Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2012 à 19:29 Merci lachanau je peux po me reposer je bosse !!! Mais la je vous lis et ca me fait du bien |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/09/2012 à 22:21 j'ai juste réouvert mon ordi pour vous souhaiter une très bonne nuit à toutes et tout! merci pour mon fiston, c'est vrai que ça nous chamboule l'intérieur quand il s'agit de nos boutchous!! quant aux larmes je suis aussi bon public que toi mouck!! c'est les hormones!!!! ça prouve peut-être aussi qu'on a du coeur, non? reposez vous bien et non kiki j'suis pas brune, mais tu avais vu juste pr les cheveux courts!!!! bizouilles les gazelles et le zébu (je connais pas le masculin de gazelles, alors comme ils vivent dans le pays...) |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 24/09/2012 à 22:49 coucou du soir..........
côté larmes, j'en ai de bonnes aussi. je suis également trop sensible. dés fois je me dis que je suis trop conne, mais bon....on ne se refais pas !! c'est souvent devant un film, moins en lisant un livre, ou simplement en regardant les autres heureux, enfin plein d'occases.......
caro, j'espère que cette faiblesse n'est que passagère.
klaudy, merci pour le lien. alors comme ça, tu me zappes !!!!!!!!! bon pas grave....il y a tellement à faire ici !
allez les filles à demain |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 07:20 des gazelles........des gazous
je n'ai pas pu ouvrir ton lien,page introuvable, je l'aurai bien écoutée moi aussi :(
orchid, moi aussi, devant un truc tout bête,un film , ........mes yeux sont inondés,
hier, premier cours de lsf, super, par contre la prof nous a prévenu, on va devoir faire de la gymnastique des doigts. rien qu'en une heure à faire des signes, oups..........haihaihai Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 07:42 la cigarette, moi je l'ai arretée il y a un peu plus de 16ans, quand j'ai commencé à fréquenter, celui qui allait devenir le père des mes enfants et mon mari, c a d que fumer dehors , sur un balcon toute seule, sous la pluie le vent ,........bof, ça lasse à la longue Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:51 hello!!!
pareil j'ai arreté de fumer il y a 10 ans!!! j'ai fumé chez ma copine l'autre we mais beurk ca m'a coupé l'envie!! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 07:52 je pleure aussi pour un rien, en regardant des films des emissions, ou de voir les autres!!!
-500g ce matin ouff!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2012 à 08:23 http://soundcloud.com/lenny-gaire-bleuven/crash-lenny-1 bonjour à toutes et tous! voilà le lien pour écouter mon fils, il a un peu modifier depuis hier donc on ne pouvait plus lire via le lien d'hier!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2012 à 08:31 je vois qu'on est toutes de vraies madeleines!!! des vraies fontaines à nous toutes plus de soucis de sécheresse!!! en gros on était toutes des fumeuses!! quelle cochonnerie!!! c'est vrai qu'on n"aurait jamais dû commencer mais bon c'est trop tard! j'espère que nos enfants feront mieux! pour le moment personne ne fume chez moi et j'en suis contente!! 1er jour de pp hier, bien passé mais vu que j'avais eu un week end craquage, il faut reperdre ce qui avait été pris, donc aujourd'hui -400g, mais j'aimerais bien dépassé ces foutus 66 fg qui me collent à la peau depuis un certain temps déjà! quelle galère, mais je pense que ça me motiverait un peu pr être sérieuse à fond si ça passait en dessous, juste un peu svp!!! si je passait à 65 je serais déjà super heureuse! ma chienne s'est sauvée ce matin quelle punaise!!! 5 mn libre et pfouit envolée!! ça m'énerve car elle furette dans les poubelles et revient dégueu! depuis toute petite elle nous fait le coup, elle ne grandit pas dans sa tête celle-là!!! j'ai passé une bonne nuit mais n'étais pas très courageuse pour me lever ce matin!!! quand il fait nuit, j'aimerais bien rester sous la couette!! je vous dis à tout à l'heure!! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 08:40 Bonjour à toutes et tout !!!
Un petit bonjour avant d'attaquer le boulot, rien à raconter pour le moment, à part l'orage d'hier après midi, bureau inondé et ascenseur rempli d'eau, inutilisable ça m'a permis de faire du sport 5 étages à pieds, et ce matin de même ouffff !!! bisous les gazelles bonne journée.
