Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Allez une petite derniere !!! je ne les laisses pas trop longtemps en ligne je les supprimes dans quelques jours...
chouquette06
Ce message a été supprimé par son auteur.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 30/09/2012 à 19:26
Je suis trop nostalgique, mon ancien moi me manque....
Bonne soirée les filles à demain
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2012 à 04:55
Chouquette il n'y a aucune raison de ne pas atteindre ton but !!!! C'est bien d'avoir la nostalgie des instants passés !!!! Il est vrai que tu étais belle à croquer, mais tu vas voir poursuis tes efforts et tu seras encore plus belle qu'il y a 25 ans !!! Ce ne sont pas des paroles en l'air que je jette, c'est un ressenti très profond !!! Ton moi tu vas le retrouver d'ici quelques mois, alors tiens le coups encore et enfin tu vas te retrouver !!!! Car en plus tu as la plénitude, la maturité, l'expérience, la force de la quadragénaire !!!!! Et qu'est ce qu'elle est belle la femme à cet âge !!!! Alors fonces et tiens bon !!!! Ouhouhou j'ai hâte de te voir à nouveau en photo, aller on va dire en janvier, tu auras déjà vachement bougée et presque atteint ton objectif je pense !!!!!
Personnellement j'ai mis 6mois pour perdre 18 kgs, qu'est ce que c'est 6 mois dans une vie (sans déconner ça passe très très vite, pour te dire ça fait un an que je suis au régime, et j'ai l'impression que c'était hier que je commençais), en plus ce n'est pas une perte au contraire c'est un gain pour ta vie ce temps passer à faire le régime !!!! Je m'explique : Bin oui les années que tu vas passer le restant de ta vie (en plus il ten reste encore autant a vivre que ce que tu viens de vivre jusqu'a present si ce nest plus !) avec ce corps retrouvé !!! Tu ne crois pas que ça vaux vraiment le coup de se sacrifier quelques mois ???? Si on peut appeler ça un sacrifice !!!! Car malgré tout ce n'est pas le bagne ce régime bien au contraire c'est l'eclate totale au niveau nourriture !!!!
En plus je vous le redis à toutes, profitez à fond de votre croisière (même avec les écarts ça ce n'est pas grave!), vous verrez en consolidation, c'est bien mais ce n'est pas pareil, on va dire que c'est moins rassurant et c'est plus frustrant !!!! Alors franchement éclatez vous en croisière car je pense que c'est la meilleure période du régime !!! Après vous aurez bien le temps de vous battre contre certains démons qui essaient de vous dévier du bon chemin pris !!!. Personnellement je repasse en croisière après le 15octobre car j'ai encore ces 2 WE bien remplis, et je me remet en chasse de 2kgs !!! j'ai hâte d'être à nouveau avec vous !!!!
Chouquette je ne met pas mes photos lorsque j'étais jeune, car franchement je me trouve beaucoup plus ravissante maintenant qu'avant !!! J'ai l'impression de faire plus jeune maintenant qu'avant !!! peut être un sentiment personnel, mais je ne pense pas !!! C'est plutôt la réalité !!! Enfin pour rigoler il faudrait que je retrouve des photos de moi à 20 ans !!! Enfin pas celles de mon mariage j'étais horrible et mon mari aussi, on aurait dit les bouffis associés !!!! Vrai moche la bergère !!!. Quand je vois vos photos de mariage, ça me donne envie de refaire mon mariage maintenant histoire d'effacer les vieilles photos !!!
Utilisateur109857
Posté le 01/10/2012 à 05:47
Salut les pintades,
Mouck m'a devancé ce matin.. et moi pendant ce temps là je faisais mon vélo.... Ginette m'a mis + 400 g depuis jeudi.
Non mais elle est pas bien, j'vous jure. D'ici samedi je vais la faire valser.. Non de non. Je veux boucler mon premier mois avec - 8 kg au compteur.
