Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 20:51 ah bah klaudy t as eu le temps de lire mon message avant que je l efface !! j ai eu un remord ! mais il est chiant mon morpion quand meme, meme si j efface mon message, pas facile comme tu dis ces pré ados, là on a bien hurlé, et après il est tout sage, on croirait qu il cherche que ça, oulala moi qui n aime pas les conflits, pas facile
chouquette, bah viens avec nous demain c est PL, profitons toutes de cette motivation exacerbée !! hihi j ai fait de la poupoupe pour demain avec des.......... courgettes !! et carottes navets poireaux et pi peut etre un ti bout de poulet, arf !!!!! tu noteras ce que tu as mangé en gros, ça evite les débords, c est comme si on avait des comptes a rendre, ça fait culpabilisé si on fait des aneries, et comme on a pas envie de culpabiliser et bah on fait pas de conneries
bonne nuit |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 20:57 Orchid fait Peter la recette du pain perdu !!! Trop bon
J'allais oublier pour les faitouts et poêles sans matière grasse comme a acheter klaudy sur M6 trop top !!! J'ai bossée dans la démonstration il y a quelques années je faisais les foires je vendais les poêles et faitout marque durandal génial très bon produit, j'ai toute la gamme a la maison depuis 9 ans l'âge de ma fille les poêles commencent a accrocher maintenant seulement apres tant d'années voilà une petite parenthèse ce boulot était beaucoup plus marrant et humainement plus sympas !!! Que fonctionnaire !!! Enfin je pense que j'etait plus epanouie en faisant de la démonstration j'aime chtacher c'est dans mon caractère lol ... c'est la vie il fallait faire un choix ...
Bisous les poulettes a demain |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 21:35 chouquette contente que tu sois de retour parmi nous (pas seulement pr un p'tit coucou!!) ça fait plaisir!! les filles vous avez toutes du caractère mais il en faut pour survivre dans ce monde sans pitié tu mors ou tu te fais mordre!!!! je vais aussi essayer d'être un peu plus sérieuse au niveau régime moi aussi et arrêter ce foutu chocolat, mais en ce moment comme c'est pas top moral, c'est ma bouée de sauvetage, mais faut que j'arrête!! je vous bizouille pour ce soir et vous dis à demain les gazelles et notre pintade male!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 05:25 Boudiouuuuu !!!!! Vous n'arrêtez pas de caquetter ou glouglouter !!! Beaucoup à lire et apres je ne sais plus qui à dit quoi !!!! Enfin c'est le vrai merdier dans ma tête !!!!
Bon alors je commence :
Orchid je ne te cause même plus !!!! D'ailleurs je ne peux même pas te parler car j'ai la bouche archie pleine de salive, ça dégouline !!!!!! Mais honnêtement en parlant comme les d'jeuns j't'e Kiiiiiiffffff !!!! Tu veux bien venir a la maison et me préparer tes petits plats ????? Avec 3 fois rien tu arrives à faire baver toute la basse-cours !!!! Du pain perdu, non mais n'importe quoi !!!!! Au fait il était tout bien moelleux à souhait au milieux !!! Hannnn !!! Je raffole du pain perdu, j'aurais jamais pensé à ce met dans le régime Dudu, Et pourtant siiii !!!! Notre Orchid est là pour nous ouvrir les yeux sur un tas de recettes possibles !
Caro : Pareil que toi pas plus d'info de Pixelle ! J'ai arrêter de mettre des messages, j'aime bien le côté vivant du forum ici car ça part dans tous les sens et c'est Hyper sympa !!!! Tandis que la bas tu attendais une réponse plus de trois jours !!! Ici c'est pratiquement de l'instantané ! On a l'impression d'être dans la même piaule et de partager plein de chose !!!! Et ça, et bien ça m'éclate !!!!!
