Ce sujet est clos.
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2012 à 09:12
Salut les filles,
A oui, là y a un un blème Paprika : soit piscine, soit resto... t'as pas honte ? Nan mais... Moi repris 400 g aujourd'hui, faut que j'arrête de me peser tous les jours mais imagine : si la pesée est hebdomadaire et que c'est justement le jour ou j'ai repris du poids, comme ça, sans raison, c'est un coup à se mettre une balle ça !! Je mets pas la réglette à jour, juste quand ça descend comme ça je sais quel est mon objectif immédiat => passer en-dessous du poids le plus bas...
Sympa Nath, la petite balade familiale en vélo... Les choses auraient-elles tendances à s'arranger petit à petit ? Nous aussi on a été innondés hier... A un moment, je suis passée en voiture dans une flaque dans un virage, et ça s'enfonçait et ça s'enfonçait et j'en voyais pas la fin... Je pense que s'il n'y avait pas eu une voiture devant moi, j'aurais fait marche-arrière !
Mouck, les dés sont jetés à l'heure qu'il est... Alooooooorrrrrrrs ????? C'est marrant, en te lisant pleine d'humour et de conneries dans la tête, on t'imagine pas stresser pour un exam...
Allez petit exercice du Dr Chiwato pour la mémoire : Amelie, Kesaja, Cathy, Orchid, Chouquette, Carole, le pintard, Lachanau, LSR, Lydia : gros bisous et bonne journée à tous... J'ai oublié personne ? D'avance mille excuses au cas où !
|
|
Lsrouge
386 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2012 à 09:19
Coucou la compagnie !
Bravo Mr Pintard, c'est bien de resister sur tous les frons (euh ... y' a un T au bout ?? chai pu).
Alors Mouck ??? constipation ??? DRAGEE FUCA !!! mdr , dis s'il faut t'envoyer une chtite boiboite !
Paprika .. moi aussi, je vote pour les deux .. tu te depenses et tu te regales !
Et aussi M... pour ce truc d'emplois, on croise les doigts.
Carole ??? tu vas faire du rentre dedans à ton jeune et beau medecin pour du proFITAR ???? profiteuse ... va !
Bah ...quoi !
Kisous mes belettes et ... beleteau ! chai pas comment on dit .. MDR
Celine, LSR.
|
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/09/2012 à 10:55
bonjour les filles et le garçon!!!
aujourd'hui non, non je n'ai pas fait la grasse mat, réveillée à 5h et levée à 6h30, donc si petite mat!! mais je voulais installer un grillage anti canard poule etc sur ma cloture existante CAR mes connards de voisins ont acheté plein de canards et ces sales bestioles me harcèlent!!!!! véritablement ils m'envahissent tous les jours et j'en ai marre ils caguent partout (font popo!) et je ne supportent pas ça. c'est pas les miens, j'en veux pas!!
après avoir été harcelée par leurs p... de vaches, maintenant c'est leurs p...de canards. C'est simple ils ont des bestioles mais ne leur donnent rien à bouffer, donc ils viennent chez moi, c'est tellement mieux!!! au secours!!
donc j'ai fait ça avant de venir vous voir car je voulais pas qu'ils rentrent chez moi!! hier soir j'ai du leur courir derrière j'en ai même attraper un par le cou et si je ne m'étais pas retenue, je l'aurai buté. il a juste appris à voler vite et loin!!
j'sais pas si vous voyez le tableau de la cinglée, munie de clubs de golf courir dans tous les sens!!! c'est moi!!!
sinon hier soir j'ai fait des crêpes pr les enfants, mais j'ai eu un problème avec mes poeles qui collaient donc grosse galère!!! je les ai finalement terminées, mais du coup je n'avais plus trop le temps de me faire de la bonne nourriture, donc j'ai pris 2 oeufs et du saumon fumé, pour la p'tite omelette ET LA repasdebol!!!! la poele a encore collé!!! pff c'était pas ma journée......
klaudy, nath et chouquette j'ai pensé à vous avec tous ces orages, ça a du cartonner!!! mon ex a eu des problèmes d'infiltration d'eau par le toit, il parait les vraies chutes du Niagara!!! Et chez vous pas de dégats??
et klaudy je crois que tu n'as oublié que sylvie qui vient de tps en tps, sinon les autres ont progressivement disparues!!
cathy tiens nous au courant quand t bébés seront là, on veut bien être, enfin moi, les marraines!!!
carole c'est du propre de faire du gringue à son toubib!!!
m*rd* à mouck mais c'est peut-être déjà passé!!
orchid fais nous encore baver aujourd'hui, stp!!!
rdmedoc super pour ton caractère c'est bien tu es sur le bon chemin, yes!!!
bon je vous bizouille le museau et vous dis à tout à l'heure!!
