Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 10:01

Bonjour a toutes. J espère que tt va bien pour vous.

Pour moi j suis pas bien. J ai plus la volonté mais j veux pas lâcher

C est dur ces jours oulala. Faut que j me secoue et c est ça que j attend de vous. De la mega secousse et des conseils

J ai commencé à travailler j suis vendeuse dans un kiosque. Et biensur bonbon chocolat devant mes yeux

J suis tenter et j en mange de temps en temps. J m en veux terriblement mais je met un stop la définitif. Il le faut

J arrive pas a me préparer des trucs a manger c pas évident de manger devant des clients

Bref la cata. J sais plus comment y faire.

Utilisateur67660

Posté le 03/10/2012 à 10:12

coucou les nanas

petite bulle tu as le droit au chocolat dégraissé, fait toi soit des bonbons chocolat soit des gateaux chocolat, regarde les recettes, comme cacao super parfumé ça te contentera sans te faire de mal et l'avantage tu mets ça dans ton sac et roule ma poule, pas de stress surtout sinon tu vas craquer et pas pour de rire

je suis accro au chocolat aussi donc je connais mais ne craque pas, ça serait dommage, l'arrivée n'est plus loin maintenant et tu verras en conso c'est que du bonheur

garde le controle ma belle, ton corps ne fait plus la loi, c'est toi le chef maintenant !!!

ça va c'est assez tonique ?

moi ça va pas trop non plus, moral dans les chaussettes, sommeil donc très perturbé et donc mauvaise humeur hihih mais ça va aller, ce midi je vais aller dépenser des sous en oignons de fleurs pour pouvoir jardiner ce week end, ça fait du bien au moral de jardiner. bon si la météo se remet car là il pleut il pleut bergère !!!

ce soir chorale déjà ça va me faire du bien de voir les copines et de chanter

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:37

Salut les copines,

Paprika, moi aussi -100 ! Mais par rapport à hier... Par rapport à mercredi dernier, ça reste +300 ! Je ne suis pas sure que la paraffine ait fait effet, alors, soit je n'en ai pas pris assez (je récidive aujourd'hui), soit je n'en ai pas besoin et dans ce cas, je comprends que ne ne puisse pas perdre de poids si je stocke tout ! quand je pense que j'en serais exactement au même point si j'avais mangé fromage, pain, fruits, ... ces 15 derniers jours, ça me met en boule !

Donc, à toutes, NON, je n'ai pas couru toute la nuit ;-DDD Bande de méchantes, je vous imaginais m'imaginer !!!

Sylvie, ne te mets pas la pression pour les photos, c'est vrai que c'est sympa de voir la trombine des copines, mais il ne faut pas s'en faire une obligation... bonne initiative le passage au blond, enfin le changement de tête, peu importe dans quel sens, ça va te faire un bien fou et te motiver...

Kiki, 200 g en 15 jours, je comprends que tu en ai ras le bol mais comme on dit : il faut perdre doucement pour ne pas reprendre... Bah à ton rythme, tu es tranquille jusqu'à la fin de ta vie, tu ne reprendras jamais ces kilos si lentement perdus...

Vais essayer de me faire un gâteau au yahourt aujourd'hui, ça va encore faire + 500 demain mais pas grave, je sais que ça repart... ce que je comprend pas c'est pourquoi ça arrive alors que c'est 100% dudu !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 11:47

Amelie, tu dois être bien contente de pouvoir entrer dans tes jeans... J'imagine que c'est du genre jean fétiche que tu déprimais de ne plus jamais pouvoir enfiler... Si un jour je pouvais en arriver là !

Alors Orchid ? Cet aquagym ? Ca te plaît toujours autant ? Est-ce que tu sens que ça a un peu travaillé le lendemain au niveau des muscles ? Moi, j'ai l'impression que ça ne me fait rien du tout...

Hier par contre, j'ai boxé avec les enfants et là je le sens bien, mais c'est pas tant les muscles, c'est les pains que j'ai reçus... le 13 ans (c'est le terrible), ça va, je le maîtrise, mais le grand, il commence à être vraiment fort du haut de ses 17 ans et demi... Heureusement qu'il est sympa, il retient ses coups, mais je ne fais malgré tout aucun pli ! Et demain Pilates, c'est une première, je vous dirais tout !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 12:12

coucou les filles !

un grand bonjour du doubs ou le temps est à la pluie

Toujours aucun changement sur la balance !

Demain est un autre jour!

