Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 19/09/2012 à 17:08 ah c'est une louve excuse je penser husky |
rdmedoc 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 17:56 he bien oui un eleveur de pintades mdr non j en ai pas la pretention mdr |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 18:38 merci cathy je vais essayer ta recette parce que les courgettes c est pas ce qui manque ici c est vrai qu elles ont une forme particuliere !!!!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 19/09/2012 à 18:53 HUmmm j'aime bien les courgettes , si tu n'étais pas si loin je t'en achèterais Paprika , c'est tellement bon les légumes du jardin !!! Et puis tu sais je peux t'entendre " cacaber " (cri de la pintade) de mon balcon avec un bon coup de vent ................................... mdrrrr
Klaudy bon là j'ai presque terminé ma toile , celle là n'est pas grande 44/33 cm , je fais une danseuse . Je vous montrerais au fur et à mesure cela m'encouragera !!!! pour le moment j'en ai 11 et je vais en faire 5 ou 10 de plus suivant l'inspiration comme tu disais . Suivant le modèle cela peut aller de 5h à 35h de travail .
Rdmedoc on dirait un garde du corps sur ta photo , tu fais sérieux ... lollll
Bon ce soir poulet pour changer cot cot cot ... aller je vais sortir ma chienne , le pipi du soir !!!
A plus tard , bon app |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 19:06 bah je te les aurais donner volontiers ce soir poulet aussi ici, bon courage pour tes toiles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 20:21 ho, cathy !!! ils sont trop beaux !!!!! ah ce raphaël......il a su vous apprivoiser celui la........hi hi hi !!!! l'une et l'autre
rhoooo paprika les courgettes !!! c'est un de mes légumes préféré, avec le choux fleur. moi ce soir j'ai ramené des tomates et des concombres de chez mon papa. miam.
félicia, reviens nous voir plus souvent !!!!!! c'est cool d'avoir les mercredis. moi aussi j'ai envie de champignons ! mouck !!! champignons !!! mdr
lachanau, je pense que c'est pas mal de boulot non ??? en peu de temps...... courage ma belle !!!! es tu inspirée ?
pour les chips de courges : http://www.proteinaute.com/recette_chips_de_courge-9324.html
bonne soirée les filles !!!
ya les desperates !!! enfin moi je les verrai en replay....
au fait, rdmedoc, c'est vrai que tu fais un peu trop sérieux.......fais nous un sourire..... |
rdmedoc 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 22:52 @lachanau non desole je sauve des vies je suis ambulancier |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/09/2012 à 22:57 salut rdmedoc, ça va ? tu es au boulot ou chez toi là ? |
rdmedoc 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/09/2012 à 23:33 chez moi |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 05:27 Caty ils sont magnifiques tes chiens, la femelle à vraiment du loup, elle fait inquiétante!!! A-t-elle la même façon de se déplacer que les loups ???? Tu sais ce côté craintif et impressionnant à la fois !!!! Ma sœur à un vieux husky au yeux bleus magnifique, et quand il te fixe ça fout un peut la trouille, mais quand on connait la bete c'est un amour ce chien !!!! En plus il a fait un peu l'éducation du mien, il lui a appri à respecter la hiérarchie de la meute, alors le mien quand il avance vers Nanouck c'est en rampant qu'il le fait !!! Alors qu'il ne le fait jamais avec les autres chiens !!!! Impressionnant !!!!
Orchid merci pour la recette ! Je vais de ce pas acheter la courge !!! Je veux tester pour l'apéro du WE !!!
Magnifiques tes courgettes paprika !!! Et en plus c'est tous les jours comme ça ???? Tu les congèles un peu ?? Tu ne les consommes pas toutes au fur et à mesure ???? Car attention il y a beaucoup de flotte dans ce légume et il faut varier en phase PL! En tout cas j'aime bien te voir battante comme ça, en plus tu m'as l'air de déborder d'énergie, garde la cette patate et continues à en faire profiter les popines et le popin Pintades !!!!
Klaudy heureusement que je n'ai pas à faire avec Pôle Emploi !!!! Car je pense que j'aurais péter un cablon si il me faisait le même coup que toi !!!!! Je suis d'une nature assez Zen, mais lorsqu'il y a injustice, mensonge et que tu es dans l'obligation de justifier ta bonne fois, alors dans ces cas là, la folle de service se réveille et je fais mon spectacle !!!!! Quitte à en être ridicule, mais on dirait que c'est une double personne en moi que je ne peux maîtriser!!!! Ça fout un peu les ch'tons !!!! Heureusement que mes proches me connaissent bien donc ça évite bien des pbs !!!! Mais alors j'ai une sainte horreur de l'injustice et du mensonge, ça me fait sortir de mes gonds, et ça pète très fort, c'est assez dur pour la personne en face, car elle est obligée d'affronter une folle en furie !!! Et vue que je veux toujours avoir le dernier mots dans ce genre de situation, la personne ou le groupe est obligé de subir en silence !!!! Sors de ce corps Vilaine furie !!!!! Sors de ce corps !!!! Vas des rétros Santanas !!!!! Mais je te souhaite beaucoup de courage pour affronter ce genre d'administration qui se dit droite dans ses baskettes !!! Bon tu appelles si tu veux que la bête vienne tout y bouffer !!!
