Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 14:49

coucou!!!

j'ai réussi à vous lire!!!! suis en retard pour vous voir aujourd'hui car je n'ai pas encore pu me poser à ne rien faire!! Mais c'est enfin le cas donc j'en profite un peu!

mouck tu nous feras toutes mourir de rire on va se faire pipi dessus! par contre ton idée de train est géniale, je vote pour !!!!!! à 200%!!!! et comme orchid est d'accord pour faire la cuisine, oui je veux bien faire les corvées avec les autres!!!

merci orchid pour la recette de gateau je vais essayer même si je ne suis pas sure de supprimer tout le choc noir qui croque bien sous la dent..... c'est dur en ce moment, mais ça passera, je diminue déjà!!!

lachanau nous avons quasi le même poids mais je ne peux perso pas manger autant en quantité et pourtant ce matin j'ai perdu 200 g que je n'ai pas encore marqué. ce n'est pas grand chose mais ça encourage toujours!!!! peut être que si tu manges les mêmes produits mais juste un peu moins ça le fera aussi???!!

céline c'est pas toi qui a mangé du cerf il y a qqs jours???? alors est ce que ce n'est pas mieux de le voir majestueux te passer à côté???? que de le voir dans l'assiette???? 

klaudy tu n'es pas une mauvaise maman qui dépense les allocs, je pense que t gamins en profitent pleinement vu qu'il y a qqs temps tu leur payais le sport entre autre, non???? pas de culpabilité!!!!

paprika t laisse pas faire, même si c'est vrai que c'est pas facile avec 2 cops dans la basse cour, faut toujours qu'ils se plument le panache!!!!! les miens c'était pareil aussi, mais ça s'est calmé quand ils ont juste un peu vieilli. le petit était casse pied et collant avec le grand, puis ça a passé comme ça. donc je pense qu'ils sont normaux, mais qu'est ce que c'est chiant pour les parents!!!!!

chez mes filles c'est pas pareil mais comme elles ont bcp d'écart d'age, c'est surement pour ça. j'ai souvenir de mes 2 frangines se crêpant le chignon en s'arrachant les cheveux, donc ils sont tous pareils

lachanau suis heureuse pr toi que tu puisses voir ta fille bientôt, je sais que c'est dur sans eux. Mon grand doit faire un stage pendant les prochaines vacances donc c'est foutu pr le voir.... peut-être aux prochaines vacs, qui sait!!

cathy profite bien de raphael!!!!! tu as de la chance d'avoir fait ton tour à Rennes, la prochaine fois fais moi une place!!!!!

un gros bisous à carole, chouquette,nathalie, à toutes les copines quoi (on dirait qu'on a perdu notre homme?!)

A+

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 15:32

Re les pintades et mister pintard il est ou aujourd'hui ????? il a déserté la basse cour ........

Merci mes coupines pour vos encouragements ...

@Klaudy je n'ai pas du tout envie de vous quitter m^me momentanément pour un autre régime , je vais persévérer tant pis vous allez me supporter encore qq mois !!!!!!

@Amelie je crois que tu as raison par rapport aux quantités mais le problème est que j'ai vite la faim au ventre si je ne mange pas en plus plus plus !!!!!! pour midi je me suis fait du saumon fumé , après du saumon au four avec un jus de citron et une courgette et une tomate en gratin au four ! en dessert 1 yaourt et 2 crêpes Dudu .

En ce moment j'ai envie de sucré , peut être que la ZR voudrait tenter une approche depuis 2 mois sans nouvelles !!!!!!!! comprenez vous mon langage ??? mdrrr

@Martine tu as raison les retrouvailles avec ma Fifille vont être plus que fusionnelles , des fois , ça m'arrive d'avoir mal au plus profond de mon corps quand je suis en manque de mes enfants , c'est difficile de vivre loin d'eux , même si j'ai un mari qui est très présent ... bon j'arrête de parler de tout ça sinon je vais avoir les yeux qui piquent !!!! ): .....

