Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2012 à 17:52 bon anniv muriel et lydia:!!!! bisous les filles!!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 05/10/2012 à 18:36 Coucou les filles !!
je vous remercie beaucoup d'avoir pensé à mon anniversaire, ça fait plaisir et vous fait pleins de bisous
bon anniv egalement a lydia et au fils d ameliebleu
A midi sommes allés au resto evidemment : chinois, donc mouck oui a partir de lundi la baguette sera de rigueur, je reprendrais correctement mais là ce week end, c est mort !!
je vous dis a lundi, car je ne pense pas me connecter d ici là
bon week end tout le monde |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 05/10/2012 à 19:44 @orchid oui c'est l'anniv de mon plus jeune fils!!! il a 14 ans aujourd'hui!!! donc menu spécial pour lui ce soir et demain on remettra ça!! il ne me manque que mon grand fils sniff tout seul là bas!!!! heureusement il y a ma mère pas trop loin donc demain ils vont se voir, même si ça ne remplace pas les parents, ça fait du bien de discuter à la famille quand même (on n'est pas très proches mais bon.....) au fait j'ai eu une petite surprise de mme balance -300 g donc je suis maintenant à 65,3 kg!!!! je resterai peut-être à 65, ce sera déjà une étape, j'espère mieux comme tout le monde!!!! bon je vous laisse pr ce soir les gazelles!!! bon week end en famille, j'espère que cathy va bien car on n'a pas trop de nouvelles d'elle, alors si elle nous lit, petit pensée spéciale pour elle !!!!! bisous les galinettes et à demain si je peux, sinon plus tard!!!! |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2012 à 20:03 Oh lala je me mélange les pinceaux, combien êtes vous a avoir fêter votre anniversaire aujourd'hui ? Un peu a l'ouest la nana LOL!!! Bonne soirée vive le we ... Enfin semaine finie |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 05/10/2012 à 20:14 Ok j'ai tout lu donc joyeux anniversaire a Lydia également a ton petit amelie gros bisous, et bon we !!! pour moi we tres charger !!!
Bonne soirée les poulettes !!! A plus
Je vais essayer de venir demain matin avant le petit dej vous bizouter !!! Bonne nuit |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2012 à 06:31 Coucou les copines !!!!
Bon je viens vous dire un petit bonjour matinale, avant d'attaquer mes 20 fiches !!!! Et par la même occasion vous prévenir que je risque fort de ne pas être très présente dans les jours qui viennent !!! Et oui, grosse pression depuis hier, ça y est, le verdict est tombé hier vers 16h de l'AM après seulement 3h d'observation de ma petite personne !!!! J'suis sûre que vous êtes en train de vous dire, m*rd*, qu'est ce qu'elle a notre Mouck ?? Et bin vous savez, elle a 3 fois rien, juste que depuis hiers 16 h elle se fait pipi dessus, qu'elle est en mode panique, et qu'elle va encore nous faire caguer avec son stress à la con !!! Et ce stress, d'où vient-il ??? Qu'elle en est la cause ???? Une visite chez un toubib ? Nonnnn elle y met rarement les pieds !!! Un accident de voiture ?? Nonnnn la bagnole est dans le garage et tout va bien !!!! Un problème familiale ??? Nonnnn tout baigne de ce côté !!!! C'est juste que c'est une grosse quiche la Mouck !!!! Comme d'hab elle fait celle qui est vachement forte, que rien ne perturbe, qu'elle est d'une serenité à toutes épreuves, toujours bien dans sa tête, toujours en mode marche avant !!!! Que néni, que néni, c'est que du flan cette façade style euphorique, je vais bien, tout va bien !!!! Poua Poua Poua ça se la pète, mais ça crépit à mort le froc des qu'on l'a met face à des situations un