Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
whoua!!! je trouve que tu as rajeuni coco!!, enfin orchid!! comme tu as changé!!!
j'imagine que tu as rigolé et oui pr te répondre j'habite un endroit de demeurés mentaux en liberté, manque de bol j'suis pas aussi cinglée qu'eux, j'suis pire!!!
cathy comme ils sont superbes t bébés!!!!! j'en veux j'en veux!!! tu auras le choix pour choisir ton nouveau prince!!! y'a presque que des mecs (ça change de notre groupe de pintades où y'a qu'un mec!!!) c'est l'année de quoi???k,l???
je trouve ta chienne sally super belle aussi céline, j'suis pas très beagle désolée!!!
et paprika ton chien il a mangé un mammouth ou quoi!!!! quelle terreur!!!
mouck je te félicite t'es trop géniale!!!! plus que le permis conduite et tu pourras aller t ballader avec carole!!!!!
et paprika on n'a pas le droit de manger du canard (pas de bec plat il dit dudu!!!) donc je peux juste les envoyer sur orbite (enfin si j'arrive à bien viser ce qui n'est pas toujours le cas!!!)
bon c'est l'heure de se remplir la panse alors bon app!!!
j'suis contente pour vous les belettes et cathy va bosser avec ton chien et ta chienne (maman) tu verras que ce con va se calmer comme par miracle!! que de c....moles!!!
bizzzzzz
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/09/2012 à 20:14
super orchid, j aimerai bien faire dans le svelte comme toi !!
amelie, non mon chien est en PP, c est proteine aujourd hui, hihi !!
allez bonne nuit tout le monde,
la piscine m a achevé
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2012 à 21:32
Bonsoir mes pintades !!!!
Je viens tard aujourd'hui car j'ai eu une journée chargé des fois cela m'arrive , lolll j'aime bien ça me rappelle quand je m'occupais des enfants , je courais partout entre mon entreprise et leur éducation j'avais pas une minute pour moi , vu que mon Ex avait lui aussi son entreprise et qu' il ne faisait rien en dehors de ça !!!!! Maintenant je suis tellement au calme que j'ai l'impression d'être une retraitée ..........mdrrr bon enfin bref journée bien active et demain également ainsi que ce Weekend car chez nous c'est la grande foire , avec Brocante des antiquaires , vide grenier des particuliers , fête foraine , foire de produits régionaux , les expo de voitures , les spectacles de rue et le cirque international cette année les Russes sont les invités d'honneurs .......Voilà vous savez tout , je fais partie bénévolement du comité des fêtes de ma Ville , donc je vais surement être réquisitionné pour Samedi ou Dimanche .
@Amelie j'ai bien ri avec tous ces animaux qui t'envahissent , je vois le tableau d'ici .... mdr sont mimi les petits saturnins ............... vive la campagne !!! mais chacun chez soi ...
@Paprika tu es une vraie coquine , je croyais que tu étais de nouveau en croisière ??? c'est quoi ce bin'ssss ???
@Orchid tu es bien Mimi avec un corps tout fin , le top , tu dois être ravie du résultat non ??? Bravo tes efforts paient .
@Martine je te RE félicite pour ton code , tu dois être super contente , enfin le stress est retombé !!!!!! Mais tu pourrais prévenir quand tu t'absentes 2 jours d'affilés nanméooooooo on s’inquiète nous !!!!!!!!! lolllll
@Céline ils sont mignons tes chiens , la mienne je l’amène se faire toiletter demain , c'est un Lassa Apso !!!
@Cathy que du Bonheur !!!!!!!!!!!
@Klaudy tout va bien avec ta croisière , tu gères ??? pas trop difficile de s"y remettre ? Moi depuis samedi l'aiguille remonte de qq grammes puis redescend aussi de qq grammes mais cela ne change pas !!! Tiens l'autre jour Amelie demandait combien on mangeait d'oeufs par jour , moi en ce moment j'en consomme 5 . Est ce que cela fait bp d’après vous ???? Mais entre les 2 crêpes , le pain de mie DUDU et mes 2 petites brioches , je ne peux pas faire autrement ......
@Carole je ne t'avais pas félicité pour ton cours de Zoumba , c'est super , tu vas t'éclater ma belle ....
@Kesaja c'est formidable d'apprendre le langage des signes , pourquoi cette envie ? en effet les articulations doivent bien travailler !!!