@Celine euhhhh faire les pintades en peinture pioufffffff ......................mdr

@Cathy sont très beaux tes chiens chiens !!! bon repas en famille pour demain , tu penseras à nous avec ta tarte aux pommes ...

Aller zouuuuuuu au boulot A plus ........

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:00

Houla, Lachanau, mais il n'est pas question que tu nous quittes, m'enfin !!!! Vilaine Kiki ! Je parlais alimentation, pas forum ! Puis je suis allée voir ta courbe et en fait, même avec des hauts et des bas, tu descends quand même bien, + de 600g par semaine en moyenne, c'est quand même pas rien... Alors y a plus qu'à, accroche-toi !

T'inquiète Amelie, je ne culpabilise pas, mes enfants ne sont pas à plaindre et leurs besoins (sans aller dans le too much) sont satisfaits sans attendre quoi que ce soit de la caf, même si ça aide, bien sur !

Cathy, tu vas alors pouvoir continuer ton sport sans passer par les salles de muscu... Profite bien !

Ma terrine marine gentiment dans le frigo, et après cuisson, re 24 h au frigo, donc ce ne sera pas pour aujourd'hui... J'ai eu un mal fou à désosser le lapin (c'était pas des râbles mais des cotes, j'ai pas fais gaffe) et me suis retrouvée à la fin avec à peine 200 à 250g, du coup, j'ai rajouté des foies de volaille...

Bon ça va être l'heure des braves (sortie d'école), j'ai horreur de ça ! Vivement qu'il ait la clé autour du cou, mes grands c'était chose faite à 6 ans, deviendrait-on plus protecteur avec l'âge ou est-ce tout simplement contextuel puisque je ne bosse pas ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 16:30

bah klaudy moi je me rappelle qu a 10 ans je rentrais seule et je prenais le train et le metro aussi seule, chose que je ne ferais certainement pas faire a mes enfants !!!

quand je pense qu a l epoque y avait des detraqués qui se touchaient dans le metro, beurk, ça m a choqué !!

je vais les chercher en voiture a l ecole pour l instant, la semaine prochaine j en ai un qui va y aller en scooter, je vais tenter de vivre !! arf

c est clair que l on est trop protectrice, je pense que c est justement par rapport a l enfance que l on a pu avoir mais on a survecu !

et puis il y a tout ce que l on entend, enlevemetn et tout et tout ca fait flipper ! dans le temps ils se cassaient pas la tete comme ça

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:29

coucou les filles oufff !!! que de papotages j'ai fini de vous lires !!! pour moi aujourd'hui repos forcé à la maison j'ai une sciatique horrible les douleurs bon pas grave...

Amelie merci pour tes encouragements je reviens avec force et moral, déterminée à aller le plus loin possible ... j'ai fait le point sur mon parcours DUkan la honte !!! j'ai vraiment fait n'importe quoi ,,, pas assez perdu de poids et pas sérieuse, mais bon j'ai eu pas mal de soucis comme nous toutes vous me direz !!!! pas grave je repart lol...on verra ...

Klaudy ta raison je prends le train en route aujourd'hui journée pl

Menu du jour : ptit déj : thé fruis rouges, un FL0%, galette de son, à 16h lait grenadine et brioche dukan avec nutella dudu.

MIdi : acras de morue avec courgettes du pays (niçois) super bonnes elles sont toutes petites avec la fleurs, pour mon homme et ma petite beignets de fleurs de courgettes .. crême dessert taiffefine choco

Ce soir : soupe de légumes 2 tranche de jambon blanc et yaourt sveltess coco 0% voilà

UN AVIS SUR LE MENU SVP ,,, PAS TROP RICHE !!!

Lachanau ton corps à peut être besoin de moins de pression tu as l'air de faire un blocage !!! pourquoi te pèses tu tous les jours, laisse courrir, décompresse passe à autre chose, modifie ton régime, klaudy à raison teste en un autre !!! tu sais la semaine dernière quand ça n'allait pas fort j'ai arrêter dukan et j'ai simplement surveillé mon alimentation, et bien perte de poids comme quoi !!! essaies tu verras vide toi là tête ne te met pas la pression

gros bisous ma poule....

