Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 21:54

@Chouquette la recette je te la marque là car j'ai pas retrouvé le lien , j'avais du la recopier directement .

- 2 oeufs

-4 cs de lait écrémé en poudre

- 2 cs de lait écrémé liquide

Vala bien mélanger tt ça et tu peux faire 2 crêpes , moi je les trouve très bonnes , je les garnis avec un peu de sucre régime bien entendu .... hummm

Bonne nuit les pintades à demain

Bizzzzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 00:15

bonsoir les copines !!!

je vous lis tard ce soir.......

j'ai passé une très bonne journée. j'ai enfin vu mon papa !!! je ne l'avais pas vu depuis début aout. il vient de rentrer de cure et repart demain pour un hopital lyonnais pour des pbl cardiaques. donc nous avons savouré cette journée et bien d'autres choses aussi. j'ai tellement bien mangé chez lui, que ce soir je n'ai rien pu avaler........et rien de dudu bien sur !!!

demain c'est pique nique au bord du lac avec une bande de copains. je ne serais pas très sérieuse non plus, je pense. il faudra que je rectifie le tir ce début de semaine.........

je vous dit bonne nuit, mes yeux se ferment

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 00:15

lachanau, j'essaierai ces crèpes aussi

Utilisateur109857

Posté le 23/09/2012 à 03:30

Bonjour bonjour.. Je suis toujours là mais ma semaine a été très très chargée. En plus je dors pas beaucoup depuis que j'ai commencé Dudu il y a 15 jours. 2 h ma nuit est finie. Je tourne je tourne pour me rendormir. Pas moyen. Du coup, je me suis levée. Ici, il y a de la lecture, j''ai un peu de mal à suivre. Bon Paprika et Klaudy, c'est super vous voilà de nouveau motivée pour continuer... Pour les enfants, j'ai deux garçons à la maison c'est l'horreur.. Paprika quand je te lis, je vois mon aîné de 9 ans pré-ados qui ne supporte pas son petit frère. Une jalousie extrême.. Et quoi faire au fond de lui il est malheureux..J'ai déjà consulté. On essaie de se faire aider car on a tout essayé. Psychologiquement, c'est usant...Mais on doit faire face. Courage... Orchid, tes petits plats...une vraie pro. Tu m'as donné envie de cuisiner. J'ai commandé hier mes arômes... Je vais trouver du temps car depuis 15 jours que j'ai commencé, je mange toujours la même chose et çà devient lassant. Mouck, tu continues à me faire rire.. Tu es superbe!!! Merci pour la photo.

Sinon, j'ai recommencé le vélo elliptique 1/2 h le matin à 5 h. Vendredi un coup de mou, du coup je prends des vitamines. Hier soir apéro. J'ai été sage, je n'ai pas craqué.. Aujourd'hui je dois gérer un couscous.Hors de question de me cloîtrer parce que je fais Dudu ; jje le reconnais pas toujours facile de dire non, mais savoir que je ne suis pas la seule m'aide beaucoup. Je commence seulement ma croisière, j'en ai pour un un bon moment...Dans un mois, je ferai une analyse sanguine pour voir si tout est ok. Côté balance, je me pèse tous les jours mais ne me prends pas la tête pour l'instant. Je suis le programme.Voilà les dernières nouvelles du jour (de la nuit)..Je vous souhaite un très bon dimanche, restez raisonnables et motivés. Je m'excuse de n'avoir pas été trop présente cette semaine..Je ferai mieux la semaine prochaine, promis. Bises.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 03:56

Coucou Sylvie !!!! T'inquiètes pas tu n'es pas la seule à te réveiller si tôt !!! Je suis là !!!! Et j'ai déjà déjeuner, alors c'est pour te dire !!! Moi aussi c'est de plus en plus tôt le matin et j'ai faim donc je me lève et je mange !!! Mais alors pour attendre le repas de midi c'est extrêmement long !!! Courage !!!! Et fais une petite sieste l'AM !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 04:12

Kesaja !!!! Extraordianaire !!! Tu attaques le langage des signes ???? Ce doit être super intéressant !!!! Je n'ai pas d'association par chez moi qui fait ça, ou alors il faut aller du côté de chez Notre Klaudy, car ils ont tout ces Lyonnais !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 04:26

Forum Dukan : c est marrant je viens de changer l ipad contre mon pc et je vois mon ancien avatar c est bizarre mais bon tant pis j ai surtout envie de vous faire p

C'est marrant, je viens de changer l'IPAD contre mon PC, et je vois mon ancien AVATAR !!!! C'est bizarre !!! Mais bon tant pis !!

