Ce sujet est clos.
carole4525
2812 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/09/2012 à 21:20
octobre 2011
|
|
carole4525
|
Posté le 29/09/2012 à 21:22
aujourd'hui 29/09/2012
|
carole4525
|
Posté le 29/09/2012 à 21:24
29/9/2012
|
carole4525
|
Posté le 29/09/2012 à 21:42
Mai 2012 devant ma 125
|
carole4525
|
Posté le 29/09/2012 à 21:46
juillet 2011
100 kg
|
carole4525
|
Posté le 29/09/2012 à 22:00
Mai 2012 devant ma 125
|
klaudy27
2467 messages Proteinaute expert
|
Posté le 29/09/2012 à 22:15
Et beh Carole, toi aussi ! Quel changement ! Il y a un truc que je remarque chez toutes, c'est que non seulement la silhouette s'est transformée mais en plus, vous paraissez toutes beaucoup plus jeunes... Effet bonus du régime ou simplement plus envie de s'occuper de soi ? Peu importe, c'est flagrant... Félicitations Carole et, comme je pense pas venir vers vous tôt demain (sortie de prévue, départ 9h, lever 8h45 !!!), BON ANNIVERSAIRE CAROLE !!!
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/09/2012 à 04:00
Bon anniversaire Carole !!!! Je te fais des gros pêtons sur tes joues creuses !!!!! Tas fait péter la coiffure pour être belle pour ton anniversaire ????? En tout cas tu es radieuse et c'est flagrant la perte !!!!
Alors Chouquette c'est pour quand la mise à jour de la réglette ???? On veut voir !!!! T'as paumée combien de Kil? C'est super si tu as trouvé la motivation pour nous faire une grosse surprise !!!! J'adore les surprises !!!!! Et la benefiiciaire de tout cela c'est toi !!!
Quand je vous dis que je fluctu en période gala, c'est bien simple : Hier matin 57.7 gala hier midi (comme d'hab, mega gala !!!!) et ce matin pesée : 59.2 !!!!! Il ne me reste plus qu'à réussir à poser ces 1kgs400 au chiote et le plus tôt possible !!!! Faut vraiment que j'évite la constipation les lendemains de gala, alors je feinte, j'utilise un Max la paraffine !!!! Lundi c'est PP et si mardi matin je vois que ça ne descend pas trop je fais un repas PP en plus !!!! Je sais que normalement il ne faut pas faire, mais bon moi et les légumes !!!! Ah si il y a la saoule que j'aime bien !!!
|
|
MOUCK01
1179 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/09/2012 à 04:05
À bin tien je ne connaissais pas la saoule en guise de soupe !!!! Être saoule ça oui je connais et je pratique !!! sa***erie d'IPAD !!!!! Tu parles d'une technologie !!!! Une grosse m...... Oui !!! Y fait rien que m'embêter !!!
|
Utilisateur109857
|
Posté le 30/09/2012 à 05:32
Coucou les pintades,
Enfin réveillée un peu plus tard,...
Merci au craquage d'hier soir.. Trois semaines que je suivais à la lettre le régime Dudu, réveillée à 2 h. Hier soir, crêpes pour tout le monde, et paf, il a fallu que je mette le nez dedans..Moi qui a su résister jusqu'ici. Cà devait arriver un jour ou l'autre... En attendant j'ai gagné du sommeil et quelques grammes.???..
Faute avouée, faute à moitié pardonnée... Aucune conséquence sur la balance, même poids qu'hier : j'ai eu chaud aux fesses!!! Ok j'a pas tapé non plus dans le pot de confiture ni de nutella.. mais quand même, je ne suis pas fière de mon laisser-aller.
Je vais essayé de compter mes protéines, j'ai vu que c'était 1g de protéine obligatoire par kilo et par jour. Je me demande si j'en mange assez. En tout cas, j'ai lu que pour beaucoup, depuis qu'elles font ce régime, leur horloge biologique a changé, alors je ne m'inquiète pas.
