Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 06:29

un petit coucou !!

période pré-zr donc moral in the chaussettes comme d hab, ça va passer quand elles sortiront, hihi !!

c est dingue ses hormones a la con !!

bon allez j avoue cela devient vraiment difficile, et oui encore, de faire la bouffe pour tout le monde, hier soir ils voulaient croque monsieur, et bien j ai mangé avec eux croque monsieur.

C est saoulant de s en vouloir apres....

je tente la soupe a midi, histoire de nettoyer la tuyauterie, j ai bien dit je tente.....

il faudrait que je fasse piscine, je ne me bouge pas, le fait de ne pas trouver de taf, me gonfle tellement

mouck bon courage avec tes fiches

kiki bon courage aussi bien sur et le moral, hein !!!

a+

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 07:47

bonjour,

pfff, monde de dingue, temps de dingue!!

cathy courage,

c'est quoi l etruc qui veut nous pondre? il va se faire"... ruer dans les brancards" non mais n'importe quoi, on achète c'est pas pour rien, non mais!!!!!!!

bon, a part,heu ,.............on dira que ça va, pas dukan mais ça va, (sauf le matin)

allez , c'était une visite éclair, il faut que je file,

a+

bises

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:00

coucou les filles!!!

courage a toutes!!!

paprika tu aurais pu te faire un croque monsieur dukan, c'est ce que je fais quand je fais croque ou hamburger pour les autres!!!

ca donne un semblant de change!!! 

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:02

pour moi la balance ne bouge pas (enfin si j'ai eu mes pdf une bonne dizaine de jours avant et hop 2 kilos dans le bide mdr) ce matin ils sont partis avec elles 

hier on a ete a la piscine avec zhom et enfants, hier soir nous sommes rentrés juste a temps pour mon cours de step! arrivée la bas, plus une place grrr je suis repartie et rentrée, fait suer j'aime bien le step et c'est qu'une fois par semaine grrr!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/10/2012 à 08:59

Bonjour les Pintades !!!!

Je viens de lire vos messages , vous allez bien tant mieux .

Hier soir j'ai craqué pour la première fois en 3 mois , j'ai dégusté , croqué , sucé langoureusement un ROCHER Suchard au chocolat au lait oulaaaaaaaaa le bonheur !!!!!!!! et j'en suis fière ...

Je suis dans les papiers pour la retraite de mon zhom en ce moment + la préparation de l'expo (qui j'avoue est en stand bye ) + les RDV chez les médecins , mon cerveau va exploser !!! je dors super mal ce qui est normal . Mais je garde le sourire pour mon zhom .

Paprika il ne faut pas craquer ma belle sinon fais une pause de qq semaines ou mois en faisant attention quand même . Courage ...

Je vous bises toutes mes pintades , Amelie , Klaudy, Kesaja, Paprika ,Orchid ,Carole, Martine , Céline , Cathy, Sylvie, Nathalouille, Lydia, Laurence Et Mister Pintard .... je fais comme Klaudy exercice de mémoires qui ai je oublié ??????????? Merci pour votre soutient .

Coté Dudu ça va comme d'hab cela descend doucement ........

Bonne journée à vous toutes

KIKI

Utilisateur67660

Posté le 11/10/2012 à 09:20

coucou les nanas

bon je vais commencer par un point très positif, hier soir j'ai été répeter avec ma chorale et le groupe douar mor et même si je n'ai pas pu chanter vu mon état j'ai trop pris mon pied à écouter la musicienne qui était venue avec sa harpe celtique et son synthé, mes amies de la chorale n'arrêtait pas de se moquer de moi car je prenais réellement mon pied et ça se voyait grave hihihi, bon par contre étant sortie du choeur pour écouter j'ai pu constater qu'on était loin d'être au point et le concert c'est dans 1 mois !!! ya du boulot !!!

