Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 17:21

Merci paprika, merci Christine, on est toutes belles, de sacré bonnes femmes, avec un sacré courage bises à toutes j'ai fini le boulot je rentre à ce soir peut être ...si j'ai le temps

Bisous les poupettes

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/10/2012 à 17:30

@Paprika mais tu es super , méga , top ma zolie ouahhhhhh la belle Nana , sans déconner Tu es magnifique , tu veux encore perdre mais d'OUUUUU , tout est bien proportionné .........

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:01

Merci Orchid ! c'est une bonne idée !

C'est vrai que sur paprika c'est flagrant !

Tu es magnifique ma cops !!!!!!!!!!

Je viens de faire la recette au citron lol

Mais j'ai du la transformée

J'ai oublié de séparer les blanc lol

quelle quiche alors tant qu'à faire autant mettre du protifar à la place de la maïzena

A cause d'hier lol...............

Bin quand mon flan je l'appelle flan au citron hihihi est sorti du four il était magnifique super mega gros

weeeeeeeeeeeeeeeeeeèèèèèèèèèèèè

PLOUF ,

Maintenant c'est une espèce de flan omelette galette lol

Je m'éclate

Par contre au goût miam miam c'est un délice

Même mon homme a goûté et il aime

Bahhhhh je l'ai pas loupe pour rien hihihi

ce sera mon dessert

Ah oui au faite j'ai acheté de PROTIFAR ! A toute

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:10

Bonjour à toutes

MERCI MERCI orchid,c'est super ton récap, ouah quel changement, quel parcours que nous avons fait..........

Bravo les filles , félicitions nous, "applaudissement"!!!!!

vraimetn spectaculaire, on ne s'en rend pas trop compte nous même, mais quand tu as les photos côt à côte, y a pas photo )

désolée, carole, je n'étais pas là ce week end, (anniv de ma grande), je n'ai pas pu te fêter ton anniv, bon anniversaire en retard :( pardon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 18:23

Ouahou Orchid, c'est super ce que tu nous a concocté... comme tes petits plats, rien ne manque... C'est vraiment génial de nous voir comme ça évoluer dans le bon sens... allez on continue pour rejoindre le groupe des pin up qui ont pris de l'avance et atteint leur poids idéal ! Toutes ensemble on est plus fortes et la réussite ne fait aucun doute !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 18:26

quel coup de punch orchid nous a donné c'est notre ange en quelque sorte, non??

en tout cas paprika tu est splendide vraiment très belle pépette, avec les talons s'il vous plait!!!!

quand je pourrai retourner vers la civilisation, je ressortirai l'artillerie aussi!!!

bon la douche nous appelle à + les beautés!!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/10/2012 à 18:33

a tchao, bonne soirée et douce nuit,

je file à mon cours de LSF et après réunion de collège,

*a demain

biz

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/10/2012 à 18:43

Franchement super boulot que tu as fais Orchidé !!!!! Oulalalalal les changements sont hyper flagrants les filles !!!! Génial !!! Vous etes les plus belles zezettes que je connaisse dans le virtuel !!!! Mais là on voit bien que c'est po du virtuel la perte, c'est du vrai lourd que vous avez largué !!!! Et au fait à nous toutes on a déjà posé combien de kilos au total ???? Ca pourrait etre marrant de calculer !!!! J'ai pas le temps maintenant mais je regarderais !!! Hihihihi !!!!

C'est dommage je n'ai jamais mis de photo de mon avant, je suis comme certaine, jamais sur les photos, bin oui c'est moi le photographe de la famille, toujours derriere l'objectif, jamais devant !!!! Il faut que je cherche quand même !!!!

Bizzzzzz à +

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 19:48

merci les filles, vous etes trop sympas, j ai jamais eu autant de compliments !!

je crois que l habillement y fait beaucoup egalement, perso je mets pas mal de noir, je sais pas si vous aussi, j adore le noir !! et ça amincit tellement.

en tout cas je nous felicite toutes, nous sommes des wineuses, nous sommes toutes tres jolies et les plus fieres !!

vive nous !!

