Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 28/09/2012 à 19:54 oops trompage de photo!!! la au bras de mon frere!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 20:19 merci orchid j allais posé la question sur le forum du coup car 10x2=20 fromages, oups ça en fait et au congel ça m arrange bien !! tu vois les miens ils sont a 130 kms, heureusement que ma mere vient pour mon anniv me les rapporter, ça tombe bien, on dirait des drogués du frometon !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 20:32 Que de belles femmes sur ce post! Wahouuuuuuuuuu Moi jamais mariée donc je ne peux meme pas vous montrer ma robe hihihihi
Ca y'est je suis vidée lol , ouf plus mal au ventre !
Je vous souhaite une très bonne soirée Bizzzzzzzzzzzzz |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 28/09/2012 à 22:46 j'ai bien fait de revenir vous souhaiter une bonne nuit car j'ai pu voir vos photos!! kiki c'est vrai que tu es belle sur cette photo en noir et blanc, on dirait une photo rétro c'est vrai paprika! je trouve que les cheveux plus longs te vont super bien!! dis paprika tu vas refouler du goulot!!! 20 fromages, ça promet d'être la fête à la maison!! heureusement que tu habites la normandie, un des coins à fromtons!! sur la photo dont tu parles kiki je faisais 58 kg environ pr mon 1,72 m!! donc pas trop grasse la gazelle!! nath tu as bien changé depuis ton mariage, c'est impressionnant, même si tu étais radieuse sur les photos (belle robe aussi!) moi c'est pareil je n'avais pas encore entamé la periode régime, donc plus ronde aussi!!! j'suis crevée ce soir et demain faut se lever pour un tournoi de rugby donc je vous laisse et vous dis à demain
bonne et douce nuit les filles et le garçon!!! bizz |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 22:56 nath, rondelette oui, mais très belle !!!!
bonne nuit les filles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 22:57 nouveau gateau made by orchid mousseux au citron très bon et très léger recette postée |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 28/09/2012 à 22:58 the photo |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 01:54 Bonjour les filles !! oui je peux dire bonjour à 1h35 du mat j'ai fait fort, coucher à 22h crevé de la journée et réveiller quelques heures plus tard par ma pépette qui avait fait un cauchemar impossible de me rendormir !! heureusement que c'est le we je vais pouvoir dormir ....j'en profite pour vous lires Mdr entre les gaz, les tuyauteries bouchées, les disp**es entres voisins, (pauvre canard) tu vont finir au four je me suis bien marée !!!
@mouck bravo pour ton permi, tu es magnifique en photo, as tu vraiment besoin de continuer Dukan, je te trouve canon...
@ Lachanau trop belle en mariée, la 2èmes photo en rousse, tu me fais penserà julie lescaud (véronique genest) on ne te là pas déjà dit ??? je sais je suis fatiguée pas asser dormit non sérieux je trouve une sacré ressemblance...
@Orchid tu es très belle aussi j'ai été sur les avants /après comme nous à conseillez klaudy, incroyable le changement, tu fais très jeune une midinette bravo à toi...
@paprika oh le changement, c'est trop top, canon aussi ...
@natha aussi très jolie mariée, et qu'elle victoire, bleufant !!!ça motive!!! pour la retarde à terre que je suis je ne met plus ma réglette à jours je vous réserve une surprise....avec photos à l'appuies, je suis fière de moi même au boulot ils ont remarqués le changement la suite dans quelques temps ...
@natha ok pour ce rencontrer un de ces 4 moi aussi repos le mercredi mais journée chargée, mais on peut toujours trouver un petit moment pour boire un coup à cap 3000 pouquoi pas !!!
@cathy félicitation je voudrais bien voirs les photos !!de tes petits ...
je ne sais plus où j'en suis, je remonte et je reviens, j'ai du oublier du monde à tout de suite lol |
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 02:09 @carole tu assures ta bien perdue, tu n'as plus très faim, marre de manger la même chose où motiver à donf en tous les cas bravo...
@Amelie j'ai vue aussi ton avant/après waouhhh, que de changement tu es magnifique ...
@Klaudy alors ce step tu as crachée les poumons, c'est hard comme sport, bon allée une camicase comme toi lol , va viteremonter en selle, prochain sport c'est quoi lol ...
Demain matin j'ai mon cours de zumba j'ai intérêt d'aller dormir autrement je vais rester sous la couette !!!!
J'allais oublier le seul garçon de la tribue des proteinautes bonne continuation ...