Mouck tu nous écris sur ton trone MDR !!! j'ai compris où tu trouves ton inspiration lol continue à nous faires rires ça fait du bien....

Merci orchid pour les recettes bonne soirée à vous toutes les poulettes à demain je vous bises ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/09/2012 à 18:35

Les filles j'ai oublié je me suis incrite à des cours de zumba fitness, avec une copine, je commence demain matin 10h00 11h15, je vais mourrirrr, c'est très physique, c'est la prof de danse de ma fille qui donne les cours, une tueuse, je vous raconterai bises à toutes.

Laurence.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/09/2012 à 19:01

ça y est tout le monde est de retour au poulailler!!!

le week end peut commencer! le réveil sonnera plus tard demain et ça va faire du bien!!!

chouquette j'suis contente que tu sois de nouveau là ET dynamique, à fond la zoumba!! peut-être que tu trouveras nathalie qui devait tester un cours mercredi je crois me souvenir, ce serait rigolo que vous vous croisiez!!!

les fleurs de courgettes en beignet miam ça me manque un peu!!!

kiki te prend pas la tête ça a l'air bien ton menu! allé hop, hop, hop à tes pinceaux sinon tu n'auras rien de nouveau à nous montrer, souviens toi que tu dois remplir ta galerie non mais!!! (oui oui la pression!!!)

cathy profite de ton week end en famille, prend bien soin de ta peau (sous la pluie!!!)j'imagine que tu ne peux pas laisser tes chiens, ils sont tellement beaux, des boules de poils!!!!vivement les photos!!

klaudy profite bien de ton super écran plat!!!

paprika, orchid mouck, carole et j'en oublie bon week end!

je vous bizouille le museau mes gazelles!!!!!!!

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 19:36

Forum Dukan : allez hop ce soir tomates farcis champetres et en dessert du pain perdu avec la brioche que j ai pas loupe pour une fois mais y a de la maizena bonne

allez hop ce soir tomates farcis champetres !

et en dessert du pain perdu avec la brioche que j ai pas loupé !! pour une fois mais y a de la maizena

bonne nuit

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/09/2012 à 21:33

oh paprika, trop belles ces tomates !!!!

vous avez du vous régaler.

chouquette, tu me fais envie avec tes petites courgettes. je les adore comme ça.

pour ton menu chouquette, attention aux tolérés. je crois que tu les comptes.

- grenadine toléré

- dutella dukan toléré

- crème dessert taillefine choco pas du 0%

- ta brioche, avec ou sans toléré ?

bonne nuit les filles

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 05:24

Et bin voilà Chouquette !!!!! Orchid t'as répondu !!!! Continues à manger les quantités que tu as l'habitude de manger, par contre fait une petite semaine sans toleré !!!! Et vraiment si tu utilises beaucoup de maisena dans tes plats, essaies d'investir dans le protifar! J'ai acheter 2 pots il y 4 mois, je viens seulement d'entammer le 2ème !!!!

Bon alors hier soir j'ai tout fait comme il faut moi aussi, sauf ! Sauf ! Bien sûre lorsque mon mari à posé un bon vin blanc d'Alsace sur la table, comme une quiche que je suis, j'ai tendu le bras avec mon verre !!! Et voilà ce matin +1kg, j'ai pas envie d'y noter sur ma réglette !

J'ai encore gardé ma poupinette hier AM !!! Un délice ce petit ange !!!! Une vrai douceur, Tout comme son papa, normal c'est mon fils !!!! Hihihi !!! Même que mon mari sachant que j'étais de garde et que lui allait la louper encore une fois, et bien il a posé un jour de RTT !!!! Alors il a pu jouer au Pépé gâteau !!!!

