Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 07/10/2012 à 19:24

un p'tit coucou car je n'ai pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui même si c'est dimanche (sur le calendrier...)

ce matin je suis partie chercher ma grande chez la copine (40 km à peu près aller retour). après cloture avec mon homme jusqu'à 14 h, on a mangé vite fait, moi ma galette dudu blanc de dinde flan choc et eux hot dogs glaces même s'il crachouille aujourd'hui. puis retour à la cloture jusqu'à 18 h. lessivée et doigts en marmelade. on a mis un grillage normal + un grillage très fin (carré de environ 2 cm/2 cm)

si qqu'un passe je ne sais pas comment c'est possible, on verra. il reste un canard chez nous qu'on croyait reparti, mais demain on s'occupe de son cas!!! he he!!! il va apprendre à voler moi je vous le dis lol!!!!

kiki garde le moral on croit toujours que c'est le pire qui va se passer et finalement ils arriveront bien à soigner ton homme ils sont forts les toubibs!!!

contente que rdmedoc soit de retour!!!! félicitations pr ton pantacourt ça fait plaisir et même si tu as une légère reprise de poids chez nous ça fait pareil et tu vois ça finit par descendre!!

carole et mouck toujours à fond moto, on croit en mouck yes c'est la plus forte!!!! même si elle est courte patte hihi!!!

klaudy moi non plus pas de conduite accompagnée. j'avais demandé à mon grand mais il ne voulait pas! en plus comme j'avais un trafic, pour apprendre à conduire c'est peut-être pas le mieux (surtout les créneaux!!

orchid alors cette compet de skate, ça a eu lieu ou pas?? chez nous aussi pluie mais timide, on était quand même dessous!!!

je vous fais à toutes et à notre homme dudu des bizz et vous dis à demain car je ne pense pas avoir du temps pr l'ordi ce soir, trop naze!!!!

bonne soirée les gazelles et le gazou!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 19:33

Pas évident Orchid les premières fois en conduite accompagnée, même s'ils ne les lâchent pas avant 20 heures minimum de cours... ou 25, ou 30 ! Mais ça te permet de surveiller les débuts avec tous les risques que nos têtes brulées n'imaginent même pas... Je serre les fesses à chaque fois, mais je suis contente de le faire !

Kiki, pas facile tout ça ! Mais il vaut mieux le savoir rapidement et faire le nécessaire... Vous l'avez déjà vécu l'an passé, pas de quoi craindre l'opération...

8 kilos Sylvie, c'est pas rien... Tu dois commencer à flotter dans tes fringues non ?

Toujours sans nicotine le pintard ? Pas trop dur les deux en même temps ? Presque 5 kilos aussi pour toi en un petit moi, c'est un très bon départ !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:41

Forum Dukan : kikou les filles mouk aie j espere que tu vas mieux apres le permis tu pourras choisir ta moto en fonction de ta taille en attendant t inquiete et acc

Kikou les filles

@ : Mouk : Aie , J'espère que tu vas mieux ! Après le permis tu pourras choisir ta moto en fonction de ta taille

En attendant t'inquiète et accroche toi ca va aller , courage pour les fiches

@ : Sylvie moi aussi cette nuit des insomnies ! Mais moi je tourne dans le lit !

Trop tot pour me lever

@: Orchid : Bravo pour tes études !

@ Klaudy : Je n'ai pas voulu faire la conduite accompagnée pour ma fille trop peur de lui montrer les mauvaises manières

@: Lachanau , je compatis ! Cela ne doit pas etre évident pour vous , Mais la médecine fait de belles choses maintenant ,ne t'inquiète pas ca va aller ,

Et pour mon buffet hum hum +800g !!!!!!!!!!!!

@ :rdmedoc: tu es bien partis pour dégommer tes kg superflus !!!! bravo

@ Amelie : garde le canard pour Noel lol!!!!!!!!!!!!!

