Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
bonjour tardif à toutes et à notre hom dudu aussi!!
comme je cours toujours, je n'ai pas eu le temps de venir avant, pourtant réveillée à 5h du aux soucis comme tout le monde en ce moment on dirait....
mon grand fils m'avait appelé hier fin d'aprem pour me dire qu'il n'avait toujours pas eu ses bourses d'étude, donc il s'était déplacé et là ils lui ont dit qu'il n'avait pas donné de certif de scolarité donc dossier était en stand by.... pourtant il avait tout donné quand il avait aménagé début septembre!!!! A n'y rien comprendre. donc panique car je lui donne un peu mais n'étant pas crésus, je ne peux faire mieux.... ils lui avait dit qu'il n'aurait rien avant le mois prochain.... et il fait comment pour payer son loyer et sa bouffe??????
donc ce matin j'appelle et ils me redisent la même chose. je leur envoie par mail et rappelle. Et là impossible d'avoir la personne concernée, elle était partie bouffer elle!!. je rappelle à l'heure où on m'avait dit qu'elle commençait et là pers.... j'ai fini par l'avoir car on m'avait donné son numéro direct donc j'ai pu la harceler jusqu'à ce qu'elle décroche, et croyez moi je commence à devenir une pro dans ce domaine!!!!
donc elle a bien reçu mon mail et l'a traité. D'ici 15 jours max, mon fils devrait avoir ses sous, mais je vais surveiller pour être sure que le dossier soit conclu, non mais!!!
la journée finissait bien!!!!
ils ont l'art de foutre les boules ces gens et de nous empêcher de dormir. Foutu fric je crois qu'on en est toutes là. Faut qu'on se fasse une grille de loto à nous toutes!!!!!
cathy je suis contente pour toi que la situation puisse trouver une issue, un poids en moins!!
kiki si ton mari tient le moral c'est bon signe et profites-en!!!!
paprika ils sont cinglés dans ton bled, un peu comme ici quoi!!!!!
pour pôle emploi j'y étais inscrite mais j'ai laissé tomber. je n'ai droit à rien parce que je me suis inscrite réellement quand je voulais trouver un job et pas quand je voulais profiter du système assedic, mais je le regrette car à 15 jours près je n'ai droit qu'à pleurer après avoir toujours travaillé. quelle bande de C...!!!! ils ont toujours des annonces opsoletes c'est pas nouveau. j'ai même vu des annonces que je savais déjà pourvues et qu'ils maintenaient d'actualité! pff même pas foutus de mettre leurs dossiers à jour! c'est pourtant pas le stress qui les pousse à se lever le matin!!!
la révolte oui je sais, mais qq fois y'a vraiment de quoi!!
bon on se débrouillera quand même on est toutes ensemble au moins ici!!!
je vous dis à plus si je peux sinon à demain
bon week end et gros bisous à celles qui n'auront pas le temps!!!!
bizzzzz
Utilisateur109857
Posté le 13/10/2012 à 03:09
Coucou les poulettes,
Une semaine encore où mes nuits s'arrêtent à 2 h...
Craquage hier à midi sur un gâteau au chocolat offert par un Papi de 96 ans.. Je n'ai pas osé lui dire que j'étais au régime, tellement il était content de nous voir avec une collègue, vous auriez vu ses yeux!!! Impossible de dire non. Hier soir, pas trop équilibré du coup...Je ne cherche pas d'excuse.. Encore une nuit debout à 2 h... et + 500 g sur la balance. Et oui cà pardonne pas, mais j'ai au moins donné de mon temps et rendu heureux ce Papi quelques instants. Si je pouvais dormir, ce serait merveilleux. Combien de temps vais je tenir ??? Un week-end tranquillou se profile. Ce soir invitation, mais j'amène mon tup et mon yaourth à %. Il y a aura bien d'autres entorses au programme, et çà ne m'empêchera pas de continuer mon chemin vers la minceur. J'attaque l'euphytose auj. Je dois trouver une solution. Très bonne journée et on s'accroche les filles. Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2012 à 05:23
Coucou Sylvie!!!! Je suis là !!!!!