bon sinon 2 mauvaises nouvelles de plus hier soir, mon papa a eu ses résultats, début de parkinson, donc traitement par des patchs de dopamine pour ralentir le développement de la maladie, il a le moral dans les chaussettes, pour l'instant pas d'astheimer de détecter mais il va falloir être vigilant et deuxième mauvaise nouvelle mon tonton qui s'est fait opérer la semaine dernière a appris que c'était un cancer de la prostate et là aussi moral dans les chaussettes, maman a eu sa soeur hier soir éffondrée, il ne faut rien dire à la grand mère mais ça va être dur de garder ça pour soit.

heureusement je vous ai, je peux me défouler

désolée mais c'est vrai que ça fait du bien

pour cet après midi advienne que pourra, on verra bien

ce midi je vais aller me détendre à la pisicne (aquabike) avant d'y aller, et après je vais perdre mon après midi au tribunal, ma collègue me dit qu'en plus comme c'est audience public on passe par ordre alphabétique !!! moi mon nom commence par V !!! les boules

on a encore de gros orages par ici, des trombes d'eau assez violente

bon je vais bosser un peu car je pars tôt

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 11:04

Forum Dukan : salut les filles de retour de pilates ca fait vraiment un bien fou je crois avoir trouve le truc qu il me faut pourtant je me suis levee pas tres frai

Salut les filles,

De retour de Pilates, ça fait vraiment un bien fou ! Je crois avoir trouvé le truc qu'il me faut, pourtant je me suis levée pas très fraîche ce matin, on a un peu abusé du champagne hier et on s'est couchées très tard avec ma copine... Et ce soir on remet ça, elle a apporté un méga Mont d'Or (Le super fromage), comment vais-je pouvoir résister ? C'est dommage alors que mon corps se décidait enfin à lacher... Bon on verra ce soir, si j'y pense trop, je vais prendre les kilos avant même d'y goûter !

Bah alors Paprika, qu'est ce que tu nous fais ? Je compte sur toi... tu vas vite arrêter tes conneries et te remettre sur la bonne route ! On t'a laissé faire pour l'anniversaire du papy, les invitations, ton anniversaire, le croque (bah oui, maintenant qu'il est englouti, pas la peine de culpabiliser !) mais maintenant ça suffit !!!

Cathy, pour les audiences, je passe toujours en dernier alors que mon nom de famille commence par un A... Faut dire que j'y vais toujours sans avocat, ceci explique peut-être celà ! Arme toi de patience et de courage en tout cas, c'est jamais marrant, les juges ont toujours une manière de nous regarder de haut et ne ratent jamais une occasion de nous rabaisser, coupable ou victime, le mieux c'est de laisser dire, de toutes façons les dés sont déjà jetés...

Faut que je mette ma réglette à jour avant le fromage !!!

Kiki, c'est bien d'avoir pu succomber pour un rocher, sans le garder sur la conscience, à mon avis, il glissera aussi sans s'attacher sur les hanches... A ne pas faire tous les jours pour autant ! On compte sur toi

Les boules Nath pour ton cours de Step mais c'est bien d'avoir pu te faire une petite séance de piscine avec ton homme !

Alors Martine ? Ces fiches ? Sur le bout des ongles ou encore du boulot ?

Celine, Corinne, une pensée pour vous, la blanquette aux morilles ! Ce sera ce soir du coup, on a inversé les repas, les huitres c'était hier... Et sympa, rien à préparer pour ce soir, tout est déjà prêt !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/10/2012 à 12:20

coucou les gazelles!!

désolée je n'ai pas eu le temps de venir avant, donc vu que je repars dans 45 mn je vous dis un petit bonjour vite fait mais je reviendrai!!

m*rd* pour cathy c'est vrai le tribunal et leurs robes (pas toujours remarque) c'est impressionnant. mais ils ont tous un trou de balle non???? j'espère que tu ne passeras pas en dernier.

fais des gros calins à ton papounet! ces cochonneries de maladies pff ras le bol

l'année finit bien....

ici hier soir ma pitchoune a pleuré mais ce matin ça avait l'air d'aller mieux heureusement il y a l'école et les copains, ça lui change les idées!!!

