Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 09:08

CouCou les Pintades !!!!

Que vous dire aujourd'hui de plus qu'hier ? Que le temps est plus calme ce matin malgré le vent ... voilà pour la météo !!!!!!

Donc pour DUDU , j'avais perdu 200g il y a 2 jours , alors la journée PL + 100gr normal , et hier journée PP + 100gr donc on en revient aux 200gr perdus !!!!!!!!!!!!!!!!!!! pfffffffffff je ne comprend vraiment rien à ce régime et tjrs sans aucuns excès bien sur ........ J'EN AI RAS LE BOL ...............................................................................

Comme me disait Klaudy je vais surement faire ce régime jusqu'au bout de ma vie !!!!!

@Martine quand tu parles des fêtes , je panique rien qu'à l"idée , car normalement nous devons passer 15 jours dans nos familles et quand on est pas chez soi c'est très difficile de faire la croisière PP PL .... et d'ici le 25 déc je n'aurai pas atteint la consolidation vu à la vitesse ou je maigris ...

A plus tard .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:09

amelie, tu vas passer un bon week end.

chéri à la maison !!!!!!! génial !

pour ton grand, comme dit klaudy, il aura peut être des copains pour passer le temps.....voir une copine......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:11

kikki, moi ce matin la balance a grimper !!

quelle vacherie celle là !!!!

d'ailleurs je dois mettre la courbe à jour.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:26

Je vois qu'on est nombreuses à se plaindre de l'autre morue ce matin... Je ne sais ce qui me retiens de la balancer par la fenêtre, la fracasse contre un mur... en fait quand je perds du poids, je remonte une seconde fois pour vérifier, mais quand le chiffre des unités n'est pas celui que je voudrais, je ne regarde même pas les grammes et m'enfuie en râlant... 77 ça serait bien, mais avant il faut passer par 78 et s'y tenir or je n'y reste jamais plus de 2 ou 3 jours maxi pour rejoindre mon poids fétiche : 79 et les bananes GGRRRRR

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 09:56

non klaudy, les bananes c'est interdit !!!! hi hi hi

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 10:01

Courage les filles !!!!! Et surtout destressez !!!!! Appliquez la zen attitude !!!! Aucune angoisse !!!! Relativisez un Max !!!! Et la vous allez sentir votre corps se détendre petit à petit et libérer à nouveau les kgs qui ont du mal à vous quitter !!! Franchement !!! Mettez vous a leur place, ça fait des années qu'ils sont accrochés à vous!! Ils ont peur de l'inconnue !!!! Ils vont aller ou après ??? Sous quel toit ils vont immigrés ??? Ça se prépare un départ définitif, ça se calcul, quand vous changez de maison vous faites bien les cartons avant de partir, et bien dites vous que ces pauvres petits kgs sont entrain de faire leur petits balluchons et une fois qu'ils seront prêt ils vont décoller !!!! Et puis ils sont peut être à la phase bisous en ce moment  ! Osez une seul fois les imaginer, blottis, tout au fond de vos corps avec tout plein de larmes (c'est la rétention de flotte leur larmes, j'ai enfin compris que c'etait leur tristesse !!) qui essaient de couler.......

N'empêche qu elle est sympa ma théorie !!!! Non ? Les larmes des kgs sont la rétention de flotte !!!! N'empêche que les miens de kgs ils m'aiment beaucoup beaucoup !!!!!! Ils sont remplis de larmes et je crois savoir ou ils se cachent, dans mes mollets!!!! Si si si c'est souvent que je les sent tout gonflées mes mollets, ça doit chialer dur dur en bas !!! Snif !!!!

Arf, Arf Arf, Arf , H hi hi hi hi hi... Qu est ce que je suis tarte !!!! Mais qu est ce que je rigole !!!!

Aller les belles souriez !!!!!

Bizzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:02

J'suis sûre que je prendrais pas plus si j'en mangeais Orchid, c'est justement ce qui me met en rogne : excès, pas excès, dudu, pas dudu... c'est kif-kif ! Au bout de quelques jours, toujours le même poids... pourtant il y a encore bien de quoi perdre !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:04

J'ai malgré tout sagement mangé mon gâteau au yahourt sans toléré ce matin... Faut que je tienne, ça va bien finir par céder que diable !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:05

mdr mouck,

bien trouvée ton histoire !!

klaudy, moi j'adooore les bananes. d'ailleurs dans une prochaine commande à la fée je vais essayer l'arome pour mettre ds mes gateaux

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:06

tu mange quoi ce midi ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:12

pour nous ce sera légumes farcis. ça fait un moment que ça me fait envie.

poivrons courgettes et pommes de terres en plus pour les enfants

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 10:15

Ne vous inquiétez pas  !!!! Cest normale que la balance remonte !!!!!