Chouquette super si les battantes Paprika et Klaudy t'ont remotiver, et bin remonte tout de suite dans le train !!! Et fait comme elles disent ' notes tout ce que tu manges et on sera derrière vous pour vous botter le cul si. À deraille !
Amélie c'est idem pour toi !!! Tu arrêtes tout de suite ce P...t... De Chocolat et tu remontes à nouveau dans le train tout de suite avec les popines !!! En plus c'est vachement sympa vous êtes une bonne bande dans le même wagon rien que pour être assise sur la même banquette que vous, et bien je me remettrai bien en croisière, histoire de délirer encore un peu plus !!!! En plus on prendrait un wagon restaurant et on mettrait Orchid au fourneau histoire qu'elle nous concocte de bon p'tit plats !!! On lui ferait la vaisselle bien sûre !!!! Et on l'aiderait à la préparation des p'tites plats !!! Purée la je suis en train de me faire un film !!! Mouck tu te crois dans le monde des bisounours ??? Reviens sur terre non d'un chien !!!! Bouhouhou n'empêche que ça serait le délire !!! Rien que nous !!! Tous vos soucis laisser à quai et pour valise juste une celle de la bonne humeur !!!! Ah on a. Ken le droit de rêver , non ????
Bon au niveau du caractère je vois que je ne suis pas seule !!!! Et que lorsqu'il y a eu cassure avec certaine connaissance et bien on ne revient pas !!! je pensais que c'était un gros défaut chez moi, que de ne pas savoir pardonner ou faire demi-tour, mais non !!! Nous sommes identiques, on avance, on ne se retourne pas, on oublie, et pour ma part je n'ai même pas de regret bien au contraire je suis en parfaite harmonie avec moi-même !!!! D'ailleurs je m'appelle Harmonie !!! Non j'deconne c'est Mouck, heuuuu non pour de vrai c'est Martine ! Et vous voulez que je vous dise !!! Si je rencontre des personnes avec qui le contact à été rompu, et bien je la zappe complètement, j'en oublie même ses traits, et elle tombe dans l'ignorance !!! Mes yeux comme par enchantement ne croisent jamais ses yeux, remarquez c'est une bonne protection pour elle, sinon elle serait flinguée sur le champs! Car parrait-il j'ai un gros problème d'acuité visuelle si l'on peut l'appeler ainsi, c'est que j'ai un regard qui laisse tout transparaître, c'est à dire mes sentiment se lisent comme le nez au milieu de la figure, sauf que là c'est dans les yeux !!! Ouuuuu les vilains noenoeils ! Baisses les yeux tout de suite !!!
Bon qui m'a demandé à quelle heure je me lève ? Et bien je vais répondre : aujourd'hui c'était 3h30 mais je me force à rester au lit jusqu'à 4h ... Faut pas croire c'est ça la vieillerie !!! Et la première chose que je fais en me levant c'est remettre mon dentier !!!! Non j'deconne, je me pèse et je vais me faire un bon gros déjeuner , après direction chiote avec l'Ipad et je vous lis et je vous répond !!! Voilà j'ai dévoilé un p'tit côté de mon intimité !!!! Remarquez ça m'occupe bien, je ne fais pas de bruit et au moins je fais 2 choses en même temps !!!! Dires moi que je ne suis pas la seule à vous écrire en direct du WC !!!!!
