Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 11:33

@Klaudy et Paprika Merci pour vos conseils , je vais essayer cette gelée en restant prudente d'après Amelie .... et le Magne B6 aussi je vais être en forme après tout ça et surtout j'aurai moins mal au C.. !!!!!!!!! mdrrr

@Klaudy après avoir vécu des expériences similaires à la tienne , avec mes garçons vers 16 , 17 ans , moi non plus je n'avais plus confiance en eux , et je trouvais aussi plein de trésors empoisonnés dessous leur lit ou dans les armoires , j'ai fouillé partout , même dehors je trouvais des choses !!!! notre jardin étant collé à une forêt , et bien mon grand qui maintenant s'est complètement rangé et est Papa je précise , faisait pousser des plans de " chichons " , ils m'ont tout fait vivre ces Saloupios , j'en ai bavé je te promet mais avec le temps , la maturité , tout s'arrange heureusement .............. Il faut que tu restes très vigilante , ne lâche rien surtout .

@Amelie moi c'est pareil , je n'ai pas l'impression d'avoir dégonflé comme les Filles , juste 6kg bof bof il n'y a pas de quoi se tirer une balle dans le slip !!!!!!! Mais bon faut tenirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr ..............

Bon je vais sortir ma chienne , bon app les pintades moi c'est PP 2 steaks de veau et Yaourt0%

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:37

Bonjour les filles

@ Klaudy : Oui il faut rester vigilante avec ton fils

mais ne lui mais pas trop la pression d'expérience je te le dis ca ne sert à rien ,

Si ce sont des crises d'ado , ca passera que tu gueules ou non !

Par contre si c'est plus, bin ca sert a rien non plus de te faire du mal

ca ne changera rien pour autant !!!!!!!!!

Je sais c'est plus facile à dire qu'a faire car j'ai eu un CAS à la maison lol

Et je ne voulais pas baisser les bras

Et c'est moi qui me rendait malade .....................

Maintenant tout va bien et je profite d'être seule avec mon homme

avec les enfants on ne sait pas jusqu'à quand on sera tranquille ,

Le chômage ! couple cassé ! etc ... je me dis toujours qu'ils peuvent revenir

et franchement je préférerais les aider chez eux que de les voire revenir à la maison

Méchante la Carole hein !Non réaliste

Surtout quand on a pas eu la vie qu'on voulait avec ses enfants .....................

@ Mouk j'avais du mal de t'imaginer grosse ,

Bin voilà mais tu avais une belle figure quand meme !

Moi je me sens dégonflé aussi moins lourde

Pour mon taf ou je monte et descend souvent 4 étages d'escalier

je peux vous garantir que je vois la différence

0 100kg je me traînais et arrivé au 4ème je croyais que j'allais faire un arrête cardiaque

J'ai eu peur plus d'une fois

Maintenant je l'ai monte due a deux comme avant

et je sens plus ma graisse qui ne veux pas suivre lol

Et à la zumba aussi j'ai eu l'impression d'être toute légère

Quelle merveilleuse sensation

@ Cathy : un ti coup de jus ca peu pas leurs faire de mal hihihi

@ Paprika j'aime le noir mais j'en porte pas tous les jours

Essaie d'autre couleurs au début ca fait bizarre mais après tu peux plus t'en passer

Et ma cops tu n'a plus besoin de noir tu es toute mimi

Aller essaie

@ : Chouquette et sylvie ne vous inquiétez pas vous aller y arriver il faut pas aller plus vite que la musique

Moi j'ai commence a me voire change à environ moins 15kg

Mais le cerveau ne suis pas toujours on se voit grosse et on l'est moins

Nous on vous le dira par rapport au photos que vous voudrez bien nous montrer

A plus toutes les cops dudu bizzzzzzzzzz

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:50

Mais c'est pas vrai Amelie, ils sont suicidaires ces fichus canards ! comment arrivent-ils encore à passer et comment en ont-ils envie entre toi et tes cris de guerre et le chien qui les croque !!!

Bon j'ai couru à la pharmacie acheter l'huile de parafine, il a fallu la commander, je l'aurai donc cet après-midi, on verra si je cours plus vite ce soir !

Et aujourd'hui, moules à tous les repas... J'ai trouvé des sachets congelés à Auchan de 200 g décortiqués à 99 cents, donc 800 g de moules, je vais pas avoir faim et ça devrait quand même être bien diététique... entre ça et la parafine, si je n'ai pas perdu de poids d'ici demain, j'ai bien peur de jeter l'éponge plus tôt que prévu !

