passe toutes par des moments pas terribles, que ce soit à cause d'une multitude d'ennuis ou plus simplement d'un mal-être inexpliqué... Ca va, ca vient, je pense que c'est à ça que servent les cops, virtuels ou non ! Biz à toutes ! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 12:37 C est marrant mon neveu s appelle maxime aussi et il est terrible depuis tout petit, tout ce qu ilne faut pas faire, il le fait, il a été placé en ecole d apprentissage et apparemment ça se passe très bien, besoin d autorité suprême ?!! c est le prénom qui doit vouloir tout ça, hein !! |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2012 à 12:48 slt les filles vous allez toutes bien j'espère |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/10/2012 à 12:49 oh cathy il son super les bb chiots j'adore |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 13:18 Oui Paprika, il semblerait que Maxime soit un prénom prédisposant... si en plus il est au milieu d'une fratrie de 3, c'est le cocotier... j'ai eu l'occasion d'en entendre parler plus d'une fois... Maxime, maxi, maximum... de besoins, de conneries, de provoc... mais ils semblent s'en sortir quand ils ont trouvé leurs voies ! Je suis prête à croire en madame Soleil si ça me permet de me raccrocher à quelque chose pour ne pas sombrer )))) |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2012 à 14:37 coucou les gazelles!!! j'suis désolée de ne pas être venue plus tôt mais navettes habituelles et courses donc rentrée tard, ranger courses manger et me voilà!! @cathy m'enfin c'est dolou que je veux moi!!!!! j'ai bon goût alors!!!!! kiki tiens bon la route de la paperasse c'est chiant mais en France y'en a toujours 10 tonnes!!! j'en ai aussi mais pas pour les mêmes raisons (oublis de bourses, assurances mutuelles entre autres) C'est toujours compliqué surtout quand tu dois rajouter tes soucis de santé pour ton homme. mais ne te laisse pas bouffer par ces foutus papiers tu les auras!!! Et remets toi à tes pinceaux!!!! comme tu dis nan mais ooooo!!!!!! pas d'excuse, en plus ça va surement rassurer ton homme que de te voir continuer la vie équilibrée!!! pour le ménage moi c'était hier, car peut-être visite demain, je dis pas sur car l'agence n'était pas sure non plus et ne voit son client que demain matin.... quel professionnalisme, non??? pour les histoires de prénoms je crois que c'est le hasard non? moi j'ai toujours connu des kevin terribles et pourtant il en existe aussi des gentils (j'ai connais un) pour les insomnies je vous dis courage les filles, moi j'suis tellement crevée que je n'ai pas de soucis pour m'endormir et quand je me réveille trop tôt et bien j'ai l'habitude j'ai toujours été comme ça. ici ça décoiffe toujours. le toit a tenu jusqu'à maintenant. j'avais mis du linge dehors et quand je suis rentrée des courses, certaines fringues s'étaient envolées heureusement pas loin, je n'ai rien perdu ouf!!! j'espère que ce sera plus calme demain, car ce matin j'ai du déblayé la route il y avait des branches d'arbres partout! apparemment j'étais la 1ere levée du quartier. je n'ai pas trouvé le cocu du coin, mais il doit bien y en avoir!!!!! bon à plus les belettes!!! biz |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Utilisateur67660 |
Posté le 19/10/2012 à 15:09 pour l'apprentissage mon petit voisin ne foutait rien à l'école (bon il n'est pas très vif non plus si vous voyez ce que je veux dire), ils font des stages en 3ème et il s'est retrouvé chez le boulanger de la commune d'à côté, ça lui a plu et il est pris au CFA de Vannes. il est transformé, donc vois si tu ne peux pas lui faire faire des stages non rémunérés dans plusieurs domaine, histoire qu'il voit si ça lui plait je crois avoir lu que quelqu'un avait trouvé un stage chez un informaticien, c'est bien, ça les familiarise. nous on prend pas mal de jeunes qui veulent être commerciaux. en principe 6 par an sur mes 3 agences. bon courage en tout cas car pas marrant à vivre bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/10/2012 à 18:06 c'est vrai klaudy ton fils devrait faire des stages, ça peut éveiller des vocations comme dit cathy! mon jeune fils le fera chez un gars sympa qui fait de la maintenance informatique, juste à côté de chez nous pour changer, ça sera pratique pr une fois. mon grand l'avait fait avec mon mari dans le golf et ma grande fille à la maternelle car elle pensait peut-être faire prof des écoles, mais maintenant ce serait plus tourné vers le médical lié aux enfants, on verra. cathy travaille mamy au corps pour qu'elle te laisse ta p'tite chienne. et dolou alors tu vas faire son apprentissage ou il partira rejoindre les autres? si jamais il ne convient pas je veux bien faire sa nounou, lol!!! bon je vous souhaite à toutes un très bon week end bizzzz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 18:14 klaudy, c'est une très bonne nouvelle ça !!!!! même si c'est pour la rentrée prochaine, ça t'enlèvera un poids. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/10/2012 à 18:29 Oui, stage et alternance, c'est le but recherché... J'ai monté mon petit plan sur la comète avec cette fameuse 3ème découverte professionnelle puis un bac pro SEN en alternance (systèmes électroniques et numériques), c'est ce qui se rapproche le plus de l'informatique, sa passion... Maintenant, il faut que les organismes suivent, d'où ma satisfaction de ce matin ! C'est quand même fou qu'on laisse comme ça un gamin de 13 ans sur la carreau alors qu'il a des intérêts multiples et des capacités certaines... quand il veut, quand il aime ! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/10/2012 à 18:44 re les Pintades ,
Comme tu dis Amelie c'est une catastrophe cette paperasse en France pour la moindre chose tu arrives vites à 3 /4 voir 5 feuilles , vive l'écologie !!!!!! on a même l'impression que depuis que tout se fait informatique ment il y a de plus en plus de papiers ... lol Je croise les doigts pour ta Maison !!! et ton fils ,a t'il reçu ses bourses ?
Klaudy tu es vraiment une super Copine virtuel , tu trouves tjrs le mot , la phrase qui rebouste , tu donnes le ton , Merci pour tes conseils , tes petites pensées positives alors que toi aussi tu es en galère avec ton Marsoupiot !!! Je croise aussi les doigts pour ton Loulou , il n'y a pas de raison que lui ne puisse pas avoir sa chance de réussir ...
Merci Cathy pour les renseignements . Les BB sont trés mimi !!!
Je pense bien à vous les filles même si je ne viens pas souvent en ce moment . Bonne soirée , bizzzzzzz à toutes Kiki |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.