poil merdique !!! Faudrait peut-être te sortir les doigts du cul ma biche !!! Et arrêter de croire que l'on vit dans un monde de bisounours !!!! Ouinnnn J'veux retourner sur l'île aux enfants dans le bras de mon bon gros Casimir (Voici venuuuue le temmmmmps des rires et des chants,.......) Bon je suis sûre que vous voulez savoir le pourquoi du comment, quésaco, qué sé passa por favor ??? Et bin je vais vous expliquer les filles, et vous allez voir c'est juste tout con, en plus elle devrait en être fier, mais, nonnn, l'idiote regrette d'avoir montrer si vite ses possibilités !!! Caro !!! je suis sûre que tu as une petite idée !!! Alors voilà , hier à 15 h je commence ma leçon de conduite à moto, le moniteur me cherche la ER6 la plus basse, me fait monter dessus, me demande d'avancer doucement, vers lui, et voit que j'ai extrêmement de mal à poser les petons à terre, donc il la rabaisse au maximum et me demande à nouveau de monter dessus !!! Eureka j' ai gagner 2cm au dessus du sol, bin ouai avant j'etais 4 cm au dessus du sol (c'est a dire que, moto droite et jambes pendantes, et bien celles-ci sont toujours a 2 cm au dessus du sol, et oui on m'appelle le nain de jardin ce nest pas pour rien !!!!) Bon jusque là, vous me direz, hé rien d'exceptionnel !!! Alors pour moi si si si, car c'était la première fois que je pilotais une plus grosse cylindré que ma petite 125 cm3 !!!!! Donc il me donne quelques directives, faire des cercles, faires des 8 en mode ralenti et le plus court possible !!!! Ça passe bien, hop il me dit Au bout de 5mn : "bon aller la ça va, suis moi ". Qu'est ce qui fait pas l'autre là, il m'emmène sur un circuit Hyper merdique avec des quilles à la con parterre, on dirait qu'elles sont posées n'importe comment, tellement c'est le fouilli, vu d'avion ça doit représenter un petit chemin Hyper sinueux, mais la devant mes yeux c'est le bordel !!! Alors il me dit : regardes ou je passe toi tu fais la même chose sur la moto en mode ralenti, ta roue avant droite passe là, tes yeux regardent là-bas, tu serts les cuisses et surtout tu regardes toujours le plus loin possible !!! J'ai appliqué à la lettre ce qu'il m'a dit de faire, impeccable pas une quille par terre, donc j'ai continuer à faire les gammes pendant une 15aines de mn, génial, j'ai tout fait bien comme il faut, même que le gars qui était avec moi et qui en était à sa 15 eme heure de conduite faisait tomber au moins une quille !!! Alors je me suis dit tout au fond de moi même : Pas mal Mouck, tu te dém*rd*s bien, continues !!! Purée j'avais une assurance pas possible, et vas y que je t'enchaine les exercices sans erreur !!! Ouahhhh comme je suis trop bonne (là, j'avoue, je me suis fait un petit excès de confiance, et franchement faut pas, je déconseille, parce que ça te reviens dans la gueule d'une façon ou d'une autre !!!) Donc tout allait pour le mieux, et j'allais attaquer ma quatrième heure de conduite de la semaine, mais seulement ma deuxième heure de conduite sur grosse cylindré, et là, le moniteur, me fait signe de venir vers lui avec une tronche pas possible, très sévère, et me sort laconiquement : bon ecoutes, Mouck (en vrai c'est pas Mouck qu'il a dit, c'est Martine), ça avance très vite avec toi, tu maîtrises très bien (j'vous dis pas comme mon égo était entrain de gonfler, c'est bien simple ça me remplissait, j'ai failli me noyer dans mon égo tellement il m'envahissait!!!), donc je ne te cache pas, que je pense te présenter le 17 octobre au plateau !!!! P'tain y a l'égo qui s'est dégonflé comme un ballon de beaudruche, et pfioutt il s'est barrer comme