Lachanau à tes pinceaux !!!! Chouette on va voir l'évolution de tes toiles !!! Moi j'aime bien les nus !!!
Et les filles et le mec, rassurez-moi, vous ne mangez tout de même pas que de la volaille ???? Ce doit être lassant à force !!!! Et vous voulez que je vous dise j'ai essayer un truc dernièrement, Ah attendez je vais y chercher!!!! Alors ça s'appelle ''protéines de soja texturées fines'' acheter à la Vie Claire, magasin bio !!! Ça vous plairait car ça le goût de poulet emietté une fois cuisiné, et c'est tout con à faire surtout lorsque tu es à la bourre !!! Donc une dose de prot pour 2 doses de flotte chaude pour réhydrater la mixture pendant 5 bonnes minutes et après tu y mélange avec ce que tu veux comme légumes, moi j'avais des poivrons, des tomates et des courgettes cuitent aux herbes et au four, donc ça l'a fait, j'ai salé et poivré et bien franchement j'ai trouvé ce met assez bon et en plus ça fait une autre protéine dans mes aliments de base !!!!
Bon je vous embrasse et peut être à tout à l'heure !!! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 05:50 Bonjour les filles !! tout le monde va bien j'espère ???? pas le temps ce matin de vous lire les filles !!! promis dans la journée je m'y mets !!! contente de venir quelques petites minutes avant de me préparer pour aller au taf...
Les filles merci encore pour tous vos petits messages ils m'ont beaucoup touchés, mon papa va mieux, il a le moral, il doit ce faire opérer la semaine prochaine de l'oeil, je vous raconterai les raisons ... pour mon beau père rien à faire la maladie est là, on le soigne enfin!!! on essai ...
Mouck tu m'as devancée, tu t'es levée à qu'elle heure ??? comme dab, nous sommes des lèves tôt, et des couches tôt !! LOL
Bienvenue à toi rdmedoc .. tu verras içi très sympas les nanas, une très bonne entente, et une bonne complicitée a plus...
Bisous à toutes !!! à plus tard |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 07:11 bonjour à toutes,
vous êtes trop sympas, merci les filles
on devrait écrire un livre sur pôle emploi et ses facéties ...........
hier soir j'ai fait dans mon thermomix, poulet tagliatelles de légumes, sauce légumes, et riz,, un régal. le midi je mange au self, et il fait pas dukan lui, alors c'est zéro pointé pour moi.
superbes tes chiens cathy, le coup du siècle est parti?? :(((quel dommage lachanau, fais nous un blog comme ça on pourrais les voir paprika, peux tu en congeler, cet hiver tu serais fort contente de pouvoir en manger Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 07:53 coucou les pintades!!!!
bon je vous lis, mais comme souvent ne prend pas le temps de vous repondre a toutes!! j'ai deconné sur la bouffe depuis qq jours, (petit dej de fou avec pain beurre confiote, puis macarons au gouter oui j'ai un mari patissier, puis pain fromage a tous les repas ou presque mdr) du coup je m'y remet a fond aujourd'hui, je repasse en croisiere, d'ailleurs la conso n'en etait aps vraiment une vraie comme il faut!!!
bisous mes pintades a ce soir ou demain!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 08:21 coucou les zamis !
oui mouck je les congele, je t en parle pas mon congel en est rempli et c est le big congel armoire !! j en ai meme filé a ma coiffeuse hier et zhom est parti chez son client avec 3 grosses courgettes non je n en mange pas tous les jours, et pire encore quand je fais un plat de gratin et qu il en reste je congele, la reine de la courgette !!! ta photo est géniale, c est beaucoup mieux tu fais jeunette !! je suis morte de rire, quand tu dis eh les filles vous ne mangez pas que de la volaille et pan kejasa nous met poulet tagliatelle, et hier soir j ai mangé aussi escalope de poulet. non non y a pas de ça c est tombé comme ça !!
kesaja, non pas de livre sur pole emploi on devrait ecrire un livre sur nous, ça serait plus rigolo !!
natalouille, ouaiiiiiii vive la croisiere, on est pas mal a avoir ""loupé"" un ti peu la conso non !