J'ai une crève d'enfer... Hs de chez Hs. Pas de piscine aujourd'hui. A ce sujet, faites vous du sport mis à part la marche préconisée ? J'ai vu que quelques unes d'entre vous faisaient de la zumba, de la boxe, de l'aquabyke (çà j'adorerais, mais vu le tarif et les horaires, ce n'est pas possible pour moi)... Ce qui m’intéresse c'est de savoir si pour celles qui ont perdu 15, 20 30 kilos, parallèlement elles pratiquaient une activité sportive ? Programme du jour ; rangement des affaires d'été, et oui dans l'Est çà commence à "cailler" (faire froid), parcourir les recettes d'Orchid : alors toi, tu nous fais saliver ma jolie... Il est grand temps que je me mette à cuisiner, car les filets de dinde ou de poulet j'en ai ma dose...Pour répondre à ta question que fais tu à 3 h du matin. Hier matin, c'était 2 h et bien j'ai lu depuis le début votre aventure à toutes et Mr Pintard. Imaginez le roman, 122 pages..... Mais cette fois ci (je ne prétends pas être incollable), au moins je vous situe, la vie n'est pas un long fleuve tranquille... En tout cas, sachez que je me suis pas ennuyée, j'ai rigolé, j'ai eu ma larme à l'oeil, j'ai partagé vos joies et vos peines. Quoiqu'il en soi, la vie continue.. Nous sommes des wonderpintades.. Que la force soit avec nous!!!
Paprika, si tu veux me rajouter sur la carte à côté de Carole, moi c'est Besançon..Finalement, je suis pas si loin de Mouck ni d'Orchid, la plus près étant Carole. Sachez que ma porte vous est ouverte, alors si vous passez en Franche-Comté, faites moi signe.
Vous êtes toutes ravissantes aussi l'une que l'autre.. Incroyable mais vrai les photos. C'est très encourageant. Un grand bravo à toutes pour votre détermination.. Auj c'est journée PP. A midi cà sera encore de la volaille, mais caille...je vais tâcher de trouver combien de g de protéine.?? Mon objectif pour cette semaine serait d'ici samedi de perdre 500 g pour clôturer mon 1er mois avec - 8 kg au compteur!!!
Mouck, ben après le réconfort, il y a l'effort, mais continues à profiter de la vie qui s'offre à toi...
Après ces quelques lignes, je vais aller boire mon café et déjeuner. J'ai mon ventre qui fait de drôles de bruits çà gargouille çà gargouille, c'est la première fois que çà m'arrive.. des bruits bizarroïdes..
Bisous les pintades (je sais au moins pourquoi l'on porte ce nom)..
J'allais oublier : JOYEUX ANNIVERSAIRE CAROLE
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
orchid
7532 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2012 à 09:17
joyeux anniversaire carole
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2012 à 09:26
bonjour,
bon anniversaire a carole, oulala, ça va etre la fete !!
doucement quand meme
sylvie, peu de sport, j en ai fait pendant 3 mois presque tous les jours, et là je suis en panne, j ai pas envie !!
mouck t as la musique soul aussi, comme tu veux
hier invitation, j'ai rien loupé de l apero jusqu au fromage et gateau au chocolat et pour finir champagne, bilan de ce matin + 1 kg
aujourd hui pp
on verra demain !!!
|
orchid
|
Posté le 30/09/2012 à 09:27
coucou les cops !!
klaudy, j'espère que tu auras beau temps pour ta sortie.
ici c'est tout gris
mouck, MDR la saoule !!! pouquoi tu mets ça sur le dos de ipad ?
c'est plutot un lapsus révélateur !!! hi hi hi
sylvie, tu m'étonnes que tu as du bien rire en lisant nos aventures.
alors a toi de nous mettre une petite photo si tu veux bien.......
pour ton craquage, c'est fait, c'est fait et puis c'est tout.......
n'y pense plus, tu t'es régalé et voilà....
tu as une sacrée perte quand même !!!! bravo
bonne journée à toutes
|
orchid
|
Posté le 30/09/2012 à 09:30
salut paprika !!
eh bien moi pas eu besoin d'invitation pour faire des bétises hier soir !!
nous avons bu l'apéro chéri et moi. mais rien grignoter...........
de toute façon, moi la balance est bloquée......
mais je l'aurai........
|
nathalouille
948 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/09/2012 à 10:31
Coucou
Bon anniversaire Carole bisou profite et revient plein de bonnes intentions
Tu es superbe et quel changement wahou !!!
|
ameliebleu
1427 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 30/09/2012 à 10:48
bonjour à toutes!!!