Sale gosse fait la tronche, il est gonflé quand même ! Mais chambre et placards sont rangés par ses soins : je trouverai plus vite les pots aux roses comme ça Bien que je lui fais confiance au moins sur une chose : le boxon peut revenir en bien moins de temps qu'il n'a mis pour le ranger !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:52

Carole et Kiki, je vois que vous en connaissez un rayon en matière d'ados pas facile... Ca fait du bien de savoir que ça se tasse... un jour.... peut-être...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 12:59

MDR les expressions de chacune ! Après "détendue du slip" voilà " pas de quoi se tirer une balle dans le slip"... Connaissais pas, j'en étais restée à la balle dans le pied... Maintenant, pour vos parcours Amelie et Kiki, vous êtes parties avec beaucoup moins de kilos à perdre et tant mieux pour vous, mais le revers c'est qu'on perd moins vite les kilos pour être au top que ceux qui sont vraiment, mais alors vraiment en excédant... Regardez comme on galère pour perdre les 10 derniers kilos alors que les 10 premiers ont disparus en 3 mois... Tenez bon les filles !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 13:47

pour la constipation, la semaine dernière j'ai acheté en pharmacie la tisane "herbesan", sur les conseil de belle maman.

finalement, je ne m'en suis pas servi, donc je ne peux pas vous dire si c'est efficace.

sinon le doc dit de se faire de la compote de rhubarbe.

eh bien ma klaudy, jamais tranquille !!!

courage

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:28

Goûter moules/mayo, bah oui, quitte à prendre de l'huile de parrafine, autant se faire une mayo maison !!! Impatiente d'être à demain ;-DDDDD

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:32

Klaudy tu me fais rire !!!!!!!

Mais c'est po rigolo!!!!!!!!!!!!!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 16:54

klaudy, je ne goute pas avec toi !!!!!

je ne mange pas les moules

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:07

J'en mangerais pas tous les jours non plus orchid ,  

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 17:19

bah moi j en veux bien des moules !!

ce soir brochette de boeuf (ça revient cher de varier !!!), et soupe et quiche pour le reste de la troupe !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/10/2012 à 18:15

@Klaudy tu me fais trop rire , attention demain on risque de te suivre à la trace !!!!!!! mdrrrr comme l'EX d'Amelie ............... Moi pour le goûter j'ai fait mes 2 crêpes hummmmm j'adore ... Les moules en général c'est pour les repas du midi ou du soir mais pas à 16h .... loll

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:26

pour moi ce soir, c'est aquagym et soupe.

le mardi soir je me régale d'une soupe en rentrant (tans pis pour les protéînes)

et la je cuis des madeleines avec la recette du sumo's cake.

je fais cette recette régulièrement avec toutes sortes d'aromes et hier, je l'ai fais en version madeleines.

et je réitère aujourd'hui.......trop bon......

http://www.proteinaute.com/recette_sumo_s_cake-6620.html

et c'est sans toléré

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/10/2012 à 18:27

Forum Dukan : les madeleines d hier

les madeleines d'hier

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/10/2012 à 21:25

miam!!!

c'est malin orchid j'suis venue vous dire un p'tit bonsoir avant de m'écrouler dans le canapé, car la journée a été bien chargée et speedée et je tombe sur tes madeleines!!!!! comme elles ont l'air bonnes, c'est sur quand je pourrai trouver 2 mn pr moi, je les ferai!!! merci coco!!!

klaudy fais gaffe de ne pas nous faire une ligne jaune continue!!!! tu nous raconteras demain ta course vers la délivrance!!!!

bonne soirée et bonne nuit mes gazelles!!!!

