Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 14:02 allez, une nouvelle recette..... ben oui, mieux vaut que je cuisine.....ça me remonte le moral..... ha ha ha !!!!!!!
c'est un gratin de courge/gingembre/st pierrelin |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 14:04 miam |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 14:55 Merci lachanau pour les crêpes très bonne au petit déj ce matin un régal même Alicia à aimée !!! et ce soir version salé jambon fromage carré frais Gervais 0% ails et fines herbes !!! et salade verte
A midi salade hyper protéinée, avec mélange de salade verte, poulets, œufs, tomates, le tout arrosé d'une sauce FB et vinaigre de xérès, un snack c'est ouvert en bas du boulot, spécialité salades composées, dont la fameuse salade protéinée ils cartonnent il faut leurs commander vers les 10h, pour en avoir une à 13h, la folie le nombres de personne qui sont au régime ... lol
Orchi miam miam ton gratin met le lien merci...
Klaudy pour répondre à ta question au sujet d'une future rencontre entre Natha et moi , avec grand plaisir, j'ai tendue la perche à natha sans osez trop insister elle ne m'a pas répondue, tu sais par internet c'est différent tu as l'écran qui permet une certaine réserve, Natha si tu me lis ... un de ces jours pourquoi pas une petite rencontre si le cœur tant dit lol
Allez je me remet au boulot bises à toutes |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 25/09/2012 à 15:19 Orchid ... ca donne trop envie. Si j'ai le courage, je repartirai à la recherche du st pierrelin mais j'en ai pour au moins une heure allez retour sans escale pour en trouver. S'il y en a ...LOL
Pour les crepes ... euh, c'est quoi deja la recette ? m'en ferai bien la veille pour le lendemain , j'en ai marre du jambon le matin ..
Chouquette, cela doit bien t'aider ce snack ... pas obligée de ramener de la maison. Au bureau, ils ont remis un frigo, je crois que je vais aller m'acheter des yaourts pour la semaine, toujours cela de moins à trainer ! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 15:20 Bonjour Tardif les pintades !!!!!
J'ai tout lu .... Coté clope j'ai déjà raconté , coté pleurnicherie aussi , donc je ne vais pas épiloguer vos commentaires je ne ferais que me répéter ....
Coté DUDU ça ne bouge pas mais c'est normal il y a eu une descente samedi ou dimanche donc on attend le milieu de semaine pour en reparler !
Pour midi c'était en entrée saumon fumé , le plat boulettes de veau avec 1 courgette et champignons frais . et en dessert 2 crêpes sucre mon petit thé bergamote et vala le ventre est bien rempli .
Ce soir soupe maison (courgette, poireau, tomate et chou) + des petits foies de volaille et 1 yaourt 0% .
Bon mes pintades je n'ai pas grand chose à raconter pour aujourd'hui , je vais retrouver mes fidèles pinceaux !!!!
BIZZZZ |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 15:22 @Celine la recette que j'ai pour les crêpes est très bonne et sans toléré ...
2 oeufs , 2 cs de lait écrémé liquide , 4 cs de lait écrémé en poudre . tu mélanges le tout et cela te fais 2 crêpes bien sur suivant la grosseur de ta poêle ..... bizzzz |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 17:54 coucou tout le monde, j ai pas tout lu encore, on vous laisse une journée et y en a des pages, les pipelettes !!
alors moi aussi ex fumeuse, apres 25 ans de bon et loyaux services, j ai arreté il y a 6 ans.
je vous mets vite fait histoire de rire mes courgettes (encore!!!!) jardin et mon dessert de midi |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 17:55 http://www.proteinaute.com/recette_dark_angel_entremet_au_chocolat_a_l_agar_a(...)
