Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je commence le sport aujourd'hui (enfin je vais aller essayer) et voir si ca me plait!!!
ca fait longtemps que je n'en ai pas fait, ca va etre chouette je pense, il faut que je remuscle tout ca!! c'est bien mou depuis le regime mdr!!!
bonne journée les filles!! a plus!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 08:52
Coucou les fifilles !!
Bon, Nath, bonne idée de reprendre le sport. Ce sera pi etre pareil pour moi vendredi. Il y a presentation des cours de Zumba dans mon village. J'y vais avec mes deux filles .. mais bon ... 5 euros le cours par personne, il faut que je calcule pour voir si ce n'est pas trop ruinant.
Pour le protifar, j'en ai acheté deux boites en debut de regime (2*500G) et je viens d'ouvrir seulement ma seconde boite apres 3 semaines de regime. Ca va je trouve et cela donne de la consistance au plat. Je l'apprecie aussi dans la recette de brioche que j'ai trouvé avec son et avoine sur le site. Un regal pour le matin et comme cela, je ne mange pas mes deux tranches de jambon de poulet tous les matins.
Cathy la coquine ... vivivi ... et tu as bien raison, y'a pas de mal à se faire du bien .. tant que cela ne fait de mal à personne d'autre ... Punaise c'est long comme phrase.
Ce soir, je vais voir mon amie Linda, je pense qu'elle en a pour un moment à l'hopital. Ils doivent lui stabiliser son dihabete, la rebooster car elle etait vraiment epuisé .... j'espere qu'elle sortira dans deux ou trois semaines.
Hier, j'ai mangé du steack de ..CERF ! trop trop bon.
Je vais aller voir les recette que tu as nommé Orchid, faut que je me renouvelle un peu !
Kisous
Celine, LSR.
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 08:54
coucou les pintades!!!!!
Temps gris ce matin ... mais le moral est bon , alors vraiment je remercie encore certaines coupines de chez dudu pour leurs supers conseils car après une journée PL j'ai perdu 600g youpiiiiiiiiiiiiiiiii l'aiguille a enfin bougé .......
Bien sur je faisais qq erreurs avec certains aliments mais le 1/3 2/3 de Mouck , plus les sons réduits et les bonnes recettes de Orchid vala le résultat est là !!! j’espère voir apparaître le nombre 66 demain aprés ma journée PP !!
@Mouck tu perds vachement vite en PP après l'orgie de ton weekend !!!!!! Triste pour ton chien chien , c'est vrai que c'est galère quand ils sont malades nos amis à 4 pattes . C'est quoi comme race ?
@Nathalouille bon courage pour ton sport , je te félicite d'avoir prit l’initiative ! cela va te faire un grand bien pour le corps et l'esprit . Naturellement après plein de régimes les tissus du corps se relâchent ..... comme dirait Amélie cela ressemble aux brioches quand elles sortent du four elles s’effondrent comme nos bourrelets ....lollll
Bonne Matinée les pintades !!!
PS: J'ai RDV pour mon expo mercredi matin !!! je vais savoir les dates .
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 08:59
@celine il parait que la zoumba c'est TOP !!! je suis heureuse pour ton amie qu'elle aille mieux , il faut garder espoir tjrs ......Tu n'as pas eu de soucis hier soir pour rentrer du boulot , plus de grève ???
C'est pas trop fort comme goût le cerf ?
rdmedoc
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 09:07
coucou les dukanettes et proteinautes
j aimerais rejoindre votre post moi aussi eh oui je vais rentrer dans ma quarantieme annee et je pense ne pas etre loin de Lachanau si ce pseudo a un lien avec la commune d hourtin dans le medoc .
J ai recommence dudu le 09 septembre dernier et je vois que vous etes bien avance dans cette aventure .
bonne journee
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 09:35
salut !!!!
lachanau, super pour ta perte de poids
mouck aussi d'ailleurs. et oui, c'est l'avantage avec ce régime. vite pris , vite perdu....
lsr, tu es superbe. ce petit haut te vas très bien. et puis tu oses le "plus près du corps". pour le colis, c'est toujours ok si tu veux. tu peux me donner en MP ton adresse mail et je t'envoie des photos de ce que je peux te donner, si tu es intéressée. j'ai 2 ou 3 pantalons et des hauts.
nath, le sport....très bien. ça va te faire du bien.
pour moi aujourd'hui c'est aquagym, enfin ce soir. j'espère que la séance sera aussi musclée que la semaine dernière.
ce matin, je suis passée sous les 61, enfin........je n'y croyait plus.
rdmedoc, tu es le bienvenue avec nous.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 10:15
Coucou les chopines et... bienvenu au nouveau chopin !!! Il va falloir qu'on fasse attention maintenant à ne plus trop médire sur les messieurs Bon départ pour toi, tu es toujours en attaque tout proteines ?
