Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 10:09

oui c'est mon grand qui chante, fait la musique tout quoi!!

Marion c'est sa p'tite chérie qui est restée à Toulouse pr les études, donc ils ne se reverront qu'aux prochaines vacances et encore il doit faire un stage, donc elle doit lui manquer un peu...

les parents sont cons, quand il s'agit de leurs enfants, non??

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 10:16

A qui le dis tu ? Et le pire, c'est que ça ne passe jamais, mais ces émotions, quoique parfois tristes quand la distance s'en mêle sont avant tout très belles, très fortes, très pures... Nous ne serions ni des mamans, ni des humains se celà ne nous touchait pas... N'est ce pas Kiki, Carole, Martine, toutes celles qui n'ont plus leurs bébés sous leur toit ?

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:29

bonjour les copines et copain  !!!!!

vous avez la forme, super !!!

sylvie, repasse plus souvent.....

oui, tu as raison de te faire controler par des analyses.

je l'avais fais à trois mois de régime, et la prochaine fois que j'irai voir le doc, je redemanderai une série d'analyses. enfin, je n'espère pas y aller trop vite.

mouck, quelle récolte !!!!!

omelette aux cèpes ! huuuummmmm !!!!!

je suis impressionnée par tout ce que tu peux avaler ..........tu me fais bien rire !!!

klaudy, tu ne m'as pas surveillée d'assez près.

que des bétises ce week end. trop chargé en invitations........ il va me falloir 1 semaine peut être ou plus pour reperdre ça !!!

super la terrine. tu me mets un lien stp ?

kikki, j'adore ta nouvelle toile.

rdmedoc, arreter la clope, quelle bonne idée. pour loi ça date d'il y a 13 ans environ et c'est super.

alors bon courage pour ce nouveau défi !

kesaja, super la nouvelle photo !!

amelie aussi, nouvel avatar et toujours ce beau sourire !!

chouquette, bravo pour ton "non craquage" et pour ta perte !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 11:33

amelie, ben voilà un artiste de plus .......

non, nous ne sommes jamais trop cons ou trop cucus quand il s'agit de nos enfants.

cathy, je t'imagine bien aller te sentir ds les toilettes (rires), je fais pareil quand je sens une odeur suspecte !!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 11:43

merci pour mon fiston... s'il savait que je vous avais fait écouter.... il ralerait surement!!! tant pis il n'avait qu'à pas le mettre sur internet!!!

cathy tu me fais bien rire avec ton odeur dans le pif!!! tu as les papilles détraquées par la tempête?!! nous on a la même ici, ça décoiffe!!

bon je vois que pas grand monde à part chouquette n'a été sérieux ce week end comme ça on en est toutes au même stade, journée pp sans doute?

m*rd* il repleut je cours ramasser mon linge!!!!! vite!!!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 12:01

@Nathalouille merci pour l'information F5 ça marcheeeeeeee je voissssss Amelieeeee et Kesajaaaa et Martineeee oyééééééééé ...............mdrrr ....

Il y a un vent chez nous à décorner les cocus comme on dit !!!!! J'ai été faire mes courses ce matin à Leader price et à midi direction Leclerc , et oui je ne trouve pas tout ce que je veux dans le premier magasin . En plus je m'occupe d'une personne âgée handicapée dans ma résidence , elle m'a fait une liste interminable !!!!

Aujourd'hui PP , j'ai donc préparé mes crêpes , mes brioches pour la journée miam et à midi steaks de boeuf 5% bien entendu ...

Pour la clope , je vais vous dire pourquoi j'ai arrêté . Au mois de juillet 2011 mon Mari a eu un souci à un oeil , une barre noir dans son oeil droit qui est apparue juste 15 min , 3 fois en 1 semaine . Il décide donc d'aller voir son ophtalmologiste qui elle très compètante je précise voit aussitôt que le problème vient d'un Mini AVC , donc elle l'envoie immédiatement chez le cardiologue au final Carotide bouchée à 80% coté droit et tout cela venant très certainement du Tabac très gros fumeur !!!! pas de cholestérol ni d'alcool juste un apéro de temps en temps . Il a donc été opéré rapidement et depuis nous avons stoppé la CLOPE tous les deux , car je ne pouvais pas le laisser seul affronter cet épreuve , vala l'histoire !!!!!!!!!! Mais qu'est ce que l'on vit mieux maintenant et alors les économies yessssssssssss ........