Utilisateur109857

Posté le 03/10/2012 à 06:22

Bonjour les gazelles,

Ce matin, je me lève gonflée. Normal restau hier imprévu avec une collègue que je n'avais pas vu depuis 9 mois.. Le gratin pdt morbier.. C'était pas une bonne idée pour une journée PL!!! (chouquette, là j'ai pas assuré du tout mais je vais me rattraper). Ce matin, PAF 600 g. Cà pardonne pas. J'ai triché j'assume. J'avais quelque part envie de savoir comment mon corps allait réagir. C'est bête non!!! Je suis un peu toc toc... En attendant, ben j'ai dormi jusqu'à 5 h au lieu de 2 h. 3 semaines que çà ne m'était pas arrivée. Recadrage immédiat. On verra le verdict les jours à venir. . Auj journée PP. Les expérimentées, pensez-vous que je dois sauter la journée PL de demain ? Sinon, çà y est j'ai rendez vous chez le coiffeur samedi après midi. De brune, je vais m'orienter vers le blond... on va y aller progressivement. Je ne suis pas contre de vous envoyer ma trombine, je vous fais totalement confiance mes poulettes, mais je ne veux pas qu'elle figure pour l'instant sur le site. Si vous le voulez, envoyez moi votre adresse e-mail en message privé, et je vous l'enverrai. Il va falloir faire les archives.. Pas de jalouses, je vous enverrai à toutes les mêmes c'est promis, Je tâcherai de faire çà ce week-end.. Auj repos, journée enfant. Je décolle à 8 h 15 avec mon ptit dernier chez l'orthophoniste, après je file au magasin d'"usine Tefal à 25 km, magasin d'usine, je voudrais trouver un wok, je récupère mon grand au sport, Et la matinée est passée. Cet après-midi, pour la première fois, une femme de ménage vient à la maison. Elle va venir deux à trois heures par semaine, car j'ai trop galéré l'année dernière.. Entre le boulot, les enfants à gérer à emmener à droite à gauche, un mari qui travaille de nuit çà c'est le pompon (donc le ménage le matin on peut pas ; Céline tu connais çà, et une maison à entretenir..Je passais mon dimanche à faire les taches ménagères. J'ai cru péter un plomb. Dans un premier temps, elle viendra le mercredi après midi et ensuite, je pense qu'elle viendra le vendredi après midi, comme çà la maison sera toute propre pour le w-end, et je pourrai un peu profiter... Klaudy, je compatis... je visse je visse déjà à 6 et 9 ans...c'est usant. Finalement on se rend compte que c'est chez tout le monde pareil, et quelque part çà rassure. si j'puis dire...On profitera cette année des mercredi après midi pour faire de la cuisine... Orchid, tu peux envoyer les recettes, mes p'tios gars n'attendent que çà.

@Klaudy et Paprika, ben on y croit... on compte sur vous.

@ Mouck : une vraie bombe, qui nous prouve que même avec des écarts, on peut y arriver .

@ Orchid : Top chef !!! Merci merci je vais mincir en cuisinant et en me faisant plaisir. C'est super, tu testes pour nous

@Céline, çà descend çà descend.. Oaouh, bientôt le 7

@Lachanau : on s'accroche, - 6 c'est déjà pas rien !!!!

@Amélie : une vraie pile... tu trouves où cette énergie ?

@ Carole : Y a pas photo. Bravo

@Cathy : le muscle pèse lourd..Ligne de conduite impec.

@Kesaja : Continue tes beaux efforts ma jolie

@Nath : ravissante...çà doit changer la vie

@Chouquette et moi : on est au bout du wagon, mais on ne peut qu'avancer...

@ Mr Pintard : on attend de tes nouvelles

Si j'ai oublié quelqu'un, pardon..

Quelle pipelette je suis ce matin.. allez je file mes jolies.. Très bonne journée. Promis juré, journée nickel!!!

Bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 07:37

bonjour les filles et le gars

bien dormi ?

dans un 1/4 heures je dois être au taf,.........

alors vite fait un petit bisou coucou en passant,

je vous ai toutes lues

sylvie, je t'envoie un mp

téfal , à côté de chez soi, pas mal, c'est moins cher ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 07:42

Sylvie, vite fait !!!! Juste pour te dire qu'après une journée PP normalement tu doit reperdre tes 600 g pris !!!! La PP est là pour régulariser le tir !! Mais en aucune façon il faut sauter la journéee PL !!!! Vas voir ma courbe et tu verras que ce n'est que de la matière à éliminer les écarts, qu'en aucune façon le gras n'a le temps de s'installer !!!!

Et puis je me rend compte que quand on est pas bien dans sa tête le corps à tendance à faire blocage au niveau des Kilos !!! Donc pratiquez à fond le lacher prise !!! Facile à dire, mais il faut faire des efforts à ce niveau là, et vous verrez la situation se débloquer

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 07:49

coucou

klaudy j affiche un -100 g pour la semaine !! qui dit mieux ?