Pour mes enfants, au niveau des tensions lorsqu'ils étaient pré-ado, je peux vous dire qu'il y a eu des bagarres comme dans toutes fratries, ils ont 3ans 1/2 d'écart en sachant que le garçon est le premier, la fille bien sûre la dernière !!!! Je me souviens que j'avais arrêté de leur mettre la fessée, car à chaque fois ça me levait les nerfs de la mains, je me faisais mal et eux ils s'en foutaient !!! Aaaaah !!!! Ils ont moins rigolé lorsque je suis arrivée avec la louche à soupe ou la grande cuillère en bois !!!! Rien que de lever l'objet en l'air ça se calmait tout de suite!!!! Je ne suis pas pour la brutalité , et je ne pense pas les avoir martyrisés, bien au contraire quand ils en parlent maintenant c'est pour se foutre de moi ! Je les entends assez fréquemment ' Tu te souviens quand la Man arrivait avec sa louche à la main, et bien y a même des fois qu'on faisait semblant de se battre rien que pour qu'elle arrive tout en colère, ça nous faisait mourir de rire " Houuuuu les salopards, ils se sont bien foutus de moi !!!! Comment on était quand nous étions môme ???? Et bien tout pareil !!! On se crêpait le chignon et on se faisait engueuler par les parents !!! L'attitude que l'on a c'est pour marquer sa place dans la fratrie !!! La position d'ainé c'est la meilleure ainsi que celle de dernier !!! Par contre tout ce qui se trouve au milieu, c'est plus difficile, beaucoup plus délicat, il a plus de mal à trouver sa réel place au sein de cette fratrie !!! Il est un peu paumé, vers qui se pencher ??? Faire copain copain avec l'ainé et en même temps bien faire chier le dernier !!!! Ou le contraire, histoire de bien foutre la m*rd* !!! Mais en même temps c'est une façon déguisée de montrer qu'il est bien là, bien présent !!! Et qu'il a sa place à tenir !!! Et un grand rôle à tenir au sein de la famille !!! La plus-part du temps ce sont eux qui possède une plus grande sensibilité !!! Mais cette sensibilité peut avoir plusieurs visages, celle de la violence, celle des chouinements, celle de l'agace-cul enfin toutes sortes de versions, c'est normal ils cherchent toujours leur place !!!! Franchement regardez autour de vous et vous verrez que c'est bien souvent comme ça !!! Moi Perso, j'ai occupé 2 rôles ! Pendant 10 ans le rôle de dernière, ou j'en ai bien profité, et où les frangines m'ont bien fait ch...., et même des fois elles étaient sadiques avec mes jouets histoire de bien me faire péter les câbles !!! Mais dans le genre j'étais aussi chieuse qu'elles !!! Et puis !!! Et puis !!!! À l'âge de 10 ans mon frangin est arrivé!!! Il m'a piqué ma place, ma sœur aînée est partie de la maison, et j'ai donc pris la place du milieu !!! Bien sûre ma sœur n°2 s'est empressée de prendre le rôle de l'ainé !!!! Et bien c'est là, que j'ai sortie vraiment mes griffes, je voulais faire l'éducation de mon frangin, donc c'était des baffes, des pleurs, normal il m'avait Piqué ma gâche !!!! (je vous rassure j'adore mon frangin et on s'entend super bien !!! Mais nos souvenirs commun sont souvent de la bagarre !!!!) Et puis alors avec ma sœur qui était devenue aînée, et bien un jour c'était je t'aime, le lendemain c'était je te hais !!! Et puis je ne supportais pas qu'elle me donne des conseils, donc je faisais tout le contraire de ce qu'elle me disait de faire !!!! Donc en fin de compte j'étais déjà une vrai furie, et en même temps un garçon manqué à l'époque !!!. Et puis ce n'est pas pour tout ça que l'on vire mal !!! Il faut que'' jeunesse'' se passe !!! Et puis on change, une fois que l'on endosse le rôle de parent Non ??? Par contre il est vrai que le rôle de parent est parfois usant nerveusement et psychologiquement parlant ça laisse parfois des grosses traces bien épaisses, mais elles s'estompent avec le temps !!!! Il faut devenir sage, et laisser du temps au temps !!!! Bon je m'arrête là !!! Car je vais encore me lancer dans des explications philosophiques à la mord moi le nœud ! Sans déconner, avec du recul, est-ce que vous avez un petit peu vécu cela étant jeune ? Quelle rôle avez-vous tenu au sein de vos fratries respectives ??? Juste par curiosité et histoire de voir si ma théorie est bonne !!!!