je vais peut-être avoir une visite ces jours ci, dixit la clerc de notaire car il y aurait un couple qui voudrait voir la maison, on verra comme d'hab... en attendant j'ai plein de diagnostics à faire et c'est super cher, ça va pas arranger mes finances qui sont déjà au plus mal (surtout que je viens de banquer 2 fois l'orthodontiste pour mes enfants) panique panique. le banquier va surement se facher avec nous mais à part faire le trottoir je ne vois pas ce qu'il nous reste à faire et encore pas sur que ça paie!!!

allé paprika te laisse pas aller on est là!!!

kiki courage!!

bon je vous dis à plus j'ai plus le temps!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 12:26

salut les filles

Carole pas bien

enfin si ca va mais je prends des antibiotiques pour mes gencives et des anti inflammatoires pour mes articulations jusque la ca va

Mais ca me dérange l'estomac je cours depuis deux jours berk ...............

Je crois que je vais arrêter les antibio

Je vous dis pas ce matin sur la balance 76.4 , je vais le noté pour mon moral mais je sais que demain ce sera le double lol

pour moi pizza à midi dudu bien sur

je vais me bourrer de dudu pendant deux trois jours j'ai ma ZR et je crève la dalle

@ : A toutes celles qui en ont besoin je vous donne du réconfort et bizzzzzzz

Les autres bin meme si vous allez bien des bisou aussi !!!!!!!!

Y'a pas de jalouxxxxxxxxxxxx

A plus

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/10/2012 à 12:38

Coucou les filles !

Cathy, je te dis aussi M... pour cette apres midi . J'espere que cela ira mieux pour toi ... je pense bien à toi, je t'envoi plus de ++++ 

Amelie, pi etre que ce sera la bonne visite, celle ou les gens auront THE coups de coeur .. je croise les doigts!

Carole, alors ce bidon ??? c'est sure que les anti inflammatoires, c'est dur pour l'estomac !

Klaudy ... pas de mont d'or ce soir ???? donnes l'exemple à Paprika !!!! NAN MAISSS !!!!

Mais ton plat là ... j'en bave sur mon clavier !

Kisouilles les grenouilles ...

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/10/2012 à 20:40

Très contente pour toi cathy comme quoi tu vois !

Y'a peut-être encore une bonne justice !!!!!!!

Bonne soirée à toi et soignes toi bien !

bizzzzzz à toutes

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 06:32

coucou les filles

pas venu depuis un moment la balance descends toujours doucement je n ai pas tout suivi mais courage a toi cathy et pour les autres aussi d ailleurs peut etre pas pour les meme raisons enfin voila je dois aller au travail bonne journee

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 07:56

coucou les filles!!!

bon ben te voila plus sereine cathy tant mieux!!

rmedoc continu comme ca en plus avec l'arret de la clope c'est bien que ca descende toujours!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:01

bonjour les copines !!

et toi aussi mdmedoc !!!!

cathy, tout arrive en même temps !!! une pensée spéciale pour toi et ta famille.

encore des soucis à venir......mais tes cops virtuelles sont là !!!!!!

pour le miel, moi ça me manque ds ma tisane du soir. mais tu as bien fait d'en prendre.

klaudy, pour la blanquette, tu as pensé à me faire une boite ?

mouck tu vois le bout des fiches ?

au fait klaudy, et le mont d'or ???????

ho, j'adore ça moi !!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 09:07

Bonjour les pintades et Mister pintard !!!!

C'est bien calme ce matin sur le forum , pas de coucou de Martine qui se concentre sur son permis Moto !!! pas de Sylvie qui se concentre sur ??? , Vous êtes parties où les pintades ?

Courage à Rmedoc ça descend c'est le principal .

Je suis ravie pour toi Cathy , il y a tjrs des solutions cotés finances !!! courage pour ton Papa et ton Oncle .

Klaudy tu as enfin trouvé une activité qui te convient c'est génial et ta soirée de hier encore arrosée ou pas ??? et cette dégustation du Méga FRomage ???? dégâts ou pas dégâts sur la balance .............

Moi re belote 300g de plus après journée PL !!!! aujourd'hui PP je vais me gaver de crêpes et brioches ... enfin gaver est un grand mot juste 2 à chaque fois .

