Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 13:49 moi aussi ce matin j'ai fais dans le sucré. j'ai mes PDF (problèmes de filles......coucou deeddine) et chez moi ça se traduit pas de grandes envies de sucre........ |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 13:51 chocolat, noix de coco, les grandes envies se rencontrent paprika !!!!! mais beaucoup moins présentable que ton dessert http://www.proteinaute.com/recette_tarte_100_chocolat_facon_bounty-6792.html c'est sans toléré |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 14:00 http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html
délicieux !!! j'adore le café !!! sauf que je ne bois pas de café. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 14:04 @Orchid M A G N I F I Q U E ...... là j'ai envie miam miam , dis nous vite le goût ???? bon ou pas ???? |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 14:05 http://www.proteinaute.com/recette_danette_au_cafe-6934.html
délicieux !!! j'adore le café !!! sauf que je ne bois pas de café. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 14:05 @Paprika Hummm ton dessert il a l'air trop excellent , Moi qui reste avec mes brioches et mes crêpes pour ne pas grossir plus que ça !!!!!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 14:06 la crème café très bonne et sans toléré
le gâteau bon aussi a décliner selon les gouts avec arômes et bio flans au choix. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 14:08 @Merci Céline ,Klaudy , Carole et Paprika pour le tableau , d'ailleurs j'y vais de ce pas chercher l'inspiration .......
Au fait c'est vrai je n'ai pas vu Martine ( Mouck) depuis hier , j'espère que tout va bien chez elle ?????
Aller zouuuuu à plus tard les pintades ....
bizzzzz |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 15:32 Coucou
Oups, desolée pour le message à repetition mais ca a buggé ! J'ai retirer le surplus ...
Bon, Lachanau, j'ai hate de voir ton prochain tableau !
Ha, ces desserts, j'en veux aussi. Ce soir, je crois que je vais ENCORE me faire un flan express micro onde .. au secours ... je n'arrive plus à m'arreter ! J'ai fait arome framboise, vanille, mirabelle, CHOCOLAT ... euh j'ai aussi arome camenbert ou fromage de chevre ...mais pas sure que cela le fasse ! on se demande pourquoi !
Mouck ... c'est vrai, elle n'a peut etre plus le WIFI pour nous ecrire de sa cabane au fond du jardin ...mdr ! En esperant qu'elle n'a pas de souci ... vivement qu'elle nous fasse de nouveau rire !
Kisous
Celine, LSR. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 16:06 @celine tu me fais rire , tu vas remplacer Martine !!!!!!!! lolllll
Je suis entrain de goûter , j'ai terminé mon dessin de ma prochaine toile , je vais attaquer la peinture juste après .... faut bien remplir son ventre quand même !!! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2012 à 16:29 chante cathy chante si grace à ça le soleil reste, vas-y!!!! mets la gomme!!! alors toujours pas grand mère, elle prend son temps ta mémère!!! j'ai hate de voir à quoi ils ressemblent! tu as vu le reportage de canitrottinette? c'était génial sur direct 8. c'est vrai qu'on a perdu notre mouck.... elle s'est perdu au fond des bois, encerclée par les champignons!!! vos desserts m'ont fait baver comme d'hab, du coup, je vais être obligée de manger un gouter!! heureusement j'avais de la pâte à crêpes et comme ce midi je ne l'avais pas mangé, je vais pouvoir en profiter, he he!! je suis solidaire avec toi cathy, hier j'avais mal aux dents aussi, quel hasard!! bon je reviens tout à l'heure après miam miam!! au fait klaudy félicitations pour ton gros _ c'est super et les autres aussi!! finalement il fallait bien continuer, ça descend même si c'est petit à petit, ça marche, même si les gens bien pensants disent l'inverse on s'en fout j'ai une cousine qui a fait ce régime et elle n'a jamais repris!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 16:54 ARRRêêttttterrrrrrrrrrrrrrrr les filles j'en peu plus avec de si bonnes recettes et surtout les photos .......
Moi je suis comme @ : LACHANAU je m'arrête à pas grand chose de peur de grossir
Vous l'achetez ou la gomme de guar???
en plus faut racheter des trucs pour que ce soit meilleur !
