Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
juste une photo pour Martine , ma coiffure de mariée pour la Couleur rouge !!!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 09:04
Salut de PAris !
Bon, ici aussi il pleut et dans ma foret Compiegnoise aussi ... j'ai pas fait la fiere en voiture, on aurait dit les chutes du niagara (bon, je suppose, je n'y suis jamais allé, meme avec les essuis glace à fonds, je ne voyais rien !
Mouck ... merci pour cette histoire de sacs, je pense que je vais en laguer un ou deux dans la journée grace à toi. Tu vas l'avoir ce plateau . suis sure
Nath, c'etait la journée du sport heir ou quoi ??? Bravo !
Sylvie, je te sens bien parti ... yes
Lachanau ?? tu es sur une nouvelle peinture ?? ca avance bien ???
Ce midi : viande des grisons / jambon de poulet (pas de canard ... lol) et saumon fumé et son filet de citron
Kisous à toutes ... je m'en retourne booossseerr ....demain repos RTT ! Je vais aller faire faire les plaquettes de freins et changer les pneus à l'arriere de ma tuture (vi .. c'est une propulsion ..)
Kisous Kisous et surement à tout à l'heure
CEline, LSR.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 09:57
coucou
c est vrai que c est joli ta couleur lachanau, j aime beaucoup.
confessionnal : j ai merdé complètement hier, mais vraiment, aujourd hui est un autre jour en PP
à partir ou il y a du monde chez moi c est mort, zhom etait la !! quand je suis seule le midi, j assure grave !! enfin c est pas de sa faute quand meme
snif
ls tu m etonnes que tu as du avoir peur avec ta voiture, ça retourne vite fait sous la pluie !!
bon allez je vais la bouffe pour ce soir, ma mere arrive cet ap midi.
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 11:28
slt les filles
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/10/2012 à 11:56
Coucou
Mon pseudo .. La sorciere ROUGE ... vient du fait que je les avais de cette couleur mes cheveux ! J'adore !
Depuis quelques temps, je reviens sur un roux plus "naturel" ... si l'on peut dire vu que ce sont des colorations quand meme !! mdr !!
Demain ... je vais commencer ma journée ausis tot que si je bossais ..mais bon, ce qui sera fait ne sera plus a faire
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 11:58
Hello les filles
Alors moi aujourd'hui contente , Hier PL + grignotage de tolérés "céréale dudu"
Et résultat un moins 400 g sur la balance
Carole contente .
Je ne cherche pas a comprendre lol
J'ai du virer pleins de gros sacs hihihi
On verra demain si c'est une fausse alerte
car depuis un moi si ce n'est plus je n'ai que des coups dur sur ma balance
Mais bon j'avais cas restée sérieuse ............................
@ Mouk tu nous fais trop rire que c'est agréable et meme quand je suis de mauvais humeur " Bin oui ca m'arrive aussi lol "tu me fais rire hihihi
Oui je te comprends pour la moto
Mais raconte un ti peu ..........
Tu sais si bien le faire !
@ Lachanau : Même si j'ai du chauffage je suis une grande frileuse
Si j'ai froid au mains et au pieds j'ai froid partout !!!!!!!!!
J'adore ta couleur moi aussi avant j'adorais ca ! J'ai changé de couleurs comme de chemise
Tiens celle la je l'aime bien , ca ca me ressemble plus
et aujourd'hui avec le poids j'ose plus , c'est con mais moi j'ai peur d'être ridicule
C'est con hein! Tellement entendu de méchancetées sur mon corps , traumatisée la Carole
Bien sure je n'oublie personne et vous embrasse toutes
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 12:03
sympa carole ta coupe et couleur vie pour toi et tkt pas des cons tu en aurras toute ta vie alors tu en fou
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 12:07
coucou à toutes!!
j'ai pas pu venir avant car EDF faisait des travaux sur nos lignes et donc coupure une bonne partie de la matinée!! du coup j'en ai profité pour me remettre dans les enduits, même si le coeur n'y est pas toujours, car ras le bol des travaux!!! j'ai fini un des côtés du couloir du haut, c'est déjà ça de moins, yes!!!
tu m'as fait rigoler aussi mouck avec tes sacs, moi j'appelle ça des bagages (les gamins aussi mais pas pour les mêmes raisons!!), le principe est le même que le tien, on largue tout!!!!!!
t'inquiète t'es pas con non non, ça va aller pr la moto CAR tu as envie de rouler!!! c'est pas ces conneries de plateau qui vont se mettre en travers de ta route, non non!!!
kiki moi tu me fais plutôt penser à Isabelle Boulay, tu sais la p'tite québecoise!!! je la trouve plutôt mimi!!! et les cheveux rouges c'est top tendance maintenant!!! je savais pas que tu étais coiffeuse!!! je ne le suis pas mais je coupe les cheveux à toute la famille (même à moi!!)