Aujourd'hui sous la couette toute la journée hihihi , Temps à la pluie ppppftttttttt

Et pour la semaine pas top non plus

Hier je me suis fais une glace de framboises , Pas trop mal réussie pour ma première sans sorbetière ,

j'ai mis une brique de creme liquide + un yaourt aromatisé aux fruit + des framboises fraîchement cueillies et édulcorant

Tout au pif lol ,Voire photo

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/10/2012 à 20:43

Forum Dukan : 2

2

Utilisateur109857

Posté le 08/10/2012 à 05:16

Coucou les pintades,

Nouvelle semaine, en piste mes jolies.. Finis les extras du week-end. J'avoue avoir un peu débordé hier soir mais ce matin, çà va, sans conséquence. J'ai pas goûté à la tarte aux pommes... mais je me suis vengée un peu sur le pain maison aux céréales... Pas grave, dur dur de résister parfois. Maintenant, j'ai plus qu'à continuer le 9 s'éloigne et le 85 approche. J'y crois j'y crois. Cà va le faire çà va le faire...

@Paprika : la fête est finie, toutes les bonnes choses ont une fin. Courage pour la "reprise"

@Lachanau : demain tu seras fixée, des moments pas facile.. il y aura des jours meilleurs. Courage ma jolie

@Klaudy : Pas trouvé la crème à 0 % ? Je ne flotte pas encore dans mes fringues, elles me boudinaient tellement avant, nous dirons maintenant qu'elles me vont (mdr..)

@Mouck ; décompresses décompresses...tu vas assurer c'est sûre

@Orchid ; recette enregistrée. Merci. C'est çà dont j'ai besoin si je ne veux pas craquer

@Amélie : cette fois ci, tu devrais retrouvée la paix.. vive la campagne...

Allez mes poulettes, on s'active, on résiste, on est fière du chemin déjà parcouru, et on CONTINUE!!! Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 06:42

bonjour à toutes et à rdmedoc!!

début de semaine qui commence par une nuit de m*rd*!! je vous fais de la concurrence sylvie et mouck j'étais réveillée à 2h27 exactement. j'ai donc tourné en rond dans le lit j'avais peur de réveillé mon hom donc pas bougé. j'ai fini par me rendormir avant que le réveil ne sonne, sale invention ça!!

donc naze courbatures partout dues au boulot d'hier, les doigts le dos, pff les joies de la campagne!.....

bon je reviens plus tard

bizzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 07:57

Forum Dukan : hello kiki courage je vous souhaites que tout ailles pour le mieux carole on a pas le droit aux framboises attention mdr je ne sais plus ce que j ai l

hello!!

kiki courage, je vous souhaites que tout ailles pour le mieux!!!

carole on a pas le droit aux framboises attention mdr!!!

je ne sais plus ce que j'ai lu!!! nous nous avons passé la journée d'hier a la plage, encore pleins de gens dans l'eau!!! il faisait tres chaud!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 09:00

bonjour les cops !!!

nath, la plage......waow......

chez nous c'était pluvieux, donc restés à la maison.

carole, super la glace, mais ne pas en abuser.........gourmande !!!

amelie, je connais aussi ce genre de nuit. galère.

j'ai une lampe de poche et je m'en sers pour bouquiner. comme ça je ne réveille pas chouchou en allumant la lampe.

bonne journée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 09:11

ah ça c'est pas juste... y en a qui se dorent la pilule pendant que d'autres grelottent sous la couette ! Dur dur cette période dont on ne sait pas où elle veut aller : chaud, froid, ... Ceci étant dit, l'été, je préfère être là où je suis que sur la Cote...

Oui Sylvie 0% la crème ! Et franchement, ça donne le change... J'ai fait des champignons à la crème la semaine dernière et c'était tout à fait acceptable... Mon fils ainé à bien gloutonné sans se rendre compte de quoi que ce soit, c'est tout dire ! J'en trouve à Auchan mais j'imagine dans toutes les hypers...

Carole, ta glace est elle aussi bonne qu'elle en a l'air ? Sans sorbetière, c'est pas un peu "givré/cristalisé/pailleté/craque_sous_la_dent ?