un voleur, je me suis sentie mais alors vide de chez vide, mon sang je ne sais pas ou il s'est barré, en tout cas heureusement qu'il n'a pas suivi ce salaud d'égo, sinon je ne serai plus là pour vous écrire! Ha ha, la Mouck, elle fait moins sa maligne, car la peur l'a envahie, que dis-je la peur, la terreur, l'effrois, enfin bref ce que vous voulez., mais en tous cas elle avait les petoches subitement !!! Même en disant au moniteur que ça faisait un peu trop tôt, il a pas voulu écouter et entendre mes geremiades !!! pourquoi tant de haine ??? J'avais subitement envie de fuir ce monde si cruel ( Heu la je crois que j'y vais un peu fort, non ? C'est qu'un plateau à passer ma biche, ressaisie toi !!!) Enfin bref, je ne vous explique meme pas, comme la dernière heure elle a été merdique !! Ah là, les piquets je les ai foiré, j'avais les cuisses tétanisées et qui se mettaient à trembler comme 2 connes !!. Une vrai galère, je ne sais pas à quoi je ressemblais sur la bécane, mais je pense à pas grand chose ou juste à une grosse m*rd* !!! Enfin à la fin du cours, le mono m'a bien fait la morale, sur le fait qu'il fallait que j'apprenne par cœur le bouquin et que j'avais que 12 jours pour concrétiser la chose !!!! Non mais hooooo, il se sent pas bien le mec, il rêve, c'est une chose irréalisable !!! Il m'a juste dit dém*rd*s toi c'est ton problème, mais on change pas de date !!!!! Donc dans les conditions actuelles, je vais me consacrer dorénavant à mon bouquin, adieu veaux, vaches cochons pendant 12 jours, je pars au fond du gouffre, c'est comme si je pratiquais l'apnée, une grosse inspiration et hop je m'enfonce dans les méandres de l'apprentissage des 20 fiches techniques !!! Et vous pouvez pas savoir comme c'est chiant à apprendre !!! Inintéressant !!! D'un gnangnan !!! Des fois c'est tellement évident que s'en est aveuglant et que tu en oublies la moitié !!! Caro dis-moi que tu comprends mon émoi, et en plus je n'arrête pas de penser à toi, et je me dis sans arrêt, purée elle, elle a eut que 4jours pour apprendre !!! Ouai mais c'est Super Caro !!! C'est pas une quiche elle !!!
Bon vous voyez, rien de bien grave, que du contractuel enfin de compte !! Alors j'espère que vous pardonnerez cette petite absence de 12 jours (franchement ça vat être dur pour moi !!! Parceque je vous aime beaucoup et j'aime bien vous rendre visite !!! ) Hooo aller je passerai vite fait bien fait, mais je ne resterais pas Trops longtemps , juste histoire de vous biser !
À tchao mes copines Dudu, je pars me noyer !!!
Ah au fait la pesée de ce matin n'était pas très concluante, donc je ne la valide pas ( 1pizza = +600g donc ce qui veut dire pizza =mortel) et c'est le premier gala du WE, et bé ça promet lundi sur la balance !!! Je pense que je vais zapper les pesées jusqu'à Mardi !!!
Bon aller j'y vas !!! |
Utilisateur109857 |
Posté le 06/10/2012 à 07:53 Hello les copinautes,
Depuis 4 h j'suis là à lire des recettes et à chercher des ingrédients à base de fromage, de jambon... Les trucs qui tuent.. L'hiver arrive, la tartiflette, la raclette, le mont d'or.. Il faut que je trouve des aliments qui remplacent. Anticipation!!! Sinon je vais craquer, je le sens çà arrive à vue de nez...
Et pendant ce temps là, Mouck elle est aussi avec des fiches mais pas les mêmes!!! Et elle veux pas craquer non plus!!! Allez Martine, tu vas y arriver à les connaître tes fiches.. No panique no panique.. C'est comme le régime, on évite les prises de tête.. Appliques ce que tu nous apprends...
Il faut que je me trouve des recettes sympas de soupe, si vous avez çà je suis preneuse..