Ce matin mon zhom est mieux , il plaisante , ça fait du bien !

Bon à plus tard les pintades ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:18

hier j'ai passé la journée loin de la maison.

avant de partir, je vous ai fait un premier message et hop, mauvaise manip. du coup j'ai recommencé et re hop parti !!!! j'en refais un troisième et cette gourdede coco recommence encore avec la touche ctrl et re re hop.

du coup j'ai abandonné !!!!!!

le midi je n'ai pas pu faire dudu. avec la viande, le légume proposé était endive cuite, ben non j'aime pas......je les aime crues mais pas cuites.......

du coup un peu de pommes de terres. c'était bon et je n'ai pas abusé.

j'avais un rdv pour un bilan de compétences............

c'est ma co.....e de conseillère de pôle emploi qui dit que je me disperse...........parce que :

- j'ai mis en stand by ma création de boutique (la conjoncture actuelle fait un peu flipper)

- je postule comme responsable de boutique

- je postule ds les agences immobilières

- je lui ai demandé une formation en secrétariat pour faire autre chose que du commerce

du coup elle m'a dit que je ne savais pas ce que je voulais........c'est grave quand même !!!!!!

du coup je me suis trouvée une formation et je débloque mes heures de dif. j'en ai 120H.

et hier ce rdv, j'y suis vraiment allée à reculons.............j'ai du mal à refléchir sur moi et à parler de moi.

tout ça me sera surement utile, mais j'en ai pas envie.

j'ai envie de bosser. moi aussi, comme paprika ça me pèse de rester chez moi. je ne suis à pole emploi que depuis juin, mais j'ai envie que ça bouge.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 09:20

aujourd'hui pl et pas d'idées.

on verra un peu plus tard ds la matinée !!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 10:01

Coucou tout le monde !

Contente pour toi Cathy pour le tribunal, un poids en moins ... tu lestes de ce coté la. Et courage pour tous les menbres de ta famille qui luttent contre la maladie ... Kisou encouragement

Orchid, allez, epates donc nous, fais nous saliver ... faudrait quils fassent un master chef DUDU ... elle le gagnerai ! Kisou ..sucré !!!mdr

Kiki, c'est bien que vous gardiez le moral, cela aide bien , kisou reconfort

Rdmedoc, bien ... faut continuer ! kisou sans NICOTINE !

Et un gros bisou bonheur à toutes les autres   Soleil sur les toit de Paris ... mais cela ne va peut etre pas durer !

Celine, LSR..

Utilisateur67660

Posté le 12/10/2012 à 10:09

coucou

et bien moi j'ai bien dormi avec ce poids en moins, pour les autres on fera avec, on a déjà traversé cette épreuve et on sait qu'en se serrant les coudes on en sort donc allez on motive positivement tout le monde (ça je sais faire quand pas de m*rd* perso en tête et là je suis soulagée !!!)

le miel et la tisane ont fait de l'effet, avec le paracétamol j'ai bien dormi 21h-6h sans réveil, ça fait du bien

c'est vendredi, il fait beau et ce soir quille à 16h30 donc ça va le faire

bonne journée à tous

moi ce midi c'est colin avec une purée de tomate maison (oignons/tomates revenus dans la poele avec des épices) et haricots vert (ça c'est pour ceux qui n'ont pas d'idées PL

bises les cops

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 11:50

Ca donne envie ton repas ! moi je me fais deux tranches de jambon poulet, et une salade tomates/ truite saumonée 

Bon .. j'ai "parlé" trop vite ...avec le PDF, cette fois, je me suis pris 600 g dans la vue ... mais bon, pas grave ... je veux etre sous les 80 nom d'une pipe en bois de cajou !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 12:03

Salut les filles,

Contente pour toi Cathy, même si ces procédures rachat ou BdF sont lentes et désagréables, on finit toujours par voir le bout du tunnel, c'est mieux que de flipper à l'idée qu'un huissier plus ou moins véreux te tombe dessus...