Bon là il faut que j'aille cuisiner un peu car j'ai du monde ce soir !!!! Bisous mes cailles et à plus !!! Ah au fait je vous rassure, avant de passer au fourneau je me lave les mimines, vous inquiétez pas !!!!!!! |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 05:42 Par contre une vrai m*rd* l'IPAD! Ça écrit que des conneries genre : on a. Ken le droit de rêver au lieu de on à bien le droit de rêver ! J' vois pas pourquoi le Ken il vient m'embêter, je ne l'ai pas invité le mec à la barbie !! Non mais ho !!! C'est dingue comme il essaie de s'imposer dans la plupart de mes phrases, bon j'arrive à l'éliminer si je le vois apparaître, mais il y a des fois il arrive à s'installer !!! CONNARD !!!!! Tu fais que rien que m'embêter !!!! Fous le camp, je ne veux pas de toi !!! De toute façon j'ai mon Ken a la maison et lui il est brun il est pas blond ! Alors t'as compris ? Dégages !!!! Purée que ça fait du bien de se défouler !!! Là je viens de faire ma Ken, Euhhhh non, ma conne !!!! Mon dieu, mon dieu, Ma pauvre Mouck tu es irrécupérable !!!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 08:02 mdr mouck, je t'imagine sur ton trone avec ton froc en bas des chevilles en train d'ecrire et de rire de tes anneries au passage mdr!!!
coucou les filles!!
bon hier j'avais decidé de reprendre serieux et mes bp sont venus manger hier soir, et j'ai fauté :( (il faudrait un smiley d'un ange avec une oreole mdr) j'ai mangé des ravioles sauces cepes :( pas bien mais cheri les avait si bien prepare du coup voila un jour de foiré ce matin gateau dudu puis 1h30 de gym!! a midi je ne sais pas encore, mais surement dudu c'est sur!!!
bonne journée mes copines! et copain!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 08:53 coucou les cops !!!
mouck, tu m'as bien fais rire !!!! alors c'est de là que nous nous écrit tes proses le matin ! en tout cas pour ma part, les toilettes j'y passe le moins de temps possible !!!!
chouquette, tu as raison de rejoindre les filles qui re font une croisière. plus on est de fous et plus on maigrit.....non ??????? en tout cas cool que tu reviennes.
paprika, tu as des soucis avec ton gamin ? les conflits avec le mien je n'aime pas non plus , mais bon....
au fait, je veux bien me mettre au fourneaux pour vous. dans le train de mouck ou non. et en plus si vous faites la vaisselle !!!! c'est oui oui oui ...... |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 08:59 pour le pain perdu....huuummm rien que d'en parler....... j'avais cette brioche de la veille : http://www.proteinaute.com/recette_brioche_express-9274.html mais toute autre peut faire l'affaire. dans une assiette creuse, j'ai battu un oeuf avec un peu de lait écrémé. puis j'ai mis de l'arome vanille et de la fleur d'oranger. j'ai huilé et essuyé au sopalin la poele et fais cuire à feu doux mon pain perdu. avant la fin de cuisson j'ai saupoudrer de sucralose en poudre. et hop, tout mangé ! c'est une fille sur un autre post qui m'en a parlé et j'ai trouvé l'idée excellente.
il faut se faire plaisir ds ce régime, pour éviter les frustrations. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 09:17 Coucou les pintades et Mister Pintard!!!!!
Beau temps , ciel bleu toute petite brise ça va bien ce matin !.
Dans ce régime ,Dukan dit bien que nous pouvons manger à volonté des protéines ben alors pourquoi on reprend du poids après une journée PP , moi faut que l'on m'explique !!!!! quand je vois certaines de vous les pintades ce que vous mangez et que vous perdez du poids ??????????
Je vous donne mes aliments ingurgités d'hier : Pdj : pain de mie Dukan avec du thé vert . Dj : 2 tranches de jambon 2%mg+ 2 steaks de veau + 1 yaourt nature 0% + 1 thé bergamote 16h00 : 1 Flan Dudu + 1 thé vert citron Dîner : 2 tranches de jambon 2% mg + 4 surimi + Poulet grillé avec sauce moutarde à l'ancienne + Flan Dudu + 2 crêpes Dukan sans tolérés + 1 thé bergamote . Voilà et bien ce matin 400g de plus , j'en ras la casquette car en ne mangeant que des protéines je grossis je préférerais avaler une bonne mousse au chocolat ou un bon tajine un truc de Ouf quoi !!!!!!! mdr
Bon après le paragraphe régime qui doit bien vous gaver !!! je passe à vous mes pintades et Pintard . @Natalouille roooooooo les cèpes en ravioles cuisinaient maison miam miam je vais faire comme Martine je salive !!! tu es tout excusée comment résister , c'est impossible .....Bonne gym et bonne journée à toi aussi .