Ca va Amelie ? Tu tiens le coup ? Entre les insomnies, les courbatures, les canards, les navettes ??? Et après on dit que c'est pas un travail de s'occuper de la maison et des mômes !

Biz les copines, passez une belle journée !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 09:12

Bonne journée à toi aussi Orchid !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 11:07

Salut la compagnie comment allez vous bien apparemment, à part des courbatures... Amelie !!! arrête de courir après les canards lol ... non sans déconner courage ma belle ....

@Carole canon ta glace ... et le lien ???

@Nath, ta raison la plage il fait encore très chaud, l'eau était à 22° y hier, beaucoup moins de touristes, le pieds .... contente que tout s'arrange pour toi avec ton homme, vous faites pas mal de sortie en famille profite ....

@Klaudy pourquoi tu ne voudrais pas être sur la côte ... pour la chaleur !!! où la mentalité, c'est vrai que les niçois sont rép**er pour leurs têtes de cochon....et pas très sympas, moi je ne me sens pas visée, je suis née à Toulouse... donc pas niçoise... mais sur la côte depuis 30 ans quand même!!! je ne crache pas dans la soupe, nous avons une belle région ...et je suis plutôt sympas lol la fille ...je me lance des fleurs ....

@Sylvie pu...tu dégommes !!! je te suis de près attention ma belle ...pas d'écart, si un peu quand même bisous à vous toutes je suis au taf... a+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 11:53

Hello les filles,

Ca y est ... j'ai tout lu ! Je dois avouer ne pas avoir de nouveau touché un clavier des 3 jours de repos .. enfin ... repos ... je vous raconte !

Alors vendredi matin, j’ai attendu mon amie « piqueuse » et j’ai eu droit à cette fameuse prise de sang. Elle m’impressionnera toujours, je n’ai même pas senti l’aiguille. Puis, on se prépare pour l’école.

J’arrive à l’ecole avec Jarod, on papote un peu avec la maitresse et avec Cathya, son ancienne ATSEM. Puis je vais pour partir … et là, un monsieur me dit « votre pneu arrière est crevé ». Je le remercie et commence à regarder. Le meme monsieur « Vous voulez un coups de main ? », moi (en talons hauts, nouveau jean's "moulant" ….) « ho oui, je devais me rendre chez le garagiste pour les changer en plus ». C’est un monsieur qui était à l’ecole avec le frere de mon père (qui s’est fait assasiner il y a 20 ans), et il m’a changé la roue … et c’était pas facile, il a fait 3 allez retour de chez lui, car la roue ne voulait pas venir.

Arrivé là, ma galette était à plat. Il m’emmene chez un garagiste de Pierrefonds pour qu’il me la regonfle. Dans mon malheur .. j’ai eu de la chance de rencontrer ce monsieur, il ne vient que rarement à l’ecole …

Bon, je repars et … j’ai du changer les 4 pneus, les plaquettes de freins et les biellettes de devant (je dois y retourner samedi ) … Heureusement, j’ai pu payer en 4 fois sans frais.

Ensuite, mon père devait venir me rechercher, il était parti à ma recherche car je n’arrivais pas et on n’arrivait pas à se joindre par portable. Il était rentré … et quand je l’ai eu , Fred chericheri venait de rentrer. Donc papa n’a pas eu à nouveau à se deplacer. Fred est venu me prendre.

Entre temps, je devais emmener Juliette ma grande chez l’ortho … dans notre malheur à nouveau, elle n’avait pas anglais, donc elle est partie à pieds (fallait mieux) et elle a reussi à s’y rendre et a revenir au lycée sans encombres. Le bon coté, c’est qu’elle a apprit à se debrouiller un peu, je suis trop mere poule quand meme !

Elle a les bagues du hauts, en decembre, il va lui mettre celles du bas et lui retirer son palet (qui la gonfle).