(en meme temps hier soir j ai mangé un bout de quiche !!)

mais il y a tellement d ecart d un jour a l autre

mouck tu as raison, quand on se prend la tete, ça finit par jouer sur le poids, c est sur

alez je vais reveiller mon grand : college

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/10/2012 à 08:14

bonjour à toutes!!!

je vois que ce matin on a plein de lève tôt!!!! le coq a chanté de bonne heure chez tout le monde!!!

hier soir lessivée, mais bien dormi donc ce matin réveillée à 4h30, puis somnolé jusqu'au réveil à 5h30. déjà 2 de partis en cours donc déjà 2 navettes de faites!!! aujourd'hui mercredi donc pas école pour la petite, on va en profiter pour aller chercher qq idées cadeau pour mon fils, le jumeau de paprika, ça va vite arrivé maintenant.

on soufflera les bougies peut-être avec mon mari s'il arrive suffisamment tot vendredi soir sinon on sera obligé de recommencer le lendemain!!!

ce matin pas de changement sur la balance, pourtant j'ai fait des essayages d'anciens jeans ET même si encore un peu serrée car ce ne sont pas des élastiques, je rentre ENFIN dedans!!!

j'attends juste encore un peu d'être vraiment à l'aise dedans pour les enfiler, peut-être pas encore tout à fait prête, je ne sais pas, c'est un retour en arrière de 6/7 ans au moins!!!

c'est bien paprika que ça baisse même si c'est un peu, ça fait toujours du bien au moral!!

sylvie tu vas remplacée martine la pipelette du matin!!! quelle chance d'avoir une femme pour t'aider au ménage, c'est vrai que ça soulage (surtout quand on a une grande maison!!!)

je vous bizouille le museau et vous dis à tout à l'heure!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 08:36

Coucou les pintades et mister qui a disparu !!!!!

Temps gris ce matin mais pas froid du tout , le moral est au beau fixe car moins 200g sur la balance !!!!!!!!!!!!!! cela faisait exactement 15 jours que j'avais pas dépassé les 66.8 et bien c'est fait 66.6 , pinaize quel exploit .... j'ai débouché la tuyauterie hier cela doit être pour ça !!! lollll

@Klaudy et toi ???? la paraffine a marché ??? lolll J'espère que tu ne vas pas lâcher la croisière en si bon chemin !!! faut que tu persévères nanméoooo ....

@Paprika tu es vraiment une coquine , car tu chapardes à droite à gauche , on va te mettre à l'amende  !!! MOI je dis mieux puis ce que j'ai perdu 200g en plus de 15 jours , yessssss ....... lol je me demande comment je craque pas , car perdre 400g un jour reprendre 200 le lendemain puis stagner et perdre 100 et reprendre 300 , pour arriver à 200 au bout de 15 jours pffffffffff il y a de quoi déprimer mais vous êtes là pour m'encourager ....

@Sylvie il ne faut pas paser en PP quand tu es en PL ça va perturber ton organisme , tu as fait un écart c'est pas la mort !!! t’inquiète tu vas éliminer ..... Tu as raison pour le ménage il faut savoir souffler le weekend et faire des activités avec sa famille c'est très important .

@Kesaja comment ça marche avec le LDS ??? tu t'en sorts ?

@Martine tu n"es pas bavarde aujourd'hui , tout va bien pour toi ???

Bon les pintades je vous dis à plus tard ....

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 08:40

@Amelie je croise les doigts pour ton Mari , que votre famille soit réunie ce weekend !!!!! et que la fête soit gaie et chaleureuse ....Tu dois être super contente pour les jeans , yéééééé ça donne du pep's au moral ... Bravoooo

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/10/2012 à 08:59

bonjour les copines !!!

amélie, génial pour les jeans !!!!

tu vas bientot pouvoir les remettre sans que ça te serre.

et ça c'est une très bonne satisfaction !!! j'ai connu ça il y a quelques temps.....

lachanau, - 200, c'est bien........

je connais aussi les fluctuations, donc toute perte est bonne à prendre !!

sylvie, les filles ont raison. continue ton alternance, les grammes partiront tous seuls.

bonne journée tout le monde !!!!!!

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/10/2012 à 09:04

Hello tout le monde !

Punaise ca papote dur dans le poulailler !!

Bon je reviendrai tout à l'heure .. bisouilles tout le monde

Celine, LSR.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 03/10/2012 à 09:57

hello les girls!!!! et le boy (si il revient un jour hihi)

comment vous allez toutes?

muriel allez pas de laisser aller 100g c'est mieux que rien 

amelie punaise les journées sont trop courtes pour toi!! tu n'a jamais de temps pour toi, tu court tout le temps!!

sylvie je comprend que tu ai eu envie de voir si tu reprenais du poid et que tu te sois fait plaisir avec ton amie!!! allez faut se reprendre et hop ca va redescendre, on est toutes passées par la!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.