@lsr mon chien c est un beauceron arlequin !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/10/2012 à 21:31

et voilà, mon message vient de sauter. ça m'éverve !!!!!

je suis super touchée, c'est con mais c'est comme ça.

je suis contente de vous avoir fait plaisir.

nous avons toutes un beau parcours et c'est aussi grâce à la solidarité et au soutien de toutes et de nos familles.

je vous trouve toutes très belles les filles !!!

mouck, c'est vrai que ce serait intéressant de voir un avant.

carole, ben oui, sans les blancs en neige, ce devait être raplapla !!

si le goût y était, c'est déjà ça !

paprika, tu es bien sur cette nouvelle photo. moi je te trouve encore mincie. elle rejoint les autres photos pour un futur montage........

je vous souhaite une bonne soirée

Utilisateur109857

Posté le 02/10/2012 à 04:54

Coucou mes poulettes,

Pff, encore une nuit de foirée.. avec un rhume tenace et la balance qui n'arrête pas de grimper.. Et bien la journée s'annonce bien.. et c'est pas le tout je dois tenir ma journée de boulot.Je suis HS. Dormir 5 h par nuit c'est pas terrible. On oubliera la pesée de la nuit à 2 h 30 du matin, mais je l'ai quand même notée.

Vous êtes toutes mimi les filles, aussi belles les unes que les autres. Quel changement. Impressionnant. En vous voyant forcément, çà me donne envie d'y arriver et de continuer ce que j'ai commencé voilà trois semaines maintenant. Pour les photos, comme je vous l'ai dit je ne suis pas prête. Il faudra me laisser du temps. Pour info, je suis brune, cheveux courts frisés, des yeux de vipères d'un vert-jaune. J'ai envie d'un grand changement de moi, de mon image. J'ai besoin d'un reloocking.. Je vais passer prendre rendez-vous chez le coiffeur, ma couleur est à refaire pour cacher les cheveux blanc, et je me tâte pour éclaircir mes cheveux ... mare du châtain..

@Chouquette, on faire la route ensemble (mais aussi avec les autres). On en est au même point toi et moi, quoique tu as pris un oeu d'avance. Auj journée PL et je fais la cadence 1 PP/ 1 PL. Donc tu vois on est vraiment sur le même chemin, la même longueur...Alors en piste ma jolie. On peut et on va les dégommer ces kilos. J'aimerais commencer l'année 2013 avec le chiffre 7. C"est tout à fait réalisable comme objectif. Projettes toi au printemps.. A nous les jupettes...

Sur ce, je vais déjeuner salé (carre frais - blanc de dinde) et café.

Soyons sérieux et continuons la route ensemble. Merci de m'avoir accueillie si chaleureusement, ravie de faire partie du poulailler... Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 04:58

Forum Dukan : coucou et bin pas evident de trouver un photo de moi mais la je pense que j etais deja pas mal enrobee on va dire

Coucou !!!! Et bin pas evident de trouver un photo de moi !!!!! Mais là je pense que j'étais déjà pas mal enrobée on va dire !!!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 05:03

Forum Dukan : une autre c etait ete 2011 juste avant le demarrage de dudu fin septembre pas mal la bete mouck sors de ce corps vas dans le retro sors de la godasse

Une autre c'était été 2011 juste avant le démarrage de Dudu Fin septembre !!!

Pas mal la béte !!!! Mouck sors de ce corps !!!! vas dans le rétro sors de la godasse !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 05:18

Forum Dukan : franchement je ne me reconnais pas c est pas ma tete aujourd hui c est moi quand je me regarde dans la glace je n ai plus ce regard fuyant j ose enfin

Franchement je ne me reconnais pas !!!!! C'est pas ma tête !!!!! Aujourd'hui c'est moi !!!! Quand je me regarde dans la glace je n'ai plus ce regard fuyant, j'ose enfin me regarder et m'apprécier !!!!! C'est dur dur de ne pas s'apprécier, mais lorsque l'on a enfin réussi a retrouver sa véritable image c'est une délivrance totale !!!!!! J'ai enfin quitté mon gros manteau de peau vachement épais et qui tenait trop chaud et qui avait tendance à m'étouffer !!!!! Ouuuuuf !!! Enfin je respire !!!!!!

Ca ne vous fais pas cette sensation de respirer mieux, comme un effet de redressement de sa personne !!! Ouch un poids en moins sur nos fragiles épaules !