A plus ! bizzzzzzzz les cops dudu

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 12:57

Merci

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:21

klaudy, l'aquagym j'adore !!

le prof nous fait une séance de malade à chaque fois. du coup décrassage assuré et contente de reussir des exercices un peu mieux à chaque fois. beaucoup d'abdos. oui, je les sens. et ce matin, ça me tirait un peu sur les cuisses.

petitebulle, si tu veux, on fait une descente en suisse voisine et on te botte le c......

arrête le chocolat du kiosque !!!

trouve une alternative dudu. regarde les jolis petites madeleines que j'ai fais hier, le lien est avec.

je sais que c'est plus facile à dire qu'à faire, mais on a toutes (ou presque) à un moment craqué sur quelque chose. le tout c'est de repartir.

passe ici plus souvent et je suis sure que ça t'aideras.

cathy, pas le moral ??????

ça ne te ressemble pas.........

la chorale te fera du bien.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 13:22

carole, tu veux du soleil ??????

je t'en envoie un peu.....mais pas trop après j'en aurai plus........

cathy aussi, un rayon pour que tu puisse aller au jardin

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 14:11

Hello

Allez PetiteBulle ... tu es presque arrivée et quand je vois tout ce que tu as perdue, ce serait dommage de gacher pour des tablettes de choco !!! Fais donc les madeleines d'Orchid arome CHOCO!!

NAN MAIS !!!

Avec la zumba, je m'eclate, je transpire ... mais pas de courbatures apres ! Pas grave, je m'amuse et je bouge. Et j'ai la piscine aussi !

Kisous mes ami(e)s ... je retourne bosser

Celine, LSR.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:30

Merci orchid j'ai eu un bout de ton soleil cet a-midi LOL

Comme tu es gentille !

Par contre j'ai les mains gelées

Tu as pas des gants et tant cas faire du chauffage pour ma maison

on sait jamais

hihihihihihihi

Aller bonne soirée les tites dudu cops

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 16:31

lsrouge

Hier la salle était occupé donc pas de zumba

vivement mardi prochain

ca me manque deja lol

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 16:31

comme vous dites l'essentiel est de bouger bouger!!!!

ce que je ne fais pas ces jours-ci, cause fatigue pas trop de temps libre etc etc, je vais essayer de m'y mettre quand même!!

klaudy c'est vrai j'avoue, je t'imaginais courir comme une perdue aux clubs privés, désolée je ferai plus (pourtant j'en ai souri d'avance he, he!!)

petitebulle contente de te revoir, toute seule ce n'est pas facile les copines elles sont toujours là alors profites-en!!! il vaut mieux un p'tit chocolat permis que l'étalage entier, ça non pas bien du tout!!!! prépares toi des trucs qui calent comme ça tu ne seras pas tentée par ces cochonneries qui ne servent à rien!!! allé enlèves tes doigts de là!!!

chez nous aussi soleil!! mais aujourd'hui je me repose un peu, je dois avoir une baisse de tension car je suis vraiment raplapla, c'est rare à ce point là. déjà hier soir c'était pas glorieux, je vieillis damned!!!

c'est vrai que j'étais contente pr les jeans, mais je dois encore faire mieux si je veux vraiment être à l'aise dedans, allé encore des p'tits efforts!!!

cathy te laisse pas abattre!!! j'espère que tu auras quand même cette prime car c'est vrai qu'avec les temps actuels c'est pas rien, ils peuvent peut-être pas te la sucrer comme ça!!! en plus tu as tes beaux bbs à la maison alors va leur faire des gros calins (en accord avec papa et maman chiens!!!), les animaux sont toujours réconfortants (moi j'ai mes chats et mon chien et les autres!!!) et nous on est aussi là!!!

A+ les gazelles (on a perdu notre gazou?!!)

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 20:02

@ Mouk ! et tes leçons de motos ca boom??

Bonne nuit les tites dudu

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 20:07

Bonsoir les nanas !!!

@Amélie tu dis a Cathy qu'iln'y a pas mieux que les animaux pour t'apporter de l'amour et réconfort absolument d'accord avec toi ... Et tes canards alors !!! mdr ahahah !!!! Donnes leurs ton amours, et un super grillage LOL !!!! Pas gentille Laurence...,je te taquine

@ Sylvie je ne peux même pas t'engueler j'ai pas fait mieux aujourd'hui, en formation avec des collègues une table de 10 , une pizzeria que voulais tu que je prenne comme menu ... Une pizza végétarienne quand même LOL... Ça c'est pour me sentir moins coupable !!! Pas de vin de l'eau, et un fromage blanc coulis framboises, ettttt je n'ai pas finis la pizza, je me sentais coupable, je ne l'ai même pas apreciée, je pensais a dudu !!! Grave la fille ... Ce soir soupe et fl demain Journée pp... allez ma belle once reprend on arrête nos conneries .... Pas bien grave on repart...