Pour les photos les filles, il va falloir attendre.. Et ben oui, je suis pas du tout du tout photo. Vous avez connu çà... Alors pour vous, je ferai peut être un petit effort.. mais il va falloir encore attendre un peu car je ne suis pas prête. Je sais c'est dans la tête, c'est tout bête. Allez je me lance, rendez-vous pris en janvier.
Mouck n'arrête pas de répéter que la croisière c'est mieux que la conso, alors profitons-en, que la croisière s'amuse. Finalement profitons-en.
Hier, pour la première fois depuis 3 semaines, j'ai enfin cuisiné. 5 brioches délicieuses. J'en ai mangé une je pensais en avoir pour ma semaine, ma petite famille a tout raflé.
Du coup, j'ai fait un pain aux céréales pour 3 jours. Cà change des 2CS de son dans du fromage blanc.
Ce week-end, je ne suis pas sortie avec la crève que j'ai. J'en ai profité pour ranger, y compris mes placards de cuisine.
Chouquette, je viens de voir que tu es mon binôme, on fait le même poids. Alors en piste ma jolie !!! Crois en toi et suis moi.
Bon, c'est pas le tout, je vais finir de déjeuner et aller me préparer.. Fini le week end.
Allez les filles on s'accroche, on y croit, on continue notre croisière vers la minceur.
Je vous souhaite une très bonne journée.
Bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 07:54
coucou!!!
chouquette, ecoute mouck elle a tout a fait raison!!
tu etais tres jolie, tres fine, tu vas le redevenir, regardez les photos ca aide, il faut t'en y reprocher!!! meme si ce n'est pas au gramme pres, il suffit que tu te sente bien dans ton corps pour te sentir belle!!!
je n'es pas encore le poid de mes 20 ans, mais je me sent bien!! et tout le monde le remarque c'est deja ca!!
samedi au boulot (on a des eclairages assez fort au plafond, qui eblouissent a certains endroits) et un client me dit, ca ne vous gene pas cette lumiere? je lui dit non regardez je suis dans l'ombre et la il me sort, ben c'est bien dommage j'etais toute rouge, je l'ai remercier et j'ai passé un bon we grace a lui mdr!!!
avec mon mari, on a passé un super we bon sauf l'inventaire samedi soir, mais apres on avait laissé les enfants chez ses parents, donc fin de soirée seuls, on a bu un petit coup, on a profité a 2, on s'est levé tard, apres on a ete recuperer les enfants, puis anniv de ma niece, we pas du tout dudu, et jai pas pris un gramme youpi!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2012 à 08:23
bonjour les gazelles!!
chouquette c'est pas gentil de se moquer de moi comme ça non, non!!!
j'ai passé un week end pourri à cause de ces sales bestioles!! au fur et à mesure que je remettais du grillage, ils essayaient de passer ailleurs, les sales pourritures... donc j'ai passé mon dimanche à regrillager ce que j'avais déjà grillagé. je ne sais pas si vous imaginez bien. j'ai les mains massacrées, des courbatures et un début de crève. j'espère seulement que je ne me suis pas décarcassée pour rien. avec mon fils on a aussi couvert le bassin avec des baches, mais ils m'ont vraiment tout massacré. si vous sentiez l'odeur je pense que vous ne mangeriez plus de canard moi je vous le dis!!
j'ai fini à 18h45, vous parlez d'une journée.
bon un peu de positif quand même pour changer: normalement mon homme revient le week end prochain. je ne l'ai pas encore dit à ma petite si jamais ça ne marchait pas elle serait trop déçue. donc surprise. ce sera aussi l'anniv de mon 2eme fils, le 5 comme paprika, donc on essaiera de le fêter dignement, il aura 14 ans déjà!!
ici aussi y'en a qui ont la crève, ma grande est enrhumée et ma petite a de la fièvre et mal à la gorge, je vais la garder au chaud aujourd'hui et si ça va mieux demain, elle ira à l'école!
et chouquette j'adore ta coiffure de ton mariage ça te va super bien!!
mouck tu as toujours le mot juste pour motiver ou nous faire rire!! je t'adore!!