Bon les filles c'est pas que je m'ennuie en votre compagnie mais le lit m'appel plus les filles... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2012 à 06:52 Oh zut j'ai merdé !!!!. j'ai paumé tout le texte que j'avais écrit ....
Je faisait l'éloge de chacune, du changement extraordinaire operé pendant ce régime, que vous êtes toutes belles à couper le souffle !!!! je faisait une déclaration à Lachanau pour sa tenue de marié et sa beauté époustouflante !!!!! Bref un laïus d'une grosse page ! Et paf plus de batterie c'est tout effacé !!! Bon bin je ne recommence pas vu l'heure !!!!! Juste un petite précision à Chouquette, je suis en phase de conso depuis début mai et je ne vais pas tarder à passer en stabilisation ou voir seulement essayer de perdre encore 1 ou 2 kgs car c'est ce que je prend en moyenne en période de gala, donc comme ça j'aurai une petite marge de manœuvre !!!! C'est psychologique ' je me dis qu'il faut que je sois à mon poid défini 58kg après gala et non avant gala !!!! par contre je te rassure je me sent très bien dans ce corps, c'est enfin moi !!!! La 50aine épanouie et un peu disjonctée de la tête !!!!
Pour les œufs je tiens à préciser que moi j'en consomme au moins 6 voir 7 par jour pour mes préparations, et pas de cholestérol !!!! Donc je continue |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 08:32 bonjour les cops !!!
chouquette, j'espère que tu as pu te rendormir ......
mouck, je pense un peu comme toi, le poids juste oui mais après galas. c'est vrai que tu arrives au bout de la conso. tu vas avoir droit à plus de légumes (rires). oui je sais....tu n'en raffoles pas......
ce matin, il pleut. je voulais faire un tour sur le marché, c'est rapé. je descendrai "en ville" cette aprèm. je veux trouver des pantalons velours pour mon petit loulou.
aujourd'hui PL. pas fait le menu encore.
côté balance, rien ne bouge. grrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!!!!!
bonne journée |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 08:57 coucou, natalouille, le changement t es vraiment bien maintenant, je dis pas que t etais pas bien, mais là franchement t es beaucoup plus jolie.
@amelie, oui je vais puer du bec, mais ça sera familial, vu que tout le monde en mange !! hihi
suis invitée a midi pour un barbecue, donc ça va surement etre chipo, merguez, on verra bien
a+ |
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 09:01 coucou!!!
c'est aussi pour ca que j'ai baissé mes objectifs, 63 kilos avec 2 kilos j'arrive dessuite a 65 et 65 dans ma tete c'est pas possible c'est trop pres de 70 ^^ alors que si j'arrive a 59 60 + 2 kilos ca va encore!!! c'est psychologique mais bon!!!
orchid j'ai hate de voir la recette, il donne envie ton gateau, j'espère qu'il n'y a pas de protifar dedans, je ne veux pas en acheter mdr!! j'ai fait sans jusqu'a maintenant, faut que ca dure, meme si ca me fait de l'oeil de temps en temps!!!
merci pour les compliments les filles!!! en plus la semaine avant le mariage des amis qui habitent en normandie etaient chez nous, on a fait que boire et manger, j'ai du prendre 3 kilos dans la semaine,ma robe me boudinait encore plus le jour j :( |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 09:17 il est vachement beau ton gateau orchid, donc on attend ta recette pour faire pareil comme d hab, hihi |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2012 à 09:24 bonjour à toutes et tout seul!! ça y est j'ai emmené mon fils et un copain pour le tournoi, j'suis de retour, mes deux filles dorment encore, les veinardes!! enfin la petite s'est réveillée vers 7h pr pipi, elle a de la fièvre depuis hier soir, c'était trop beau pr que ça dure, l'année dernière avec l'école elle était toujours malade. jusqu'ici tout allait bien, dommage. donc ça promet un week end grognon!!! il fait moche en plus, je crois pourtant qu'on devait avoir un temps correct, bah cette météo ils ne savent jamais vraiment... orchid ton gateau a l'air délicieux comme d'hab et nous quand on va essayer de copier il sera tout raplapla, pfff c'est pô juste!!!! alors comme ça je vous fais bien rire avec mes histoires de canards!!! et bien vous savez quoi?... ce matin ils sont tous revenus les salauds!!!!! j'ai vu par où ils passaient il ne me restera plus qu'aller acheter encore du grillage... je vais aussi recouvrir mon bassin, comme ça plus de piscine, non non!!! sinon si vous passez par ici venez on va courir dans le champ et les choper, on garde les plumes pr faire un édredon, et le reste celles qui aiment, peuvent les bouffer!!! c'est marrant vous avez toutes à peu près un poids psychologique. je croyais que j'étais la seule comme ça mais non, ça me rassure. quant aux oeufs moi qui me faisais soucis si j'en mangeais 3 ou 4 je vois que vous en mangez encore plus, sans avoir de cholestérol. donc ça doit aller. je n'ai pas encore fait d'analyse, on verra mais d'hab je n'en ai pas. je vous dis à tout à l'heure les gazelles!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 09:47 amelie, je t aiderai pas a les manger, je deteste le canard, ça pue !!!! enfin c est quand meme dingue de devoir acheter des choses pour plus qu ils viennent !!