Je reviens plus tard pour vous lires !!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 09:03 Coucou les copain.copines !
Et bien que d'aventures! Ce matin, trafic en dent de scie sur ma ligne : j'ai pris un train plus tot .. pour arriver avec 15 mns de retard ! ET OUI tout est possible à la SNCF surtout ca !
Amelie, je suis contente de voir ta bouille, moi aussi ... je te voyais brune mais avec des petites frissettes comme des boucles ... bizarre ? LOL Allez restes serieuse et tu vas les depasser tes 66 ! Perso, je me bat contre le 8 qui ne veut pas laisser le 7 approcher. Je voulais etre dans les 79 pour fin sept ... bin .. ce sera debut oct au mieux !
Pour le resto Jap, c'est faisable : je prend des sashimi avec salade de choux. C'est presque dudu ! Biensur, il faut aimer le poisson cru, moi ...j'adore ! Si je pouvais en manger plus souvent !
Nath, bravo, tu redescend ... super !
Kesaja,alors cette gym des doigts ? tu n'as pas fait de noeuds avec ??? hein???
Moi aussi, depuis ma derniere grossesse, je suis une fontaine si trop d'emotion. Quand je vois une mariée , meme sans la connaitre, je suis toute emouvée et j'ai les larmes aux yeux. Quand je vois une naissance ou de l'amour entre un enfant et l'un de ces parent ... c'est parti ! Mon mari en sourit souvent ... parfois, il me regarde dés qu'il sait que cela va partir ... le coquin !
Kisous mes belles et .mon beau !
Celine, LSR. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 09:31 coucou tout le monde !!
lsr, les mariages et les naissances, même combat !!!!
bon le ménage est fait, reste le repassage. quelle corvée !!!
côté balance, rien a bougé. je me déteste !!!!!!!!
bonne journée |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 09:34 Bonjour mes pleureuses mais arrêtez, on va faire fuir le pintard, le gazon, le... le zhom quoi ! Hier soir réunion d'information collective à l'école, on nous a expliqué, comme chaque fois, le déroulement de l'année, sans oublier les très importantes dates du spectacle de Noël et de fin d'année !!!!! Bah oui, il faut bien préparer ça dès maintenant... M'étonnes qu'après ils ne sachent rien faire ces petits... Et donc confirmation de la méthode de lecture : globale !!! Mais associée à de la phonologie et appelée analytique... Y prennent vraiment les gens pour des cons... Vendredi je vais tester un cours de step débutant... A suivre, on est loin de la boxe française ! J'adore moi aussi la bouffe chinoise et japonaise et les sashimis, c'est rien du tout à préparer, un bon couteau, un peu de nuoc mam et de wasabi et c'est parti pour les festivités ! Je vois que vous avez toutes eu la sagesse d'arrêter de fumer... il en reste pas une pour aller se geler dehors avec moi sur le balcon ? Moi, je respire pas, je clope... Et les soirées non fumeurs sont très longues, j'évite... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 09:36 Orchid, sois plus indulgente avec toi-même ! Les 17 kilos en 6 mois, c'est bien toi qui les a perdus, les 3 petits derniers font de la résistance, c'est normal... |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 25/09/2012 à 09:52 slt les filles avez vous vue au jt sur la 2 il parler de dukan hier soir |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2012 à 10:39 Klaudy je suis là aussi pour clopper avec toi !!!!! Moi aussi grande fumeuse depuis l'age de 14 ans avec un arrêt de 7 ans à l'age de 41 ans, et reprise suite à pb de santé, aller comprendre !!!! Faut etre vraiment conne !!!! Mais de toute façon on reste toujours fumeuse ! Quoiqu'il en soit je vais essayer d'arreter d'ici juin 2013 !!!! on verra bien ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2012 à 11:28 tu vois klaudy t'es pas la seule à fumer!!!! chacune nos vices he, he!!! pour les réunions d'infos des écoles, c'est simple, je n'y vais plus! déjà qu'il faut toujours être sur la route, alors si en plus il faut aller écouter ces profs, non, je dis ça suffit! pour nous dire toujours les mêmes conneries. au primaire la plupart des gens qui y vont c'est pour l'apéro d'après le blabla!! et bien moi même pas je préfère aller me les geler sur vos balcons même sans fumer, c'est plus sympa!! kesaja ne nous a pas dit ce qu'il en était de sa visite, je suppose que c'est sans suite comme moi je pense. encore des touristes mateurs!!! j'ai récupéré ma fugueuse du matin, elle était noire de la tête aux pattes la saleté!! donc punie attachée et pas de calin de la journée, voilà! et lydia ils ont dit quoi sur dukan, perso je regarde pas la 2! si un jour qq'un cherche des pleureuses bénévoles, je vois qu'on fait toutes l'affaires, pas de problème! vous mangez quoi ce midi? |