Utilisateur109857
Posté le 13/10/2012 à 05:25
Hello MOuck.
Alors çà révise dur!!! Moi je parcours les recettes Dudu, c'est pas les mêmes fiches mais il faut bien que je m'occupe.
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2012 à 05:51
Alors pour moi ce matin c'est presqu'une grâce matinée !!!!! Et oui réveillée à 5 h, et vous savez pourquoi ???? Et bien c'est tout simple je suis sortie hier soir, voir un concert de chant et je suis rentrée à minuit, donc je n'ai que 5h de sommeill dans mes p'tits nyeux !!!! Il y en a une qui va être lourde aujourd'hui , c'est la moto !!!. Et en plus j'ai 4h de leçon, pas d'affilées, mais quand même !!!. Et je ne vais même pas avoir le temps de faire une petite sieste entre temps !!!!! Bouhouhou rendez-moi un p'tit peu de sommeil !!!! J'en ai grandement besoin !!!! Je suis sur les nerfs en ce moment !!!! Vivement mercredi soir !!!! Que je sois fixée !!! Et que je puisse enfin passer à autre chose !!!! Complètement timbrée la Nana !!!! C'est dingue d'être comme ça !!! Perdre ses moyens à cause d'une putain de serie de fiche !!! Et vous voulez savoir le meilleur, c'est qu'en ce moment je les mélanges toutes !!! Une vrai galère pour ranger le bordel qu'il y a dans ma tête !!! Enfin, il ne me reste plus que 5 jours à vivre ce calvaire !!!!!! Hohohohohp !!! Mouck !!!! Dis donc tu pousses pas un peu le Bouchon Trops loin ??? Calvaire ! Calvaire ! Moderes tes paroles un peu !!. Et regardes autour de toi tout de même !!! Là oui, ici même, sur ce forum, on peut dire qu'il y en a qui galère !!!! Alors estimes toi heureuses, et dis toi que c'est une petite étape que tu es entrain de passer, voir même une petite recrée dans ta vie !!!! Bin Ouai la moto ce n'est pas galère !!! C'est ludique !!! Alors arrêtés de chialer, tu es juste entrain de t'amuser !!!! Voilà c'est dit !! Non mais J'Vous jure !!! Faut vite la calmer cette Mouck !!!!. Non mais hooooo !
Et Hooo !! Ça y est la mère Morale c'est barrée ???? qu'est ce qu'elle gueule c'te dinde !!!! Toujours entrain de me remettre sur le droit chemin !!! Jamais le droit de me plaindre ! Surtout, surtout !!! Pour des pecadilles !!! Remarquez elle n'a pas tord d'intervenir de temps en temps, ça me fais du bien, ça me remet d'aplomb !!!
Bon les filles je penses beaucoup à vous, je vous lis vite fait le matin, Vous savez où ?!?!?!?! Hihihihi
j'y retourne, Bizzzzzzzz
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 07:20
coucou
reveillée tot aussi, toujours pas de zr et gonflée a bloque !!
klaudy j ai acheté une poele en pierre et une crepiere comme ta sauteuse, mais c est genial ce truc, ça colle pas du tout,
j avais les poele en ceramique, une vraie m*rd*, et pourtant c etait pas une copie, elles ont fini a la poubelle !!
voila sinon moral pas terrible, je maigris point, ouinnnn !!
mouck courage plus que 5 jours, pas facile psychologiquement tout ça !!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 07:21
sylvie je comprends ton craquage, pauv pépé il aurait été déçu et puis un coup au toilette et c est eliminé, hihi !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2012 à 08:02
Coucou..
Mdr Mouck comme toujours courage ma belle c est bientôt la fin de ton calvaire et tu pourras te balader sur ta moto les cheveux dans le vent, libre comme l air hou nath tu t enflamme retient toi ..
