Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 09:05

Bonjour les Pintades  !!!!

Ici grisaille ce matin et encore du vent ...

@Chouquette Merci , quel enthousiasme pour cette Toile , en effet je l'aime bien aussi . Elle fera partie de ma prochaine expo , je ne pense pas que j'exposerais un jour sur Nice !!!!! faudrait que je devienne très connu et dans ce milieu c'est assez particulier , faut du piston tonton !!!!!!!! Mais je ne le fais pas pour la gloire juste faire passer mes émotions . Bon Mercredi .

@kesaja Merci ma zolie et bonne journée .

@Orchid Merci , en effet il y a le contraste entre cette Mer qui gronde en arrière plan et la douceur de cette petite fille qui dessine sur le sable . Pour voir les détails faudrait venir à la Médiathèque de Domont à Partir du 15 nov ...... lolllll

@Amelie Merci , j'aime bien avoir des avis différents c'est très intéressant . Mais faut pas hésiter à dire ce que l'on ressent surtout dans la peinture , chacune nous aurons des ressentis différents suivant le moment , le lieu , l'ambiance !!!!! Et pour répondre à ta question OUI j'en vend et je fais des commandes !!! J'espère que ma prochaine expo marchera aussi bien que la précédente . Je croise les doigts !!!

Pour le Régime Dudu en effet il se dit tjrs des choses négatives , mais chacune choisi le régime qui lui convient , moi perso Dudu est le premier régime qui marche sur le long terme et avec celui là je n'ai pas faim !!! je fais des régimes depuis l'age de 15ans j'en ai 46 , et j'ai presque tout essayé dans la matière ... et c'est vrai que la dernier coup , je ne l'ai pas effectué correctement jusqu'au bout donc j'ai tout reprit et même plus mais bon j'ai fait n'importe quoi aussi !!!!!!!!!!! AH les Médias ils en disent des Conneries parfois ....

Bon les pintades à plus tard ...

Bizzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 09:08

@Merci Nathalouille pour ton compliment , une toile comme celle ci faut compter 70€ ... 44/33cm peinture Acrylique .

Biz

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:15

Forum Dukan : coucou lachanau comme d habitude c est tres joli et doux bravo a toi amelie bravo pour la perte kesaja moi aussi ca m enerve d entendre que l on mange

coucou

lachanau comme d habitude, c est très joli, et doux bravo a toi

amelie bravo pour la perte,

kesaja moi aussi ca m enerve d entendre que l on mange de des proteines, ils oublient les legumes, on croirait qu on mange que de la viande, enfin faut laisser dire chacun y prend ce qu il a a prendre et pi c est tout.

voici mes nems d hier soir

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/09/2012 à 09:17

hum ils donnent envie, c'est quoi le tour?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:26

voici le lien, jen ai fait 12 car ily a des rapaces ici !! mais attention j ai mis 2 heures car la cuisson de la pate est longue quand il faut faire 12 crepes.

http://www.proteinaute.com/recette_nems_comme_au_resto_chinois_ou_presque-5000.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 09:49

paprika ,,,

J'EN VEUX !!!!!!!!!!!!!!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 10:11

Coucou

Punaise, Paprika ! bravo ... cela donne bien envie avec une petite feuille de menthe.

Lachanau, j'aime beaucoup cette petite fille, on dirait qu'elle a des petites ailes dans le dos, une petite fée des sables ! avec ces petites touches de rouge ... j'adore !

Bon, et mes pintades ??? LOL !

On a des artistes ici, dans la poele et sur la toile !!!

Carole et les autres poulettes, on va se faire une bande Zumba ! c'est cool. Moi j'adore ... Le rock aussi, je n'ai jamais pris de cours mais quand la musique part ... je ne controle plus mes pieds , c'est plus fort que moi.

Bon, je retourne bosser... quand meme !!

Kisous

Celine, LSR.

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:04

kikou les filles

Pas trop de courbatures ce matin lol

Vivement la prochaine !

@ lachanau tes toiles sont magnifiques

@ Paprika : bouhhhhhhhh je me sert po de profitar mais ta recette me donne plus que envie

@ cathy : bientot grand mère lol

@ lsrouge : Je danse à peu près tout jusqu'à la valse lol

Mais je ne suis jamais tombé sur des danseurs de rock a deux

et les copines ne savaient pas plus le danser que moi

C'est la seule danse que je ne fais pas

et dieu seul sait que j'aurais aimé

Bon appétit à toutes ! bizzzzzzzzz

c'est tellement beau à regarder

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:07

RRRHHHAAAA j'suis dég !!!!! J'avais fait un long speatch et fausse manip, tout est parti ! Je recommence :

Bonjour les poulettes,

Je disais à Kiki que sa peinture me plaisait beaucoup aussi, sans savoir pourquoi, une sorte de sérénité à partager qui en émane..

Je disais bravo à Carole et Celine pour avoir démarré la zumba : vos petits coeurs vous diront merci et ça devrait bien vous aider pour la guerre aux kilos...

Paprika, tes nems font bien envie, j'ai hâte de voir la recette car j'adore toutes ces petites cochonneries... J'ai vu que tu étais à nouveau à -30, bravo ! Je suis bien contente également de ma semaine, des hauts et des bas mais le résultat est de -1.7 kg... Je ne ma fais pas d'illusion, ça va pas continuer comme ça...