Bon, je rentre à la maison … Fred me dit « je ne vais peut etre pas aller coucher … t’es là » et on est allé chercher Jarod ensemble, il était aux anges le coco ! Nous avons mangé, Jarod a parler champignons avec son père … et on a papoté.. ca fait du bien ! Puis, Fred a ramené Jarod à l’ecole, il est allé aux champ. Apres. Moi, j’ai fait du tri de papier, appelé la dame de la Zumba, mon docteur, j’ai un peu brodé … et Fred est rentré, j’ai app le garage, la voiture était prete. Donc, nous sommes allé chercher Jarod de nouveau ensemble. Fred m’a amené au garage pour recupere titine, j’en ai profité pour faire le plein. Puis, avec les filles, nous nous sommes rendues chez mon doc mais .. trop d’attente et on est reparti avant d’etre passé. Mais dans la salle d’attente , j’ai revue une amie russe , elle va aussi faire de la Zumba. J’etais contente. Donc on arrive pour le cours de Zumba, et la prof m’annonce la bonne nouvelle, il y a desormais un cours pour les plus jeunes l’heure d’avant nous … Yelena, ma seconde, va pouvoir faire de la Zumba quand meme ! Encore un truc +++. Et on s’est eclaté avec ma sœur, la mere de Nathan (le cheri de l’ainée de ma sœur), ma copine Sandrine, Anna et l’amie russe …

Je suis rentrée heureuse et HS … longue journée ! nan ??

Samedi, GROS DODO … je me suis reveillée à 10h30. J’entendais Jarod et Yelena rigoler en bas, je suis descendue. Apres, tout le monde s’est preparé. Fred est allé voir un pote, ils devaient revoir les comptes de l’association. Donc avec mon troupeau, direction Compiegne, Cultura puis Textil loisir (pour les boutons de la veste de Juliette). Ensuite, Quick drive et on est rentré. Fred était déjà rentré, on a mangé tous ensemble. Puis Fred et Jarod sont allé aux champignons, Jarod adore etre avec son père et Fred commence à y prendre gout, ca fait plaisir. Pendant ce temps, je brodais et controlais les devoirs des filles. La soirée a été tranquille, ca fait du bien !

J'ai recu les resultats de ma prise de sang (sont rapides quand meme), tout a l'air OK, faudra que je demande confirmation à mon doc quand je le verrai .. quand meme !

Dans la nuit de samedi à dimanche … Jarod a de nouveau été malade. A deux heures du mat, il a rendu dans son lit, j’ai du le doucher, retirer ces draps, laver … et il a fini dans notre lit tellement il était mal. J’ai regardé la notice du Smecta et je lui en ai donné. Ce n’est pas normal quand meme, cela fait deux semaines qu'il vomi un jour sur 4(et apres consultation doc). Donc, je l’ai remis sous medocs et s’il ne va pas mieux dans les deux jours, je retournerai chez le doc, je pense que je poserai une journée.

Donc, dimanche reveil vers 9h30. Je me suis preparée, Juliette a gardé JArod et je suis allée acheter des bananes, du coca, des carottes et des compotes pour le petiot. Ensuite, Fred est rentré on a fait manger Jarod (riz et banane), il est reparti. Moi j’ai fait mon menage, repassé tout ce qu’il y avait, tout plié et tout rangé ! Rien ne traine ! bon … déjà une lessive qui est en train d’etendre, une autre dans le seche linge et une autre prete à etre etentdue … mais bon !

Voilà … on est lundi … mais mes trois jours bien remplis et total deconnection ..

PAPRIKA, Lydia, et fiston de miss Amelie, bon anniversaire bien en retard !!

Alors Mouck ??? ca va mieux, tu carbures ???

Bon je vous laisse ... boulot m'appelle ..

Kisous

Celine, LSR.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:27

salut les filles

tout le week-end à faire des ecarts lol

Pas grave ce matin un petit 77 hihihi ca va je m'en sors bien

@ klaudy : oui ma glace était pailletée mais elle était tellement bonne miam miam

@ : Chouquette Je n'ai pas fait de recette dudu pour la faire c'est au pif

@: Nath : tu peux résistée toi devant un mur de framboisier bio dans un jardin hihihi moi non donc ecart lol

Cet après midi vais voire mon docteur pour le certificat médicale pour la Zumba !