Lundi, je me tente la version 5PP/5PL. Sauf que samedi soir prochain invitation, alors le dimanche je fais quoi ?Je continue la phase PL ou je je passe une journée en PP et je continue les 3 derniers jours en PL?
Bon réveil et bon petit déj.
@+ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2012 à 08:25 Coucou..
Ben alors Mouk tu panique? Mais ça va le faire tu vas les épater ces bonhommes je suis sûre que tu vas assurer ais confiance en toi.
Ha oui sylvie de bonnes recettes Orchid en à des pas mal avec le St. Pierrelin
Ici mes pdf ont débarquée comme ça s en avertir avec une semaine d avance du coup un kilo en bonus, elle est pas belle la vie? Pffff Heureusement que mon stérilet devait les arrêter pfff
Bonne journée les fifilles |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 08:33 bonjour les copines !!!
mouck quelle pression tu te mets !!!!!!!! nous avons confiance en toi. tu devrais en faire de même ! alors révises bien. on pense à toi.
moi j'ai bientôt l'oral de mon BTS, et je ne me suis pas encore mis la pression. même pas remise dans révision du mémoire. mauvaise élève !!! peut être !
sylvie, tu me fais saliver avec tes fromages......mais tu n'auras pas vraiment d'équivalent, ce sera différent. hier soir, j'ai fais une quiche au st pierrelin. je poste la recette aujourd'hui.
je vous souhaite un très bon week end |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 08:37 la quiche |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 06/10/2012 à 09:14 Coucou les pintades !!!
Dsl pour le fils d'Amelie et Lydia je ne suis pas revenue hier de la journée ... très occupée ... Bon Anniversaire à eux deux en retard .
Courage Martine , ça va le faire NO souci !!!!
Orchid quelle motivation pour tes études , le BTS à 40 ans pinaise bravo !!!!! super ta quiche comme d'hab , je ne trouve pas de st pierrelin !!!! donc je ne peux pas faire vos super recettes ...:(
bonne matinée . |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2012 à 11:54 un p'tit coucou rapide car même levée de bonne heure le temps passe trop vite!! merci kiki pr tes voeux, on a fait un petit repas hier soir quand mon homme est arrivé, mais comme on est très fauché je culpabilise pour mon fils car les 2 plus grands avaient de super cadeau pour leurs 14 ans et là, on ne peut plus.... j'ai les méga boules car je sens que ce n'est pas juste... en plus mon homme a le cafard d'habiter un trou à rat tout seul sans nous, donc ambiance un peu chagrine ce week-end.... c'et la m*rd* cette vie vraiment.. bon il faut tenir mouck aussi, tu ne peux pas baisser les bras tu es vraiment forte, crois en toi!!! je vous bizouille toutes à +!!! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 13:07 amélie, profitez de ces moment en famille (même si il en manque un). le chagrin ce sera pour plus tard. tu pourras mouiller nos épaules, sans soucis.