Et pour votre info, les canards d'ici NE VOLENT PAS!!!!!! j'en ai déjà attrapé par le cou et balancé par dessus la clôture. je peux vous dire que lorsqu'ils atterrissent ils sont un peu sonnés avant de repartir, je sais, je sais j'suis pas gentille avec eux, mais ça pue tellement ces bestioles que vous feriez pareil c'est sur!!! et d'abord pour moi c'est pas de vrais animaux, c'est la basse court de connards, c'est pas pareil!!!
chouquette pas gentille non non!!!! mais tu me fais sourire quand même!!
nath t'es partie à fond, pas trop à fond??? tu n'as pas peur de te lasser et d'être trop fatiguée??? belle pêche aux champignons, tu vas faire de la concurrence à Martine!!
dis muriel tu exagères pas un peu???? je vais te gronder c'est pas encore ton anniversaire!!!!!! c'est seulement demain, alors pan pan cucu!!!!!!! sois sage aujourd'hui!!!!!
bonjour à lydia ça faisait longtemps!! tu tiens la route?
céline tu vas pouvoir profiter d'un super week end, enfin en durée car si le temps est encore pourri c'est pas génial
nous on a du bol pour ça soleil et nuages mais pas de pluie et pas froid!!
bon je vais préparer la bouffe je dois emmener ma grande au lycée pr 13h30 donc au boulot
A+
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 04/10/2012 à 12:51
amelie je doit la route a moitier lol
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 04/10/2012 à 15:12
@Carole alors c'est mon avis perso , j'ai une préférence pour le blond te concernant et les chx plus longs te vont aussi super bien !!! après c'est sympa de changer de coupe et de couleur on se lasse moins de sa tronche comme ça !!!! lolll Je suis une grande frileuse également , j'ai tjrs une tite écharpe autour du cou l'hiver , même dans la maison ...
@Amelie tu leurs fais des coupes à la tondeuse ? Moi aussi je me les coupe depuis plus de 10 ans maintenant , il y a juste pour mon mariage ou j'ai confié ma tête pour le chignon .... sinon j'ai peurrrrr !!!! mdr Là en ce moment je laisse pousser mes chx une envie comme ça ... au fait elle est Belle Isabelle en plus elle a une belle voix , lol merci pour la ressemblance !
@Celine oui j'ai recommencé une toile , d'ailleurs je vais me mettre au boulot , en plus le soleil vient de pointer son nez donc la lumière est excellente pour peindre . Bon courage pour ta journée RTT de demain .......
aller zouuuuuu à plus tard les pintades ......
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 15:38
Coucou les filles,
Qui disait qu'on voyait pas souvent des cheveux rouges ? Bah pourtant, vous semblez être nombreuses à les avoir ou les avoir eus ! Moi trop fainéasse pour me teindre, même le coiffeur, c'est rarissime... et j'ai de la chance avec mes tifs poivre et sel d'origine, les blancs ne se remarquent pas, enfin... pas trop ! Ou plutôt, j'm'en tape !
Pilates ce matin, j'ai adoré... il me semblait être encore aux échauffements que le cours était terminé... Tout en douceur, basé sur la respiration et la ceinture abdominale donc pile poil ce qu'il faut à mon gros bidon ! J'ai déjà mal aux abdos, je crains les pires souffrances demain... Bon, il faut quand même que je complète cette activité par quelque chose de plus cardio.
Mouck, MDR, mais on t'a suivie jusqu'au bout ! Ton analyse et les solutions à appliquer vont vite venir à bout de tes 600 malheureux petits grammes qui n'ont qu'à bien se cacher s'ils veulent survivre plus de 24 heures !
Lsr, bah tu en as mis du temps pour nous livrer le secret de ton pseudo !
Amelie, est ce que tu en reves ? De tes coins-coins ? Je t'imagine déjà péter les plombs à un mariage s'ils passent la danse des... Tu vas pouvoir te changer les idées ce week-end et en rire avec ton homme...