J'ai surtout envie de vous faire partager le fruit de ma cueillette d'hier matin !!!! Tadammm !!!! Et voici ......

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 04:28

Forum Dukan : aller encore une dans l autre sens

Aller encore une dans l'autre sens !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 05:32

Bon c'est pas le tout de les ramasser, mais il faut les nettoyer, les préparer, les couper, les faire sècher !!!! Et en plus nous y retournons encore ce matin !!!! Yeaééééhhhh on va pourvoir faire notre distribution, et p't'être qu'on va la faire à moto, vu qu'ils nous annonce du beau et de la chaleur !!!!

Suite à mon p'tit mot d'hier, je vois que pas mal d'entre-vous ont répondu !!!!! Et vos réponses confirment un peu mes dires !!! Pas toutes je l'admet, mais la plus-part, genre Caro, Klaudy, Amellie.... Pas évidente hein la place du milieu ?

Purée j'ai oublier ce que je voulais vous raconter aujourd'hui !!!! Alors, donc.... Il était une fois ..... heuuuu ..... Bin ch'sais plus !!!

Alors pour celles que ça intéresse, le Protifar se trouve uniquement en pharmacie et moi il me sert surtout pour remplacer la maïzena ou pour raffermir une mixture un peut trop liquide !!! Mais je n'en abuse pas trop !!!

Hier j'ai fais du n'importe nawak, j'avais une fringale a partir de 12 h, donc j'ai manger les patates qui restaient de la choucroute de la veille !!!! J'm'suis dit après tout ce sera le féculent de la semaine !!! j'avais pas faux sur ce coup là !!!! En plus c’était vach'tément bon avec mes boulettes de viande à la coriandre et à la menthe !!!! Donc jusque là tout va bien !!!!! Mais j'ai dé-rappé un p'tit pneu sur le vin qui restait de la veille !! Oh j'me suis dit pour le coup ce sera l'équivalent du fruit, c'est pas faux !!!!!! Après une petite siestouille pour redresser la bête (vous pensez ce que vous voulez sur le sujet de la bête, si c'est de moi que je parle ou si c'est de la bébête à mon homme, je vous laisse seule juge arbitre !!!! Hein bande de p'tites coquines, j'vous vois v'nir !!!! Remarquez entre nous vous seriez dans le vrai !!!!) bon, bref, j'en étais ou,? Ah ouiiiiii après la siestouille (crapuleuse????) et bien ça creuse tout cela, donc qu'est ce que je fais ???? Je croque dans une pomme, comme si je n'avais pas assez déjà croquer dans la pomme !!!! Bon elle était petite la pomme, alors j'en prend une autre, et vas y que j'me lache sur les pommes, (j'avais oublié mon verre de Pif du midi bien sure !!!), et alors toutes ces pommes m'ont ouvert un appétit, et ça c'est vraiment pas bon signe pour moi , donc je me suis lâchée sur n'importe quoi, tout ce qui traînait, jusqu'aux Cèpes que je tranchais (frais ça a le gout de la noisette fraîche!). Donc j'ai dit à mon mari : Écoutes, j'vais préparer le souper tout de suite car je fais du n'importe quoi là !!!! Et lui, tout bien dans sa peau, qu'est-ce qu'il à fait ???? A votre avis ???? Et bien il est descendu à la cave, chercher une bonne bouteille pour manger avec l'omelette aux cèpes que j'étais entrain de confectionner !!!(pour votre info, omelette faite avec 8 oeufs et 500g de cèpes, y'en ai pas resté!!!) OOOOH et pis m*rd* que je m'suis dit !!! Apres tout on dira que c'est gala !!! Mais j'aurai jamais dû me dire ça, car j'ai mangé, maiiiiiis j'ai mangé, le fromage je ne vous en parle même pas !! Tiens c'est bien simple en guise de dessert j'avais envie de chocolat, et bien qu'est ce que j'ai fait ????? J'm'suis enfilée 2 mars glacés, 1 troisième ne me faisait pas peur, mais j'ai réussi à me freiner grâce au café, qui pour moi ,clôture le repas !!!!! Dès que je bois mon café, c'est bon je m'arrête !!!!! Je pense que j'vais en prendre 1 en début de repas dorénavant !!!!!

Et puis là vers 3h je me suis réveillée, impossible de me rendormir, devinez pourquoi ???? Parce que j'avais FAIM!!!!! non d'un chien de nom d'un chien !!

Aujourd'hui je vais essayer d'être plus sage, pas avec mon mari, mais au niveau de la bouffe !!!!