j'espère que la situation va se débloquer pour vous. il faudrait un nouveau départ pour 2013. et avant tout un gentil couple pour acheter ta maison........ |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 13:17 Salut les copines, Que lui avez vous offert à ton fiston Amelie ? La vie est injuste, c'est comme ça, et les grands peuvent regretter autre chose et le petit aura peut-être un truc génial pour ses 18 ans et de toutes façons, c'est toujours tellement mieux chez les autres, alors arrête de te faire du mal inutilement ! On fait ce qu'on peut avec ses moyens, à une époque c'est de supers présents et à une autre on est content qu'ils aient quelque chose dans leur assiette... Orchid, ton BTS, il me semble que tu nous avait dis que tu le passais dans le cadre de la VAE, mais c'est quel domaine ? Du coup, ton oral représente une sorte de soutenance de ton dossier, c'est bien ça ? Ou tu dois également passer des épreuves écrites ? Tu crois encore ce que te raconte ton toubib Nath ? Depuis quand un sterilet arrête les règles ? Même ceux supers bien non remboursés par la sécu, c'est de la m*rd*... Moi j'ai saigné pendant 3 mois sans discontinuer, puis bébé... Bah oui, c'est impossible vu sa forme, pourtant il était tombé !!! Sylvie, tu as déjà trouvé la crème à 0% ? Les fromages à 3% ? Sais-tu que le bacon ne comporte que 2 ou 3% de MG ? Pour les patates par contre, pas trop de solution, bien que j'ai vu des pommes dauphines au potiron et il y a aussi les christophines... Allez Mouck, au boulot ! Quand tu maîtriseras tes satanées fiches, la sereinité reviendra d'elle-même, pas de secret, pour être à l'aise, faut bucher ! Paprika, je pense à toi et à ton we de folie ! Profite pour nous également ! Chouquette, qu'est ce qu tu nous mijotes ??? Tu nous a même caché ta courbe... Toujours la surprise à la clé ? Je suis impatiente de voir la photo et le nouveau poids annoncé !! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 06/10/2012 à 19:45 recoucou!! journée passée à 100 à l'heure, sniff! on a entrepris de finir la cloture juste côté chemin qui longe notre maison, du coup on a nettoyé, débroussaillé et planté des piquets. mon mari a mis du ciment au pied pour renforcer. demain, s'il fait beau on met les fils et le 1er grillage et oui mon mari en a ramené un très fin qu'on mettra en plus, comme ça plus de bestioles malvenues!!! du coup la vieille bique d'à côté nous yeutait avec un de ses dégénéré de fil. elle voulait voir ce qu'on faisait de plus près, mais son mari lui a interdit, he; he!!!! une bonne chose de faite!! bon on va manger à 4 puisque ma grande fille est partie, enfin j'ai du l'emmener, jusqu'à la gare, il devait y avoir un train. on ne l'a jamais vu arriver, quelle bande de débiles. elle avait appelé ses copines pour annuler, mais la maman de l'une d'elles a proposé de faire la moitié de la route. j'ai donc fait encore une navette, pour changer!!!! Et demain rebelotte dans l'autre sens!! bon je vous laisse on va manger cette fois c'est sur j'ai la dalle! bonne soirée les gazelles et à demain!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 21:08 Hello les filles ! Alors mon buffet froid d'hier soir humhum ! Tout du dudu au début tomates saumon jambon à l'os ,carottes ,Salade verte Jusque la ca va Mais à table j'ai rajouté du pain au céréales trop trop bon au moins une demi - baguette lol Du coca pas ligot du tout hihihi Du fromage " Camembert " 2 bouts dessert un bout de gâteau style mousse au chocolat sur une couche de nougatine A mourir de plaisir ,Un peu trop sucré à mon goût normal pas dudu non plus ! J'en aurais pas mangé 2 fois . En jouant au bowling on me passait des bonbons haribo ,et bien sure je ne disais pas non Voila encore fauté Ce matin + 800g sur la balance En plus je suis en pré ZR
@ Mouk tu ne m'as pas cru quand je t 'ai dis que je n'ai eu qu'une semaine pour tout apprendre lol Pour les 20 fiches ! Heureusement ils ont tiré au sort une des premières fiches sinon cela aurait été la cata si j'avais eu la 15ème Bravo tu y es arrivé du premier coup pour les quilles ! Félicitation ! Moi j'en ai chichi au début Et tu as vu ils ne te donnent pas le choix pour t'inscrire au plateau et tant pis si tu pers tes moyens eux ils pensent que tu es prête donc pas le choix tu dois y aller et ente nous y'a que toi qui n'as pas confiance en toi Nous toutes ici on est d'accord sur le même point Tu vas l'avoir le plateau et du premier coup c'est sure !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Aller mouk on est toutes avec toi et on t'envoie de bonnes ondes! Courage pour les fiches ca va aller aussi !!!!!!!!!!
@amelie ; j'avais pas capté pour ton ti bonhomme ; bon anniversaire en retard ,désolée
Bien sure à tout le monde je pense à vous toutes et vous lis toujours avec autant de plaisir même si je ne participe pas à chaque fois
bizzzzzzzzzzz mes cops dudu |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 06/10/2012 à 21:11 biz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 07/10/2012 à 04:21 Coucou !!!!