Aller la derniere

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 07:34

tu vois que tu en as trouvé des photos, mouck!

super changement aussi.

sincèrement bravo,

c pareil pour moi, je suis toujours derrière l'objectif......

sylvie, on va appeler CHristina ! Magnifiqueeeeeee ma chérieee) elle va te relooker

sinon tu te dis 85. je change de coupe de cheveux, de tête,

tu veux pas nous mettre ta phot que l'on te dise ce qui t'irai

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:01

coucou!!!!

merci orchid pour ces montages wahou on est pas mal finalement (juste il manque une photo de moi a 63 kilos (mon ancien objectif mdr) ) sur la derniere j'etais a moins 5 kilos il me semble!!!

mais merci beaucoup!!!

muriel tu es superbe, j'adore ta petite robe noire et ton gilet et surtout ton beau sourire!!

mouck c'est impressionnant comme tu as minci!!! wahou bravo!!!

carole c'est dingue sur les photos devant la porte tu fais drolement plus grande et elancée maintenant!!! bravo continue!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 08:30

Coucou

Punaise Mouck ! c'est impressionnant.

Parfois, on a l'impression que c'est une autre personnne ...pas etonnant que devant le mirroir , parfois .. on est un peu perdu !

PAprika, tu es sublime !

Beauceron ??? Bin, c'est possible qu'il en ai dans mon chien kangourou (vi, elle saute comme un cabris quand elle est contente, mais vu la masse ... y'en a qui en ont peur !), peut etre aussi un peu de grand chien de chasse bariolé ...on ne le saura jamais je crois !

Kisous

Celine, LSR.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 08:53

Coucou mes pintades !!!!!

Il pleut , il pleut bergère ..... temps gris ce matin mais le moral est bon .

Hier soir j'étais en PL je me suis fait une bonne assiette de soupe de légumes et 2 flans au saumon c'était pas mal .

J'ai de plus en plus de problèmes de consti...... pourtant je bois 1.5L d'Hepar par jour, les sons , auriez vous d'autres conseils  ?????? je ne voudrais pas avoir des soucis ......... Pourtant juste avant le petit déj , je bois un grand verre eau , mais franchement cela n'aide pas du tout !!!!

@Martine même ronde tu es jolie , franchement !!! mais c'est vrai que avec tous ces kilos perdus on a du mal à te reconnaître , félicitations ... Avais tu déjà fait des régimes ou c'est le premier ???

@sylvie courage à toi pour la suite , mais déjà avoir perdu plus de 6 kg en 3 semaines c'est une très bonne moyenne , par contre pour le sommeil pas Top ...tu nous montreras le re look-age avant après !!!!!!

Bon les pintades à plus tard bonne matinée .

KIZZZZZZZ

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:00

bonjour  !!!

mouck, tu as bien changé !!

oui, je connais l'effet " dégonglage".

c'est agréable de pouvoir bouger sans s'essoufler.

des fois je m'imagine avec 2 grosses géricannes que je dois porter de chaque coté pour me rappeler les kilos perdus.

bonne journée à toutes

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/10/2012 à 09:11

Oui ! c'est cela Orchid !

Maintenant je vole quand je marche , je n'ai plus la sensation que c'est penible ... et je me dis que cela ne va aller qu'en s'ameliorant encore ! A moi les partis de foot avec mon dernier et .. il sera KOOO avant moi , nan mais !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:11

Salut les filles,

Ca commence fort chez moi ce matin : fouille en règle de la chambre de mon terrible car des choses disparaissent du frigo (et ce n'est pas moi malgré mes tendances à une certaine somnanboulimie ) Bah que de trouvailles toutes plus désagréables les unes que les autres... Tabac (le mien bien sur), megots dans verres plastiques à moitié fondus (je pense aux incendies), moult paquets de fromages, charcuteries, gateaux, etc... vides, feux d'artifices (chipés dans ma réserve)... Ca me gave de ne pas pouvoir faire confiance à mon propre fils et de devoir surveiller tout, y compris la bouffe dans ma propre maison !

Kiki, aucune astuce à te donner, j'ai le même problème on dirait, je ne mange quasi que des proteines et je n'élimine rien de rien, du coup, ça stagne, comme ça a stagné de janvier à juin... Je pense que, contrairement à toi, je ne mange pas suffisamment de légumes mais bof bof ! Hepar, c'est une idée ça, c'était sorti de mon vocabulaire depuis quelques mois... Tu peux peut-être aussi essayer le Magne B6, on en manque toujours de toutes façons nous les bonnes femmes !

Sylvie, tu vas y arriver. Tu fais un beau départ et tu verras comme on se sent mieux à moins 10, moins 15, etc... Même s'il reste du boulot, on revit ! Plus légère, plus droite, plus jeune, plus fière... tout va ensemble !