@les filles personnes ne m'a répondue !!! D'après vous a qui ressemble lachanau ???? Allez ... VERONIQUE Genest (Julie lescault) aussi belle qu'elle !!! Raison ou pas ????

@ paprika trop canon dans ta petite jupette !!! Très sexy ... C'est ton homme qui doit être content!!!

@courage Cathy !!! Allez reprends toi ... Bisous

@klaudy mdr les moules au gouters!!! Original.LOL.. Et ta constip ça va mieux ??? Achetes du forlax puissant comme laxatif ... Mdr je pense a Amélie avec les traces jaune !! LOL je t'imagine entreint de courrir mdr ... Pas sympat les copines

Bon je vous bizouille a toutes a demain bonne nuit les petits

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 20:15

J'ai oubliée lsrouge, Carole et mouck bises lesfilles

@mouck déjà au dodo !!! Fais de beaux rêves !!!

Et natha pardon bonne nuit ...

Au fait voyagez des news de deedine??? Silence radio depuis ses vacances !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 20:17

Vous avez des news de deedine fait chiez ce portable

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 20:28

Petitebulle sûre qu'un stand de bonbons pas évident pour un régime tu as la tentation sous les yeux toute la journée !!! Dur dur mais a force tu ne les verras même plus ça va t'equeurer !!! En attendent résiste LOL ..

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 21:22

@Laurence tant que ce n'est pas Yvette Horner !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! mdrrr Julie Lescaut ça me convient ....

Alors l'autre jour je ne sais pas qui a dit que j'étais rousse euhhh pas du tout mes chx sont ROUGES , Rousse c'est Orange !!!!!!! nanméooo faut pas confondre trou du C... et Tabatière , ça se bourre mais pas de la même manière  !!!!!!! ROOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO Kiki dsl je me lâche ................

@Amelie repose toi ma belle avant ton super weekend , et laisses tomber tes saturnins !!!!!

@petite bulle grrrrr tu vas arrêter avec tes bêtises , il y a quand même pas mal de recettes de gâteaux , muffins , crêpes , brioches à faire de chez DUDU pour te combler tes petites fringales de la journée !!! aller un peu de volonté courageeeeeee .........

@Celine bravo pour tes efforts c'est bien de bouger comme tu le fais , moi je ne bouge pas assez je sors 3 fois par jour pour promener ma chienne , un circuit de 15 min mais après je suis assise pour peindre alors j'ai les fesses molles !!!!!! mdrrr

@Carole tu n'as tjrs pas de chauffage dans ta loge ? Nous ça y est depuis qq jours , il faisait pas chaud quand même ....

Bon cet apm j'ai bien entamé mon tableau , il est dans les tons de rouge !!! aller les pintades je vous souhaite une bonne nuit et à Demain ...

C'est vrai que nous ne voyons plus Deedine ???

Bizzzzzzz

KIKI

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 05:02

Coucou les fifillles ....

Au niveau régime je n'y comprend rien, alors rien de rien aujourd'hui !!!! +600 g, et pourtant j'ai mangé hier du poulet, du hareng fumer, de la tomate, des crêpes à 16h, et paf une hausse sur la balance !!!! Remarquez j'ai une petite idée !! Je suis entrain de faire un blocage, vu que je me met la pression à cause du permis, et bien mon corps s'amuse avec mes nerfs !!! Il est tout con avec moi ce corps, y fait du n'importe quoi, y fait rien que m'embêter ! Vilain !!! Sale corps !!! Non la je pousse le bouchon un peu loin, car il n'est pas si sale que ça, vu que je me lave tous les jours, faut pas déconner !!!