je voudrais pas vous degouter mais ici il fait super beau !!
pour le poids bah oui t as raison y a un poids, moi je veux plus voir le 7 !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 10:15 pour le gateaux, c'est ici : http://www.proteinaute.com/recette_mousseux_au_citron-9420.html nath, pas de protifar. juste maizéna en toléré. mais tu peux diviser la dose en 2. ça marche aussi.
paprika c'est bien que tu aies du soleil . c'est quand même mieux pour le barbecue !!! si tu était vraiment sympa, tu nous en enverrai un peu......... |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 11:58 Kikou les filles et l'homme ! @ : Orchid :Miamiam , Je croyais qu'il y avait de la pâte dessus et dessous , Trop magique Obligée de la faire celle Je vais en course ca tombe bien il me faut de la maïzena et du citron !
Je vais faire encore un ans de croisière si je veux atteindre mon poids voulu 68 kg ! Je compte vos deux kg pour les galas hihihhi Car au rythme ou je vais Je prends 1kg j'en perds 500g et je reprends un kg et j'en reperds La suis a 77.4 ce matin , J'ai meme po retrouvé mon poids le plus bas sur ma courbe c'est à dire 76.9 je crois lol et demain rebelotte pour mon anni pppppfffftttttttt Il faut vraiment que j'arrête les écarts J'ai encore perdu du double menton ca se voit bien maintenant et j'ai dégonflé mais pas sur la balance ihihhihihihii
Cette nuit vers 4h je me fais réveillée par des petits " au secours au secours " , Je me lève et regarde par la fenêtre C'était un homme d'une quarantaine d'année qui forçait une femme à le suivre Il avait son sac à main elle criait donne moi mon sac donne moi mon sac je veux partir Et lui la poussait pour qu'elle monte la cote J'ai crié "faut appeler la police " la femme m'a répondu ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ensuite tout s'est calmé ils sont partit Ils étaient très bien habillés ! serait ce juste une engueulade de couple en sortant de boite ! Dans quel monde vit- on ???????????????Très bonne journée les fifilles et l'homme |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 29/09/2012 à 13:12 Coucou les filles, Kiki, tu es sublime en mariée, heureusement que tu as réagit avant d'être trop enveloppée, tu seras vite redevenue cette petite fée ! Je ne vais pas toutes vous citer, mais que de changements, que d'efforts et quelle récompense aujourd'hui... Même celles à qui il reste bien du chemin à parcourir, j'en fais partie, nous avons déjà déplacé des montagnes, reste plus qu'à les aplatir, c'est quand même pas le plus dur ! Qu'est ce que tu nous prépares Chouquette comme surprise ? On veut voir, on veut voir ! Je serais avec vous en pensées si vous vous rencontrez à Cap 3000 avec Nath... Comme je connais les lieux, je pourrai plus facilement vous imaginer ! S'en passe bien des choses dans ton bled Carole ! J'ai cru comprendre que tu n'aimais pas trop ces messieurs de la police et là, il en est question 2 fois en quelques jours... MDR ! Je suis passée aussi par cette période où la balance ne voulait plus rien savoir, pourtant je me voyais fondre à vue d'oeil dans le miroir ! Comme si le corps ne pouvait pas faire 2 choses à la fois... D'abord on perd des kilos, après du volume mais pas en même temps ! Bizarre bizarre ! |
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 15:51 bisous et bon we a vous, je suis en coupure, je repart vers 16h30 et ce soir inventaire pffff!!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 18:20 Un Coucou vite fait les pintades et mister !!!!
