Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:13

Kesaja, pas cool... Vraiment pas le temps de venir un peu avec nous histoire de te remotiver et de na pas fiche à terre tout tes efforts ? Sinon, du même avis que les copines, essaie de consolider ton poids actuel en t'inspirant le plus possible de dudu même si c'est pas tout à fait ça... C'est le problème d'être si loin, si on était de la même ville, un petit café ensemble et je suis sûre qu'on arriverait à te remettre la patate ! PPPFFFF ! Allez, trouve un petit créneau... On t'attend !

Je ne savais pas non plus que la peau du potimarron se mangeait, je voyais juste l'avantage de le peler plus facilement...

Tu es magnifique Mouck, y compris dans ton rôle de pintade... Moi aussi, j'en connais des pintards qui...

Paprika, on y croit : on va y arriver si on se suit..

Amelie, Orchid, Carole, Lydia, Medoc, Lachanau et toutes les pintades que je n'aurais pas citées, bonne journée et gros bisous... Et comme je suis une chieuse qui ne prend jamais une info sans la vérifier : pintade = femelle ET mâle, pintard étant réservé aux éleveurs... NA ! Alors on peut continuer : A + les pintades !!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 11:14

Coucou .... LA COMPAGNIE !

Mouck, houah tu es magnifique et ton chien aussi !

MrMedoc, bin tu peux compter sur nous pour te soutenir pendant cette periode fantastique de Croisiere ! On se sert les coudes dnas la basse cours !

Klaudy, je suis sure que ta colere va de booster pour y arriver ! Et tu as bien eu raison de vider le frigo, comme cela plus de tentation !! nan mais ! En plus, on a presque le meme nombre de kg à eliminer ... avec motivation et entre aide ... on va peut etre finir notre phase Croisiere en meme temps !

Amelie ... met un jooging dés le matin ... pas besoin de te DESHABILLER pour faire ton sport !šPerso, j'ai hate d'etre à vendredi, pour voir ces fameux cours de Zumba ... j'adore danser !

Lachanau ... moi aussi parfois en PP je reprends mais avec les ligumes qui aident au transit (vi je parle POPO ! lol) , je prend d'un coups ! Donc pas de stresse .... ca va venir ... si je puis me permettre !LOL

Kesaja !!! on est la !!!!! accroches toi !!

Paprika, je pense que tu vas nous les degommer rapidement tes derniers kgs !

Orchid ... tu ne veux pas nous donner des cours de cuisine en ligne !???

Lydia, faut pas stresser ... donnes toi des objetifs que TE conviennes et qui te seront possible ! Apres, on a tous des vies , des caracteres et des possibilités differentes ...

Kisous les ... euh .... copain/copines !

Celine, LSR.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:22

D'accord avec toi LSR, Orchid a un sacré filon entre les mains... Reste plus qu'à l'exploiter... C'est pas toi Orchid qui faisait des études de marché dans le but d'ouvrir un commerce ?

Ca serait bien Celine, si on pouvait aussi se suivre, c'est vrai qu'entre toi et Paprika, même poids, même perte à réaliser, même combat... Sauf que toi, tu nous sers un sans faute... Tout le monde n'a pas la même volonté, encore un petit bravo au passage !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:39

bon alors klaudy je vais te detendre tout de suite :

hier soir j ai fait aussi une escale à l'étage fromage du frigo, et tant qu a faire avec du pain (que j avais congelé et pi un ti peu de beurre salé,

oupss !!! gros oups !!!

on dirait qu on va arreter de fumer, la dernière clop avant !!!

bon bah le magret fini, les amandes aussi et c est reparti, fais gaffe je te surveille, et oui on va se motiver toutes !!

et pi faut boire absolument, chose que je ne faisais plus depuis 2 mois.

oulala j ai la peche pourvu que ça dur !

ce matin re-cuisine, avec un roulé gout citron, je sais pas si je le prendrais en photo, hihi, ça va encore etre un truc à la mord moi le noeud !!! mdr

et des crepes pp, pas vraiment belles, mais bon ça commence fort j ai faim, donc y a pas le choix, faut se forcer !!

et du poulet tikkia (c est au yaourt), je sais pas si ça vous fait ça mais perso il me faut de la couleur, des odeurs, des plats beaux (enfin on fait ce qu on peut) et puis de l'abondance.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 11:41

klaudy t as interet a gardé precieusement l enveloppe pole emploi, ils sont trop nuls !!

géré par des ordi quand je dis qu on passe sa vie a se justifier

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 12:00

@Klaudy et paprika  : Vous allez y arriver y'a pas de raison!!!!!!!!!!!

@ Keseja :Reste avec nous ! On a tous des coup de blouse au point de faire un break dans notre régime

On est la t'inquiète po

@Alors si j'ai bien compris on a ici un éleveur de pintade LOL...............................................................

@Mouk tu es magnifique et que tes mollets soit gros je pense que cela doit -etre un ti peu dans ta tête NON??

@Amelie j'ai acheté le livre aussi mais je ne fais que les étirement ! et ca fait du bien

Comme beaucoup je vois depuis les vacances je boude le sport

Mais bon pas mal occupée ailleurs donc je reprendrai des que le froid se sera installé vraiment

Je m'ennuierai moins le soir après le taf lol

Et bien sure bisous à toutes et à celles que j'ai pas cité

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:04

Merci Carole (et toutes d'ailleurs) pour vos encouragements, ça fait chaud au coeur et je pense à vous chaque fois que le frigo me fait de l'oeil, je me sens un peu comme une gamine qui ne voudrait pas décevoir sa famille Faut que ça dure...