Je vois que vos petits écarts ne s'accrochent pas, c'est super et motivant pour nous tous de penser que même si on doit faire attention à vie, on peut quand même se faire plaisir...
Moi je suis plutôt sage en semaine mais ne me prive pas non plus et mes excès du week-end ne font pas trop de vagues mais... après l'euphorie des -20 kilos, aujourd'hui, la constatation est sans appel : je suis toujours grosse ! Faut que je m'y remette ! Y faut y faut y faut... ya qu'à, faut que... Mais qu'est ce que j'attends nom de D. ? J'ai fixé une reprise de croisière au 1er octobre, mais y arriverais-je ? Le simple fait de ne pas recommencer de suite et de reculer l'échéance ne m'inspire rien de bon quand à la motivation. Vous connaissez pas un hypnotiseur ?
Tu as pu bosser un peu Lachanau ? Car il n'y a pas longtemps, tu disais vouloir faire encore pas mal de toiles avant ton expo...
Ca va te faire du bien Nath de reprendre le sport, et pas seulement physiquement. Que vas tu essayer ?
Amuse-toi bien Paprika rrrrrrrrr-pppppppp-rrrrrrrr-ppppppp
Bonne journée à toutes les filles et garçon, bisous
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 10:23
rebonjour à toutes et à tout seul !!!
bienvenu au p'tit nouveau!!!
nath t'as bien raison vive le sport, faut que je me remue aussi, c'est vrai ça fait du bien au moral!!
orchid et kiki je vous félicite pour vos pertes, pr moi ça bouge pas trop en moins, mais pas non plus en plus!!! quelle phrase pour dire stagnation!!! en même temps, ces jours derniers vus mes contrariétés j'ai un peu fondu sur le choc noir, c'est anti dépresseur il parait ET c'est surtout bon pour le moral!!
faut que je me remettre à me faire des petits plats sympas aussi
kiki m*rd* pr ton rendez vous j'espère que tu seras prete pour tes toiles!!!
Et cathy elle ne s'est pas levée ce matin, trop de sport peut-être?!!
Si tu continues l'aventure avec nous Mr Médoc, tu verras qu'on ne se prend pas la tête ici, on parle de nos états d'ame, de nos famille, de nous quoi! bon courage pour ton recommencement! la règle ici c'est juste de se présenter et après on rit, on raconte des bêtises, on lache une petite larme quand le coeur n'y est pas, on vit!!!
céline j'espère que ton amie va vite récupérer, elle n'a pas perdu la mémoire j'espère? courage à elle. et toi pendant ce temps tu fais comment pr tes enfants, je crois me souvenir que c'était ta nounou aussi?
le cerf ,beurck je peux pas manger ces bestioles, j'aime trop les voir courir dans mon champ au nez des chasseurs qui regardent souvent dans le mauvais sens, hehe ça me fait bien marrer !!!
bon allez à tout à l'heure!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 10:26
klaudy, oui oui tu vas y arriver!!! ici aussi il y a des baisses de motivations, pourtant je n'ai pas commencer depuis très longtemps. mais peut-être que les petites pauses font du bien au moral pour mieux repartir, on est toutes et tout (c'est pas parce qu'il y a un monsieur que les gazelles disparaissent non mais!!) avec toi!!!!!
bisous!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 10:34
Hello
Lachanau, c'est super tendre le cerf et franchement c'est presque pareil que le boeuf. Je me suis regalé avec des echalotes !
Ce midi, moins fun, poulet !
Bienvenu RdMedoc
Aller ma Klaudy, au 1er tu rattaques et tu n'es plus GROSSE ! tu es legerement ronde ! comme moi ! Mais je te comprend, quand à faire les choses, autant bien les faire et en finir avec ces Kgs en trop. Je suis sure que tu vas y arriver ! Achetes toi donc une belle robe pour les fetes de fin d'année dans la taille que tu devrais faire à la fin de l'aventure .. met la en expo dans ta chambre pour pouvoir la voir chaque matin et te rappeller ... mon challeng, rentrer dedans pour les fetes de fin d'année ...