Bon mes pintades et Mister j'ai fait " La Pintade " à Moi toute seule ce soir , je vous souhaite une bonne soirée et bonne nuit , a demain .........
Bizzzzzzzz
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/09/2012 à 21:36
Pfffffffffffff les fautes d'orthographes !!!!!!! tant pis vous direz rien .......
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/09/2012 à 21:36
bonne et douce nuit les gazelles et gazou (!)
que de bonheur aujourd'hui chez vous donc plutôt une bonne journée en général!
A demain!!!
Utilisateur109857
Posté le 28/09/2012 à 04:48
Coucou les poulettes et Mr Pintade,
Une semaine où j'ai encore couru de tous les côtés et pas le temps de passer par ici. La vie de maman est un métier...Pas la grande forme auj. j'ai attrapé un mal de gorge avec ces chauds et froids!!! Aller c'est bientôt le w-end et j'ai rien de prévu, çà tombe bien, et je vais pouvoir me reposer et gérer Dudu. J'arrive à gagner une heure de sommeil depuis 2/3 jours. De ce côté là çà s'améliore un peu.En me levant aux aurores, vers 3 h du matin, forcément à 21 h je suis KO et j'ai pas le courage de venir vous faire un ptit coucou.
@Kesaja : en piste, on arrêté le laisser - aller. J'adore le fromage, préfères le St Pierrelin à la raclette...
@Martine : félicitations pour le code, tu as mérité de trinquer.Après l'effort le réconfort.
@Lachanau : quelle artiste!! Ma préférence se tourne vers la fille sur le sable.
@Amélie : la course aux coins-coins.. Y en a qui sont sans gène.. Le respect d'autrui...
@Klaudy : Accroches toi, çà descend. On tient on tient. Tu es bien repartie
@Paprika : - 30 kg c'est déjà beau...Je compatis à tes petits craquages
@Cathy : désolée, j'ai pas eu le temps de voir les photos, chouchoutes les de ton mieux si tu peux les approcher
@Orchi : jolie jolie la nenette, c'est là qu'on se dit que nos efforts finissent par payer
@Céline : jolie courbe, très assidue. Continue ce beau chemin que tu es entrain d'accomplir
@ Mr Pintade : belle détermination : mincir et arrêter de fumer en même temps. Le plus dur pour moi est de mincir. Arrêt de la cigarette un 1er avril 2001, 11 ans après, çà me cherche encore!!!!
@Chouquette : Résiste aux craquages et les kilos s'envolent. Continues sur cette lancée.
@ Carole : çà caille en Franche-Comté, mais le soleil revient... Prends soin de toi, et déjeune le matin. Quelle idée!!!
Je vous souhaite une très bonne journée et on reste motivé motivé.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2012 à 04:58
Bonjour les pintades !!!! Et Mr Pintar
Orchid, heureuse de mettre enfin un visage sur ces belles fleurs !!! Je me suis complètement plantée, je t'imaginais blonde avec des lunettes !!! En tout cas tu es mignonne comme tout !!!! Tu fais toute coquine !!! Et ce nouveau corps te va à merveille !!!!
Bin Pourquoi Caty tu as enlever les bébés, ouinnnn j'voulais les regarder à nouveau ce matin !!!! Tu nous en mettra d'autres hein promis juré ???
Dis donc Lachanau tu m'as l'air sacrément impliquée dans les activités de ta ville ??? C'est bien, et puis ça occupe les WE tout ça !!!!
Bon hier soir mon mari à fait péter la bouteille de champagne, et on se l'est sifflé à 2 !!!! Donc nous avons fait moules frites champagne !!!! J'ai mangé quelques frites en guise de féculent pour la semaine !!! Alors que normalement ce n'est pas très bon pour le régime Dudu !!!! Remarquez le champagne non plus ça ne le fait pas !!! Mais ma fois j'ai bien apprécié ! Mais alors à 8h30, il n'y avait plus personne, je me suis endormie comme une masse !!!! Mais à 2h30 j'étais déjà debout !!! Je commence à en avoir un peu marre de me lever si tôt !!! J'ai calculer que mes repas étaient tous espacés de 8h voir 10 h !!!! J'ai vraiment une horloge interne complètement déréglée !!!!
Caro je viens de regarder les 20fiches à apprendre !!! Je me demande comment tu as fait pour les apprendre en 4 jours ??? C'est complètement irréalisable pour moi, d'ailleurs je ne comprend pas tout pour l'instant !!! Et puis c'est chiant comme c'est pas possible !!!