sylvie quand tu es prête on sera contente de voir ta bouille, juste le visage pour savoir qui tu es ça suffit pour un début, pas besoin de tout déballer au premier rencard!!! et comme tu le dis personne ne juge ici on n'est pas là pour ça
bon je vous dis à plus tard et passez une bonne matinée!!!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 08:37
salut les filles !!
chouquette t inquiete pas tu vas maigrir, tout est question de temps, et puis faut regarder devant, hein !!
dis donc c est pas la coupe des années 80 !!!! j'ai eu le meme genre, hihi !!
amelie, ma pauvre faut toujours etre enquiquiné, tu m as trop fait rire avec tes canards ! beurk
du coup tu vas penser a moi le 5 hihi
week end totalement fouaré, j en ai u peu marre, ça fait perdre du temps de reprendre a chaque fois le regime !!, faut que ça s arrete ! chui comme mouck encore 2 weeks end et normalement stop, après on hiberne
mon zhom est mortibus, il est allité, je ne sais pas ce qu il a courbature, et mal au crane, je veux bien qu on est bu "un peu" mais j ai bien peur qu il est chopé qqchose, on verra bien
natalouille t as du bol de pas reprendre, c est super ça
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:00
bonjour les copines !! et le copain !!
je vois que tout le monde a la forme , génial !!!!
chouquette, la route va être longue pour atteindre ton poids souhaité, mais tu y arriveras.
il n'y a pas de raison pour que ce soit autrement.
nous sommes toutes là pour se tenir les coudes.
moi je dirais aussi qu'il ne faut pas chercher à redevenir comme il y a 20 ans. nous avons évolué, pris de l'âge......mais il faut que tu soit bien dans tes baskets et dans ton corps pour profiter de la vie.
ce matin, j'ai moins quelques grammes !!
c'est toujours ça.........
mon petit aussi a un peu la crève. c'est de saison....
mon grand a pris le train ce matin, retour jeudi soir. hier j'avais fait un moelleux chocolat aux enfants.......j'ai gouter quelques miettes hi hi hi......
et pour nous c'était un gateau au yaourt et des fondants choco, mais rien de transcendant. je vais tout laisser à chéri !
bonne journée les filles
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:25
Bonjour les canettes et caneton (avec une pensée spéciale pour Amélie et sa basse-cour squatteuse)
Houahou Chouquette la coupe à la Sarah Connors ! C'est clair que ça nous rajeunit pas tout ça, mais pas de quoi déprimer non plus, on a gagné en plein d'autres choses ! Et la taille de guêpe, ce n'est qu'une question de temps pour la retrouver !
Sylvie, oui on voudrait bien une tit photo, pas en pieds si tu te sens pas encore mais juste ta bouille qu'on te voit... Et puis même si aujourd'hui tu n'aimes pas les photos, tu devrais en prendre, je t'assure... Je regrette presque de ne pas avoir les fleurons, c'est à dire des photos de moi à 98, les pires que j'ai ont été prises avec presque 10 de moins, du coup, je n'ai pas la même satisfaction que certaines en regardant mes avant/maintenant !
Alors Paprika ça dérape, ça fait n'importe quoi, et ça projette de continuer encore pendant 2 semaines ? T'exagères la belle, je vais suivre qui moi ? Bon l'anniv, je comprends, c'est pas possible de passer à côté sans le marquer de quelques bons mets et verres...
J'ai passé hier quasi la journée sous le parapluie à poireauter pendants que les enfants faisaient accrobranches, escalade, tyrolienne, etc.... et quand la pluie se calmait il fallait porter en plus des parapluies et des sacs, les vêtements de pluie des marmots.. Bref, une journée de m... mais ils étaient contents les petiots (p'tit Ludo et une copine d'école)... Par contre, c'est étrange, le ménage ne s'est pas fait tout seul ce we... Pfff, tout ce que j'aime pour commencer la semaine : du linge et encore du linge et aspiro et tout et tout...