Donc les filles vous avez l'exemple même du blocage la sous les yeux !!! Je vais bien, tout va bien, ça descend !!! Je vais mal, tout vas mal, je monte !!!!! C'est la loi de la montgolfière (y en à qui parle d'ascenseur !) tes soucis ce sont les sacs de sables, si tu les largues par dessus bord, tu es plus légère et tu t'envole ! Bon !! J'admet, il y a certain sac de sable plus lourd que d'autre, et on a du mal à les faire basculer dans le vide !! Peut être parceque l'on a un peut peur du vide pour certaine d'entre nous, et le reflex c'est de s'accrocher à ces sacs !!! Vous me suivez là ? Vous imaginez bien le truc ??? C'est assez représentatif du mal être ??? Bon, il y a des petits sacs et des gros sacs autour de nous, il suffit de commencer par les moins lourds !!! Et hop et petit sac par dessus bord, et hop 100 g de légèreté acquise !!! Et puis on avance comme ça en faisant basculer du plus léger au plus lourd !!! (Heuuuu ! Je précise que pour certaine, éviter de jeter par dessus bord vos gamins ! Je parle bien des sacs de soucis et non des gosses, donc si les gosses possèdent des sacs de soucis, vous les balancer aussi, les sacs toujours !!!! Toujours les sacs ! Hein pas les gosses !!!. Juste une parenthese Pour Amélie!! Toi tu peux balancer aussi les canards, c'est lourd un saturnin !!! Remarques, fait chier ça vole !!! Hooooo tu n'as qu'à lui faire couic au canard avant de le larguer !!!!

Alors on prend une bonne inspiration, on rempli bien ses poumons, on bloque son inspiration,on balance sa poitrine en avant, , on se tien droite !!!! Et hooooo là ! On m'ecoute ? J'en vois qui ne suive pas !!!! Bon je continue! On se tien toujours bien droite, on a dans sa mimine droite ou gauche le sac (de soucis, pas a main car il y a les clés de la barraque, de la bagnole, l'agenda, le portable, le portefeuille, les papiers, les cartes de crédit ..... Je sais, c'est lourd un sac de gonzesses, mais c'est pas celui la qu'on balance !!) On sert bien sa mimine qui tien le sac, on lève le bras de la mimine serrée au dessus de la tête, on jète légèrement le bras vers l'arrière (attention on a toujours la respiration bloquée à cet instant ! hein ?!) on donne de l'élan au bras, et on le jette par dessus bord de toute ses forces en expirant (soufflant) le plus puissamment possible et on ouvre bien grand la mimine pour que le sac se barre le plus loin dans le vide !!!! Ne vous inquiétez pas pour votre bras, il ne risque pas d'être embarqué avec le sac, because il est normalement bien arrimé à votre corps, je dis bien normalement !!! Bon d'accord, éviter de le faire si vous avez une prothèse, car vous risqueriez de la paumer !!!!

En espérant vous avoir fait sourire, moi je vais de ce pas jeter mon tout petit sac qui m'a fait prendre 600g, mais je pense qu'il va me revenir dans la tronche comme un boomerang, c'est comme si il était accroché à moi avec un élastique !!! Va falloir que je trouve une paire de ciseau pour couper ce putain d'elastique !!!! Cet Élastique à un nom chez moi je pense, il se prénomme Plateau, comme plateau pour le permis moto (tu vois ce que je veux dire Caro ???) Alors je pense que j'en ai encore pour plusieurs jours à essayer de zailler ce putain d'elastique !!!!

Bon je retourne à mon bouquin les filles, car j'ai encore plein, plein, voir tout plein de page à apprendre et surtout à comprendre !!! Fait chier d'être con !!! mais il faut de tout pour faire un monde !!! Pour ma part je dois être la Reine !!!

Bizzzzzz

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 04/10/2012 à 05:12

Ah siiiiiii ! J'ai juste un truc vite fait à dire à Lachanau, Heu les autres je ne vous oublie pas, mais je manque de temps! donc Lachanau j'ai eu moi aussi ma période Cheveux rouge, bien rouge et bien court, j'avais la quarantaine!! C'était une façon à moi de me démarquer des autres, j'aimais bien et en plus ça donne bonne mine !!!! Il faut que je retrouve une photo !!! mais est ce que j'ai une photos ???? Ça va falloir que je cherche dans les archives !!!

Utilisateur109857

Posté le 04/10/2012 à 05:39

Coucou les pintades,

Commencer la journée à lire Mouck devant un ptit déj, du pur bonheur... PTDR.

Je me suis débarrassée d'un petit sac de 800 g ce matin. On se sent un léger mieux, car j'en ai des sacs à larguer!!!