Paprika, comme tu as fêté ton anniversaire à l'avance, demain c'est diète pour toi ! Tu vas quand même pas festoyer tous les jours nan mais !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 15:40
Oh j'avais pas vu le 666 Lachanau ! Une sorcière, une diablesse, une rockeuse, une motarde... quoi d'autre encore ? On dirait pas comme ça, mais les quarantenaires, ça en cache des choses !
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 16:42
t'inquiètes pas klaudy, je ne rêve pas de canards!!! la semaine dernière j'ai rêvé que le magasin où travaillait mon ex, faisait faillite!!! tu vois un peu, rien à voir avec des coins coins!!!
j'ai passé ma journée avec mes enduits, hélas je n'ai pas encore tout fini, sniff, ça progresse, après j'aurai encore qq peinture, j'appellerai peut-être kiki c'est son rayon, he, he!!!
bon je dois aller à l'école commencer ma tournée de ramassage scolaire, après c'est le tour de la grande puis mon garçon qui est encore au rugby (pr changer!!)
je vous dis à toute à l'heure peut-être
bizzz!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 21:25
amélie,
il ne manquerait plus que ça , que tu rêves de ces foutus canards !!!!!
remarque c'est pas mieux de réver de la faillite de la boite de ton mari....mdr !!!
je te conseille une petite tisane calmante pour aborder la nuit ...........
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 04/10/2012 à 21:26
bonne nuit les copines
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/10/2012 à 21:32
bonne nuit à toutes et à demain!!!!
Utilisateur109857
Posté le 05/10/2012 à 05:11
Salut les filles,
JOYEUX ANNIVERSAIRE à PAPRIKA !!!
Ok, c'est un jour exceptionnel et le week-end arrive, mais il va falloir gérer les débordements, alors vas y doucement mais surement ma jolie.
Bientôt 4 semaines que je suis parmi vous et plus de 7 kilos de partis... je dois boucler le mois d'octobre en dessous de 85. Chouquette, tu me suis !!! OK.
Rien de prévu ce week-end, çà va faire du bien de lézarder un peu. Hier soir, j'ai feuilleté les recettes afin de ne pas tomber dans la routine. Je vais mettre les loulous aux fourneaux, à chacun son poste...on va tester les recettes Dudu. Demain matin, courses pendant qu'ils sont au sport, demain après-midi coiffeur. Soirée crêpes. Dimanche matin, piscine avec l'aîné, çà va le défouler et moi avec... Si le temps le permet, on ira se promener l'après midi avec la chienne. Elle est pas belle la vie!!! J'ai décidé de prendre du bon temps avec eux et en profiter un peu, car jusqu'à présent j'ai laissé filé le temps et ils grandissent...
Et vous toutes vos objectifs pour fin octobre ? Vous y avez pensé ? On ne s'endort pas sur ses lauriers.
@Céline : voir le chiffre 7, autant dire que c'est gagné !!!
@Lachanau : se débarrasser du 66
@ Paprika ; limiter les dégâts et quitter le 75. Tu peux le faire!!
@Carole : tu vises le 76
@ Amélie : un ptit - 600 g
@ Klaudy : 77 chiffre porte bonheur
@Orchid ; un petit effort pour un 60 tout rond
@Cathy : se maintenir
@ Chouquette : elle me suit, elle a pas le choix...il faut qu'on rattrape les copines
@Mouck : quartier libre... mdr
@ Nath : un ptit effort pour le 63
@Kesaja : tu boucles avec un joli 80
En piste mes jolies
Bisous
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2012 à 05:45
Bon ça , c'est fait !!!! J'ai larguer mon sac de 600 g !!! Donc à nouveau point de départ avant le gros WE gala !!!! Et ouiiiiii je remet la sauce !! Ce soir normalement soirée pizza avec les copains motards, samedi ça va être certainement de l'imprévu comme d'hab, mais dimanche c'est le gros repas gargantuesque de l'année avec le troupeau de motard et on va au Plane manger les grenouilles à volonté !!. Miammiam !!! Lundi je vous dirai ce qu'il y avait en entrée, en légume et en dessert, car là bas c'est de la folie au niveau quantité et qualité !!!! Et tu te fais engueuler si tu ne finis pas ton assiette !!!! Moi on me disp**e jamais !!! Je lèche même mon assiette !!!!! Ce restau c'est une tuerie au niveau bouf, c'est pour ça qu'on y retourne à volonté !!!! Bon c'est vrai les bécanes sont moins faciles à manier après le repas !!! les bidons touchent bien souvent les réservoirs de nos bolides !!!!