Alors vous voyez les filles y a pas de quoi culpabiliser sur un p'tit dérapage, après tout ça fait du bien là ou ça passe (je parle de la bouffe!!!!! hein les keupines !!!!) Non mais, bande de p'tites vicelardes !!!! Faudrait arrêter de penser qu'a cela !!!!!! Au fait, et Raphael ,il fait toujours le Muscher, hein Cathy ????

Au fait Klaudy je suis mal placée pour sortir la batte, et te taper!!! Mets en application l'auto-flagellation !!!

Bon aller bisous j'vais faire mes comptes, histoire de m'occuper jusqu'au départ à la cueillette des cèpes !!! J'ai bien 2 voir 3 mois de retards, houuuuu ! je risque fort d'avoir des surprises, j’espère que ce sera du bon côté !!!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 07:02

purée mouck mort de rire, tout ce que tu ingurgites !! moi je fais ça je retourne au quintal !!

en tout cas tu as l air d avoir bien installé ton poids, c est le principal

tes champignons sont très beaux, ça doit etre un délice !

hier y a un copain de mon fils qui est venu dormir a la maison, il est venu en scooter, donc on a laissé le mien faire un tour avec le sien (ouh je suis pas fiere !!) mais suivi par zhom en quad et mon 2e fils derrière, bah oui on pourrait presque faire un réunion motard !! on les lache pas comme ça hein !!

et pi ça s est bien passé

sauf pour mon chien, qui ne supporte pas tous ces bruits de moteur et veut mordre les pneus, on est obligé de l attacher il s est deja pété une dent sur un pneu, obligé de la faire redresser, et de lui mettre un fil de fer genre dentier, elle était à l horzontal poussant sa babine vers l extérieur , il est a moitié pété du neurone mon chien ! en fait j ai toujours eu des chiens hystériques, comment ça le chien est le reflet de son maitre ?? !!!

donc hier soir j ai fait des croque monsieur pour tout le monde, j y ai gouté un petit morceau evidemment et en dessert des gaufres, j y ai gouté aussi, comme quoi le week end comme klaudy c est pas facile !!

et n oublions pas mon coup de champagne cet ap midi chez le pépé de 90 ans, ça me fait suer,j ai pas envie d y aller, enfin bref heureusement demain sera PP et je vais a la piscine avec une copine, il faut que je brasse fort pour eliminer.

bon allez j arrete et je vous dis a plus tard

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 07:18

Tu l'appelles chico d'acier ton clébard maintenant ???? J'sais pas de quoi ça vient leur folie de courir après les bagnoles et mordre le pneu et tourner en même temps que la roue ???? Y sont francs cons par moment !!!

Aller ce n'est pas grave la coupette de champagne, de toute façon il n'y a que des bulles dedans, et c'est quoi les bulles ???? De l'air!!! Donc tu ne risques que de faire un peu d'aérophagie !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 08:48

Lachanau merci je vais essayer... ta recette bon dimanche je profite demain le taf griiii !!!!

Mouck MDR !!! tu as une pêche, et un moral tu m'as l'aire d'une personne heureuse et épanouie dans la vie ça se ressent !!! on ne doit pas s'ennuyer avec toi ... lol tu mérites d'être connue dommage que tu es si loin mdr !!! allez les filles un petit voyage ça vous branche !!! toutes chez Mouck je plaisante....

super beaux tes champipis!! désolée je déteste ça, j'en cuisine uniquement pour mon homme et encore il faut qu'il me le demande autrement j'oublie beurkkk!!! mais beaux quand même...

Sylvie normal pour les nuits quand tu es en phase PP, tu ne dors plus tu passes en mode starter !!! horrible moi je ne me fais plus ch... je prends un demi xanax !!!ouhhh pas bien tant pis où de l'euphytose c'est de l'oméophatie pas mal aussi ... et je ronfle toute la nuit autrement le matin pour aller au taf impossible de me lever et crever toute la journée, pas de salle de repos au boulot pour faire la sieste, alors pas le choix !!! courage

Paprika mon mari a acheté un scooter il ya quelques mois, quand il partait le matin au boulot, où qu'il allait chercher Alicia à l'école j'était angoissée, il y a tellement de con sur la route, je flippais mais bon on ne pas tout surveillé !!! et tout contrôlé !!! il faut faire confiance à la personne qui conduit c'est pas toujours évident !!!

Paprika bon pic nique mdr fais gaffe au rosé lol c'est tellement bon avec des glaçons lol a+ éclate toi bien...