Ici rien de neuf Ginette monte et descend mais je sais pourquoi je fais n importe quoi ces derniers temps .. Avec chéri ça va beaucoup mieux, il manque encore un chouilla de qq chose et ce sera parfait. J espère que ca va arriver et que ça va aller de mieux en mieux.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2012 à 09:49
Salut les Pintades !!! et Mister ...
Aujourd'hui temps gris ...
Martine je pense bien à toi pour ton permis , tu vas l'avoir , tu es une coriace !!!
Nathalouille , que tu dois être heureuse que tout aille pour le mieux avec ton Chéri . fais attention de ne pas reprendre bp de kilos , coquine !!!
Amelie ce sont les joies des organismes en France , la Caf , La sécu , Les caisses de retraite , etc ..... quand il faut sortir des sous ils ont du mal ...par contre pour nous en prendre pas de soucis ! Ton fils va pouvoir souffler et toi aussi d'ici 15 jours .
Vous ne me rassurez pas avec Pole Emploi , car des que nous quittons le Val d'Oise normalement dans qq mois pour la Bretagne , je vais devoir m'inscrire chez Pole emlpoi pour chercher du boulot sinon comment faire ??? En ce moment j'ai le cerveau en ébullition , je prépare les dossiers pour le départ à la retraite de mon chouchou , je ne vous dis pas la paperasse qu'il faut , les coups de tél à donner . Ensuite nous devrons trouver un logement en Bretagne à distance cela ne va pas être facile !!! Et là , nous attendons cette fichue opération , comme ci on avait pas assez de soucis comme ça .......... En plus mes tableaux n'avancent pas pour l'expo pfffff
Enfin la vie est pas facile par moment pour nous toutes !!!
On peut agrandir le cercle des non dormeuses , depuis 1 semaine c'est la cata pour moi aussi !!!!!!
Bon les fifilles à plus tard , bisousssssss
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 12:02
Salut les copines,
T'inquiète pas Paprika, les kilos vont bientôt repartir avec tes problèmes !!! Zou on tire la chasse et on passe à autre chose ! Et puis tu vas trouver une nouvelle motivation avec tes poele et crêpière en pierre... Attention tout de même que gosses ou mari n'aillent pas gratter dedans avec leurs couverts en inox ! Moi j'ai entrevu un double 7 sur la balance, mais ça n'a pas duré... J'aurais dû le prendre en photo ;-DDDD
Lachanau, si tu n'as droit à aucune indemnité, ne te prend pas la tête avec Pôle Emploi... tu auras accès aux offres sans celà y compris les leurs (en accès libre sur le site). bon courage pour la période difficile qui s'annonce, mais une fois passés opération, départ à la retraite, déménagement... Imagine comme vous allez être bien !
Nath, super si les choses s'arrangent, encore un petit effort pour retrouver le feu sacré dans toute sa splendeur et vous en sortirez plus forts et plus amoureux que jamais !
Mouck, 5 jours, tu vas pas nous pêter un câble dans ce laps de temps, c'est rien ! Un petit conseil : lâche tes fiches 1/2 journée ou même une journée entière, tu verras, tout te semblera bien plus clair après...
Je vous plains d'être insomniaques les filles, moi j'ai la maladie inverse : sans réveil, la grasse mat jusqu'à midi ne me fait pas peur et je chougne tous les matins pour me lever/réveiller... Quand j'ai pas le moral, je dors, quand j'ai des soucis, je dors, quand je suis contente, je dors aussi !
J'espère que les 15 jours ne vont pas être à rallonge pour la bourse de ton fiston Amelie, c'est trop flippant ces histoires de tunes, d'autant qu'il faut bien qu'il paie son loyer... Chez nous c'est tombé aux alentours du 20/09 et comme pas de loyer, mon grand va se passer une année étudiante de rêve avec plus d'argent de poche que je n'en ai moi-même ! 430 euros par mois, c'est bizance à cet âge, qu'il en profite, ça ne durera pas !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 12:05
lol
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2012 à 12:14
coucou mes gazelles préférées!!!
chez nous grand soleil alors je vous en envoie un peu, comme ça le moral et la pêche vont remonter à bloc chez tout le monde!!!!