Amélie J'aurais bien aimé faire la chasse aux saturnins avec le club de golf !!!! Et paf le canard !!! Faire des put avec (je sais pas comment ça s'écrit "peute" ?)
Paprika il est magnifique ton chien !!! Impressionnant !!! Mais ce qui est encore plus impressionnant, c'est le gros nonos devant lui !!!! Il faut qu'il ait une mâchoire et des dents Hyper affûtée pour en venir à bout de ce gros nonos !!!!
LSR j'adore la trombine de ta ulotte, c'est super sympa ces chiens !!! Par contre c'est quoi comme mélange ta Sally, car j'aime beaucoup son côté tout éclaboussé de tâches !!!! Et elle a une bougie toute douce et chipette à la fois !!! C'est con mais j'adore les chiens, j'en suis gaga lorsque j'en vois !...
Coucou Sylvie !!! Je vois que tu es debout toi aussi !!! C'est chiant hein !!! Tu arrives à faire au moins une petite siestouille l'AM ?
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2012 à 05:06
En tout cas Sylvie elle est superbe ta courbe !!!! 2kgs, 73 de perte par semaine c'est vraiment beau !!!! Continues ainsi, tu vas voir plus on avance dans le régime plus c'est euphorisant !!! Par contre tu es comme moi au niveau du sommeil, complètement décalée !!!! Il faut faire avec, je n'ai pas trouvé la recette miracle, si o. Je l'aurai adaptée sur moi !!!!
Utilisateur109857
Posté le 28/09/2012 à 05:16
Pour la sieste, tu repasseras.. Je bosse toute la journée. Tu comprendras que le soir à 21 h je sois KO!!! J'ai réussi à gagner une heure. Mais c'est debout à 3 h du mat tous les jours.... Pour le reste, le régime me convient, j'ai pas faim, je mange comme j'en ai envie. Pour l'instant çà roule et il est vrai que les résultats m'encouragent. Presque - 8 kg en 3 semaines... on dira que j'ai bien dégonflé.
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2012 à 05:22
YEAAAAAA !!!!! Juste pour le fun !!!!! Hier avant mon départ pour le code histoire de me destresser et penser à autre chose !!!!! N'imprtenawak !!!!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2012 à 05:27
Vous pouvez remarquer que c'est un poil mieux ranger derrière moi !!!!! Meuuuuh non j'ai juste jeté une couverture sur le gros cuchon de linge a repasser, et hop ni vu ni connu ! Emballé c'est pesé !!!!
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/09/2012 à 08:12
bonjour à toutes les pintades et bonjour à toi M pintade
orchid, tu es superbe
c'est pas encore ce midi que je vais me reprendre, ce midi bistrot avec une amie que je n'ai pas revue depuis 1 an.........
en plus c'est ZR ou PDF comme vous voulez )
a+ je file bosser
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/09/2012 à 08:37
coucou!!!
mouck tu es tres rock n roll quel ligne!!!
orchid tu es superbe, je me souviens t'avoir vu avant le regime et c'est clair que tu as drolement rajeuni!! bravo continu!!
cathy je n'ai pas pu voir les bb chiots :( puis tu n'aurais pas une photo de raphael par la meme occasion mdr!!!
amelie, mdr pour les canards, et bien moins pour la cloture que tu dois renforcer a l'aube !!
vos chiens sont trop beaux, j'adore mais chez les autres, moi je vis en maison de village je n'ai pas de jardin alors pas de chien!!!
j'ai perdu 300g depuis hier, je suis contente j'etais en pl en plus!!! puis je sent que les canalisations sont bouchées, je prendrais un truc ce soir, car demain je ne bosse qu'a 11h donc ca me laissera le temps de tout vidanger avant d'aller bosser mdr!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 08:59
Voilou, j'ai fini de tout lire... et je suis à la bourre car step tout à l'heure et il faut encore que je m'épile les guiboles... alors juste un p'tit bisou au passage à tout le monde et à plus tard... Moi j'ai pas vu les chiots non plus ! Par contre j'ai aussi été choquée par la journée PP du minet à Paprika, fait pas rire la bestiole avec son fémur encore sanguinolant... A tout' les pintades !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 09:02
coucou les filles !!
merci pour vos compliments.