Caro je m'entraîne sur une ER6, et oui je suis sur la pointes des pieds !!! Et quand je m'arrête, il faut que je me ravance sur la selle, la foufoune presque sur le réservoir,et hop un petit déhanché sur le côté gauche ou droit, histoire d'atteindre le sol !!! Une véritable sinécure !!!! Et tout cela avec des boots à talons, sinon , si c'est des godasses plates, alors là tu es sur que je benne sur le coté avec la moto !!!!
Dis donc Paprika qu'est ce que tu fous avec des cookies dans les mains ????? Hop hop hop !!!! Tu me balances tout ça, enfin tu y donnes à manger aux autres vite fait !!!! Et tu n'en rachetes pas !!!!! Même si on te demande d'en racheter, tu dis NON !!!!! Non mais hoooo !!! m*rd* alors !!!! T'as une addiction aux cookies toi !!!! Hé mais, j'ai une idée !!!! Tu n'as qu'a t'en confectionner à la façon Dudu !!! Ouai ça existe !!! Essaies !!!! Bisous ma belle (n'empêche que tu es vachement belle dans ta robe noir et ton petit gilet vert fluo !!!! Mais c'est pas pour tout ça qu'il faut te relâcher !!!!) Attends tu vas voir quand je vais revenir en croisière d'ici une grosse semaine, ça va être ta fête, Parceque là, je vais jouer dans la même cours que toi, et là je ne vais pas te lâcher du regard (remarques tu es mignonne et adorable a regarder, donc ça ne va pas me déranger !!), mais quand même, je vais jouer le rôle de l'aînée !!! Hahahaha, tu fais moins la maligne hein, tu fais dans ton slip !!! Vas y amuses toi encore pendant une semaine, mais après fini la fête du slip !!!!! On range les cookies et tout le bordel, et on s'y remet dardar !!! (tu as vu j'arrive bien à faire la sévère, et j'aime bien jouer ce rôle, je trouve qu'il me colle vachement bien à la peau, et je suis Hyper impressionnante du haut de mes 1m58, Ça fout la trouille !!!
Et on ne rigole pas !!!! Ouai Ouai, j'en vois qui se marre en douce !!. faites gaffe parce que je remarque tout !!
J'ai bien vu que dans le groupe il y en a 2, 3 qui m*rd*nt !!! Faudrait peut être pas déconner les filles !!!. Il ne faut pas oublier que les fêtes de Noël approchent à une allure grand V, et qu'il faudra être opérationnelle, c'est à dire je m'explique, en phase de consolidation à cette date, et oui , le 25 décembre 2012 !! Et là, mesdemoiselles, on va se faire péter l'élastique du slip avec les bons chocolat (ça c'est pour toi Amélie !!!), les bonnes bubulles, les bons plats bien généreux, la fête quoi !!!! Mais avant tout ce délire, il faut bien que l'on mette à plat certaines règles et qui seront à RESPECTER !!!! Donc :
1) je m'engage à me lâcher totalement et vivre pleinement les jours de fête !!! Attention uniquement les jours de fêtes! De toute façon, sur décembre il n'y en a que 3 (réveillon de Noël, Noël, réveillon du jour de l'an) et sur janvier que 2 (jours de l'an, et épiphanie) et n'allez pas en inventer d'autres, car je connais bien mon calendrier !!!!
2) Je m'engage solennellement, vis à vis de mes copines Dudu que je porte au plus profond de mon cœur, de respecter pendant cette période, la journée PP voir 2 journées PP si trops abusé des bonnes choses (ça c'est pour moi au passage, car je ne sais pas faire de petites fêtes, donc ce sera de grosses PP) Et hooooo, j'en vois qui lève les yeux aux ciel !!! Faites gaffes, car je vais vous faire copier au moins 100 fois cet engagement !!! On ne rigole pas !!. C'est du sérieux !!! on a signer pour en chier donc on va jusqu'au bout !!!!
Moi j'aime bien les deals sévères !!! Ça fait armée ! Yavolt !!. Schnelle !!! Archtoung !!!! Heu non non j'ai pas eternué, c'est mon allemand à moi !!!
Aller les filles vous ferez bien ce que vous voudrez pendant cette période fetarde, propice aux instants magiques en famille, aux retrouvailles, aux calinages, à la douceur de vivre !!! Moi je compte bien en profiter et pis , remarquez, en meme temps aussi , j'ai pas trops envie de copier 100 fois l'engagement !, donc je vais réfléchir encore pendant 1mois 1/2, si je fais du grand n'importe quoi où si je signe l'engagement !!