mouck accroches toi c'est bientôt la fin en plus t'es une fille qui a la niack, alors vas-y mords tes fiches mords les!!!!!
sylvie c'est bizarre que tu n'arrives plus à dormir, peut-être des soucis aussi comme nous???
kiki je comprends avec toute cette effervescence c'est pas gagné, peut-être qu'un peu plus de peinture aiderait?...
il parait que c'est en Bretagne que le boulot bouge le plus, alors peut-être qu'on trouvera notre bonheur là-bas!!!! on y croit!!!!
j'ai accompagné mon fils plus jeune au village pour qu'il puisse rencontrer le gars chez qui il va faire son stage (en 3eme c'est obligatoire d'en faire un d'une semaine!). c'est un jeune qui vient d"ouvrir sa boite de maintenance informatique. il a déjà un peu de boulot et commence à se faire connaitre dans le coin, tant mieux pour lui car il est réellement super sympa. mon fils était content donc je suis aussi contente, vu qu'il s'est fait plaqué par sa p'tite copine et qu'il n'était pas très joyeux ces jours derniers. j'avais trouvé ce stage pour lui et comme ça lui plait je n'ai pas perdu mon temps, yes je sers encore à qqchose!!! (j'avait aussi trouvé un stage pr mon grand fils en Bretagne! je vais pouvoir me recycler, hihi!!!)
Au niveau du poids je suis contente. grace aux soucis, j'ai perdu un peu et donc, grande nouvelle pour moi, je suis passée en dessous de 65!!!!!! je suis redescendue de la balance tellement je n'y croyais pas. petit plaisir de la vie, mais quand c'est positif, ça fait du bien!!!!!
bon je vous bizouille le museau et vous dis à toute à l'heure!!!!
bon appétit!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/10/2012 à 12:17
j'adore carole!!!!!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/10/2012 à 12:35
Coucou les filles,
Amelie, j'espere que ces soucis de bourses seront bientot reglées et que ton fiston pourra bosser en paix.
C'est pas marrant d'avoir à penser à l'argent quand on est en etudes (mais c'est souvent le cas, helas).
Klaudy, on va t'appeller la MARMOTTE !!! hihihi dans un poulailler ca va drole tu sera la mascotte !
Carole, j'adore ce que tu as mis ! tellement vrai
Lachanau, on peut aussi faire des recherches sur le net pour les annonces et demarcher ... faut pas attendre Pole emploi c'ste sure !
Nath, contente de lire tes nouvelles, ca me fait plaisir de voir qu'avec Zom ca va mieux; tu le merites bien.
Sylvie, tu n'as pas a regretter ... pour le papy ... tu l'as rendu heureux !
Mouck, on croise les doigts !
Ce matin, je suis allée chez le doc pour les certifs pour la Zumba. J'en ai profité pour lui demandé ce qu'il pensait des resultats de ma prise de sang, tout est nikel meme super bien SAUF ... il pense que je fait de l'hypo tiroïdie ... je dois refaire une prise de sang dans un mois pour savoir et apres ... si cela se confirme, ecchographir de la thyroïde. il me dit que c'est peut etre à cause de cela que j'ai pris autant de poids. Affaire à suivre ...
Bon, je m'en vais dejeuner ... cette apres midi ophtalmo, je me tape la revision .... des 40 ans ! Me restera plus que le gyneco(berk) et le dentiste (trop mimi mon dentiste !!!mlol)
Kisous
CEline, LSR.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 13:32
HIHIHI , moi aussi j'adore et tellement vrai ,
Bin moi suis nul .......... j'ai à voire mon rhumatologue une fois tout les 3 mois et devinez
bin oui c'était hier aie aie aie
J'espère qu'il pourra me voire rapidos pour me redonner mes médicaments
Surtout le traitement de fond , en général yen a juste assez pour aller jusqu'au RDV
Voila je pense aux prises de sang pour le régime mais po à ma santé gggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bon ce soir invitation pour l'anniversaire du grand fils à mon homme ! " 21 ans "
Donc
@ paprika : je penserai fort à toi hihihi et lundi je reviens avec un kg en plus
comme ca je t'attends
Heureusement que je tiens le régime sur la longueur parce que sinon se serait terrible
normalement je devrais etre en conso depuis le 30 septembre
Bin j'en suis loin et pour Noël j'ai un doute
Bon tant que je tiens comme ca la semaine régime et le week-end si y'a un ecart c'est po grave
Je ne craquerai pas ca me convient pour l'instant comme ca
Aller aller faut si remettre ..............