J'ai bien aimé ton image de la dernière clope avant d'arrêter Paprika, y a un peu de ça, un peu aussi de la dernière clope du condamné ! Sauf que ce n'est que pour quelques temps, rien de définitif !

Ce midi : encore omelette et colin sauce hollandaise + yahourt. Ca me fait mon quota d'oeufs pour la semaine presque... Cet aprèm => courses !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:06

HEUUUUHHHH, j'ai toujours faim ! Heureusement que j'ai un rdv, je dois filer dans 10'

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 13:51

klaudy je viens de finir avec une glace dudu monumentale !! + poulet + crepes

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur67660

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 15:05

oh cathy ils sont trop beaux !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 15:13

ils sont magnifiques ces chiens!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:17

chouette tes husky natha

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 15:18

excuse cathy

Utilisateur67660

Utilisateur67660

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 15:49

Les pintades je fais ma pause goûter donc je viens lire vos commentaires qui me font exploser de rire  !!!!!! surtout Paprika et Klaudy alors là ça vaut le détour ........ on a pas fini de se pisser dessus !!! COURAGE les fifilles ...

Mon RDV c'est très bien passé , mon expo démarre le 15 novembre , j'ai donc 1 mois et demi pour faire 10 toiles !!!!!!!!

Donc vous allez moins me voir , je ne vous abandonne pas mais faut que je bosse je viendrais de temps en temps espionner le poulailler ou l'élevage comme vous vous voudrez ! mdr

Je vous dis à plus tard , bonne fin d'apm ......

BIZZZZZZ

Utilisateur67660

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:05

Forum Dukan : lachanau je peux pas te faire le bruit de la pintage enfin si je peux le faire mais tu l entends pas hein mais le coeur y est alors imagine le bon bah

lachanau, je peux pas te faire le bruit de la pintage enfin si je peux le faire mais tu l entends pas, hein !!

mais le coeur y est alors imagine le !!!

bon bah tu n as plus qu a te mettre au boulot, c est vraiment super !!

je vous mets la photo pendant qu on y est de mes courgettes hebdomadaires, quand je vous dis que ça produit, c est hallucinant

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 16:09

hello les cops,

honte à moi cela fait des jours que je n'ai pas pris le temps de venir vous lire ! de mon côté des hauts, des bas donc je ne bouge pas, forcément. toujours contente de mon nouveau taf, 1ère fois que je ne bosse pas le mercredi, les enfants sont contents, j'espère pouvoir en poser d'autres.

bientôt l'automne et ses petites soupes, j'ai envie de champignons !!

A+ les starlettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:45

Super Lachanau, j'espère que cette nouvelle va te mettre du baume au coeur et que tu vas t'atteler au boulot sans plus attendre... 1 toile tous les 4/5 jours ? Je me rend pas vraiment compte... Tu penses que c'est faisable ? J'imagine que ça dépend de l'inspiration du moment !

Paprika, rapport du goûter : tartare de boeuf avec le reste de ma sauce hollandaise de ce midi... Je l'avais jamais testée avec autre chose que du poisson mais en assaisonnement du tartare, c'était plutôt sympa... A refaire !

Courses faites, j'ai du poulet, des foies de volaille, du steack, du saumon et encore des oeufs + des légumes mais je pense faire au moins 2 PP (1 pour effacer le pillage de frigo d'hier et 1 pour démarrer).

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 16:49

Bonjour Felicia, bah oui, tu nous laches là... Bon nouveau job, nouveau rythme, tu es toute excusée, par contre pas question de reprendre du poids hein ? On te surveille

Utilisateur67660

Posté le 19/09/2012 à 16:50

coucou, attention les oeufs quand même, faut pas abuser, bon pas seulement pour le cholésterol mais le foie n'aime pas trop ça quand même, enfin moi ça me donne des crises de foie si j'en mange trop alors je fais gaffe

je viens encore de traiter un dossier difficile, ça me saoule mon taf en ce moment (surtout que moi aussi j'ai des problèmes de frics donc pas cool en ce moment de penser à ça en permanence)

bon allez, on relève la tête, on a du taf au moins donc pas de quoi déprimer et en plus il fait beau

à plus les cops

demain restaurant au fait, les boules il parait que c'est pizzeria en plus oups oups oups, j'aurais jamais dû manger de patate ce midi mais on n'a su que tout à l'heure, d"habitude on va dans un truc de grillade donc on trouve toujours un morceau de viande avec de la salade qu'il faut supplier sans sauce mais là comme on nous envoi ailleurs c'est la pizzeria la plus proche, je sais pas si ils servent des salades, au pire je me rabattrais sur ça et je compenserait avec des biscuits son dudu (il m'en reste 2 sachets de 4)

voili voilà

à plus tard

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Utilisateur67660

Posté le 19/09/2012 à 16:53

elles sont rigolotes tes courgettes paprika, les miennes sont rayées blanches et vertes et elles n'ont pas cette forme là hihihi, mais en tout cas je te conseille le velouté de courgette

1 bouillon cube dégraissé dans 1 bon litre d'eau avec un peu de sel, tu coupes en petits morceaus des courgettes et tu cuit 15 à 20mn, tu égouttes, tu chauffe un bol de lait écrémé, tu mets dessus et tu moulines au plongeur pour faire de la mousse dessus, et miam, j'adore le soir, c'est bon, c'est léger et comme j'aime le lait j'ai ma dose le soir hihih

bon appétit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.