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:29
oui klaudy je fais gaffe la semaine en tout cas, et toi tu en es ou?
tu assures j espere !!
parce que j ai l impression que nos reglettes ne baissent pas beaucoup
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:30
Quelques grammes par quelques grammes Orchid, mais à la fin, tout plein de kilos... C'est pas bien de laisser à ton zhom les gâteaux "non transcendant" ! Et toi alors, tu vas te faire quoi ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:35
Non Paprika, réglette bouge pas parce que je ne mets pas à jour quand c'est en hausse... Pourtant à part ma sempiternelle bière du vendredi, je suis vraiment sage... et malgré tout je suis à 79 depuis 2 jours... c'est à dire comme tout l'été ! En bref, ce que j'ai perdu la première semaine de reprise de croisière, c'était juste le kilo et demi du gala_vidage_de_frigo_finissage_des_fromages_... de la veille de reprise ! J'suis un peu dég mais je vais essayer de tenir ! faut que je trouve de l'huile de ricin ;-DDD
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:36
et faut aussi que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo, vous en avez pas marre de me voir faire la gueule sur mon avatar ?
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 09:40
ouais moi aussi un peu déçu mais faut tenir le coup, y a pas de raison, j'ai aussi le meme poids que le 2 juillet, tu vois pas, ça fait 3 mois (de foutus !!)
allez hop remotivation a fond, a midi, roti de boeuf, et salade.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2012 à 10:08
allé les filles ça va baisser c'est obligé!! chez moi c'est un peu pareil ça descend, ça remonte!!! mais la remontée n'est jamais très grande, donc ça va aller!!! c'est du propre de se moquer des copines, c'est pas cool ça!! mais bon si je vous fais rigoler au moins mon malheur vous remonte le moral de ne pas maigrir en ce moment!!
et je vais vous ajouter autre chose dans la série la poisse : mon chauffage ne veut plus redémarrer et celui qui me l'avait installé a fait faillite!!! donc si je n'arrive pas à remettre en route, plus d'eau chaude non plus!!! quelle m*rd*!
et en plus ça caille aujourd'hui alors qu'on devait avoir beau temps, j'vous le dis j'ai le mauvais oeil c'est pas possible, pourtant j'suis pas méchante, donc je devrais pas être punie tout le temps.... vous y comprenez qqchose vous???
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 10:27
bienvenue au club des "non bordé de nouilles" !!!
nous aussi on a eu beaucoup de souci electrique en tout genre, c est dingue ça !!
j espere que tu vas reussir a le redemarrer sinon il te reste les casseroles pour faire chauffer l eau !!
ohhhh pas gentille, moqueuse aussi, hein !!
bon bref faut la vendre, il est temps !!
non sans rire, c est pas drole en plus il commence a faire vraiment froid le matin
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 10:59
Hello tout le monde,
Je dois avouer m’être encore fait un WE sans clavier ! J’adore et cela me permet vraiment de décompresser. Bon, faudra quand meme que je viennes vous voir entre temsp … sinon, c’est pire qu’un roman à lire !
Orchid, tu es trop mimi dans ton petit pull fushia.
Et ton MOUSSEUX de citron me parle … il me dit « manges moi .. manges moi !!! », faudrait déjà que j’en fasse un !
Je pense à toi ce lundi !
Amélie, alors cette chasse aux canards ??? Finie ?? as-tu trouvé enfin par ou ils passaient ? Si tu veux être tranquille. .. C’est pas les canards qu’il faut mettre à la poubelle mais leur maitresse !!!mdr !
Et je suis d’accord avec toi quand tu dis que l’on voit bien chez les autres la perte de poids, que l’on ne voit pas sur soi … je dois avouer que parfois, j’ai du mal à me reconnaitre dans la glace, je confonds mon poids qui change tout le temps (81 91 … , et j’ai du mal avec ma silhouette mais cela devrait venir avec le temps, je fais moins sac à patate mais je dois faire attention.