Mon Weekend à la foire ce passe bien , je suis moulue , les jambes en compote , il fait super beau nous avons beaucoup de chance !!! Il y a un monde de la folie douce.... Donc à Midi j'ai fait un écart ; 6 huîtres jusque là ça va , mais après une galette complète mais vu tout ce que j'ai marché !!!!!!! on verra demain sur la balance .
Merci pour les compliments les filles , en effet j'ai très très hâte de redevenir comme avant !!!!!!
Je répondrais plus tard à vos commentaires là je suis en mode Actionnnnnnnnn aller zouuuuuuuu
BIZZZZZZZZ |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/09/2012 à 19:32 bon comme chaque week end c'est pas la foule ici, tant mieux ça prouve que vous profitez de vos p'tites familles!! paprika rassures toi je DETESTE le canard, ça pue ça oui j'suis d'accord avec toi!! donc si j'arrive à les butter, je les jette à la poubelle ni vu ni connu j't'embrouille!!!! ça leur apprendra à ces connards!! c'est pas la 1ere fois qu'on doit acheter des clotures à cause d'eux!!! si je calculais le budget... je crois bien que j'en pleurerais... j'étais contente car je pensais qu'on s'était arrangé avec une maman d'un cop de rugby de mon fils... et là déception, ce matin comme convenu, j'avais emmené les garçons et ce soir ça devait être elle. et là bonne surprise....pfff mon fils m'appelle et me dit qu'"elle avait un contretemps" et que je devais venir!!! comme évidemment je ne peux pas laisser mon fils dehors, qu'est ce qu'elle fait la maman??? elle y va... j'suis dégoutée car j'ai déjà eu plein de mauvaises expériences. bénéfice du doute pr la 1ere fois, mais mauvais présage, car elle a mon numéro et n'a même pas téléphoné... ça m'apprendra à faire confiance!! du coup j'ai aussi bien sur ramener le copain chez lui.... pour ce soir je me suis fait un cake au thon, j'espère que les gamins aimeront ça sinon, tant pis pr eux... ha cap 3000, ses boutiques (à l'abri de la pluie), sa foule les grands jours.... souvenirs, souvenirs!! bonne soirée et à demain surement!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 20:57 Bonsoir les filles c'est le we moins de monde!!! je me suis recoucher a 4h15 du mat et lever a 6h30 réveillé par les filles qui voulait dejeuner !!! Je suis cassée !!! hier soir ma fille avait invitée une copine soirée pyjama mdr !!! A 9 ans elles ont fait les fofolles, très peu dormis et moi, elles avaient la dalle et voulaient des brioches !!!!! je me suis vite habilléememe pas doucher !!!! Oh la dégeuuu mdr file a la boulange leurs prendrent pain au chocolat croissants et et !!!! des chouquettes LOl Mon mari les as gardé le temps d'aller a mon cours de zumba !!!! Une fois rentrer prépare le repas et vite séance de ciné l'âge de glace 4, je me suis endormie pendant le film .... La copine était mdr, et ensuite courses carrefour sous la pluie nous étions trempés enfin faut bien manger!!! Et retour a la casa vers 19h30 voilà ma jounee les filles ....
@klaudy la surprise c'est que j'ai perdue du poids, et je me sens mieux dans ma peau et fière d'être plus sérieuse qu'il y a quelques temps je n'éprouve plus l'envie de manger tout et n'importe quoi je ne change plus le poids de ma réglette j'attends encore un peu bisous!!!
Oh les filles vous êtes vaches avec les canards pauvre bêtes mdr, un bon magret de canard pour Noël, allez Amélie tu me l'attrape et tu le plumes et un colis direction Nice mdr.... Non je plaisante courage avec ton grillage ... Ça doit être chiant au quotidien bises
@mouck et nat je comprend que vous vouliez aller plus loin et avoir une marge au cas ou.... c'est tellement dur a perdre j'en sais quelque chose !!!
Bisous a toutes celles que je n'ai pas citées bonne nuit les filles je vais me mettre au lit avec un bon bouquin mon homme est sur lecable avec un match ... |
Proteinaute actif |
Posté le 29/09/2012 à 21:06 La suite bonne nuit, je vous écris de mon ihone et une fois le message envoyer je me suis aperçu qu'il manquait certain mot dans le texte c'est chiant !!!je ne recommence pas tant pis lever ce mâtina 6h30 réveiller par les pépettes un exemple d'oublis dans le texte a demain les nanas bisous Laurence |
carole4525 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.