Bon app les pintades ....

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 13:19

merci les filles

pour info en septembre 2002 j ai arrete la clope et 5 ans apres j ai recommence j espere que c est la bonne ce coup ci

si ca continue on moura ruine par le prix de ces satanees clopes zvant de mourir du cancer moi j ai choisi ni un ni l autre !!!!

en pp midi sandwich au son saveur curry steack sauce carre frais a l interieur

voila

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:21

Kikou les filles

Aujourd'hui temps de caca sur Montbéliard Orage pluie et petite grêle

Il faisait si beau hier

Cela fait 7 ans environ que j'ai arrêté de fumer du jour au lendemain

Prise de poids en plus ...................

Je n'ai pas pris de patch ou autre

J'avais le paquet de cigarettes dans la poche

Au cas ou lol

Non pas Mazzo ........... Quoi que lol

Et 3 semaines environ après que j'ai arrêté

J'ai donné mes clops à une copine ! Maintenant je fume occasionnellement

Pourquoi vous me dirai puisque je n'en ai po envie

Bin c'est comme certains je pense qui fume un bon cigare ou qui boit un bon rouge

Encore que je me l'a fait offrir et qu'après je suis pas bien je tourne ! lol

Ca se discute meme po

J'en fume 1 , 2 à l'année ca dépend

Par contre mon homme lui ne fume plus depuis 15 ans et ne supporte plus la fumée à coté de lui !

Je te souhaite de réussir Rdmedoc

Ce matin je discutais avec une de mes locataires

et aussi avec une propriétaire d'une maison du centre ville

On a eu des squattes ce week-end " le bordel et j'en passe "

Les flics se sont déplacés pour une fois

Bon ils étaient obligés ( un ti peu ) car les proprio connaissaient quelqu'un à la mairie

Pour une fois que ca nous sert hihihi

D'un coup je me sens mal prete à tomber dans les pommes

Berk quelle sensation désagréable

Heureusement que je n'étais pas seule ! je me suis assise

J'étais blanche comme mon c..... il parait

Lol

ca fait des année que cela ne m' était pas arrivé ,

j'ai bu qu'un café au lait ce matin mais bon

C'est pas la première fois

Je sais pas heureusement c'est passé , j'aime po me donner en spectacle

En plus en centre ville lol !

Sur mon lieu de travail

mais bon ca encore c'est accident de travail

J'ai rien dis , demain j'ai ma prise de sang

Je vais voire je pense au fer et magnésium , En automne j'ai des manque des fois

Je mangerais un boeuf ! bin j'y vais lol miam miam

Bon appétit à toutes , bizzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:23

Tu as bien fais lachanau

en plus c'est plus facile quand y'a pas de fumeur à la maison 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:40

Orchid, c'est vrai que je t'ai un peu zappée et j'en suis confuse... mais on est si nombreuses à présent, que j'ai déjà bien du mal à répondre à celles qui ont écrit les dernières... Ceci étant, je ne me fais aucun souci pour toi et tes petits écarts du week-end ! Déjà, ce n'est pas très fréquent chez toi, en plus nul doute que tu vas remettre les pendules à l'heure en quelques jours...

Tiens la recette de la terrine lapin : http://www.proteinaute.com/recette_terrine_de_lapin-1155.html bon j'imagine que ça dépend du four, mais l'heure de "séchage" à découvert n'était pas suffisant à mon sens... L'appareil a rendu plein de flotte (ou vin ?), c'était bien bon quand même et avec tes talents, tu devrais en faire une petite merveille !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 13:46

Poulet mariné gingembre/citron pour ce midi avec un yahourt, ça devrait le faire... Pour le 4 heure carpaccio de boeuf avec un filet d'huile d'olive (bah voui, faut quand même pas gâcher les bonnes choses, ça fera 1 toléré et ce soir, re-crêpes_à_Kiki mais au saumon cette fois...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 14:36

Coucou les filles et le garçon!

Ce midi, une collegue de l'exterieur est venue .. et on s'entend tellement bien que l'on a decidé d'aller manger toutes les deux pour papoter de nos vies sans oreilles indiscretes !