Vi, c'est ce que j'ai fait mais je ne l'ai pas acheté la robe, je l'avais deja depuis des années!
BRAVO Orchid ... te reste plus grand chose pour passer en conso ! TRop cool !!!
Ca motive à donf !!!
Kisous
Celine, LSR.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 10:52
Merci les filles de votre soutien ! Je compte sur vous pour me mettre des coups de pieds au cul si ça ne repart pas à la baisse après le 1er octobre... J'ai aussi une robe que j'aimerais remettre, c'est celle de mes vingt-cinq ans, je me rappelle en l'achetant me dire que ce serait toujours une robe étalon, pour voir jusque quand je rentrerai dedans... Prémonition ? Le problème c'est que c'est du 36... Elle était juste à 30 balais mais à 38, 4 mois après ma dernière grossesse, nickel... Puis, cata, descente dans l'enfer des kilos !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 11:00
courage, ma klaudy !!!
et t'inquiètes pas, je serai là pour les coup de pieds au c... !!!
Utilisateur67660
Posté le 18/09/2012 à 11:02
coucou les nanas
oups voilà un mec qui nous rejoint hihihi alors attention à nos babillages !!! non je plaisante cher ami, vous êtes le bienvenu
le temps était pas mal ce matin mais ça se gate par ici, il fait plus frais et c'est couvert, pas cool je voulait tondre ce soir, on verra bien
ce midi je me suis préparer de bons haricots verts de mon jardin hihih, et oui encore mais j'ai de quoi faire et en plus j'adore ça.
dégoutée pour jeudi, déjà que je ne pouvais pas aller à la piscine à cause d'une formation à Rennes mais en plus on nous envoi sur un site qu'on ne connait pas, avec galère pour y aller (bah oui Rennes en bouchons ils sont plutot pas mal dans leurs genre, ça bat haut la main Vannes) et en plus galère pour se garer car il y a un parking mais il est reservé aux personnels du site donc en clair nous on dégage ailleurs !! ça me saoule car en plus c'est pour apprendre à faire des maquettes et je ne vois pas trop l'intéret dans mon taf (recouvrement) !!! alors je suis très en colère
bon sinon je suis contente mes ongles de mains repoussent (bah oui je les ronge hihih) et ma main droite est déjà très belle, je vais résister aujourd'hui avec cette contrariété, ça serait dommage de tout gâcher pour le boulot hihihi
bises les nanas, bonne journée
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur67660
Posté le 18/09/2012 à 11:03
euh et le mec aussi du coup maintenant
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
rdmedoc
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 11:11
merci les filles de votre accueil mais ne faites pas attention parcequ un proteinaute masculin est parmis vous a cote de ce qu on endure pour perdre ces satanes kilos il en en faudra plus que ce mdr !!!
oui le temps est couvert ici aussi pour moi ce midi haricotes vert et escalope de poulet aux fortes epices oui j adore les ca !!!
mon travaille et mes horaires ne me permettent pas de faire une activite sportive quotidienne mais va bien falloir que j y songe serieusement .
bonne journee
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 11:12
slt les filles et le mec je voie que tout va bien du moins j'espère et bravo a toute pour vos perte de poids
lydia94
1559 messages
Proteinaute confirmé
Posté le 18/09/2012 à 11:15
klaudi je ne comprends pas tu es en stabilisation et tu veux refaire de attaque pourtant tu as perdu tout tes kl
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 11:17
Bienvenue à toi @Rdmedoc , en effet tu as bien vu , Lachanau est bien près de Hourtin !!! Mais je ne réside pas là bas j'ai juste de la Famille . Et pour la petite info j'ai fait la fiesta de mon mariage à la salle des fêtes de Hourtin ...Bon courage pour la suite du régime Dudu !!!
@Orchid superrr pour le passage au nombre 60 , tu fais bp de sport c'est génial , moi je suis une Fainéante de ce coté là , pffffff ......
@Klaudy nonn je n'ai pas bossé je suis une vilaine juste 1 de plus , j'ai 11 toiles pour le moment il m'en faudrait bien encore une dizaine , et ce n'est pas en papotant avec mes nouvelles pintades que je vais y arriver . C'est dingue depuis mon retour de vacances je suis déconnectée ? que se passe t'il ma Kiki ? Par contre tu vas te motiver sérieusement pour dans 15 jours ,la reprise d'une belle croisière entre nous ça va être sympa tu verras !!!!!!!!!!!! aller Klaudy aller Klaudy aller Klaudy ..........loll
@Amelie je pense que le COCOLA n'aide pas trop à la perte de poids !!!! lollll mais quel délice merdoume ... et puis de temps en temps faut bien un peu de réconfort sinon on pète un câble . Merci pour tes encouragements pour le RDV normalement cela devrait bien se passer enfin j’espère .