J'ai bien étudié la courbe de Mouck comme elle m'a dit de le faire, et puis c'est la reine des écarts en la matière non, alors une pintade comme elle tant qu'à faire autant qu'elle me serve d'exemple quand on voit le volatile..., de plus elle adore partager ses expériences... MERCI

Et oui, avec Dudu même avec les écarts, si tu recadres tout de suite, et bien tu reperds assez vite, même si sur le moment çà pardonne pas et tu te prends une belle claque. J'ai bien fait de jouer avec le feu!!!! (vous allez dire que je suis mazo)

Du coup, journée zen hier, tip top nickel. En plus j'ai cuisiné avec mes loulous gâteau au yaourth Dudu à la fleur d'oranger, baguette de pain et croque monsieur pour eux , j'ai même pas craqué pourtant j'adore... Comme quoi le mental, tout vient de là,

Vous avez toutes raison, il faut que j'arrête de me prendre la tête avec mon régime, mes variations, mais cà me pourrit tellement la vie depuis ma naissance, que je ne peux pas aujourd'hui tout faire disparaître du jour au lendemain.

Sinon, je suis revenue de Tefal avec un moule à cannelés, un moule mini cakes où j'ai fait mon gâteau, et un wok... 35 € de moins qu'en magasin.. C'est pas rien...

Auj journée PL comme vous me l'avez indiqué et je continue ma route.

Ici pluie, beurk vivement les - 10 avec un beau soleil!!! Au moins çà tue les microbes et tu respires..

Bon ben les poulettes, je vais devoir vous laisser, je vais finir mon petit déj salé, puis salle de bain, et je levée de loulous. La routine de tous les jours..

@ A toutes, on fait de notre mieux, on évite les débordements en tous genres, il y a des occasions spéciales pour çà.

@ Chouquette : on repart pas, on continue, on a jamais arrêté !!! MDR

@ Mouck: l'élastique permet de rebondir...un jour tu vas le lâcher prend le temps, et vide petits à petits tes petits sacs

Sur ce, bisous bisous et bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 08:11

coucou!!!

ha notre petite mouck nous manquait!! genial de lire des posts pareilles en arrivant!!! merci pour cet interlude, un peu degentée mdr!!!

sylvie coucou!!! bonne journée!!!

hier avec chéri nous sommes allés a la chasse aux champignons, bon ben on en a trouvé 1 mdr!! le pauvre il fait pitié lol et c'est qui qui l'a trouvé? ben c'est moi, et mon mini boy qui sort, ho maman pour une fois tu as gagné gnagnagna (mon petit dernier est super competiteur, il fait la course tout le temps, et je suis toujours la derniere m'en fou d'abord lol ) et la c'est moi la winneuse j'ai trouvé the champignon mdr!!!

alors balade en foret (en montée) de 2h et en rentrant je suis allée a la salle au cours de step 1h de cours a fond la caisse, j'ai adoré (j'en avait deja fait il y a longtemps)

j'ai mal au cuissots ce matin!! gym lundi soir mardi matin et mercredi soir pas mal non pour une non sportive!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 04/10/2012 à 08:52

bonjour !!!

ah mouck !! tu es géniale !!

lachanau, je te trouve beaucoup plus belle que julie leschau !!

nath, avec tout ça tu vas aussi poser des sacs de lest !!

bises à toutes et bonne journée

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 04/10/2012 à 08:57

Coucou les pintades !!!!

Pluie pluie pluie pluie pluie qui en veut ..........c'est le déluge depuis cette nuit !!!

@Martine tu devais être pas mal les chx rouges en effet cela donne bonne mine et tu ne le vois pas sur tout le monde ce que j'aime , j'ai adopté cette couleur cela fait 15 ans maintenant et je n'arrive plus a m'en débarrassé pour une coiffeuse ça la fout mal !!!! je change juste de coiffure , un coup court un coup long un coup mi long ...

@Sylvie voilà tu continus ton chemin et tout ce passera bien . Mais c'est pas facile de ne pas se prendre la tête avec un régime il suffit d'une remontée même minime de qq grammes et hop c'est la prise de tête .... Super pour Tefal c'est un bon filon ...

@Nathalouille cela s'arrange avec ton chéri , tant mieux ... Tu fais beaucoup d'activités sportives bravo !!! je vous admire toutes celles qui font du sport intensif , Moi je marche juste tranquillement , je n'ai plus envie de faire du sport .

A plus tard les pintades , je vais préparer un ragoût d'agneau , Flageolets pour mon zhom !!!! (il a de la chance) ....

Bizzzzzzz

lachanau

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.