Je vais lui demander une prise de sang pour le régime

je suis fatiguée très vite et je tourne arrivée vers 11h alors que je mange le matin

C'est chichi surtout au taf !

Bonne journée à toutes , bizzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 12:45

Et beh LSR, j'imagine que tu es contente de pouvoir enfin te reposer au boulot après de we de chiot.... J'espère que ton petit va vite se rétablir, c'est pas normal les gastros chroniques !

Carole c'est pas bien ! Mais tu t'en sors sans trop de dégats effectivement... C'est à y rien comprendre ! Moi aussi hier soir je me suis fais ma crise boulimie du type foutu pour foutu : chips aux crevettes, saucisson à l'ail, fromages... Bien gerbant tout ce gras, j'ai plus l'habitude, surtout sans pain, et ce matin, comme d'hab, je reste dans ma fourchette des 79 et quelques... A voir demain car c'est souvent à j+2 qu'on paie !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:30

Oui je confirme claudy hihihi

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 13:35

slt les filles j'espère que vous allez toutes bien plein de choses a raconter comme tout jours je passe du temps a vous lire mais bon c'est bien moi j'ai jamais rien a raconter alors cela me change bisous les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 13:36

Coucou les copines !

Me voilà de retour avec 2 kgs en plus !!

Mais bon c etait exceptionnel, je vous raconte vite fait

Jeudi midi ma mere est arrivée de la region parisienne

(avec tous les fromages en sac, hi hi le st pierrelin x 16 donc 32)

Vendredi midi, resto chinois,

Le soir, croque monsieur, et gateau aux poires

Samedi des amis debarquent pour le week end, donc bouffe obligée,

Et apéro, alors là pas loupé celui la, du rosé pamplemousse, un delice

Des chips, cacahouettes, bretzels et le tout le bordel que l on met sur la table avec l apéro

bowling l apres midi, histoire d eliminer !!

le soir re-gateau

dimanche poisson, ah  !!!! on cale, ainsi qu une vingtaine de bouteilles de vin rouge, non non on a pas bu tout ça !!!!

toutes périmées mes bouteilles qui etaient au sous sol, elles avaient plus de 16 ans en général, on les a ouvert au fur et mesure, et toutes ont fini dans la fosse septique !! va falloir remiettre de l eparcyl, vu le rouge !!

puis partie de boules aux etangs l ap midi

dimanche soir re-et dernier apéro, alors là la totale, tant qu a faire !!

sinon j ai été gaté, un collier tres joli avec ses boucles d oreille

du parfum,

des sous

des portes bougies de mes enfants, tres jolis aussi

voilà

y a plus qu a s y remttre a fond

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 13:43

les filles j'ai une petite question a vous poser si cela vous deranges pas bien sur voila j'ai fait le teste dudu il me dit mon poids 61.4 et il me dit aussi que je doit atteintre le 25 dec cela veux dire 2kl par semaine mais je arrive pas moi 2kl par semaine ce test es t'il fiable quand pensez vous

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 13:50

parprika tu as eu raison apres tout cela ce faite un anniversaire

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/10/2012 à 14:30

Coucou

Lydia ... c'est un par semaine, qu'il te faut perdre car il reste encore 11.5 semaines avant le 25 decembre (en comptant celle en cours). Et de 72 a 61 ... y'a bien 11 Kgs ..

Ca va  ??? rassurée ???

Et bin Paprika, tu as bien feté ton anniversaire .. allez on y retourne ... hop hop hop

Klaudy .. vi .. heureusement qu'il y a le taff ...mdr !

Carole, c'est bien de te faire une prise de sang, ca rassure ! et c'est marrant ... moi aussi je dois y aller aussi pour le certif pour faire de la Zumba (et aussi pour mes deux filles ..).