Lundi hihihi ................
Bon week-end très joyeux pour tout le monde
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 13:35
@ : Lsrouge , oui ca se trouve tu as grossis à cause de ca !
C'est déjà bien d'avoir déceler la maladie ,
maintenant tout va rentrer dans l'ordre avec des médicaments
Ne fait pas comme moi ne les oublie po ..............
Courage
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 13:40
@ : Sylvie : moi aussi je me réveille à peu près à ces heures
2ou3 h du mat pour aller faire pissounette
et après insomnie jusqu'à 6h environ après je me rendors profondément
et quand le réveille sonne je fais la tête ggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/10/2012 à 13:41
@ amelie : bravo pour ta perte !!!!!!!!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/10/2012 à 18:13
Re mes Pintades ,
Bon demain faudra pas que je me plaigne quand je vais monter sur la balance , ce midi mon Chouchou en débauchant me dit , et si on se faisait un resto pour nous remonter le moral ? OUIIIIIIIIIII j'ai dit ........
Je me suis régalée et j'ai été raisonnable , cocktail exotique sans alcool à l'apéro ensuite un espèce de mille feuilles avec Pomme de terre, fromage fondu , concombre , tomate , viande de Bison hachée , pour accompagner une salade verte miammmmmmm c'était divin .... Pas de dessert et juste de l'eau . Vala après nous sommes allés marcher un peu pour digérer et là je viens de me faire au micro ondes une espèce de crêpe bonne au goût sans toléré : 1 oeuf , 2 cas de lait en poudre , 1 cas sucre régime , 1 cas et demie de fromage blanc O% , 1/2 cc de levure Bio , 3min 50 au micro ondes voilà mon goûter accompagné d'un thé vert citron !!! Pour ce soir soupe de courgettes et pavé de saumon ...
Merci pour vos commentaires sur pôle emploi !!! je sais ce qu'il me restera à faire pour trouver du boulot , du démarchage , je déteste ça , car je suis timide ... Je ne sais pas me " vendre " !
Bravo Amelie pour ton poids , je suis contente pour toi , tu as enfin un peu de réconfort de ce coté .
Klaudy notre Marmotte c'est sympa comme surnom ... Quelle chance de pouvoir dormir avec ou sans soucis , le pied ! Et pour en revenir à Pôle emploi , non je n'ai droit à aucunes indemnités , je n'ai jamais été inscrite à L'ANPE
J'ai toujours été en activité mais en tant qu'artisan , donc quand tu arrêtes de bosser tu n'as droit à RIEN , pourtant j'ai cotisé à l'URSSAF (allocations familiales ) pendant toutes ces années , en fait j'ai payé pour les autres en ayant Moi droit à rien .................. chercher l'erreur ............ lolllll
Bises à plus tard les pintades ...
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/10/2012 à 11:23
Salut les filles,
Mon côté marmotte a t'il donné des envies à quelqu'unes ? 11h15 et je suis prem's ! A noter, c'est rare ;-DDD
Kiki ton petit resto a été bien raisonnable, tu ne devrais pas le payer bien cher, en tout cas sur la balance. J'espère que ça vous a permis d'oublier un instant tous vos soucis...
Demain j'embarque une dudu lyonnaise pour Pilates... Figurez vous que les courbatures des appareils de muscu (bras et pecs) ont capitulé, mais pas celles des abdos de Pilates... Depuis jeudi, c'est impressionnant ! J'ai hate d'y retourner demain... ET jeudi...