@Martine bon alors moi pas de I Pad , dans ce domaine je suis arriérée , j'ai 1 PC normal et je ne peux pas le faire suivre aux chiottes !!! je fais des mots croisés mdrrrrr ....Tu leur prépares quoi de bon à tes invités de ce soir ??? fais nous baver encoreeeeee .........
@Chouquette super pour la re motivation , je t'encourage ma zolie . Plus on est de folles plus on rit ..........
Hier j'ai eu ma fifille (16 ans la dernière mon bébé ) au tél ça y est son billet d'avion est réservé pour les vacances de la Toussaint , cela fera 6 mois que l'on ne s'est pas vu , j'ai hâte si vous saviez ......
@Klaudy au fait il est adorable ton ti Pompier , il devait être fière de lui sur cette grande échelle !!! c'est un beau métier . Et pour ton pré ado je te souhaite beaucoup beaucoup de courage , tu es une Maman formidable ! Merci pour ta recette du poulet c'est sympa d'avoir plusieurs versions .
@Orchid n'oubli pas la recette de ta brioche + pain perdu , que je puisse essayer merciiii ...
Bonne matinée mes pintades et mister pintard . |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 09:20 @Orchid merci pour la recette mais je vois qu'il y a de la maïzena dans la brioche donc je vais éviter car rien qu'en lisant les ingrédients je prend des grammes ........... lol |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:26 Bonjour les cops, Comme c'est bon de vous lire dès le matin, toute cette pêche qui se transmet c'est quand même un peu magique non ? Chouquette, on t'attend pas, va falloir que tu prennes le train en route, allez saute ma belle ! Aujourd'hui on fait PL, ça va te permettre de reprendre en douceur ou bien 2 PP et dimanche récompense, le but serait qu'on soit synchro quelques temps... Nath, pareil, mais toi, tu n'as plus besoin d'être au régime, juste une petite correction et le tour est joué... Et le sport alors, ça t'a plu ? Tu vas continuer ? Parce que la gym de ce matin c'était chez toi devant ton miroir ou bien ? Paprika, désolée, j'ai vu après coup ! Hier, anneaux d'encornets et cake au thon en boulimie_de_tard_le_soir ! aujourd'hui, encore cake au thon, ce matin nature, ce midi avec coulis de poivrons et ce soir courgettes farcies au boeuf et faudra que je case la terrine de lapin au milieu si c'est mangeable. Ca va être dur ce soir, je pense à la récompense de fin de semaine : l'apéro ! bon on verra bien, faut pas que je commence à y penser sinon c'est mort et il n'est que 9h du mat !!! Ouille ouille ouille Aujourd'hui faut que je trouve le temps d'aller à la déchetterie apporter ma vielle GROSSE télé qu pèse une tonne... Du coup, j'aurais fais grimper la proportion de foyers qui achètent des écrans plats en septembre donc AVEC l'allocation de rentrée scolaire !!! Me voilà mauvaise mère, manquait plus que ça ;)))) Orchid en cuisine, Orchid en cuisine... YOUPIIIIIIIII |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:39 Kiki, mais c'est pas possible ça, t'as rien mangé, pas fait d'écarts... Et si dudu ne te convenait pas ? Il y a quelques jours tu nous disais que tu prenais du poids en PL, après il y a eu l'abus des sons et maintenant même en PP sans toléré le corps ne veut plus rien savoir ! Tu serais peut-être mieux disposée à l'égard d'un autre type de régime, je sais pas moi, détox pour nettoyer la machine ou soupe aux choux, ou... c'est pas ce qui manque ! Pourquoi ne pas essayer sur 1 semaine quitte à revenir sur dudu après... ou pas ! Bien sur, en tant que créatrice du club des pintades, tu garderais toute ta place et ton ancienneté parmi nous ;-DDDDDDDDD Courage la belle, tu dois être dég ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:41 lachanau, tes repas d'hier sont cohérents. moi je mange moins que toi à table, mais mes gouters ont souvent des tolérés....... sincèrement je ne vois pas de différences quand je prends des tolérés ou pas. de toute façon, j'ai une courbe qui fait très yo yo, mais j'en ai pris le parti. il m'arrive aussi de prendre 400 gr un lendemain de pp et de perdre un lendemain de PL. mystère......... pour le pain perdu, fais toi une brioche sans toléré.