c'est vrai que je suis contente du résultat. il va falloir le maintenir, mais la motivation est là pour ne pas revivre ces dernières années.
kesaja, ce midi, tu feras ce que tu pourras.........le plaisir c'est déjà de revoir ton amie.
mouck, tu as la ligne !!!
tu as bien fait de vouloir décompresser avant le code.
d'ailleurs tu as bien décompresser après aussi !!! MDR
bon, finalement tu n'as pas eu tout faux car les moules, ce sont bien des prot.......
sylvie, dis moi qu'est ce que tu fais quand tu te reveilles à 3 heures du mat. tu lis, tu te lèves, ménage, télé ??????
bonne journée à toutes et tout
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 09:03
klaudy, bon step
amuses toi
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/09/2012 à 09:56
Klaudy excellent step !!! J'en ai fait pendant plusieurs années, et j'adorais ça !! Si tu le fais correctement c'est très cardio !!!! Et tu vas avoir des jambes magnifiques toutes bien musclées !!!! Et en plus tu vas transpirer à mord !!!! Bon j'avoue un peu c'est compliquer avec les pas et surtout quand tu rajoutes les bras au debut, mais quand tu arrives à faire la chorégraphie c'est super sympa et chouette à voir !!!!! J'ai arrêter d'y aller car j'aimais pas les dindes qui étaient avec moi en cours !!! C'étaient toutes les Bourges du coin, les femmes de patrons et elles se la pétaient comme il faut !!!! Moi je faisais la couenne comme d'habitude histoire de faire rire tout le monde, elles se marraient, et etaient contentes de me voir a chaque fois, mais malgré tout je n'aimais pas cette ambiance bourgeasson !!!!! J'ai du mal avec les gens qui se plaignent tout le temps de leur femme de ménage, de leur problème avec leur chalet à Megeve ou à la Cluza !!!! Et leur défilé de mode, à chaque séance, c'était une nouvelle tenue à chaque fois !!!! Qu est ce que c'est compliqué d'être femme de patron tout de même !!!! Mais bordel regarder autour de vous, ouvrez les yeux et arrêtez de vous plaindre !!!!! Les pauvres elles sont malheureuses !!! Et à chaque séance j'avais droit à leur plaintes !!!!! Et pourquoi vous me direz , que je me retrouvais avec elles ??? C'est bien simple mes horaires à l'époque étaient que j'étais disponible en matinée ou en début d'AM, donc uniquement pendant les heures de détente de ces dames !!!! Et vous savez je suis dans la plastique vallée, donc des entreprises de plastique et de moules y en a, alors des femmes de patron c'en est clafit !!!!! Heuuuuu j'espère qu'il n'y a po de femme de patron dans le troupeau !!!!! Si c'est le cas je m'en excuse par avance !!!! Je n'ai rien contre vous, mais alors celles de la région bonjour le cadeau !!!!!
Bon je retourne laver un coup !!!
Utilisateur67660
Ce message a été supprimé par son auteur.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/09/2012 à 12:19
Bon le step c'est pas pour moi... niveau cardio c'était bien mais trop compliqué les pas asymétriques pour débuter et puis le gars qui braillait sans cesse plus fort que la musique à la con : et un et deux et 3 et chassé et on lève le genou et un et deux et on tourne et encore deux c'est bientôt fini et un et deux et on recommence... Je me suis barrée au bout de 30' avec l'impression d'avoir picolé du mauvais pinard ! La prochaine fois j'essaierai stretching ou pilates...
Mouck, bravo pour le code... Il y a 19 ans il fallait pas le repasser, il y avait juste 4 questions "code" après le plateau ! Mais c'était peut-être aussi parce que je l'avais passé moins de 5 ans avant, j'sais plus !
Mais on ne te reconnait pas Orchid par rapport à la dernière photo ! Entre la ligne et la couleur, ce n'est plus la même... Tu étais plutôt blonde avant non ? Ou au moins des mêches ?
Amelie, les magrets de canards, c'est super bon... Tu n'y as pas droit, mes ton hom et tes enfants si, alors le prochain qui passe la tête sur ton territoire, tu le raccourcis... et couic !
Nath, c'est ton nouvel objectif qui te motive ? -300 en PL, si ça pouvait être tous les jours comme ça...
Je vais voir une Proteinaute cet après-midi pour un petit coca 0 en terrasse... Profitons en, aujourd'hui il fait beau !
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.