JAPONAIS ! et à la place du riz, le monsieur a bien voulu nous mettre du chou. je me suis regalée avec mes sashimi...

Moi, je n'ai jamais commencé à fumer. Lors de mon divorce, j'ai eu des envies de fumer ..mais j'ai jamais passé le cap de l'envie ... et quand je vous lis, je crois que j'ai eu raison !

En tout cas, bon courage ... si on me demandait de ne plus avaler de chocolat (bon là, je me defrustre avec l'arome chocolat et ca tient !).

J'ai tout lu ... ce WE, j'ai fait la greve du PC .. pas envie de toucher un clavier !

Kisous

Celine, LSR.

Utilisateur67660

Posté le 24/09/2012 à 14:48

coucou tout le monde

ma langue était délicieuse, ça change un peu, j'avais même pas été voir si on avait droit, bon ce sont des protéines après tout hihihi

ici le temps est bizarre, grand beau soleil et d'un seul coup tout noir, tempête et averse, un vrai temps de mars hihihi

j'ai pas envie de bosser, j'ai sommeil et pas trop envie de relancer mes clients

mon chef n'est pas là de la semaine, il a perdu son papa le pauvre, il doit avoir beaucoup de chagrin ;-(

là j'ai juste envie de rentrer chez moi pour aller dans mon potager, j'ai 2 rangs de haricots verts à ramasser et 1 rang de petits pois !!! bah oui pas eu le temps ce week end, les haricots verts vont être immangeable, juste bon pour la soupe, tant pis !!!

bon j'y retourne avant de me faire gôler hihihi

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 15:52

Alors, ou qu'elle en est Celine ? Bah comme d'hab, imperturbable, la descente continue, bien régulière... A ce rythme, tu auras atteint tes objectifs bien avant moi en ayant commencé 8 ou 9 mois après ! Tu vas être en conso pour Noël la belle et à toi le foie gras et autres gourmandises légions dans cette période ! Je sais, j'suis pas en retard pour y penser, mais moi aussi, je me remettrai en conso pour cette date (si je craque pas avant) quels que soient les kilos perdus et restants... Alors une fois n'est pas coutume, j'ai hâte qu'arrivent les fêtes de fin d'année

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:10

moi aussi sans rien ni patch ni rien du tout et meme pas les clopes ou cas ou c est comme dudu motive a 500% comme ke pitbull qui a mordu et qui ne lache rien voila

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 16:46

c'est génial d'avoir la niaque!!! faut pas lacher t'as raison rdmedoc!!!! d'autant que c'est tellement agréable quand on a réussi à arrêter!!! j'avais déjà arrêté pendant 12 ans et hop à la séparation, comme beaucoup de monde, replongeon dans la clope. mais depuis 7 ans plus rien, plus d'envie et c'est vrai que lorsque son conjoint ne fume pas ça aide énormément!!

ce midi j'ai mangé un genre club sandwitch au son blanc de poulet et carré frais

dessert yaourt aromatisé pamplemousse et crêpe de kiki (bonne miam!)

vous savez combien vous manger d'oeufs par jour en moyenne? moi j'ai l'impression que c'est beaucoup (vu qu'avant je n'en mangeais presque jamais)

carole fais gaffe à toi et un peu de repos à prendre peut-être?

je vais chercher ma petite

A+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 16:58

Coucou

Bah, la ... je stagne un peu mais j'ai fait ce poids deux ans, donc je pense que c'est un palier !

Je ne lache rien ... sauf mes Kgs.

Merci Klaudy, je suis sure que tu sera en conso aussi pour Noel ... faut rien lacher ...HEIN..... rien !

Pour la cigarette, je n'ai jamais commencé .. donc pas besoin de s'arreter !

Mais je compatis, cela ne doit pas etre evident...

Kisous

Celine, LSR.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 17:21

@Klaudy c'est gènial car tu as une autre vision du tableau voilà à quoi sert l'ART , chacune nous l’interprétons suivant nos désirs , nos envies , notre parcours , nos émotions du moment présent , merci pour ta réflexion ...