Si je veux bien que tu viennes chez moi pour etre ma cuisinière DUDU @ orchid : En échange tu peux manger avec nous ! hihihihihi !!!!!! waaaaaaahhhhhhhhhhhhh carole pas cool à toute |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 17:17 hi hi hi carole !!!! madame est trop bonne !!!!!!
et bien ton dessert, tu te le feras toute seule !!! la gomme de guar c'est au mag bio.
et les desserts sans toléré, tu peux en abuser et en réabuser !!!!!!!!! dans la limite du raisonnable bien sûr. |
rdmedoc 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 18:33 coucou les filles
en pl toute la journée donc
midi
tomates en salades avec vinaigrette hyperprot et deux steak de boeuf taille fine fromage blanc 0 %
soir
carottes blancs de poulet et Fb 0%
Pour la clope c est toujours bon pas craque encore
A plus |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 20:17 @ Orchid : je peux toujours rêver ! hihihi les gâteaux sans toléré sont po appétissant en plus bien souvent il redescende et si à la vue ca me plaît pas bin c'est poubelle et trop de sons c'est po bon !!!!!!! Bon bin tant pis j'aurai essayé de gagnée une cuisinière à domicile !!!!!! Je vais devoir faire un certificat médical pour la zumba Je faire de l'oeil à mon doc pour avoir du protifar Il est jeune mignon mais je suis pas du tout son tip lol Alors si il me dit oui ...............................
@ bravo rdmedoc : et je sais que c'est pas évident !!!!!!!!! Tu sers po trop les dents ! moi au début si quand meme Et un conseil ne mange pas de bombons ricola sans sucre J'en prenais souvent en remplacement Mais ca fait grossir lol Par contre ils sont délicieux
@ Mouk : Un gros m*rd* pour demain matin je suis de tout coeur avec toi pour 8 h lol Et je me suis po trompé de jour hihihi
A toutes des gros bisous et bonne soirée |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 20:49 ah oui ricola ça fait grossir, oh m*rd*, ça fait des mois que j en mange tous les jours, tu m etonnes que je maigris pas !!
bravo rcmedoc pour la clop
un gros merdaillon a mouck pour son code, elle va l avoir de toute façon
bonne nuit |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 07:14 bonjour les filles et le gars
orchid : je me suis lancée dans l"apprentissage de la langue des signes, et ça fait travailler les articulations de la main,et même beaucoup, c'était mon premier cours lundi.....voilà pourquoi
mdr, j'ai toujours dit profitar aussi
la gomme guar tu vas la trouver en magasin bio
mouck, MER.. pour ton code, tu ne peux que l'avoir
allez je file me préparer, .......... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 27/09/2012 à 07:21 Bouhouhou....... Je flipeeeeeee...... Gros stress...... A+ |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/09/2012 à 07:45 no stress.............reste zen Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2012 à 08:01 coucou!!!
ha ben voila pourquoi on ne voyait plus mouck!!! un gros ME*DE a toi!!!
hier grande ballade a vélo avec homme et enfants, entre 2 averses on a vu apres au journal du soir qu'il y avait eu des inondations sur la promenade des anglais, on a rien vu quand on y est allé mdr!!! on s'est donc fait la promenade a vélo mais entre l''allée et le retour on a fait une pause mac do, et que meme en disant au chéri de ne rien me prendre il m'a pris un sunday chocolat :( j'ai ete obligée de le manger, j'allais pas gacher quand meme mdr du coup pas de changement sur la balance ce matin, mais ca me va, je prefere ca a un plus |
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2012 à 08:02 ha oui ce matin je me suis faite les crepes de kiki tres bonnes ca change un peu de mes gateaux au choc du matin!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 08:04 bah oui nataouille on gache pas la nourriture au prix où c est !!!!! perso j aime bien au caramel !!
une grosse pensée pour mouck ce matin
je vais au forum de l emploi ce matin avec une copine, déposer des cv on ne sait jamais et peut etre a midi piscine, elle m a dit on verra prends ton sac sinon on ira au resto !!!! |
Proteinaute actif |
Posté le 27/09/2012 à 08:47 ha ben piscine ou restau mdr!!! c'est pas le meme benefice |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 27/09/2012 à 08:55 coucou les filles !!! et le gars !!!!
paprika, tu fais les 2 !!!! good luck pour ce forum de l'emploi.
kesaja, lds c'est donc langue des signes. génial !!!!!
mouck......on est avec toi !!!!!
bonne journée tout le monde |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.