Il faut qu'elle vous affiche un pique sur votre réglette, c'est son jeu preferé, alors c'est normale qu'elle remonte!!!!mais ce qu elle oublie cette con..asse de balance, il faudra bien qu'elle rechute si elle veut à nouveau refaire un pique derrière  !!!! Qui dit réglette en pique, dit monté et descente !!! En même temps consolez vous en vous disant que c'est votre électrocardiogramme et que tant qu'il n'est pas plat c'est bon c'est que ça marche (y a de la viiiiie  !)

Oups j'sais pas si elle est bonne cette théorie !!! Pov' Mouck !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 10:23

Klaudy passes au poisson en journée protéine, tu vas voir normalement ça décolle !! Moi je me fais un petit mélange pavé de saumon recouvert de moules congelées, un peu de cumin quelques herbes et hop au micro onde 5. 6 minutes voir plus car des fois ça met du temps à cuire (remarques faut voir la quantité dans la gamelle !!!) et le soir je m'enfile 2 boîte de maquereaux au vin blanc suivi de 2 gros fromages blancs avec tout plein d'édulcorant !!! Et bin sûre que le lendemain la sa***e de balance se fait toute petite et t'affiche un gros moins !!! Essaies au moins une fois et tu verras !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 10:39

Pour ce midi, resto : plateau d'huitres, ça fait pas de mal si je résiste au pain/beurre salé et il me reste du gâteau au yahourt pour le goûter. Ce soir, c'est vendredi, et le vendredi soir, c'est... liquide ! Le pire c'est qu'en général ça me réussit bien sur la balance... Peut-être que c'est ce qu'il me manque, boire plus... (d'eau ! mais j'en suis déjà à 2/3 litres/jour)

Mouck, je fais souvent des PP poisson, et même des journées moules du petit déj au dîner en passant par le goûter )) d'ailleurs je fais bien plus de PP qu'autre chose car les légumes ça passe pas trop à part quelques crudités, les champignons et les courgettes, le reste, je le cède avec plaisir !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 11:53

Forum Dukan : paprika tout d abord je te souhaite un super mega joyeux anniversaire profite bien de ce jour et pis on va rien te dire si tu vas le feter au restau f

@ Paprika :

Tout d'abord je te souhaite un super mega joyeux anniversaire ! Profite bien de ce jour !

Et pis on va rien te dire si tu vas le fêter au restau !

Faut pas te gêner ce jour hein oui hein!!!!!!!!!!

Bisou ma cops !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 11:57

bonne anniversairre paprika c'est le miens aussi lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:02

Pour moi un ti 200 g en moins ! ouf ca descend doucement mais alors très doucement

Mais surement !

Ce soir bowling avec le taf et buffet froid

Je devrais gérer je pense !

@ Mouk t'es trop bonne dans tes écrits , j'adore !

@ Klaudy profite du restau aussi

Tu rattraperas après !

@ Sylvie tu perds bien dit moi , continue !

Orchid : c'est ce que j'ai mangé Dimanche " légumes farcis"

Un délice et ca change !

Demain je vais surement me faire des crêpes ! j'en ai envie en ce moment , lol !

@ : Lachanau : cool , Va voire ma courbe , ca monte et ca descend

Et pas automatiquement à cause des PP ou Pl

Ne stress pas sinon c'est pire

Regarde ton poids perdu à la semaine , et tu verras !!!!!! Courage !

Je pense aussi a toutes celles que je n'ai pas cité!

Bonne journée et bizzzzzzz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 12:04

Forum Dukan : bon anniversaire lydia profite bien de ta journee un ti restau

Bon anniversaire Lydia , Profite bien de ta journée !

Un ti restau ?????????????

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/10/2012 à 12:07

merci carole non je vai feter avec mon mari vendredi prochain car il es a toulouse

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 13:15

Forum Dukan : joyeux anniversaire parika attention la petite gourmande

joyeux anniversaire parika attention la petite gourmande!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/10/2012 à 13:15

Coucou les filles bonne journée bisous je passe ce soir, trop de taf ...

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/10/2012 à 16:08

juste 2 secondes avant de repartir!!!

bon anniversaire à lydia aussi alors!!!!! il y en a bien du monde né le 5 octobre, mais qu'est ce qu'ils foutaient les parents 9 mois plus tôt hein??? on se le demande bien!!!!

je vais chercher ma p'tite famille au lycée collège maternelle, enfin presque partout et hop en mode gateau histoire de souffler les bougies d'ici!!

zhom sera en retard car il n'est parti qu'à 14 h, ces obligations alors toujours quand il ne faut pas!!!! on commencera la fête sans lui et recommencera demain !!!!!

A++

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 16:20

@ Amelie : Tu as raison double fête pourquoi pas lol,

Enfin en famille ! cool !

J'ai reçu mon nouveau permis de conduire hihihi

Manque plus que la moto , mais ca ...............................

La suite l'année prochaine lol

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 17:18

lydia, joyeux anniversaire à toi aussi

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/10/2012 à 17:19

amelie, c'est l'anniv de ton fils, c'est ça ?

bonne fiesta !!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.