Et ta petite, ca va mieux ? Moi Jarod a encore une gastro, cela nous fait deux depuis la semaine dernière. Il va aller se faire chouchouter chez Mamy et passer voir le doc, je ne voudrais pas que cela empire!
Cathy, ou es tu ? avec les bbs ou avec …. ??? Profites bien.
Mouck, tu es top en cuire … dingue ! Et encore bravo pour ton code !
Paprika, effectivement, ton chien ressemble un peu à ma fofolle, en plus massif, c’est quoi comme race ? Je crois que tu vas t’éclater (la panse) avec le St pierrelin. Faudrait que je retourne en acheter aussi … mais c’est super loin pour moi aussi.
Perdue ton KG ? Faudrait mieux avec le prochain WE de FOLIES qui t’attends Tu vas pouvoir te faire une pizza au st Pierrelin .. the tuerie !
Lachanau, as-tu une chtite photo de ton chien ? Tu étais vraiment superbe à ton mariage , mais même sur la seconde photo, je te trouve mimi !
Sylvie25, houah, ta courbe aussi n’est pas mal tu démarres super bien ce régime .. je te souhaite que cela soit ainsi sur toute la longueur de ta croisière.
Et si tu n’es pas loin de chez miss Orchid .. faudrait que tu ailles gouter sa cuisine .. ca donne trop envie !
Coté sport , perso, j’en suis à -17 et je commence seulement la Zumba et je vais me rendre à la piscine une ou deux fois par mois. J’ai préféré attendre de faire un poids plus raisonnable plutôt que de m’abimer les articulations. Bien sur, la marche, j’en fais depuis le début, entre 30mn et 1 heure par jour …
Kesaja, alors ce déjeuné entre amies ? As-tu été raisonnable ?
Klaudy, dommage pour le Step. Perso j’adore. Je sais que quand j’avais commencé, je ne faisais que les pieds … les bras ont suivis mais bien apres !
Aller, accroches toi, faut que ca descende !! Y’a pas de raison ! nan mais !
Nath, même ronde tu étais déjà jolie, et j’adore ta robe de mariée. La mienne a failli aussi être chocolat mais … j’ai craqué sur le bordeaux quand je me suis mariée il y a 3 ans. Pareil que toi, j’étais aussi rondelette.. Faudrait que je vous montre ! Mon fiston avait 8 mois et je n’avais rien perdu de ma grossesse … voir meme ajouté des kgs tellement j’etais HS.
Carole, impressionnant les photos, tu es superbe ! et bon anniversaire en retard !
Pour ton année de plus, tu vas te faire offrir une nouvelle garde robe ?
Chouquette, t’es tu remise de ta petite nuit ? tu es magnifique avant et meme maintenant, tu as un tres beau visage … Franchement, j ‘aime bien la photo de tes 25 ans. Et ton ancien toi, je suis sure que, si tu cherches, il est toujours là EN TOI ! Et tu vas y arriver, à etre raccord avec ce que tu es vraiment !
Kisous à tout le monde, meme les pas nommés !!
Allez, hop , je file bosser quand meme …
Kisous,
Celine, LSR.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 13:11
Tout d’abord je vous remercie toutes pour votre gentillesse ,
on se connait peu et vous m’avez souhaité mon anniversaire ,
je suis très touchée , merci merci merci ……………
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
@ : Klaudy : Je n’étais pas photos avant !
Je le suis encore moins maintenant ,
Je ne m’aime pas , lol , c’est psychologique ….
Faut pas chercher !
Mais par contre je prends maintenant des photos de moi
pour me souvenir de mon parcourt !
Très court et en même temps très long !
Ne plus être obliger de recommencer !
Et oui pour moi je veux que ce soit mon dernier régime !
Même si je reste deux ans en croisière LOL……
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
@ Mouk : J’ai pensé à tes galas hier lol
J’ai mangé liquide humhum
En plus des apéros + crème de whisky 1.2.3.4 …….. hihihi
Œufs en gelé miam-miam
Braserade + rushty + tomate salade +Sauces pas dudu
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.