coucou chouquette ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 08:38 Et bien je vous laisse une journée parce que j'ai couru toute celle ci et voilà le résultat 10 mn pour tout lire, c'est malin!!!! hier aprem je suis allée marcher avec ma voisine et une autre femme on a rigolé papoté etc.... j'suis rentrée vers 17 h juste pour emmener mon fils au rugby, puis retour maison pour faire la bouffe, doucher la petite et repartie pour le rechercher au stade. là rencontre avec une maman qui mettre en place un covoiturage. Je suis rentrée à 20h30. on n'avait donc pas diner. vite vite pour coucher la petite pas trop tard. coup de fil d'une autre maman car mon fils est ENCORE invité à un anniv, planning de sénateur ce gamin!!! vite vite coup de fil de mon mari pour le bonsoir du soir Et enfin posée crevée donc pas venue vous voir!!! en plus coup de fil le midi pour une visite de la maison ce samedi.... aucune illusion comme d'hab, mais fallait organiser!!! je reviens vous voir tout à l'heure, c'est déjà l'école pr la petite!!! bizzzzz |
rdmedoc 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/09/2012 à 08:41 salut les filles
tout d abord merci chouquette cathy tes louves sont superbes j aurais en avoir des comme les tiens mais non j ai un cavalier king charles
@mouck oui j en ai de la prot de soja texture je m en sers aussi comme gateau apero
Ce midi poivron farcis au boeuf si je peux le manger
a plus |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 08:52 positive amelie, dis toi bien que tout ce vend je croise les doigts ça ferait pour noel la signature ça serait bien comme cadeau !! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 09:06 Salut les pintades et mr pintard !!!!!
Merci pour vos encouragements , vous êtes mimi .
@Orchid oui c'est du boulot mais j'adore ça , et dès que je remet mon nez dans les pinceaux l'inspiration revient à grands pas .
@rdmedoc , je sais que tu sauve des vies !!! je disais juste que sur ta photo on dirait un garde du corps avec les lunettes le bouc il ne manque que l'oreillette ..... tu fais sérieux mais ce n'est pas une critique .......
@Mouck , je fais des nus mais de dos cela reste subtile , j'en mettrais plus tard !!! Pour le poulet ben depuis 15jours j'en mange presque tous les soirs , pour l'instant je ne m'en lasse pas et puis c'est une viande qui n'est vraiment pas calorique donc je résiste !!! mais je surveille mon cul , pour les plumes hein Paprika ! on ne sait jamais ..... mdr
@Chouquette bonne journée à toi et courage pour ta famille .
@Kesaja c'est normal que nous soyons là pour te remotivée !
@paprika OUI un grand , épais , lourd Livre sur les pintades de DUDU !!!! mon Dieu il y en aurait des Chapitres ... Comment s'est passée ta première journée PP hier ? pas trop faim ?
@Nathalouille bouuu la coquine , c'est pas bien les macarons hummmm et le beurre hummm et le fromage hummm tout hummmm .........lolll bonne journée
Bon aller je vais me mettre dans mon ménage et cet apm peinture !!! Bonne matinée les pintades et mr Pintard . |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/09/2012 à 09:10 @amelie yesssssss on croise les doigts pour Samedi , faut garder confiance !!! c'est bien pour la marche avec tes voisines et en plus tu papotes cela te fais du bien au moral . |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 09:37 lachanau, si tu veux je prends la pause pour un nu ""façon renoir"" tu sais les femmes bien en chair !! hihi oui je sais chuii con hein !!
vive le poulet !!!