très bon
j espere que carole va mieux, et j essaye de vous lire depuis hier a+ |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 17:56 sinon a midi, soupe (de courgettes !!!) et poulet !!! et ce soir des nems, je vous les mettrais en photos, ils sont pas tres presentables mais parfois ça donne des idées. |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 17:57 ah pi j ai oublié pendant que j y pense, moi aussi je chouine devant les films émouvants, ça loupe rarement, c est ça les romantiques ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 25/09/2012 à 19:41 ha on est toutes les mêmes alors!!! miam ton dessert a l'air délicieux paprika, on en mangerait, je vais devoir acheter ce fameux agar agar qui m'a fait défaut la dernière fois pour le roulé! Et je ne parle même pas du gratin d'orchid, à tomber par terre!!!! ici je ne trouve pas de st piercelin sniff donc je ne peux pas faire de gratin (je ne trouve pas non plus de rapé light alors...) donc ce soir escalope de dinde encore de plumes vous me direz!!! encore un jour pp demain et retour aux légumes, ouf!! punaises ces courgettes dommage que tu sois si loin, je t'en aurais acheté!!! cathy et ses bestioles!!! ça fait déjà 2 mois que ta chienne a consommé? que le temps passe!!! bon j'ai faim je vous dis bon appétit
bizz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 19:44 bah oui, ça n arrete pas et tout ça avec deux plans de courgettes, c est la premiere année que ça produit autant |
Utilisateur109857 |
Posté le 25/09/2012 à 19:45 Bonsoir, voilà le lien concernant le journal de France 2 hier soir où il y avait un reportage surle régime Dukan http://www.france2.fr/jt/20h/. Pfff!! Bonne soirée. Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 20:22 Oui paprika ca va ca va
hè les filles je suis fine excité lol je tremble de partout Je reviens de la Zumba ,Je suis crevée . en faite j'ai suivi vos conseils et j'ai commencé ce soir Ce sera 1h par semaine déjà po mal je vous le dis et je suis assez fière de moi !pour dire plus de 10 ans sans bouger mon popotin Il a suivi j'ai été très etonnée Carole trop contente En plus c'est dans un patelin près de chez moi aujourd'hui on était 14 ! Quand y'a trop de monde c'est un peu fouillis surtout quand on commence la ca va Bon je file sous la douche et bonne soirée les filles , biz |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 20:50 carole t es bien courageuse, c est super bonne nuit tout le monde |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 25/09/2012 à 21:10 bonsoir les cops !!
carole, super pour la zumba !! tu vois, le tout s'est de s'y mettre.
pour le gratin de courge, le lien est là : http://www.proteinaute.com/recette_gratin_de_courge_de_nice_gingembre_st_pier(...)
ce soir, en dessert, j'ai fais les crêpes. très bonnes, mais la 2° était trop cuite. enfin plutôt un peu cramée !!!! dommage.........
paprika, encore une belle récolte !! c'est génial ! huuummm, le dark angel !!!! pas encore fais celui là, mais à venir, c'est sûr;
bonne nuit les filles |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 25/09/2012 à 22:41 Voilà ma deuxième toile , je suis déçue car les tons ne rendent pas sur la photo comme en réel ... Vous ne pouvez pas voir les petits détails !!!! Mais bon il est terminé , il se nome l'Ange du Sable . |
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 07:15 Bonjour à toutes personne de lever ???
alors Mouck où es tu ?? encore sur ton trône comme la reine mère !!! lol d' habitude à cettte heure là ça fait belle lurette que tu nous à pondue un méga texte pleins d'humour j'éspère que tout va bien biz à + tard...
Lachanau magnifique j'ai craquée, cette toile est m'a préférée... où exposes tu ? possible de voir un jour tes toiles sur NIce !!! où Paris !!! encore bravo, j'y retourne elle me plait trop !!! bonne journée je reviendrais plus tard ... après danse de la petite, courses, ménages .... |
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 07:21 Pardon oubliée paprika et Orchi merci pour vos recettes je vais essayer le gratin et pour le dessert dimanche à la place des gâteaux de la boulangerie, style millefeuille et religieuse hummm !!! il est très gourmand ...et moi aussi oh la vilaine !! à plus tard ...je file faire cuire mes crêpes pas encore déjeuner ...je prend mon temps le mercredi jours de repos comme les enfants ça coupe bien la semaine...