Voilà ça c'est dit !!!
Bon bin Maintenant je peux tirer ma révérence , heuuuu non, ma chasse d'eau !!! Et pfioutt, c'est tout parti, tout loin, tout loin, j'ai noyé la bête !!!
Aller il faut que je bosse mes fiches avant d'attaquer mon grand ménage du vendredi !!!
Bizzzz à plus
Ah ! Au fait !!. petite info qui je pense à une grande importance, j'ai voulu tester les tomates aux harengs fumé sur 2 jours, pour voir si c'était à causes d'elles la prise de 600g de la veille! Et bin je peux vous dire que NON !!! Ce ne sont pas elles les fautives,!!!! Car elles n'ont pas recidivé !!!! Et jai reperdu les 600g !!! Cest bizarre tout de meme ?N? Bon là j'ai bien ma petite idée, mais je vous le dis pas car il faut que je reste discrète, et je veux prendre le fautif ou la fautive par derrière, comme elle l'a fait avec moi !!! Non mais hoooo !! Faut pas pousser mémé dans les orties !!. je l'aurai !!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/10/2012 à 05:53
Je savais bien que j'avais oublier quelque chose de très important et que je m'étais promis jurés de le fêter à la première heure !!! pauvre poulette je t'ai zapper avec mes écrits a la con !!!
BON ANNIVERSAIRE MES VOEUX LES PLUS SINCERES!!!!!!!!!!
à Muriel bien sur!!!!!! je ne sais pas si tu es née le soir ou le matin, mais bon anniv ma belle!!!!
bon aujourd'hui on oublie tes écarts de l'autre jour et on tolère qq laissé allé, juste parce que c'est ta journée à toi (bon et à mon fils aussi!!) fouffle bien tes p'tites bougies!!!
Et les cookies dudu sont très bons j'en ai déjà fait et ma p'tite dernière les a dévoré aussi!!!! tu peux y aller à fond!!
j'espère que vous allez toutes bien en cette belle journée, enfin ici en tout cas!
je me suis réveillée à 4h30 ce matin pour être solidaire avec sylvie et mouck, mais j'avoue je ne me suis pas levée, c'était trop tot, il faisait nuit et vers 6h je me suis rendormie, heureusement que j'avais le réveil, sinon on aurait fait la grasse mat, pour changer un peu.
dernier jour de la semaine école et ce soir mon homme rentre jusqu'à mardi, c'est Eléa qui est contente de voir son papa. ça va faire du bien de passer un week end à peu près normal, il ne me manquera que mon grand fils c'est dommage...... j'espère qu'il ne se sent pas trop seul car c'est pas évident le week end je pense quand tout le monde rentre chez les parents, lui ne peut pas.....
bon je vous réécrirai plus tard!!!!
A+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 08:52
Bon anniversaire Paprika, profite bien de cette journée ! Tu vois on est plus mieux bien que tes amis, et même plus mieux que ta famille : dès 5 heure du mat on pense à toi et ton anniversaire, c'est pas cool ça ? Faudra leur dire et leur remonter les bretelles !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 05/10/2012 à 08:57
Je te Souhaite un JoYeUx , HeUrEuX , TeNdRe , MeRvEiLlEux , FeStIf , ANNiVeRsAiRe MUMU ....................Bises
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 09:02
T'inquiète pour ton fiston Amelie, il aura tôt fait de se trouver des poteaux qui sont là le we, soit des gens du coin, soit d'autres comme lui... Il est évident qu'on peut pas payer le loyer, les trajets, la bouffe et tout et tout... Surtout pas de culpabilité, les jeunes se débrouillent très bien sans nous, au pire il va se reposer de son jeudi fiesta !
Sylvie, quelle mémoire, tu nous cites toutes avec un petit truc qui tombe juste, tu prends des notes c'est pas vrai !!! 7 kilos en 4 semaines, tu dois être aux anges ! Continue comme ça la belle et emporte notre Chouquette nationale avec toi...
Bonjour Celine, j'imagine qu'il est bien 11h30 à l'heure ou tu me lis... C'était bon la grasse mat ?
Kiki, déjà en ligne... alors cette nouvelle toile, inspiration ?
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/10/2012 à 09:07
coucou les filles !!
mouck, j'espère bien être en conso pour Noël et profiter des fêtes !!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.