Utilisateur109857
Posté le 14/10/2012 à 14:53
Coucou les pintades,
Un peu vasouillarde aujourd'hui. Hier soir invitation du coup, j'ai mangé comme tout le monde.
Ce matin, j'y comprends rien de rien, c'est du moins !!! J'ai bien peur du retour de bâton demain ou après-demain.
Quoiqu'il en soit, j'ai profité et j'ai passé une très bonne soirée.
Rentrée à 1 h du martin, du coup ce matin, j'ouvrais l'oeil à 5 h!!
Je devrais sortir tous les soirs... mais j'avoue qu'il était dur de lutter hier soir.. J'avais bu du café hier après midi...5 H par nuit, c'est pas énorme...
Auj, j'ai repris les rennes. Journée PP !!! Il faudrait peut être que j'arrête de m'endormir.. Dans 15 jours, je veux passer la barre des 85 non de diou !!!
Et vous, vous tenez pas trop mal le coup à ce que j'ai pu voir. Allez allez les poulettes, nous serons toutes belles belles belles au printemps.. Pensez y..
Très bon dimanche, et à demain matin de bonne heure je pense.
Bisous
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/10/2012 à 18:09
bonjour ou bonsoir!!
je vois que je ne suis pas la seule à avoir eu une journée chargée, je ne l'ai pas vue passer!! Désolée de ne pas vous avoir dit coucou plus tôt.
ce matin s'occuper des animaux comme tous les jours, ensuite étendre le linge, comme quasi tous les jours!! puis tout rentrer car la pluie s'invitait pour la journée!! puis bricolage, gainage des fils électriques visibles par endroit. ça me gonfle de faire ça donc je repoussais toujours mais faut bien le faire malheureusement.
va bientôt aussi se mettre à couper du bois si le chauffage continue d'être en panne et le type de ne pas venir réparer.... ça aussi ça me gonfle!!! donc demain suite du bricolage puis attaque du bois probablement.
entretemps repassage pendant la sieste de ma petite.
et la journée est finie déjà. vivement les vacances scolaires pour changer de rythme.
je suppose que vous avez bien profitez de vos p'tites familles.
kiki tu as bien eu raison de te faire un restau en amoureux ça fait du bien. j'aimerais ça aussi!!!
bon ce soir cuisse de poulet pour tout le monde et légumes, je ne suis pas très inspirée.
bonne fin de dimanche!!! bizz
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/10/2012 à 07:37
coucou les cops!!!!
we chargé ici on est parti toute la journée hier, a un meeting aérien ou il y avait la patrouille de france, et des acrobaties aériennes!! a part le temps c'etait super chouette!!!
we pas dudu du tout, du coup je le paye tres cher (enfin si ce n'etait que le we ca irait encore) je m'y remet a fond aujourd'hui zut zut et rezut lol
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/10/2012 à 08:14
bonjour tout le monde!!
alors les lève-tôt dorment encore??? qu'est ce que ça veut dire!!!
ici malheureusement le réveil a sonné, alors que je venais de me rendormir, on dirait que vous m'avez donné votre maladie. j'étais réveillée à 4h30, pff. alors quand ça sonne, quelle galère!!!
il fait froid par rapport à la semaine dernière où c'était encore le printemps, le brouillard l'humidité et le noir sont de retour, période pas très sympa pour se lever. toujours en panne de chauffage, je vais ENCORE essayer de joindre ce foutu bonhomme qui ne répond que lorsque ça lui chante. personne n'est sérieux de nos jours, c'est gonflant. je vais devoir couper du bois, je n'aime pas trop faire ça, mais si ça continue je vais bien être obligée, vu que j'ai pas d'homme à la maison....
et vous des champignons poussent ou pas??? mon mari et mon grand flis y sont allés samedi mais sont revenus bredouille. ils ont passé du bon temps ensemble c'est le principal!!!
j'avoue que moi aussi j'ai fait qq écarts: ma grande fille avait fait des cookies et donc je n'ai pas résisté... mais ils sont tellement bons que c'est un p'tit réconfort!!!
bon j'espère que qq unes seront de retour aujourd'hui après ce calme du week-end!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.