Alors Caro pour la ER6 c'est vrai qu'elle va bien a maîtriser, un poil souple un poil nerveuse, sur circuit rapide il y a du répondant, j'aime bien !!!! Mais a l'arrêt beaucoup trop haute pour mes jambes!!!! Hier j'ai reçu 2 fois la moto sur la jambe à l'arrêt !!!! Et oui je me suis gameller a l'arrêt !!!! Jambes vraiment trop courtes + un léger dévers de la piste, et hop la bergère en bas de sa caisse !!!!! J'ai la jambe toute bleue !!!! Mais a par ça, ça va !!!!
Merci les filles pour vos petits messages d'encouragements, ça fait chaud au coeur !!! Je vous adore !!!!
Ah aujourd'hui c'est = grenouilles a volonté !!!!! Yesssss !!!!! Je vais bien revenir avec 2 kgs en plus !!! Déjà que là je fais que de prendre, je suis en train de faire une rétention de flotte du tonnerre, tout ça parce que je ne suis pas aller marcher une fois cette semaine, c'est mon mari qui s'occupait du chien !!!!
Bon aller bisous et bon we |
Utilisateur109857 |
Posté le 07/10/2012 à 04:31 Salut les pintades,
Le poulailler est endormi, sauf moi qui sort du lot...
Comme vous pouvez le voir, mes nuits sont toujours aussi courtes... Pff mais bon il faut faire avec. Je veille au (x) grain (s) mes poulettes....
Ici, ça y est la pluie est là, un temps à ne pas mettre le nez dehors. Je ne tenterai pas la piscine, ne prenons pas de risque pas envie de rechuter en prenant un chaud et froid.. Donc ce matin, atelier cuisine et devoirs avec les enfants.
Je vais continuer d'aller consulter les recettes Dudu pour moi et trouver des recettes sympas pour mes 5 PP si je veux tenir, toujours cette envie de salé. Je vais essayer de voir comment je vais pouvoir gérer mon repas de samedi soir prochain... Peut être que je passerai en PP juste dimanche, et continuerai 3 PL ensuite.
Ce matin - 700 g !!! Ma courbe redescend. Je vais boucler mes 30 jours avec un peu plus de 8 kg en moins.. Je suis trop trop contente.
Ce premier mois n'aura pas été trop difficile à gérer, sans trop de débordement. Savoir qu'on peut manger à volonté sans compter psychologiquement c est pas rien!!! Mais dans la longueur...Je me questionne, me connaissant... Rien ne sert de courir il faut partir à point... Je pense que cuisiner m'aidera beaucoup, je dois impérativement planifier et organiser mes menus si je ne veux pas craquer.. Et puis, je sais que je peux compter sur vous pour me remettre dans le droit chemin si je devais m'égarer....
Sinon hier après midi, coiffeur. Nouvelle tête mais pas encore toute blonde... Pas mal de mèches blonde oui, et on éclaircira encore plus la prochaine fois, les cheveux blancs sont donc cachés...
Sur ce, je vous souhaite un très bon dimanche à toutes sans trop de débordement... Courage les pintades!!!. Je file consulter mes fiches (pas trop difficile par rapport à Mouck...mais je compatis).
Bisous Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 09:12 bonjour les filles !!
ici dimanche sous la pluie ......... mon grand avait un contest de skate, je pense que ce sera annulé.
klaudy c'est un BTS MUC (Management des Unités Commerciales). je le présente à l'oral. je suis inscrite à toutes les épreuves. si le jury pense que j'ai des lacunes quelque part, je devrais repasser le ou les modules non acquis. pour l'anglais, j'ai mis la photocopie de mon diplome passé en angleterre mais je ne pense pas que ça suffira à me dispenser de l'épreuve.
