Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
je vois qu'il ne faut pas vous laisser trop longtemps car 2 pages à lire !!! hihihi
pour le retour en croisière ma diététicienne n'est pas contre, j'ai fait un peu de conso cet été et là je mixe pour maintenir mon poids à l'endroit que je veux, par exemple je sais que samedi repas chez les parents et rosbeef frites et bien sur gâteau de fête au dessert donc dimanche ça sera PP, lundi PL et ensuite conso normale
je jongle comme ça et ça fonctionne plutot bien car mon poids occile de 88 à 90 mais pas plus
je voudrais perdre encore 10 petits kilos mais mon corps n'est pas d'accord, je suis à mon poids de forme comme on dit, celui qui reste quand on veut perdre et qui a tendance à s'accrocher quand on regrossit, donc je me dis que c'est pas grave, je vais remuscler tout ça pour que ça soit plus joli et je resterais là.
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 16:38
OK Paprika, demain matin (ça me laisse encore une soirée pour faire n'importe quoi et prendre 2 kilos HIHIHI !) Je remets mon poids à jour et go... Zut, je viens d'acheter du pain de seigle pour demain matin... GGGRRRRR et pas beaucoup de proteines dans le frigo à part des oeufs ! Bon demain oeufs à toutes les sauces et courses !
Prochaine orgie 30 octobre, ça me laisse du temps !
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 16:57
Coucou
bravo Paprika et Klaudy ... fiere de vous je suis !
HOHOHO HISSSSS
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 17:18
moi aussi fière de vous !!!
on vous soutient
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 17:31
oui fieres de nous vous serez !!!
oui klaudy moi aussi ce sera des oeufs !! moi aussi j ai du pain, je viens de le congeler
allez motivation
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 17:43
Paprika et Klaudy moi aussi je suis à fond avec vous et je vous suis de très prêt !! Sympa le deal de se donner les repas consommer et se foutre des branlees des qu'il y a dérapage, je trouve ça super !!!
Bon mon retour à la maison c'est bien passé et mon chien à réussit à tenir toute la matinée sans gros pipis, Ouf !
Donc dorénavant il va falloir que je le ballade 1 petit 1/4 d'heure avant de partir bosser car ça ne suffit pas le fait de le laisser sortir dans son parc !!! Et je fais des essais avant la periode hivernale car je ne peu pas le laisser dehors chez nous ça descend très bas les températures jusqu'à -20 -25° !!!! Donc vous comprenez bien que je ne tiens pas à le retrouver tout gelé mon gros doudou !!!! Pour info c'est un Boxer complètement disjoncté et gâté à mort !!! Bin viiiiii c'est not' Mimi d'amour ! Il a pris la place de nos mômes quand ils ont quittés le cocon familiale !!!! Faut que je vous trouve une photo !!!! Attendez je reviens je vais me mettre sur mon Ordi !!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 18:11
@klaudy, du coup je mange mon dernier, snif snif bout de fromage !!!
il faut que je trouve ce st pierrelin !!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 18:12
IL EST BEAU MON CESAR NON ?
rdmedoc
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 18:14
@ MOUCK01 pour info on dit le pintard ou sinon Pintade est donne aux deux male et femelle mdr !!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 18:17
OUPSSSSSS ........ mais des vraies de vraies Pintades , faut pas vous laissez qq heures après c'est le bin'ssss ...
@Mouck chez nous c'est idem pour notre petite chienne elle remplace nos enfants !!! je suis complètement gâteuse avec elle pffffff faut m'entendre , les voisins doivent me prendre pour une cinglée des fois !!!!!!! lolll mais ils sont tellement reconnaissants .
@Klaudy et Paprika BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO .....................................
@Paprika c'est bizarre pour ta brioche !!! j'en ai fait encore cet apm pour mon goûter elle était bien montée mais je la fais cuire dans des moules à Muffins c'est peut être pour ça ???
ce soir Poulet , je me demande si il va pas me pousser des plumes au Cul bientôt avec toute la quantité de poulet que j'ingurgite depuis le début du régime .
Toujours pas de News de Kesaja ? Ni deedine ? elles nous ont lâchés les coquines ....
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 18:19
@mouck il est trop beau ton Cesar .....
@Rdmedoc donc tu seras le pintard de notre groupe ...... lol
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 18/09/2012 à 18:25
J'ai besoin d'un renseignement d'expertes ou d'expert en informatique SVP !!!!
Je suis entrain de refaire mon CV et je souhaiterais savoir si il vaut mieux mettre une photo ou pas ,dessus ???
Si OUI comment puis je insérer celle ci sur le CV je n'y arrive pas , je dois être vraiment nul ........
Merci de vos réponses ....
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 18:46
bonsoir tousssssssssss
@ Paprika c'est tout à fait cela quand je cuisine des recettes dudu
Bravo à toi et @ : Klaudy si vous revenez en croisière ,moi aussi suis fière de vous
@ Mouk ton chien est mimi , J'adore les boxer ! leurs caractères joueur et ils sont très gentil en plus
Ne m'en veuillez pas si je ne parle pas à tous à chaque fois les pintades vous m'avez fait lire 2 pages depuis ce matin lol
Mais je vous lis tous .
A plus
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/09/2012 à 19:23
bon on va encore rajouter qq lignes alors!!!
ton chien est trop beau mouck!!! j'adore les boxers et leur caractère!!! mes abrutis de voisins en ont une jeune, heureusement elle est sympa elle!!!
bon alors on aura un pintard dans notre basse cour!!! je ne connaissais pas ce nom!!! rebienvenue!! parle nous de toi aussi si tu veux!!! enfants femme boulot etc etc comme les filles quoi!!! Et un peu du régime de temps en temps!!