Attendez je tire la chasse et je reviens !!!!

Hihihihi j'me marre car vous devez m'imaginé maintenant en train de trôner !!! Et bien !!! Tout faux !!!! Je suis sur mon canapé en ce moment et c'est au niveau de la louche à soupe que je l'ai quitté !!!!

Bon aller je reviens à tout à l'heure !!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 05:31

Et bien si vous avez le courage de tout lire !!!! Chapeau !

Vous aimez bien me lire remarquez !!! Et moi j'adore vous écrire pour vous faire rire !!! Donc tout le monde il est heureux !!! Et ouiiiii !!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 07:34

Mouck mdr !!!

Moi je suis la petite dernière de 3enfants, l'ainé mon frère 52 ans ma soeur 49ans et moi 45 ans, arrivée comme un cheveux dans la soupe pas prévu du tout !!! Je suisd'accord avec ta théorie mouck, moi perso j'etait la chouchoute de son papa,très fifille affectueuse très pot de colle avec mon Pere, ce qui a emmené pas mal de conflit avec ma sœur, garçon manqué, toujours au centre des disp**es avec garçons et filles, je pense qu'elle voulait ce faire remarquer aux yeux de mon Pere elle n'ecoutait rien ni personne un vrai garçon!!! Mes parents nous ont toujours donnés le même amour a tous les trois mais ma sœur était très dur, un caractère fort une tete de mule ... Avec le temps elle

C'est assagie, et maintenant c'est moi la tete de lard j'ai du caractère et non mauvais caractère !!! LOL

je suis d'accord avec toi mouck !!!!

Je m'entend très bien avec ma sœur, toujours a l'écoute une de l'autre, mais pas toujours d'accord maman nous dit toujours comme chien et chat !!! mais inséparable c'est ça la fratrie le sang est plus fort que tout ....

Mon frère un amour jamais de soucis l'ainé toujours là pour apaiser les tensions !!! Voilà les girls de bon matin mouck on a la patate bises les filles pensées a moi pour la zumba!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 07:41

Amélie je pense savoir aussi que Nathalie prend des cours de zoumba, non nous ne sommes pas ensemblent, tu sais on habite Nice (enfin natha saint jeannet et moi saint Laurent du var) pas très loin l'une de l'autre tu me diras mais nous n'avons jamais eus l'occasion de nous croisez ou même de nous voirs c'est dommage qui c'est un jour peut être bises Bon we

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 07:45

p.......ils ns font........avec les pubs la redoute qui s'affichent sans cesse

Bonjour les filles,

c'était le petit coup de gueule du matin .

bon, si j'ai bien compris , il faut que j'achète du profitar......ça a un autre nom que ça ?

mouck, mdr, les wc, mais tu as raison, on dit toujours que l'inspiration vient en ........

et là dit donc, tu es vachement inspiré, où alors, tu es drôlement constipé )) où l'inverse peut être

j'ai beaucoup cette nouvelle photo, nettement mieux que l'autre

lachanau, ça va être un moment fort intense, " ce n'est rien que du bonheur "

paprika, superbes des tomates, bon appétit

orchid, on a pas l'impression que ce sont des r7 dudu! c'est étonnant

chez moi aussi, ça se chamaille, et comme dit mouck, ils sont mdr quand ils te voient arriver, quand je gueule, ils rigolent....

bon, je retourne en arrière relire ce que ma cervelle de moineau n'a pas retenu, et je reviens

a tout de suite

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/09/2012 à 08:13

le petit Ludo, tout mignon sur son échelle, un tit brin de fierté dans le regard,( normal) et on a pas vu celui de la maman,mais on imagine très bien.........