Bonjour à toutes les copines qui dorment encore et bon dimanche à toutes... je vais préparer un panier nous partons dans l'arrière pays avec des potes ce ballader... BAIETAS A TOUTES C'EST DU NICOIS ET ON NE RIGOLE PAS !!!!!LOL

Traduction bises à toutes vous aviez compris...CIAO les poulettes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 09:48

Bonjour les filles,

Houin, houin, les 900g sont revenus, j'ai pourtant pas eu la berlue, ni fait d'écart hier, mais j'ai mangé terrine et gâteau dudu (1er sucré qui ne part pas à la poubelle direct, sans doute parce que j'ai divisé la dose d'edulcorant par 3)... J'ai déjà remarqué que ça me convenait pas trop les mélanges, bon vais finir mes plats aujourd'hui et revenir à des standards dès demain pour confirmer ou infirmer la tendance... Mais peut-être aussi PDF qui influent sur la balance... A suivre !

Magnifiques tes bolets Mouck et les petits blancs c'est quelle marque ?

Chouquette, Orchid, profitez bien de la journée et des potes, j'imagine que vous avez prévu un repas pique-nique spécial dudu pour vous ? Attention, on surveille !

Et Paprika, une petite coupette pour trinquer avec pépé et c'est tout, ça suffit comme ça pour le week-end, sinon on va se mordre les doigts jusqu'au coude...

Bon, je vous montre quand même les photos de mes réalisations : donc terrine de lapin : aurait pu sécher encore un peu au jour mais super bon ! Gâteau au yahourt : moi et le sucre, on est pas copain, mais ça cale bien et ça me semble pas mauvais...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 09:51

Forum Dukan : l esthetique c est pas ca mais l un dans l autre ca se laisse quand meme mieux manger que les filets de poulet au micro ondes dddddd

L'esthetique, c'est pas ça, mais l'un dans l'autre, ça se laisse quand même mieux manger que les filets de poulet au micro-ondes ;-DDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 09:52

Forum Dukan : et le gateau yajourt

et le gâteau yajourt

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 10:00

Bien la recette des crêpes, Lachanau, toute simple et vite faite comme je les aime... J'essayerai avec du jambon et un peu de fromage (ah zut, j'ai pu droit au fromage, mais peut-être un p'tit bridelight !)

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 10:03

coucou!!!

je dois etre une mauvaise nicoise je ne connais pas ce mot ouchhhh!!!!

mouck toi quand tu derapes tu derapes mdr!! j'ai derapé aussi hier, j'ai fait tout bien, jusqu'a hier soir ou j'ai mangé apres mon poulet, du pain et du fromage une creme au choc (pas dudu) 2 cuilleres de nutella (devant la teloche) et un demi macaron (mais un gros macaron) ben oui m'embetait hier soir, zhom n'etait pas la (smiley qui rougit )

fait suer, j'arrive plus a avoir la motivation!! pourtant il le faudrait!!!!

bonne balade chouquette bon pique nique orchid, bonne ceuillette mouck (on adore aller chercher les cepes et sanguis, mais cette année rien de rien, fait trop sec dans nos montagnes)

paprika ca va tu n'as pas trop deconné je trouve, gouter c'est pas manger mdr!!! et cette apres midi la coupette de champ sera vite eliminee!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 11:05

elles donnent envie tes photos klaudy!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 11:31

bonjour à toutes!!!

je ne viens hélas pas de me lever, car ce matin mon réveil bio a dit debout à 6h20, pff, moi qui rêvais déjà d'une grasse mat, et bien c'est raté!!! quand je me réveille tôt et que je ne me lève pas je me mets à cogiter, donc pas bon. je me suis levée, il y avait des chasseurs dans le coin, donc ma chienne a gueulé!! elle ne mord pas les roues de voitures mais n'aime pas les grelots des chiens de chasse, ni les gens qui trainent sur le chemin à côté de notre terrain!!!! c'est chez elle et ils sont des intrus non mais!!!

quand ma petite a été prête, on est allé ramassé qqs figues car on en a plein comme chaque année, j'en ai congelé qqs pour mon homme et avec les autres je fais de la compote pour faire un sablé genre figolu!!! forcément je vais y gouter c'est sur!!! bah tant pis c'est dimanche.

j'aurais bien aimé qu'on soit tous ensemble aujourd'hui... mon grand fils et mon homme vont rester chacun dans leur appart car apparemment il ne fait pas super beau chez eux, donc pas de ballade. chez nous plein de vent mais il fait chaud.

il a l'air bon ton gateau au yaourt klaudy!!!! pour moi y'a pas de problème pour manger du sucré.