hier soir c'était pizza dudu. avec pate sans sons (j'ai tellement de mal avec ces sons !!!!). ce midi, os au bucco. miam !!
bonne journée |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 11:56 Bonjour les copines, Dimanche pluvieux, dimanche heureux... à condition d'être sous la couette !! donc repas en vitesse : patates au four et roti pour les enfants, crêpes aux fruits de mer avec crème 0% pour moi et zzzzouuuuu, après-midi Malcolm, s'il y a, ça me rassure de voir des familles pires que la mienne ;-DDDDDD En fin d'aprèm faudra quand même que je fasse conduire ze grand ! Les semaines et les mois passent et nous sommes fort loin des 3000 bornes demandées en conduite accompagnée ! Pi il va falloir que je lui trouve une auto ! Je voulais lui refourguer mon antiquité mais réflexion faite, il va payer la peau des fesses en assurance avec une audi... donc je vais essayer de trouver une petite tuture, pas chère (mais alors vraiment pas chère !), qui tient la route... bref, encore mission impossible ! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 07/10/2012 à 15:03 Coucou les pintades !!!!
Dimanche ensoleillé chez nous ...
J'ai pas trop le moral depuis qq jours car mon Mari a passé un contrôle eco Doppler concernant son opération de la carotide droite de l'année dernière et là mauvaise surprise la carotide gauche est bouchée à 70% ,cela a évolué de 30% en 1 an , donc RDV chez le chirurgien Mardi matin et nous verrons le verdict , opération ou pas dans les prochains jours ou semaines ??? pffffffffffff
Amelie je comprend ta tristesse concernant le cadeau de ton fiston mais il y en aura d'autres anniversaires ...... déjà de se retrouver tous ensemble enfin presque autour d'un gâteau avec des bougies c'est je pense l'essentiel !!! Courage pour vos petits travaux d'extérieurs , bon dimanche à vous .
Klaudy un dimanche sous la couette , yéééééé j'aime bien mais jamais je fais !!!!! lolll Moi j'ai tellement la trouille quand les autres conduisent que je n'aurais pas pu le faire la conduite accompagnée avec les aînés !!! les Garçons n'ont jamais émit se souhait , oufffff ... et ma Fille , on verra mais vu qu'elle n'est plus avec nous , je ne le vivrais pas .....
Carole Bravo pour le buffet !!! mais qu'est ce que tu as du te régaler ....... le camembert hummmm , le pain miam , et puis le reste piouffff chanceuse va !!!
Hier je me suis fait une journée poisson en PP , Darnes de saumon et Huîtres , je me suis régalée et ce matin 66.5 !!!! Martine a raison en PP, tu manges que du poisson tu perds plus facilement je trouve . Ce soir poulet et ratatouille .
Bon les pintades à plus tard , bon dimanche Apm . |
rdmedoc 79 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 07/10/2012 à 17:41 bonjour a tous
bienvenue aux nouveaux courage aux anciens bonne anniversaire a d autre oui je sais un ptit moment sans venir
reprise de 300 gr ce matin mais bon ca ne veut rien dire mais bon j ai bien perdu ces derniers jours aussi Le temps est très gris en petite corse lol mais il fait assez chaud a mon gout d ailleur j ai essaye un de mes pantacourt fétiche et il manque en core un peu pour pouvoir l enfiler
voila pour moi aujourd hui |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 17:53 coucou
lachanau, pour ton mari, je pense que l'opération sera vite programmée. et ce ne sera que mieux. bien sûr, c'est pas facile à vivre tout ça.
klaudy, mon gaël, lui n'a pas encore passé son code. j'apprehende aussi quand il faudra le faire conduire.......
rdmedoc, ton pantacourt, ce sera pour bientôt. si le temps le permet toujours. sinopn ça te fera un pantacourt d'intérieur !! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 07/10/2012 à 17:55 http://www.proteinaute.com/recette_osso_bucco_dukan-1462.html
l'os au bucco de midi, un régal !! vous pouvez faire cette recette, vous ne serez pas déçues |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.