Zumba, ça me tenterai bien......mais pas le temps, je me suis inscrite à une assoc pour apprendre le langage des signes, premier cours lundi prochain

klaudy, les affaires scolaires tu les as achetés avec tes sous , donc tu équilibres avec la caf pour la tv, normal, logique

les casseroles et poêles en pierre me plaisent, je vais peut être me laisser tenter

bon, sinon, niveau bouffffff, oulala,no comment

:((( dommage qu'il n'y a pas de smyles , vous auriez vu un diable!

au programme aujourd'hui, ménage, mais bon c pas pour tout de suite,tout le monde dort........

j'ai une visite cet après midi, comme disent les enfants je fais le ménage que quand il y a quelqu’ un qui vient, ....grrr sales mômes, ingrats, ici ce sont les rois, ils ne participent en rien à la vie ménagère de la maison,les culottes traînent, les chaussures aussi, la table jamais débarrassée, bref.......

et après je dois aller acheter des fringues à mon interne qui est de retour pour le weekend , j'ai l'impression que sont levotirox, commence à faire de l'effet, et je faire les courses, auchan = profitar? c quoi le nom?

enfin un programme classique à nous toutes

et ce midi, poulet roti......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 09:48

Bonjour les Pintades et Pintard il est ou ????????????

Ciel bleu , température frisquette , pas de vent , tout va bien ce matin !!! et Vous ???

Bon alors j'ai tout lu même Martine ......lol

Je commence par Dudu c'est quand même notre But ici , alors Martine tu avais surement vu juste , je pense que j'avais un sacré Bouchon si tu vois ce que je veux dire .... pourtant j'allais normalement tous les matin bon enfin bref j'ai bien évacué .... et ce matin 66.800 pinaize j'en rêvais du chiffre 6 ... à suivre .

Merci en tout cas pour vos conseils à toutes , j'ai tt noté dans un coin de mon cerveau .

@Chouquette Bravo pour la zoumba ! et ta reprise de croisière . Tout va bien se passer . merci de tes encouragements .

@Paprika tes tomates farcies magnifiques , elles étaient bonnes ?

@Orchid en effet j'ai juste zieuté vite fait ton beau marbré pioufffff ......

@Kesaja , samedi bien chargé pour toi , ménage , courses , lèche vitrine , l"emploi du temps de toutes femmes qui bossent la semaine , alors bon courage .

@Klaudy non non je ne quitte pas le forum , vous êtes des coupines virtuel extra et franchement même si mon régime bouge doucement j'ai trouvé une aide précieuse Ici . Et puis il n'y a pas que Dudu , il suffit que l'on ai une baisse de moral et hop toute une chaîne de solidarité se met en route pour nous aider à retrouver le sourire !!! et ça franchement vu les temps qui courent c'est géant !!!!!

Sincèrement MERCI les Pintades d'être là ...

Aujourd'hui PP je vais me gaver de crêpes , de brioches etc ....... lolllll

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 10:22

coucou

oui les tomates furent tres bonnes, mais evidemment y en a un sur les 4 qui n a pas aimé !! normal c est pas de la chair grasse a saucisse c etait avec de la viande haché et des champignons !! pas grave

kesaja le protifar ça serait plutot en pharmacie, moi non plus j en ai plus j espere que je vais trouver d habitude je le commande sur internet mais avec le port ça fait mal.

mouck t as l ecriture dans l ame, bah moi je suis fille unique a mon grand regret, et donc j explique a mes gars quand ils s engueulent qu ils ont de la chance d etre 2 avec seulement 2 ans d ecart, parce que moi je me suis bien fait chier, j etais tres timide et seule dans mon coin, mes parents bossaient et mon pere souvent en deplacement, ma mere s en veut un petit peu mais je lui dis que ce ne st pas grave, c est la vie qui veut ça, j adore ma mere, c est mon pilier je n ose imaginer le jour ou elle ne sera plus la, nous sommes tres proches car nous avons vécu les memes m*rd*s, mon mari et mon pere etant decede a un mois pres, c est peut etre pour cela que je protege peut etre un peu trop mes gamins.