Kisous

Celine.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/10/2012 à 14:43

oui rassurer on verra bien meme si j'atteint pas pour le 25 dec pas grave je fait a mon rythme merci ls rouge

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 16:25

@ Lydia te prends pas la tête avec tes kg ,

tu vas y arriver meme si ce n'est pas pour décembre

du moment ou tu restes sérieuse dans ton régime y'a po de soucis

@ Lsrouge , ca y est j'ai vu le doc

G mon certif pour la Zumba ,

Il m'a dit la danse avant que je ne dise pourquoi c'était lol

Il ne fait que ca apparemment , c'est la mode hihihi

J'ai demandé ma prise de sang et il a pu deja me dire que mes reins fonctionnaient bien

puisque j'ai deja des analyses tous les mois par rapport à des médicaments

Donc y'a plus que calcium fer etc et c'est tout bon !

bonne tension en plus ! donc ca boom

@ RRRRRRRRRRhEEEEEEEEEEEnnnnnnnnnnnnnn PAPRIKA

Bin t'as bien eu raison

j'ai fait comme toi mais moi mon corps a été sympa hihihi que 400 g ,lol

Voila a plus les filles , biz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/10/2012 à 16:27

Bonjour les pintades !!!!

Temps pluvieux depuis ce matin quelle triste journée ... ça va être ainsi toute la semaine !

Merci les filles pour vos gentils messages , demain matin nous serons fixés sur une date éventuelle d'opération , j'appréhende , je n'aime pas du tout être séparée de mon Chouchou , en plus je suis seule ici , aucune famille !!! j'ai pas hâte de revivre la même expérience que l'an passé ... pffffff mais bon je suis bien entourée avec mes coupines DUDU .

Je vois que vous avez passé un chouette Weekend , certaines au soleil , d'autres sous la couette .... Paprika s'est bien lâchée et elle a eu raison , faut savoir se gâter qq fois !

Bon je vous dis à plus tard les pintades ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/10/2012 à 20:07

Et bien je viens de vous lire!!! un vrai roman!!! désolée je n'ai pas eu le temps de venir (en plus zhom squattait l'ordi!!) c'est vrai qu'en ce moment je suis un peu speedée, mais bon ça passera!!!

on s'est occupé du dernier canard, yes!!!! ce matin en rentrant des courses j'ai zeuté et qui j'ai vu tel un désespéré qui dormait le bec sous l'aile chez nous MAIS coincé par notre joli grillage???? mr le canard!!! j'ai appelé mon homme (il a les pétoches des bestioles, mais c'est pas grave il m'a aidé à le coincer pour que je puisse l'attraper!). donc on a rusé, contourné la bête féroce. j'avais quand même pris un club de golf pour le bloquer et HOP je l'ai eu, je l'ai eu!!!!! Et qui a eu sa leçon de vol gratos??? mr canard!!!! il était pas content mais moi oui!!!!! épisode clos pour cette fois!!! oui oui vous pouvez rigoler!!!

bon paprilka tu as bien festoyé maintenant retour dans les rangs s'il vous plait!!!! hop hop hop!!!!

kiki t'inquiète on est là je sais ce que c'est que d'être seule donc n'hésites pas à nous parler ou à envoyer des messages privés si tu as besoin!!! on ne te lachera pas!!! bisous à ton homme!!!

j'espère que cathy va bien aussi car on n'a plus de nouvelle depuis qu'elle n'avait pas le moral!!! j'espère qu'elle nous lit et que ça aidera un peu à changer les idées! bizzz

bon je vous fais à toutes de gros calins du soir car c'est l'heure du repas!!!

bisous à demain!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/10/2012 à 20:59

oui oui, je retourne correctement au regime,

j'ai fait le cordon bleu d orchid a midi et ce soir aussi

j espere reperdre vite fait enfin aussi vite que les kilos sont arrivés !!!!

purée 2 kg en 3 jours vous vous rendez compte comment ça va vite !!

un coup d alcool, un gateau qq cacahouetes et hop +2

enfin il faut que ça reparte sinon je vais faire la doublure du bonhomme michelin !!

bonne nuit

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.