Ah ce Pôle Emploi, je vois que toutes celles concernées ont les mêmes problèmes ! Mais à part nous faire chier, il est ou le boulot ? La semaine dernière j'ai répondu à une offre qui me correspondait parfaitement, mais c'était une télécandidature : Pôle emploi me répond que le recrutement était suspendu... et en fouinant, j'ai trouvé les recruteurs et leur offre qui datait de plus d'une semaine avant... Comment veux tu te positionner dans ces conditions ?

Pas de Mont d'Or hier... Mais j'en ai privé tout le monde, j'ai volontairement omis le pain et le vin rouge et ma cops est repartie ce matin avec son fromage du diable ! Na ! Malgré tout + 500 g aujourd'hui, ça ne peut être la blanquette donc j'imagine que c'est les 2 soirées arrosées consécutives !

Surveille ta boîte aux lettres Orchid ;-DDDDDD Si tu sens une odeur de crême fraîche rançie, ce sera la blanquette !

Aujourd'hui abdos en compote, je suis contente, preuve que ça a été travaillé correctement.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 12/10/2012 à 13:19

Bonjour à toute je viens vous faire un petit coucou en pause déjeuner, mais surtout de permanence entre 11h30 et 14h 00 avec une collègue, j'en profite pour venir un peu sur le site, désolée absente un peu en ce moment, les petits soucis du quotidien.

Mon beau père ne va pas très bien il est descendu à 35 kilos, enfin !!! que dire d'autre...

Le pauvre lui ne souhaite qu'une chose grossir !!! comme la vie est mal faite ... alors côté recettes pour le faire grossir j'en connais un rayon, je donne pas mal de conseils à ma belle mère qui ne sait pas trop cuisinée, ce WE je vais faire un couscous, et lui en emmener, vu qu'il ne se déplace plus, il en avait envie et hopp aller la lolo ce met au fourneau... allez je passe à autre chose...

je n'ai pas lu tous vos messages,

@Lachanau courage pour ton époux, ça va bien ce passer, ne t'inquiètes pas je sais facile à dire qu'a faire je te fait pleins de bisous...

@cathy courage à toi aussi, que dire d'autre, au fil du temps tout s'arrange, j'espère que tu vas aller mieux le moral est très important...

@Mouck en pleine révision, continus et donne toi à fond ... je pense que de ce côté là il n'y a pas de problème une fonceuse...

Pour toutes les autres gros câlins, et je vous souhaite un bon WE les filles....

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/10/2012 à 14:35

coucou a tous !!

et bah que de soucis chez tout le monde, pas marrant tout ça !!

depuis hier je suis dans le sport, ça y est ça revient !! 5 kms hier j en pouvais plus, bah oui pas l habitude,

et a midi je suis aller toute seule a la piscine, j ai fait 22 longueurs, j en pouvais plus aussi, enfin ça fait du bien et j ai hate de reperdre ces 2 satanés kilos !!

cette semaine a la pharmacie, il y a un taré (130 kg, 1 m90, une vraie masse) qui accusait le pharmacien de lui avoir perdu sa carte de sécu, il a dit si dans 2 minutes personne s occupe de moi je pete tout, et il a tout pété, il est passé de l autre coté du comptoir, il a secoué une cliente qui avait une canule, et le pharmacie aussi, les flics sont venus a 6 et bah devinez quoi !! il l ont laissé repartir, c est hallucinant non !!

ils ont porté plainte mais ça ne donnera rien tout cela !!

ma coiffeuse etait là, elle a eu peur, les filles qui servent au comptoir etaient en pleurs franchment vous imaginez en cas d accrochage de voiture, il bute quelqu un cet abruti. je ne crois pas qu il soit de cette ville, nous sommes 2000 ames mais surement d un village proche, enfin ça fout la trouille

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/10/2012 à 14:38

bonjour, bisous à toutes

visite éclair encore,

boulot,....décès d'une tante donc les visites qui s'imposent,.... petite à regarder pratiquer de la voile avec l'école,.... fils à récupérer,.... courses à faire,.... réunion d'ag de maisons de quartier, et dodo!ouf

bref, j'ai pas le temps

je vous embrasse toutes et pensent bien à vous

amicalement

agnès

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.