c etait l episode psy !!!!!!

a vous

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 11:32

Salut les copines, sortez louches, talons, batte, tapette à mouches... Faut que je passe au confessionnal Je n'ai pas résisté à la mousse toute fraîche que môman m'a apporté quand je suis passée la voir, innocemment à l'heure de l'apéro, ni à ses frangines, puis une fois rentrée que vouliez-vous que je fasse de la bouteille de vin blanc dont j'ai utilisé 4 CS pour la terrine de lapin ??? Muscadet + crême de cassis, ça se laisse boire... Donc voilà mon repas d'hier soir, tout liquide, en lieu et place des courgettes farcies... Je me disais bien que le vendredi, ce serait compliqué et le fait d'y penser toute la journée n'a sans doute pas arrangé l'affaire ! Bon maintenant, je suis tranquille pour une semaine, c'est très con mais je maîtrise mieux les autres jours de la semaine...

Et : TADAM..... -800g sur la balance donc 1.4 kilos en 3 jours !!! Mais je comprends pas, pourquoi vos coups redoublent d'intensité les copines ?????

Sinon j'ai un secret pour l'harmonie et la complicité dans les fratries : faut leur pourrir l'existence, mais pas en braillant tout le temps ou en se couvrant de ridicule, non, il faut multiplier les corvées et les tenir par la peur... Résultats garantis ! Donc si vos gamins se crêpent le chignon, c'est qu'ils n'ont pas besoin de faire front contre vous, c'est donc tout simplement qu'ils sont heureux dans une bonne famille mais qu'ils ne le savent pas encore

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/09/2012 à 11:52

coucou à toutes!!

me suis levée pas trop tard, j'ai emmené mon fils au rugby, il y déjeune puis je le conduis chez un copain pour y passer le week end anniv. il a du bol la maman du cop les emmène au paintball!!! y'en a qu'ont du bol!!!

ma visite est déjà passée. gens sympas ça a toujours l'air de plaire, mais ils doivent voir plusieurs maisons aujourd'hui donc pas de résultat pour le moment. ils doivent me tenir au courant, mais par les temps qui courent.....

mouck quel speach!!!!! tu es bien inspirée par ton trone royal (et ton canapé biensur!!)

chez nous nous étions 3 filles, en moins de trois ans!!!! la fille ainée voulue et pas les autres. la grande préférée du papa, la petite, de la maman, et le milieu.... de la grand mère heureusement. et qui je suis?????? le milieu, bien sur!!!

ma soeur ainée très timide donc ils m'ont poussé pour que je " prenne sa place" donc pr qu'elle aille à l'école je suis allée à l'école plus tot, même chose pr le sport. ça a duré jusqu'à notre fin d'ado. ma soeur s'est mariée à moins de 20 ans et moi j'ai quitté la maison à 19 et là on s'est enfin découverte et on s'entend bien. la petite est un peu plus bizarre on dira, a fait plein de grosses conneries gamine, a vraiment un caractère de m*rd*, mais bon on n'est pas à coté donc ça va, mais pas trop longtemps!!

je me suis souvent sentie rejetée, on fait avec même si on ne digère pas.

paprika tes tomates sont magnifiques, dignes d'orchid!!! tu pourras faire le marmiton n°2 dans notre train!!!

kesaja j'espère que ta visite se passera bien et que tu ne nettoies pas pour rien. perso je ne fais plus les grands ménages du début, ça ne change rien, si c'est rangé ou pas. (à moins bien sur que ce soit vraiment le gros bordel!!)

suis contente pour toi que ton poids change enfin kiki!!! ils sont rusés ces kg, ils se planquent bien dans les coins et ne lachent pas facilement!!!!

chouquette tu nous raconteras ta zoumba?!!!