Paprika, on se demande ou tu planques tes presque 160 livres !!! Tu dois avoir de bons gros os... C'est clair qu'une fois atteint ton objectif tu seras toute toute mince... Encore pas de perte aujourd'hui, reste plus qu'un jour avant la pesée notée... PFFFFFF

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 09:18

Ah oui, c'est sur qu'on est beaucoup moins alertes avec un sac de 10 kilos sur chaque hanche ;-DDDDD

et les escaliers ? Vous vous rappelez ? Moi j'avais du mal à les monter, mais surtout, j'avais trop peur de les descendre... Peur de me casser la figure si je n'étais pas accrochée de toutes mes forces au garde-fous ! Maintenant, plus besoin de se tenir et on peut même sautiller... Nous nous sommes fait -à nous et à nos proches- un merveilleux cadeau !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 10:13

bonjour,

merci les filles, en fait je les cache sous les fringues noires (mes kilos) et puis il y a la façon de s habiller qui y fait pour beaucoup, faut pas mettre de chose large, ça empire

mais comme tu dis klaudy j ai de bons gros os, c est a dire que je tiens bien debout, un vrai chêne !!

ce qui explique que pour moi à 69 kg ça serait parfait.

bref nous avons toutes bien changées et c est avec ce genre de "reportage photo" que l on s en rend vraiment compte et que l on peut etre fiere de nous.

moi non plus ça ne descend pas !! on verra demain pour mettre à jour le poids fatidique klaudy !

t es pas aidé avec ton morpion, va falloir mettre des cadenas partout.

pour mouck c est impressionnant tu peux etre fiere de toi, une vrai bombe la meuf !! bravo

lsr mon chien aussi il saute en se tournant en meme temps, kangourou bis, faut pas etre a coté quand il fait ça

lachanau, essaye le gel de lansoÿl, sns sucre, c est de la paraffine en "sorte de confiture" en pharmacie, et ça t en debouche un coin, crois moi !! et puis oui tu peux essayer aussi le magnesium genre en ampoule le spasmag,

sinon c est vrai que l on a l impression d avoir retiré un gros manteau avec le poids perdu, c est quand on porte un pack d eau aussi je me dis m*rd* je suis en train de porter 9 kgs, c est lourd, dire qu avec 9 kgs en plus le dos en prend un coup et les genoux aussi.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 10:49

coucou les gazelles!!!

encore débordée ce matin (chasse aux canards oblige!!! d'ailleurs j'ai réussi à en assommer un yes!!! ma chienne en a aussi croqué un re yes!!!) le temps de vous lire et voilà déjà la matinée qui galope qui galope!!!

c'est vrai que vous êtes toutes devenues des vraies sylphides c'est trop top, je vous admire car vous avez toutes de super pertes de poids et c'est pas rien!!! des sacs à dos en moins!!! chez moi c'est un peu moins spectaculaire je trouve, même si j'ai perdu environ 10 kg (j'avais déjà commencé à faire gaffe avant d'entamer dudu...) je n'ai pas l'impression que ça se voit comme vous!!! je vous admire!!!! le clan des bombas!!!! attention messieurs fermez les yeux vous allez être éblouis!!!!!

chez moi pas de constipation, c'est vrai que je suis toujours en mouvement (sauf quand je vous lis!!!), il parait aussi que l'activité physique ça aide au transit, donc kiki il ne te reste plus qu'à dandiner du croupion quand tu peints!!!! allez en rythme!!! ne rien lacher!!!

sinon c'est vrai la gelée marche TRES bien, attention de ne pas avaler le pot en une fois!! mon ex l'avait fait une fois car il trouvait que ce n'était pas efficace : il a pris 1 cuillère à soupe, puis 2, puis 3 etc!!!! et tout d'un coup, on pouvait le suivre à la trace!!!!!!! qu'est ce que j'ai rigolé (pas lui, je ne comprends pas pourquoi, après tout je l'avais prévenu!!!)

donc à manipuler avec précausion!!

klaudy, plutot que de mettre tout sous cadenas, c'est ton fils qu'il faut cadenassé, ça sera peut-être plus simple!!! tu n'as pas de bol avec ce phénomène, tu veux pas appeler "le grand frère", histoire qu'il soit recadré!!!

bon les gazelles je vous dis à plus tard, je dois aller voir une mini fuite d'eau à la chasse d'eau là-haut dans la salle d'eau des mecs, ça me saoule!!!!

A+

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.