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/09/2012 à 11:43
Bonjour trèssss vite fait à vous les pintades et Mister !!!!!
J'ai tout lu , mais je n'ai pas le temps de mettre mes petits commentaires , aujourd'hui journée très chargée .
Juste Klaudy tu vas te faire incendier par Martine car tu l'as oublié dans ta liste !!!!!!! lollll
J'espère qu'elle aura eu son code ...
Coté régime ça bouge pas depuis samedi .........à suivre !!!
A plus tard les pintades
BIZZZZ
|
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2012 à 12:00
kikou les filles
Aujourd'hui froid mais pas de pluie ,ouf
@ Klaudy moi aussi je grossis en ce moment lol + 500g ce matin je note po ca commence à faire beaucoup
@ Dimanche mon anniversaire à fêter je fais une braserade
Sympa vite fait et je pourrai manger et manger lol
Par contre le dessert je pense sera un tiramisu au café mais po dudu hihihi
Ensuite je repartirai sur de bonne base car la niveau poids je fais plutôt conso que croisière ????????
Bon pas grave hier j'ai été obligé de me racheter un jean T42 pour le taf car les autres étaient des grand 44 /45 lol et on aurait dit une mamie dedans moi j'aime les jeans qui moule même avec du poids ............
@ coucou Mouk champagne ??
Je vous rassure ce n'est po mon caractère de draguer pour obtenir quelque chose
Ca je le réserve pour mon homme lol
et j'aime po faire de la lèche !!!!!!!!!
On verra si le doc m'en donne gratos hihihi
A toute
bizzzzzzzzzz
|
Utilisateur67660 |
|
Utilisateur67660 |
|
|
Utilisateur67660 |
|
Utilisateur67660 |
|
Utilisateur67660 |
|
Utilisateur67660 |
|
lydia94
1559 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 27/09/2012 à 16:01
oh il son mignon les chiots
|
carole4525
|
Posté le 27/09/2012 à 16:42
Trop Trop beaux les ti loups
La mère a pas l'air sauvage dit donc pour une louve elle se laisse toucher
Cool !
Ca me rappelle quand ma chienne a eu ses petits bon c'est pas la meme taille lol
Par contre moi trois jours sans l'approcher sinon elle nous bouffait
Pourtant pas méchante du tout ! L'instinct maternelle hihihi
Que du bonheur
FELICITATIONS à la louve !!!!!!!!!!!!!!!
Et au papa bien sure
|
Lsrouge
|
Posté le 27/09/2012 à 16:57
Hello
Ho le bonheur apres ce que tu as vecu à l'agence !
C'est magnifique ... je craque ! Heureusement que c'est complet chez nous (on en a deux, Beagle .. et on sait pas trop).
Tu vas etre toute pleine d'emotion quand tu vas rentrer .. petite larmichette de plaisir ???
Kisous et savoure ... et redonnes nous des photos !
Celine, LSR.
PS .. je vous montre ma Sally ... elle a 1 an et demi , comme vous le voyez ..chien de RACESSSSSS ... Ca me donne envie ces BBs ! mais bon ..ce n'est pas raisonnable !
|
Lsrouge
|
Posté le 27/09/2012 à 16:58
Et voici Ulotte .. The beagle ONE ! elle a 9 ans
|
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 27/09/2012 à 17:12
HELLO LES FILLES !!!!!!
Ca y est je suis soulagée, c'est fait et je l'ai eu et pourtant j'ai merdé avec la boite !!!!!! Je me suis rendue compte qu'à la question 14 a l'écran et bien sur la boite j'en etais à la question 12, j'vous explique même pas la pression que je me suis foutue en plus !!! Donc j'ai reussie à rattraper le coup !!!!