Nath, tu es repartie pour un bon bout de chemin avec nous, tu n'as pas fait semblant en revoyant ton objectif à la baisse... De toutes façons, croisière ou conso ou... Peu importe, on reste ensemble !

Orchid, tu vois, je suis pas la seule à zapper, Kesaja ne fait pas d'arthrose, elle fait faire de la gymnastique à ses petites mimines Kesaja, je te laisse expliquer pourquoi !

Bon je valide ça déjà, je vous relis, et je regarde la recette des nems !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:09

Par contre niveau poids ca descend pas bien vite hihihi! mais bon je suis pas pressée tant que je tiens le coup

Et pour ce qui est des critiques dudu moi je m'en tape le coquillons lol

Elles ne savent pas de quoi ca parle !

C'est pour cela que j'évite les conversations sur mon régime et surtout je mens très bien en disant que je ne fais qu'un repas par jour hihihihhi

Comme ca on me fou la paix ................

C'est pour moi aussi le seul régime que je tienne à long terme et en plus on peut rattraper après un ecart

que demande le peuple

Pour moi c'est parfait

A toute

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:21

c est enorme klaudy 1.7 kg, purée, c est super,

moi je fais des hauts et des bas j etais a 75.2 et journéee pl et hop 75.9

pas grave on continue.......

carole protifar en pharmacie meme sils en ont pas ils peuvent le commander, 17.47 euros

ça peut servir

pour le regime moi aussi je dis que j ai fini, sinon elles me gonflent c est pas la peine c est un coup a s engueuler, comme tout le monde croit qu on ne mange que de la viande rouge, je parle pas de regime

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:37

paprika

Les pharmacies ou j'ai demandé me disent qu'elles n'en ont pas sans ordonnance " mauvaise fois " ?????

Après c'est vrai que j'en ai pas fais 50 , je vais voire ca peut m'aider pour les recettes au lieu de la maïzena........

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:50

Forum Dukan : non pas d ordonnance par contre avec une ordonnance tu peux te le faire rembourser voici notre dessert de midi noix de coco chocolat

NON pas d ordonnance, par contre avec une ordonnance tu peux te le faire rembourser

voici notre dessert de midi, : noix de coco, chocolat

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:51

Je viens de m'apercevoir que j'ai toujours dit profitar lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 12:52

miam miam j'ose pas manger des trucs comme ca bouhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Lsrouge

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/09/2012 à 13:03

MDR  moi aussi j'ai dit cela . Et j'ai eu mes deux pots de 500 G sans souci. Elle a juste du me les commander et SANS ordonance ..

Je trouve que cela aide un peu. Sous peu, je pense aller acheter de la poudre de blanc d'oeuf aussi, j'ai une recette qu'à faire Orchid qui me titille !

Moi ausi, on m'a demandé 'mais cela ne te gene pas de ne manger que de la viande ??" moi ... 'nan parceque je mange aussi des legumes, des laitages et que je trouve des super recettes sur mon forum de copinettes (j'ai pas dit pintades .. s'auraient pas compris) ..." ET VLAN dans ta poire !

Je me suis meme fait aggresser par la femme d'un cousin qui ne veut pas se donner les moyens de perdre du poids . Elle me dit "j'ai une collegue qui l'a fiat ton regime, bin elle sentait mauvais apres et meme de la bouche et elle allait souvent aux toilettes" .. et sur un ton ...et moi "mais elle a perdu ce qu'elle voulait ou pas " elle .... genée " bin , oui ". moi "Bon, alors ces efforts ont ete recompensé, et je suis sure qu'elle doit etre super bien dans son corps maintenant ' VLAN dans ta tronche ! Merdouille ... j'ai ajouté "En fait, le principal c'est d'etre bien dans son corps et dans sa tete, si c'est raccord, on reste comme on est , sinon on fait quelque chose ! " Nan mais !

J'te jure !

Bon, je vais manger .... Kisous la basse cour !

Celine,LSR.

PS : Paprika ... mon clavier est pas content ... maintenant je bave deux fois plus entre tes photos et celles de chef Orchid !!! c'est pas serieux !!MDR

Lsrouge

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:10

STOOOOOP Céline ! On a lu, inutile de le poster 12 fois ton message même si je te sens encore bien colère contre la gourdasse qui sert de femme au cousin ;-DDDDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:11

Mmm quel joli gâteau Paprika, et zhom n'en aura pas, on t'a vu venir coquine avec ta noix de coco

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:14

Change de pharmacie Carole et c'est vrai qu'ils connaissent pas tous le produit alors si tu dis PROFI au lieu de PROTI,ils trouvent pas... Ma pharmacienne qui me passe même des trucs (non la sécu, j'vous dirais pas qui est ma pharmacienne, nan mais !!) sans ordo alors qu'il en faudrait a eu du mal à trouver dans sa liste alphabétique, car comme toutes, je disais aussi Profi... Va savoir pourquoi ?

paprika27

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:45

MDR !! moi aussi je dis toujours profitar !!!!

je viens même d'aller vérifier sur la boite......

paprika, magnifique !!!! c'est un entremet chocolat, noix de coco ????? génial !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/09/2012 à 13:45

bah si klaudy c est nouveau il mange meme la noix de coco, on en a parlé a midi, je me suis moquée en lui disant que je faisais expres de faire les desserts a la noix de coco comme il aime pas, il m a repondut et bin rien que pour te faire chi.... je le mange, tout cela dans l humour evidemment !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.