klaudy, tu me fais envie avec ton cake au thon et ta terrine de lapin. si la terrine est bonne, mets nous une photo et le lien stp. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 09:42 Bon ça y est j'ai fini mon mon ménage !!!! Avant j'ai fait plein de petit cake au thon pour l'apéro !!! Ensuite ce sera une choucroute !!!!! Bon d'accord moi je mangerai uniquement la chou et le cotii par contre je laisserai les patates et les différentes saucisses !!!! Par contre Orchid, tu trouves les blancs d'oeuf où ? Je voudrais faire une brioche servie avec une crème caramel !!!
Lachanau je remplace la maisena par du protifar et ça le fait !!! Et vas tu facilement au WC ? Car franchement moi je trouve ta journée PP pas mal !!! Il faut boire beaucoup ! Moi je m'enfile un énorme verre avant chaque repas comme ça j'ai l'impression que ça fait chasse d'eau ! Et hop évacué dans la tuyauterie !!! Ça c'est peut être psychologique tu me diras !!!! Les retrouvailles avec ta fille vont être fusionnelles !!!
Bizzzzzz |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/09/2012 à 09:43 Coucou la basse cour !
Bravo, les filles ... je vois que cela se remotive dnas les RANGS ! repos ! euh ... hou la .. pourtant je n'ai jamais fait l'armé ! Franchement, c'est genial de vous revoir motivées ainsi !!! Pour PP/PL, je ne m'en sortais jamais avant , je ne savais plus ou j'en etais. Alors, j'ai fait 4 PP/ 3 PL lundi à jeudi et vendre a dimanche ... me gourre plus comme cela !
Je suis allée voir mon doc, il m'a felicité et m'a dit que cela sautait aux yeux. Il m'a donné de quoi faire un bilan sanguin. Faut juste que j'ai le courage de la faire ... la prise de sang , une vrai trouille trouille des aiguilles Sauf, les aiguilles de brodeuse ... je vous montre mon encours ... pour NOEL ?! ca vous dit ?
Ce matin, j'ai eu la joie de voir un cerf passé devant ma voiture ... à quoi 2 metres, et apres je l'ai suivi doucement sur le coté jusqu"à ce qu'il rentre dans les bois ... moment de pur plaisir visuel. Il etait majestueux et enorme ...
Klaudy et Paprika, je vois que pour vos loulous, c'est pas encore cela. J'espere vraiment que ca va s'arranger ! En tout cas, vous etes THE meneuses dans la reprise croisiere ... LOL ! C'est qui le capitaine, et le second ??? Moi, je veux bien que Orchid s'occupe de la cuisine aussi !! Et chouquette ??? aux cocktails DUDU ??
Amelie, quand tu as des envies de choco ...au pire, prend toi des sveltesse ou taille fine ... CHOCOLAT ! C'est moins "grave' ! lol .. et en tout cas, c'est ce que je fais ...Et je croise les doigts pour samedi.
Lachanau, bientot une belle toile à nous montrer ? cool ! apres .. tu nous fais une basse cour ??? avec nous en pintades ?
Mouck .. je vois que quand ton corps s'allege ... ton esprit aussi monte dans les hautes spheres de la poesie ... et de la creativité literraire .. merci !!! Je me regale chaque fois que je te lis !