Et pour ce qui est des enfants , c'est certain que nous sommes fières d'eux dés qu'ils réalisent qq chose même banal , on s'emportent vite nous les mamans , je trouve cela tt à fait normal ..... D'ailleurs trés souvent quand je suis entrain de peindre ,il m'arrive de pleurer comme une gourde car je repense à eux (mes enfants) . Je suis trop sensible , mon gros défaut !!!!!!

@Orchid Merci ma Belle pour la toile !!! tu as bien profité ce week end !!!! tu as eu raison , il faut savoir apprécier les bons moments en famille et amis . Tu es au bout c'est pas grave du tout .

@Céline , je rêve d'un resto Chinois ou Japonais hummmm ....mais faut encore attendre je dois rester sérieuse encore qq semaines !

Bon vala c'était ma pause goûter avec mes 2 brioches et mon thé citron , je retourne à mes pinceaux .

Bizzzz mes pintades ...

Kiki

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 18:20

@  : Klaudy merci de te soucier de moi , tu es un amour

Ce n'est pas que je ne veuille pas dial avec vous mais quand j'arrive

Tout le monde à déjà répondu à tout le monde lol

Je ne ferais que répéter ce que les autres disent ! Lol !

@ : Amélie t'inquiète demain je fais ma prise de sang , je vous dirai

Mais je pense que j'aurais du manger ce matin .

Je vous souhaite une bonne soirée

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 18:27

Bin alors Caro, tu nous a fait un tit malaise ???? Vas doucement !!!! Et pis d'ailleur comment ils ont pu te dire que tu étais blanche comme ton c...., ils l'ont déjà vu ?????

Faudrait peut être arrêter de faire ton job le C.... à l'air tout de même !!! Mets donc un tit patalon !!!!

Bisous ma belle et arrêtes de te faire et nous faire des p'tites frayeurs!!!!! Moi j'a eu très peur en lisant !!! et cours vite faire la PDS qu'on soit fixé !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 18:42

Amélie, Klaudy, lachanau ..... C'est bin vrai qu'on est concon quand il s'agit de nos enfants, et vous verrez c'est encore pire lorsque l'on est grand-mère !!! On gogote à fond !!! Mais c'est ce qui fait notre charme !!!

Ames sensibles s'abstenir !!!!! ouinnnnn !!!! La larmichette coule très facilement chez moi !!!! Et j'aime bien car en meme temps ça fait sortir le trop plein d'émotion qu'il y a tout au fond de moi !!!! Il faut bien purger la bête de temps en temps non ? Une parole, un geste,un sourire venant de mes enfants me fait fondre en larme de plaisir !!! Alors qui dit larmes de plaisirs, pourquoi les refouler ???? C'est tellement bon de les sentir couler, elles sont toutes chaudes, toutes douces le long de ta joue, et vont se fondre au creux de tes seins !!! j'admet parfois on frise le ridicule et on se retrouve avec un soustif mouillé, mais qu'est ce que c'est à côte de la satisfaction et de la fierté que l'on a d'eux ???

J'attend de rentrer chez moi pour écouter le fiston d'Amélie !!!! Tiens là je m'en vais, j'y vais de suite !!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:26

Au faite bravo à ton fils Amélie , tu as le prénom de ma fille lol !

, je lui ai fais de la pub

j'espere que tu m'en voudras po !hihihi

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 19:27

@Martine en effet je suis aussi Grand Mère depuis 17 mois d'une petite fille que je ne vois pas plus que mes enfants , hélasssss ........ J'ai choisi une autre vie quand j'ai quitté mon EX donc !!!!!!!!!

@Amelie je n'ai pas pu écouter ton fiston cela me met page introuvable ? C'est rigolo je t'imaginais brune aux chx cours ??? n'importe quoi moi , ça c'est mon imagination débordante ..... lol tu es très jolie en blonde pas de soucis !

@Carole faut pas faire de folies de ton corps !!! coquine ... lol non sans rire faut te reposer nanméoooo.

Bonne soirée mes pintades et bon app ce soir pour moi c'est Cot Cot COt pour changer !!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 19:28

C'est rien mouk t'inquiète po ! j'ai la peau dure

Et malheureusement le cul tout blanc de chez blanc hihihi

Mais tu as raison je l'ai po montré !!!!!!!!!!

Bizzzzz à toutes

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.