Bouhouhou je suis une comique, mais alors en situation d'exam je n'assure pas du tout, mais alors pas du tout !!!! J'me fais dessus quelque chose d'effroyable !!!!!
En tout cas heureusement que vous étiez avec moi dans la salle, c'est simple j'ai eu tellement de m*rd* depuis hier et ce matin que ça m'a porté chance !!!!
Bon j'sais pas si j'vais pas déjà faire pèter le champ ce soir ???? Houla la vilaine excuse pour boire un ch'tit coup !!!! Meuuuuh non j'arroserais par la même occasion les 9 bébés de Caty !!!! Aller santé !!!!
En tout cas Caro, la série je ne l'ai pas trouvé du tout facile !!!! Que des questions vicieuses !!!!!! Il y a eu des pleurs à la sortie du code, pas de joie mais de déception !!!! Ca me faisait mal au coeur pour ces pauvres bichettes qui pleuraient !!!!! Dont une ça faisait la 4ieme fois qu'elle le passait et elle a fait 6 fautes !!!!! Pour 1 point ça fout vraiment les boules !!!! Mais bon !!!!!
J'vous ai pas toutes lue encore, mais promis j'vous réecris demain sans faute en directe de mon trône !!!!!
|
carole4525
|
Posté le 27/09/2012 à 17:21
Brrrrrrrrrrrrraaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavvvvvvvvvvvvooooooooooooooooooooooooo
Mouk super contente pour toi !
Tu vois que tu en étais capable malgré tes peurs et ton stress
Tu peux boire un ti coup pas de soucis ce soir
Moi je cumule tout pour dimanche
LOL de toute façon suis pu a un 100 g près en plus
Et lundi on sert la ceinture
TROP CONTENTE pour toi ! bizzzzzzzzzzzz
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 27/09/2012 à 17:47
BRAVOOOOO Martine , ce soir la coupette sera de sortie !!!! félicitations ....
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2012 à 18:00
bravo mouck, mais je n'ai jamais douté de toi, de part ton stress tu as assurée.
@klaudy, je suis dans le meme cas que toi, pour la pesée, ça descend, ça monte, et il suffit que le jour de la semaine ou on note soit au plus fort et là deprime assurée, pas facile !! faut arreter de se peser tous les jours, mais perso j arrive pas
@cathy trop mignons les chiots, et tu m etonnes qu elles ont du avoir peur les filles a ton agence,
@ls, du coup on a opté pour les deux, piscines et resto, mais maitrisé, buffalo donc viande haricots café
j adore ta chienne, j aime les chiens au pelage bizaroide
@amelie, decidemment dans c'te baraque t as des soucis !! il est temps, si tu ne sais pas quoi manger, remarque, tu peux toujours leur piquer un canard, quoique je ne sais pas si on a la droit de manger ça !!!
j ai reçu mon gaufrier /croque aussitot utilisé pour 4 heurs, suis trop contente,
tres bien,, chauffe fort nickel
a+
|
kesaja
482 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/09/2012 à 18:09
félicitations Mouck, eau pétillante !!!!!!
c'est des bulles pareil )
trop mignons les bébés, le premier tu peux pas l'appeler dukan ?
c QUOI ce client ? cathy, c un malade ou c une blague?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2012 à 18:30
coucou
bravo mouck !!!!!!! génial !!!!!!!!
cathy, ils sont magnifiques !!!!!!!!!
tu nous raconteras la première rencontre.....
amélie, tu m'as fais rire.
en plus, je me suis fais le film avec toi en premier plan avec ton club de golf qui courses les canards......
t'habites chez les dingues ??????
lsr, ils sont beaux tes toutous. des bébés de sally....ce serait craquant
bon appétit les filles
|
paprika27
|
Posté le 27/09/2012 à 18:47
@lsr tu trouves pas qu il y a ressemblance avec mon cleps !!
|
paprika27
|
Posté le 27/09/2012 à 18:48
@kesaja, que penses tu de "pintade" pour le premier chiot !!!
|
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/09/2012 à 19:03
moi je n'ai pas de chien a vous montrer en photo
mais lsr m'a dit qu'elle ne se souvenais plus de ma tête !
alors j'ai pris des photos cet aprèm
|
Ce sujet est clos.