Et BON ANNIVERSAIRE Carole!!!! fouffle bien toutes t bougies d'un coup et qui sait un voeu se réalisera (peut-être la grosse moto!!!)
chez nous grand soleil après grisaille du matin tôt! j'ai déjà fait qq petites corvées et j'en ai encore qqs une à faire, faut profiter qu'il fasse beau!!
sylvie chapeau de nous avoir lu car c'est un vrai roman c'est vrai!!! il manque plus que ton image et l'équipe sera complète, enfin pr les filles!
carole on voit bien que ton visage s'est modifié, c'est marrant qu'on arrive bien à voir chez les autres ce qu'on ne voit pas forcément chez soi. perso je ne vois pas de différences flagrantes. mais on n'est pas bien placée non?
cathy doit pouponner ses bbs, quelle chance que la maman soit sympa finalement.
klaudy j'espère que tu auras de la chance avec le temps, mais je ne crois pas qu'ils annonçaient très beau vers chez toi...
chouquette, si je choque une des sales bestioles je suis cape de t l''envoyer, oui oui!!!
bon je reviendrai vous voir plus tard
bonne journée les gazelles!!!
|
|
lachanau
611 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/09/2012 à 11:01
Coucou les pintades !!!!
Déjà BoN AnNiVeRsAiRe Carole , je pense que la fête va être du tonner , profite au maxi de cette belle journée !
Tu es magnifique sur les photos que de changement , bravo .
Vite fait comme d'hab , je viens vous donner qq nouvelles .
Malgré la galette complète de hier l'aiguille de la balance n'a pas bougée , tant mieux car déjà qu'elle bouge en PP ou PL normal .......... je crois que cette fois ci cela va être long mais long ce régime , j'espère que je vais pas craquer sur le long terme !!!! c'est pas mon fort la patience .
Bon j'ai vu que tt le monde aller bien tant mieux , je vous retrouve plus tard les pintades .
Bonne fin de matinée
Bizzzzzz
|
orchid
|
Posté le 30/09/2012 à 14:31
carole, j'ai oublier de te dire que tu es super belle. quel changement !!
|
paprika27
2133 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/09/2012 à 14:46
oh carole le changement, ouah la nana !! super
je vois que l on a toute un week end difficile !!!!
vendredi c est mon anniv, donc ça va etre fouaré encore, bah oui faut bien boire un coup !! j ai gouté hier du rosé au pamplemousse, c est tres bon !!
et du monde le week end prochain, franchement c est pas facile !!
|
chouquette06
934 messages Proteinaute actif
|
Posté le 30/09/2012 à 18:02
Coucou les filles !!!
@Carole joyeux anniversaire, éclates toi bien, super les photos magnifique!!!!
@ Amélie j'ai penser a toi a midi resto avec mon mari et ma fille au menu roulement de tambour mdr tournedos de canard LOL .... Dis moi aurais tu zigouiller ces pauvres bêtes ahahah
@mouck pour les photos bientôt encore 2kilos et je me lance je ne veux pas paraitre ridicule a cote de vous !!!! Vue vos résultats même si je sais que vous n'êtes pas la pour me juger ... Je pense être la seule de l'équipe a devoir perdre encore un wagon de kilos!!!
Bonne soirée les filles demain reprise du boulot je vais repasser un peu, avant le repas nous sommes sorties toute la journée rien fait a la baraque câlins a vous toutes
Laurence
|
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
chouquette06 |
|
chouquette06
|
Posté le 30/09/2012 à 19:15
Allez les filles quelques photos !!! ma fille à sortie l'album, en mariée meme poids q'aujourd'hui, but atteinds ...
et les autres photos je vous laisse regarder et moi en pleine nostalgie sniff snifff!!!!
@mouck j'aimerai retrouver le poids sur les photos plus jeune !!! est ce vraiment possible j'ai un doute...
|
chouquette06 |
|
|
chouquette06
|
Posté le 30/09/2012 à 19:20
Et maintenant 10 où 15 ans avant mon mariage, une petite précision mon mari ma connu mince ....grossie au fur à mesur edu temps et de la vie sorties bringues invitations à droit eà gauche, un laisser allée totale griiii quellle connn
|
Ce sujet est clos.