A plus Laurence |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 26/09/2012 à 07:45 bjr à toutes
passage rapide
elles sont toutes magnifiques tes toiles, lachanau
re portga dukan, je viens de le regarder, quand ils arrêteront d’interviewer des nénettes qui pour moi n'on rien à perdre, en tout cas pas avec dukan,pfffff, ça me met hots de moi, 5 kgg à perdre c'est pas avec un régime qui est long à suivre.........je ne sais pas ce que vous en pensez , mais pour ma part dukan, est très bien pour celles et ceux qui ont bcq de kilos à perdre. et évidemment come tous les régimes, si on arrête on reprend , ce n'est pas spécifique à dudu, faut arr^étez de tout lui mettre sur le dos,
bon ceci, dit, je vois que vous cuisinez, bravo le filles, je m'inviterais bien chez vous
alez je file bosser
au fait , la maison ,tu as raison amélie, encore des touristes
et mes doigts , ce matin ça va,pas mal aux articulations )
allez bises à toutes
bonne journée a ce soir si je peux Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 26/09/2012 à 08:02 bonjour tout le monde !!!
kikki, ta toile est très belle. il se dégage de la douceur même si l'océan semble agité derrière. pour les petits détails, on pourra peut être les voir un jour de plus près.......
laurence c'est bien d'avoir ton mercredi. bonne journée avec ta fille.
kesaja, as tu du genre arthrose aux articulations ?
je vous souhaite tous une bonne journée |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 26/09/2012 à 08:19 bonjour à toutes!!! réveil pluvieux ce matin, pff j'suis déçue que pr une fois la météo ne se soit pas trompée car j'avais prévu d'emmener ma p'tite à côté d'un stade pour lui apprendre à faire du vélo sans roulette.... c'est donc foutu et bien sur elle est déçue aussi !!!!ce serait juste du crachin ça irait mais ce n'est pas le cas et c'est pour la journée donc, flute!!! ce matin surprise aussi niveau poids: youpi je suis enfin passée en dessous de 66 kg merci balance de m'annoncer cette nouvelle !!! je commençais à me dire que j'allais peut-être en rester là!!! donc contente pour ça je suis!!! tu as raison kesaja ils nous montrent toujours des pers qui ont juste qqs grammes à perdre en non pas des pers comme nous, donc ce n'est jamais le reflet de la réalité. en tout cas on s'en fout, ça doit gèner l'industrie des régimes hyperprotéinés (en poudre) ou plats dits lights!!! chacun ses choix!! carole je te félicite!!!! tu vois finalement tu pouvais le bouger bouger ton popotin, yes yes!!! par contre tu risques d'avoir qq courbatures donc il faut recommencer!!! chouquette t'as raison mouck nous fait une grasse mat, c'est pas son habitude, OU elle n'avait pas envie de troner ce matin!!! kik j'adore ta toile aussi, je la préfère à la dernière. je peux peut-être te dire maintenant, je trouvais l'ambiance nostalgique voire triste dans l'autre toile, grisaille, fenêtre barreaux enfin pr moi. ça me donnait une impression bizarre, mais ça vient surement de l'humeur que j'avais. elles sont toutes superbes, bien faites c'était juste l'ambiance qui ne me correspondait pas sans doute. celle-ci j'adore. tu en vends de temps en temps??? bon je vous laisse pr le moment et vous dis à+ les gazelles et le gazou (merci pr l'info kesaja!) |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 26/09/2012 à 08:46 coucou!!!
j'adore ta toile christine!!! tres tres jolie!!! combien coute une toile comme ca? si tu veux me repondre hein ou sinon en mp!!! trop bien pour ta perte de poid veronique!!! pareille ici les 2 kilos ont ete degommé, reste plus qu'a en faire de meme pour les autres!!! laurence moi aussi j'ai mes mercredis, si ca te dit oui je veux bien te rencontrer un de ces 4 pas de pb je ne suis pas si timide que ca!!! sur cap ce serait le top!!! ou ailleurs comme tu veux!!! le chiant c'est que je bosse le samedi!!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.