@paprika je n'ai même pas osé prendre une photo de mon chef d'oeuvre tellement il était beau!!! le goût est bien mais pas l'apparence, comme quoi faut pas s'y fier
JE SUIS AUSSI FIERE DE VOUS LES GAZELLES!!! les deux ou trois bourrelet vont capituler!!!! oui!!!
bon retour en croisière!!!
et toi kiki ton rendez vous pr l'expo??
c'est pas tout ça faut prendre du soucis pour le repas. les enfants steaks haricots et moi de la dinde, non non on n'est pas raciste dans notre basse cour, dinde poulet, plumes en tout genre, on croque tout!!
bon appétit!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 19:41
amelie fallait oser, j adore rigoler, moi j ai meme pas honte, je prends en photo, c est tellement la cata, et apres je monte a zhom (desfois qu il serait dégouté, mais non il bouffe tout!!!!!),
merci à vous les filles de votre eternelle gentillesse, on va assurer grave avec klaudy
klaudy j ai trouvé au congel 2, 3 escalopes fines pour demain
carole je suis bien contente et me sens moins seule face a mes chefs d oeuvre culinaires, si tu fais les memes,
oh mouck un vrai petit roi, le cleps !!
lachanau tu m as trop fait rire avec tes plumes au cul !! j y penserai demain, avec les escalopes que j ai degelé
quant à la brioche no comprendo !! j essayerai dans des moules a muffins
et
Bah oui le pintard on veut de l info !!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:22
alors le pintard, moi non plus je ne connaissais pas.......
mouck, ton chien fait vraiment pacha ds son fauteuil perso !!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/09/2012 à 22:24
cette aprèm, j'ai fais ça.
ce sont des chips de courge.
ça peut être sympa pour un apéro
rdmedoc
79 messages
Proteinaute débutant
Posté le 18/09/2012 à 23:42
le puntard est content d avoir quelque chose aux pintades ndr !!
pour ce qui est de moi je suis marie a emirogo qui etait dukanette mais elle n y viendra que rarement elle fait ww elle ne veux plus refzire dudu
j ai deux enfants justine et cedric 12 et 9 ans je suis ambulancier de metier peut etre en cours de changement suite a un concours et passe 20 ans comme pompier volontaire
il y a un an ma famille et moi avons tout quiter en lorraine poyr s installer dans le medoc en gironde
voili voilaa !!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 04:44
Rdmedoc et bien !!! Vous avez fait un grand bon !!! Passer de la lorraine a la Gironde faut oser !!! Tout quitter du jour au lendemain !!! Mais dis moi franchement c'est le medoc qui t'as attiré, surtout l'appellation controlée ?? Non ? Moi ça me cause vachement en tout cas, surtout au niveau des papilles et même de bon matin !!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 04:54
Orchiiiiiiiid !!!! Tu les fais comment tes chips ??? Car j'ai investi récemment dans un déshydrateur de champignon-légumes-herbes,fruits...... Et je trouves tes chips vachement sympas et on a envie d'y mettre les mains et prendre a grosses poignées !!!! Est-ce que ça fait bien le croustillant sous la dent !!!! Au purée, m*rd* j'en salive à mort, pourtant je viens de déjeuner !!!! Mais alors tu as le don d'aiguiser les papilles !!!! Tu es un vrai cordon bleu, tout ce que tu nous présentes est aussi beau et appétissant !!!!. C'est un supplice à chaque fois que je vois tes photos, je suis obligée de prendre un rouleau de saupalin pour éponger le clavier !!!! J'en connais qui doivent être heureux de manger sous ton toit !!!! Moi moi moi j'veux bien venir à ta table !!!! Tu devrais te lancer dans la restauration DUDU !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 05:22
Bon aller voici une ch'tite photo de présentation !!!!! Tadaaaaaammmmmm !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 05:26
Aller une autre ou je fais ma dindasse !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 05:42
Et moi pour de vrai !!!!!! avec tout le bordel en arrière plan !!!! Normal c'est ma buandrie ma pièce cachée, celle ou j''adore faire le repassage (en vrai je déteste!) Juste pour info la photo a été prise avant le rangement des fringues bien sûre !!!!! De toute façon j'ai pas a me justifier si j'ai envie d'y foutre le bordel dans cette pièce c'est mon problème !!!!! Vous me direz, heureusement qu'il n'y en a qu'une dans la maison et dans cet état là !!!!!
En plus vous remarquerez que ma robe est une Vintage du pure vintage elle est des années 50 !!!! j'adore son tissus il me gratte !!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 05:44
Aller c'est l'heure d'aller se maquiller et d'aller faire pisser le Chien !!!!!
A+
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/09/2012 à 06:45
t'es trop mimi mouck!!! t'as vraiment plus rien à perdre félicitations!!!
je suis jalouse tu as une super silhouette!!! nous on est encore en plein boulot!!!
@rdmedoc bienvenu au club des gens qui émigrent!!!. nous sommes qqs'unes qui avons ou bougeons aussi!!!
pas de regret? le bordelais c'est pas mal!! je suis aussi dans une région de vins foie gras et truffes: un peu plus bas que toi vers Cahors, alors hips à la tienne!!
je reviendrai tout à l'heure pour celles et celui qui dorment peut etre encore!!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.