a midi je crois que je vais faire poisson, et en dessert encore un roulé, zhom en est friand, il reclame le bougre !! sinon premier journee super,
elle est ou ma klaudy ?? |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/09/2012 à 09:44 bjr les filles |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 09:48 donc oui ça m'a fait du bien car le moral était pas trop top.... mais je ne vous laisse pas pour autant, non, non!!! tu vas avoir bcp de travail pour faire 11 toiles, ça va être chaud!!!! mon ex (quand je l'ai connu) faisait de la sculpture sur argile. ça prenait beaucoup de temps. il a fait qqs expos à l'époque et pour organiser, c'est aussi du boulot alors courage!!! klaudy et paprika c'est génial de reprendre allé ça va marcher même si comme le dit paprika, le corps résiste le cochon, on l'aura, on l'aura!!! qui c'est qui commande!!!! merci pour vos doigts croisés. hier les enfants commençaient à calculer que si ça marchait, ça nous faisait une signature vers fin d'année et donc de demander qu'est ce qu'on allait faire, vu que l'année scolaire était bien avancée, bac, brevet etc.... donc je crois que même si ça marchait avant la fin de l'année, me voilà coincée jusqu'à la fin de la scolarité, pff foutus exams!!! Ne nous emballons pas rien n'est fait. orchid c'est vrai tu devrais te lancer dans un commerce de recettes dudu, t'es trop forte (pas comme nous!!!) miam rdmédoc ça a l'air bon ton poivron farci!!! lachanau a raison comme tu as l'air sérieux!!! comme on dit il ne faut pas se fier aux apparences, alors rigolons quand même!! cathy je veux bien adopter tes bb!!!! ils sont vraiment trop beaux! c'est vrai que la femelle a changé de poils, j'ai hate de voir les petits! Et alors ton musher est reparti, fini le sport?!! je vous laisse pour le moment et vous dis à + biz à toutes et tout |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 09:51 Coucou les filles, Retour en croisière J + 2 : Je n'ai pas craqué, pas pris le moindre petit toléré et prête pour une seconde PP.... Hier soir foies de volailles à l'ail et vinaigre arômatisé noix, ce matin, crêpe jambon (enfin ENCORE omelette mais proportions inversées : 1 oeuf, beaucoup de jambon, lait écrémé et protifar) J'ai acheté une nouvelle télé, le temps de l'installer, j'avais plus Internet, j'ai bataillé des heures pour tout vérifier/réinitialiser : Internet OK mais débit insuffisant pour la télé... et ce matin, tout OK ! C'était donc un hasard alors que je pensais avoir fait une ânerie... Murphy quand tu nous tiens ! C'est super Amelie que tu puisses un peu communiquer avec du monde, passer un moment sympa à papoter, ça fait toujours du bien et si en plus tu trouves un arrangement de covoiturage pour partager tes navettes, ce serait le top... Bon courage pour le géant ménage, il faut que tes acheteurs soient séduits Kesaja, tu ne peux pas envisager un tupperware pour le déjeuner ? Je sais bien c'est encore du boulot en plus, mais le jeu en vaut la chandelle... Essaie de voir si c'est possible ! Bonjour Chouquette, contente de lire que les choses s'appaisent un peu de ton côté, de l'espoir pour ton papa et une certaine acceptation pour accompagner celui de ton conjoint dans les meilleures conditions... C'est trop dur et pourtant... Mouck, je préfère jouer avec les administrations sur leur propre terrain, quitte à multiplier recommandés et procédures car je n'ai que peu de contrôle de moi-même et toute situation conflictuelle me fait vite sortir de mes gonds ! plus aucune répartie donc tendance à insulter tout le monde au-delà de ce qui est acceptable et souvent hors propos... Après, je dois m'excuser et n'ai plus aucune crédibilité, alors je fais le dos rond et je me défoule à l'écrit... Au moins je peux relire et... atténuer ! Bisous les pintades cacabetantes... Imaginez qu' un jour on nous demande d'où nous vient cette culture sur les pintades... MRD ! Ca nous en rappellera des souvenirs ;-DDDDDDDD |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/09/2012 à 10:28 courage klaudy pour cette guerre!!! ils sont vraiment bornés dans cet univers de planqués qui ne servent à pas grand chose! pour ma part je cherche sans être inscrite car j'y étais, il fallait toujours aller les voir pour du blabla qui ne sert à rien, n'avaient rien à me proposer si ce n'est de me dire de faire du porte à porte, genre je vais faire ça. comme ils ne me donnaient aucune alloc car je m'étais inscrite 15 jrs 3 semaines trop tard par rapport à ma date de fin de congé parental, même si j'ai toujours travaillé,qu'ils m'avaient demandé des tonnes de photocopies de bulletins de salaire sur 2 ans, au bout du compte, il m'ont dit que je n'avais droit à rien!!!! Et comme mon mari a un salaire, on peut s'assoir sur toute aide, de vrais chiens!!! Je ne dirai pas tout ce que j'en pense, mais c'est à vomir ce système. depuis je me suis donc désinscrite et je ne leur doit plus rien!! merci pour le grand ménage klaudy, je ne crois pas que je vais me fouler trop, les fois précédentes je me suis donnée à fond pour des prunes, donc ça sera juste normal, sans plus (je ne ferai pas les carreaux ce que je déteste!!!) bon je m'y mets un peu A+ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/09/2012 à 10:50 Coucou Paprika, alors le temps que je torche mon long message tout en faisant 2/3 trucs à côté (genre corriger le français de mon terrible ppfffff), je n'avais pas vu le tien... Du coup, tu reprends avec quel rythme ? A te lire, j'ai bien l'impression que tu es partie pour une seconde journée PP toi aussi... Faut pas qu'on fasse n'importe quoi dans l'excès inverse non plus... Qu'est ce qui te conviendrait le mieux ? Moi ça m'est égal, mais ça serait bien si on pouvait suivre le même rythme au moins au début non ? J'ai une autre cops dudu qui a repris croisière aussi hier matin, après un été de conso, ce qui est marrant c'est qu'on ne s'est pas concertée, c'était en projet, pour octobre... ou plus tard !!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.