@celine ben tu vois j'aurai pensé pas si tendre que ça la viande de cerf , dsl pour Amelie !!!!
Bon pour midi j'ai cuisiné un couscous pour mon Zhom , et moi cela sera 2 steak de Veau ... snifff j'adore le couscous ...
Au fait on n'a pas eu de nouvelles de Kesaja hier , j'espère que tout va bien car elle n'avait pas l'air d'avoir le moral ces jours derniers ???
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 11:21
cathy avec la repousse de tes ongles on va pouvoir t'appeler la tigresse, toujours tout à fond!!!
avec la venue de mr médoc, je me sens moins isolée dans le sudouest!!!!
allez klaudy allez klaudy!!!!!! bien sur qu'on te mettra des coups de pieds au c... digitaux ça fait moins mal, mais orchid peut se déplacer c'est moins loin alors attention!!!
bon je vais m'activer aux fourneaux si je veux tester une recette d'orchid, ce roulé m'a fait saliver, j'y vais
je viens de faire une petite demi-heure d'abdos fessiers oui oui mais demain ouin ouin!!
à +
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 11:21
coucou
suis revenue de la reunion d information sur la formation,
suis partie au bout d une heure avec l accord de la conseillere, bien sur car nous etions 31 et il n y avait que 15 places, donc elle ne m a pas retardé d avantage !! ces postes etant reservés quand meme aux personnes qui ne connaissent pas du tout la bureautique, cool !! sauvée j ai eu peur
je veux bien apprendre qqchose que je ne connais pas mais làà word excel meme si je suis pas au top, mes connaissances m ont toujours suffit
pour une fois il n y a personne chez moi, je vais en profiter pour faire la fameuse brioche, j espere aussi qu elle va pas degonfler en sortant du four car c est une specialité aussi chez moi !!!
bienvenue au monsieur, on va essayer de ne pas trop tailler la gente masculine à partir de maintenant, hihi !!
klaudy je suis de tout coeur avec toi, car je pense egalement repasser en croisiere, j ai vriament trop de poids encore a perdre, et ça me saoule !!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 12:05
c'etait trop bien le sport, j'ai mal a des muscles que je ne savais meme pas qu'ils existaient mdr!!!
je vais essayer demain soir le step et jeudi soir la zumba aussi!!!
ici c'est 150e pour l'année ca va je trouve!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 12:13
@ Nath : bon courage pour ton sport ,moi je vais reprendre la marche , la piscine et l'ABcircle
J'ai arrêté pendant les vacances et po encore repris humhum
@ Bienvenu rdmedoc
@ : Klaudy courage le tout c'est de s'y remettre
C'est moi qui ai dit ca ............
Mon homme à finalisé son permis il a eu la route ce matin !trop cool.
Très bon appétit et bon a- mii
A toute
bizzzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 12:27
Et PAAAAF !!!! Voilà un grand coup de pied dans le Cucu de notre Klaudy !!!! Alleeeeer !!!!! Motivationnnnnn !!!
Bienvenue à Rdmedoc !!!! Tu verras ici bonne ambiance franchouillarde, beaucoup d'échanges sympathiques !!! Au faite tu vas etre le mâle de la basse-court, car pour ton info nous sommes toutes des pintades !! Au faite comment il s'appelle le monsieur pintade ??? Moi je connais le mari de la dinde, bin ouiai c'est le dindoneau !!!
Bon moi j'me casse vite fait chez moi voir l'étendue des dégats de mon chien !!! Je croise les doigts pour qu'il n'y est rien !!!
Je reviendrais plus tard
rdmedoc
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 13:20
bonjour
oui lachanau je resides a lesparre medoc a 16 kilometres d hourtin merci pour ton et votre soutien
bonne journee
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 13:36
ha oui je manque a tous mes devoirs, bienvenue a toi rdmedoc!! c'est quoi ton prenom? ce sera plus simple
moi c'est nathalie comme l'indique pratiquement mon pseudo
je pense reprendre aussi un peu la croisiere faut dire qu'orchid me met la pression, elle avait le meme objectif que moi et ca descend toujours!! alors pourquoi pas chez moi aussi lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.