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 11:37 moi je ne vais qu'aux reunions des petits!!! esteban qui va avoir 8 ans est precosse (detecté depuis l'année derniere en fin d'année scolaire) du coup je prefere voir le programme et voir la maitresse!! enfin ce serait pareille si je prenais direct rdv avec elle vous me diriez! |
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 11:39 voila je viens de baisser mon objectif au dessous de 60!!! il y a plus qu'a |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 11:43 Hello fumeur/fumeuse/ ex fumeuse /ex fumeur / jamais fumeuse ... lol
Pour ce midi deux blans de poulet et un yaourt 0 ... je veis descendre nan mais eeeeeuuuuuu
Klaudy, j'adorai le step quand j'en faisais ... avant d'avoir les loulous. C'est dynamique comme sport aussi. Perso, contente de la zumba, a 10 mns a pieds de chez moi et je vais le faire avec mes deux filles !
Mon dernier gastro, il est parti chez mamy ... c'est la periode. Pourvu que je ne l'attrappe pas.
Alors, Lydia ... que disaient ils sur la 2 ??? du bien? du mal ?
Kisous
Celine, LSR. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 12:35 Kikou les filles
@orchid t'inquiete ca devait etre parce que j'ai po mangé le matin lol
Moi aussi je pleure devant un beau film , mariage , naissance , etc Quelle cloche mais bon on se refait po oui on a un coeur nous !!!!!!!!!!!! On a en final beaucoup de points communs
J'ai rigolé ce matin avant de vous écrire , je me disais lol la zumba tout le monde en parle copines, collègues, vous ( c'est la mode ) Et bien ce soir je vais guetter 2 amies qui vont faire leur premier cour et si c'est pas trop violent hihihi " articulations malade " Je m'inscrirai peut-être Une fois semaine pour bouger , en plus j'adore ses musiques j'ai déjà danser la lambada et le Zouk donc ca devrait le faire heuuuuuuuuuuu j'espere car j'étais plus jeune et plus mince lol cela fait 7 ans que je n'ai pas bougé mon popotin pour ces musiques la ca va donner je le sens
A part ca temps de caca chez nous , pour changer !!!!!!!!!!! bizzzzzz à toutes |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 13:01 Carole, avec les dances que tu as deja pratiqué .. ca va etre de la balle la zumba ! Suis un peu comme toi, 10 ans que je n'ai pas fait de vrai sport. J'adore la dance, c'est de la dance africaine que je faisais ... etant "jeune"! lol |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 13:07 J'ai guetté ce que c'est au info télé ils en parlent beaucoup mais entre le voire et le faire hihihi Faudra un temps d'adaptation lol je pense ! Et l'âge le souffle mais bon on verra bien |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 13:43 carole, essaie toi aussi ce soir !! ne fais pas que zieutter...... quand tu sens que ça force trop, tu fais la pause...... je suis sure que tu vas prendre ton pied.
céline, la danse africaine, super !!!!! ce doit être éprouvant aussi.
pour moi, c'était le rock. j'adore. avec une petite initiation sur le cha cha |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2012 à 13:57 ben moi comme danse, c'était plutôt le judo quand j'étais jeune!!!! une autre sorte de danse!!! sinon après c'était fitness, mais orchid a raison tant qu'à y aller, autant participer on rigole mieux!!! lance toi carole bouge ton corps!!! vu les allé et retour que tu fais dans ton boulot tes articulations vont tenir oui oui!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.