A+ les gazelles!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 13:49

Il pleut il pleut bergere ...................................

Bonjour les filles

Voila c'est tout dit il pleut et apparemment on va en avoir pour la semaine

J'ai fais des petites brioches dudu pas pris de photos car à peine trop cuite

Mais très bonne et pas trop redescendue en sortant du four !Ouf

Une recette que je garde

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_moelleuse_a_la_canelle-4168.html

Si ca vous dit

On peu la faire en cake salé

Mais des tolérés

Je vois que tout le monde va bien ! je vous ai lu comme d'hab tous les jours !

Pas de pesée pour moi aujourd'hui

J'ai bu un café au lit donc .................

J'ai décidé de faire un peu plus de recette dudu

surtout pour mes jours PP ou je mange bien souvent pareil

Et vous me donnez envie avec vos gâteaux et brioche

J'espère seulement que je ne vais pas etre déçue du résultat trop souvent !

Bizzzzzzzzzzzzzzz à toutes !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 14:03

Mouk :

J'étais celle du milieu LOL

Ma soeur la grande devait nous montrer l'exemple et prenait bien souvent à cause de moi

Moi j'étais la Toutoune à mon père ( j'en faisais ce que je voulais )

Et le petit dernier mon frère était le chouchou de ma mère

4 ans d'écart avec ma soeur et 3 ans avec mon frère

C'est moi qui ai fait le plus de conneries ,j'ai toujours été en avance sur mon temps

Ma soeur qui devait présenter son copain à mon père et moi qui me barrait le

vendredi soir et revenait bien souvent le dimanche soir à la maison !

Toujours en conflit avec ma soeur ! Encore maintenant on ne se parle plus

Elle est encore plus rancunière que moi et ca m'arrange bien !hihihi

D'ailleurs pour vous dire elle a réussit à se fâcher avec mon frère pourtant

c' était fusionné entre eux plus jeune

AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhh LA JALOUSIE .......................

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/09/2012 à 18:32

Forum Dukan : ouhh klaudy pareil que lucifer me flagelle que belzebut me bute hihi j ai goute a la pate a gaufre pour les enfants enfin goute j ai carrement trempe

ouhh klaudy, pareil que lucifer me flagelle, que belzebut me bute, hihi, j ai gouté a la pate a gaufre pour les enfants, enfin gouté, j ai carrément trempé la cuillere pleine, oups !!!

et voici mon pain perdu presque façon orchid

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 19:32

Coucou les filles superrrr la zoumba!!! Je suis morte mais contente de moi je ne pensais pas tenir le choc c'est très physique, j'ai du assurer pour ne pas perdre la face !!! Lol pour les autres filles c'est leurs 2ème années, on est une quinzaine dont 6 en 1ère année on était mdr avec ma collègue, !!! Ont étaient nazes... Ma copine plutôt amie a du poids a perdre également mais ne fait aucun régime elle s'assume elle est bien dans sa peau et je respecte son choix, elle ne veut pas se priver, elle n'est pas du tout complexer par rapport a moi elle vie mieux son surpoids et je respecte ca, elle m'encourage et surveille mon alimentation quand on sort entres copines ...

Et cette apres midi plage avec les enfants ce soir dodo de bonne heure je n'en peux plus LOL ...c'est bon il y a un match a la télé mon mari ni verra que du feu !!! Mdr au moins il sera tranquil sans m'avoir dans ses pattes bises les nenettes

Bisous a vous toutes je lis mais j'oublie a qui je dois répondre pardon, j'ai une cervelle de moineau ce soir LOL...les pineupes

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/09/2012 à 19:42

Lachanau qu'elle recette de crêpes fais tu ? Mets le lien merci

Je suis comme kesaja je ne suis pas fan des recettes dudu pas top alors j'évite, surtout le sucré ça fini toujours a la poubelle ...

Le protifar remplace la maïzena j'ai bien compris??? Durrr dur la nana LOL a + les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.