Bon, je m'en vais voir ma boite aux lettres HOT !
Kisous
Celine, LSR. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:44 ah, le gâteau du jour !! fait avec de la ricotta à 6,5%. c'est la première fois que je fais un gateau avec de la ricotta. super bon. lachanau, ne regarde pas la recette ! hi hi hi !!! tu vas prendre encore 400 gr, et ce sera de ma faute cette fois !!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:46 http://www.proteinaute.com/recette_papy_brossard-9215.html
amelie ça te passera peut être tes envies de chocolat........
perso j'en ai mis moins que sur la recette. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:48 mouck le blanc d'oeuf en poudre c'est a auchan que je le trouve. pas moyen ailleurs. mais j'ai une autre recette de brioche excellente sans blanc d'oeuf en poudre http://www.proteinaute.com/recette_brioche_doree-6534.html elle est très bonne |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 09:54 bon ben moi faut que je file au ménage !!! pas envie......... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/09/2012 à 10:03 Merkiiiii !!! Je m'y attèle de suite !!! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 21/09/2012 à 11:48 purée il fait envie ton gateau papy brossard hihi!!!
klaudy, ton fiston a l'air tout fier de lui, et il peut l'etre!! une future vocation est peut etre née?
la gym (je sais plus qui demandait) c'est dans une salle, enfin c'est la mairie voisine qui met en place cela!! il y a plusieurs prof (selon les jours) et plusieurs cours different!!! pas pu aller a la zumba hier soir, les bp sont venus!! (et comme c"est pas le grand amour en ce moment entre nous, j'ai pas pu m'esquiver) |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 12:49 Kikou les filles
Je vois que tout va bien pour vous ou presque @ : Orchid je note au fur et à mesure tes bonnes recettes @ : Lachanau je mange peu comme toi et rien que de respirer une pizza sans la manger j'ai pris 500 g , Le secret c'est de voire au jour le jour et surtout se dire que c'est normal ces variations de poids puisqu'au final on maigrit plus ou moins vite . c'est moi qui ai dit ca ????????? @ Klaudy Paprika : Idem pour moi et mes deux enfants mais je fais avec et je mens au gens en disant que tout va bien ! C'est un choix sinon je me mets une balle dans la tête ! " NON NON j'aime trop la vie " Et je suis devenue très égoïste avec une bonne carapace !
Oui pourquoi po un tableau avec les pintades lol .......... Bisous à toutes et tous
Je vous envoie pleins d'ondes positive ! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 13:04 coucou !!
y a pas de souci klaudy, en fait j aurais pu laisser mon post d hier soir,avec l histoire de mon fils, tout ça pour dire qu il a un caractere a la con, il ronchonne tout le temps, il veut avoir le dernier mot, c est usant, et il ne supporte pas la moindre reflextion de son frere, a la fin y en marre !! zut alors, sinon il a bon coeur mais il est en pré-ado depuis qu il a 9 ans (il en a 12), parfois j en ai marre d arrondir les angles, voila, sinon il ne fait pas de connerie c est juste la caractere !!!!
orchid j ai fait le pain perdu, un délice
je viens mettre mon repas : soupe, endives aux petits lardons (de volaille !!!) et pain perdu hum nous nous sommes régalés.
lsr tu m etonnes que ton medecin a vu ton changement, c est flagrant, j imagine ta joie en voyant le cerf, c est tellement élégant, nous on a des chevreuils et des biches ici en troupeau, j adore.
pour mouck, perso je ne reste pas au pondoir, hihi !! c est du vite fait
lachanau t inquiete pas le corps va finir par lacher, en fait ce n est que ca, des montées et des descentes.
a+ je finis de vous lire |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 21/09/2012 à 13:05 Cathy tu as du courage de t'occuper de loups ca doit pas etre évident surtout si elle attend des petits ! félicitations |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.