tes grammes en plus sont peut-être dûs à la bière, tu as fait comme avec de la levure, tu as gonflé!!

et mouck tes champignons ils sont beaux on en mangerait!!!! ici c'est trop sec, y'a rien qui pousse. quand je serais en Bretagne, on essaiera de se rattraper. pff j'arrête pas de faire des fautes, de repartir en arrière pr corriger, mes doigts sont inversés ou quoi??!!

paprika c'est beau la dévotion pour le pépé, c'est obligé de trinquer quand même!!

bon pique nique à celles qui ont la chance d'en faire un!!

bonne sieste à mouck!!!

bon dimanche à toutes!!!

A+

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 12:09

Coucou les pintades , je pense que le Pintard à démissionné définitivement lollll  !!!!!!!

Bon aujourd'hui ciel gris et pas très chaud mais bon tout va bien .

Ce matin j'ai été au marché chercher qq légumes pour me faire une super méga soupe , avec poireaux , chou , courgettes , tomates !!!! hummmm j'ai hâte qu'elle finisse de cuire . et pour le dessert 2 crêpes Dudu ah vi j'allais oublier en entrée 1 tomate avec coeur de palmier et saumon .

@Martine je ne sais pas comment tu fais pour autant écrire , mais je ris quand je vois les expressions !!! super tes cèpes ils sont trop beaux , vous allez vous régaler .

@Klaudy miam miam la terrine et le gâteau .... c'est sympa de voir les photos cela donne bien l'idée du résultat et cela ouvre l'appétit ....

@Amelie tu as eu ta visite hier pour la maison ou pas ??? je te souhaite quand même un bon dimanche ma belle ...

@Orchid cela n'est pas grave du tout pour tes petits écarts vu que tu arrives au bout de ton objectif et puis il faut aussi se faire du bien de temps en temps , bon pic nique !!!!!

@Chouquette j'espère que la recette te plaira , bon courage pour demain la reprise , au fait comment va ta sciatique ???

Bon les filles bon app a plus tard ......

Bizzzzzzz

KIKI

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:11

oui klaudy tes recettes et tes plats sont pas mal du tout dis donc meme la presentation franchement c est bien

natalouille, hummmmm le macaron, je compatis

chouquette ca va mieux il vient de faire20 bornes je prends confiance, hihi

amelie, bah oui je vais trinquer au pépé, chui obligée non !! et puis le champagne y a pas, je vais pas de forcer, ça glisse bien dans le gosier ce truc

recapepette a midi, poulet (bah oui mais en pilon) avec ratatouille, et en dessert un gateau noix de coco garni de chocolat (je precise c est du bioflan), alors là celui la je le sens bien, mon zhom n aime pas la noix de coco, donc celui la il est pour moi !!!! je lui laisse la fin du roulé citron

et ce soir soupe

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:17

J'aurais mieux compris si les grammes (t'es gentille, des grammes, oui, mais 900 !) s'étaient pointés le lendemain de la bière et pas le surlendemain Amelie... Mais les réactions du corps sont tellement bizarres parfois, c'est à devenir chèvre... BBéééééééhhhhhh

Tu peux pas te faire une petite recette rien que pour toi avec les figues ? J'ai trouvé ça, tu peux peut-être t'en inspirer ? http://www.proteinaute.com/recette_gateau_figues_chocolat_a_la_lavande-5084.html

Comment ça va Nath ? Tu dois commencer à ressentir les effets de tes cours de fitness/gym, non ? Il te reste un tout petit kilo à perdre, faudrait que tu nous dégommes ça vite fait bien fait pour pouvoir passer en conso et te faire plaisir de temps en temps sans culpabiliser pour autant, y a rien de pire !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:25

Bon ap' Paprika, régale toi avec ton gâteau à toi à toi toute seule... Tu devrais faire plus souvent de la noix de coco Moi je vais terminer ma terrine lapin avec des tomates cette fois et le gâteau au yahourt pendant que les enfants auront de bonnes pâtes (mmmmhhhh) et un rôti de porc, puis glace/chantilly pour terminer le bac... C'est fou le temps qu'on met pour vider entièrement un congel, il y a toujours des trucs qui restent et que personne ne veut...

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/09/2012 à 12:26

slt les filles vous allez bien ce dimanche

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 12:27

klaudy ca va merci, mais j'aimerai descendre mes objectifs meme si ca me prend des mois j'aimerai froler les 60 ou au dessous peut etre!!! on verra, vous m'aurez encore sur le dos qq temps mdr!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.