Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
@ carole géniale tu as rajeunie, impressionnant quand on maigrit comme on parait plus jeune.... trop top bravo
Merci à vous toutes les filles de votre soutient, et de votre gentillesse, yes j'ai eu un peu le cafard quand ma fille à voulue regarder l'album de maman avant comme elle dit si bien lol....parce que maintenant pas beaucoup de photos, bientôt ....allez je positive les nanas...
@sylvie ok je suis partante ... on se motive quelle phase fais tu ?? moi aujourd'hui pp, et demain pl , 1/1... et toi... il me faut une cops de parcours avec le à peut près lemême poids que mois
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 13:59
les filles !!
voir les dernières photos, ça m'a donné envie de faire des montages de chacune d'entre vous........
oups, j'espère que ça ne vous dérange pas......... si oui, dites moi et je supprimerai l'image.
je suis donc retournée sur les pages du post, et voilà
ta dam !!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 13:59
amélie
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:00
carole
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:01
cathy
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:01
céline
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:02
laurence (chouquette)
j'attends tes nouvelles photos.....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:03
kesaja
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:03
klaudy
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:04
kikki dit lachanau
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:05
the rockeuse, martine, dite mouck
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:06
nath
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:06
paprika
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:07
et moi
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 14:08
alors il manque lydia, sylvie........
vous êtes toutes superbes, on voit le chemin parcouru pour certaines et pour d'autre, j'espère que ça leur donnera la pêche de continuer
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 14:55
Géniale orchid, trop bien le montage,
@paprika j'arrive pas à croire que c'est toi qu'elle transformation, tu es magnifique et qu'elle courage chapeau bas..
De même pour toutes les autres, yaouuu !!! quand je vois votre parcours je sais ce qui me reste à faire quand on veut on peut merci les filles vous êtes de très belle femmes ....
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/10/2012 à 15:20
HO trop genial Orchid ! Tu assures !!!
Punaise ...impressionnant .
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 15:28
je suis contente que ça vous plaise !!!
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/10/2012 à 16:38
Bonjour les Pintades !!!! et le pintard !!!!
Après un long et difficile Weekend pour mes gambettes , me voilà de retour avec vous ,car mes coupines virtuelles font parties de mon quotidien à présent ....
Je vois que vous allez bien dans l'ensemble tant mieux .
@Carole heureuse que ton Anniversaire ce soit passé chaleureusement entouré des tiens . En plus l'aiguille de la balance a été sympa avec toi , elle n'a pas bougé yé yé yé ..... Quelle métamorphose sur les photos , c'est très impressionnant , BRAVO.
@Céline Merci pour le compliment , je vais mettre une photo de ma chienne bientôt , Toi aussi quel changement depuis le début , je te trouve superbe !!!
@Orchid tes montages sont géniaux , tu es douée et patiente pour faire tout ça !!!! Merci c'est très gentil de ta part d'avoir prit le temps de le faire . Qu'est ce que tu as changé c'est de la folie douce !!!! félicitations pour ton courage et tes efforts .
@Amelie tu n'as pas dut rigoler ce weekend avec ces Cons de canards !!!! comme je compatis à ta douleur . Heureusement que ton Chéri arrive bientôt enfin j'espère de tout coeur ma belle , cela va être la fête ..... au fait tu as des nouvelles de tes derniers visiteurs ???
Klaudy toi aussi super le weekend avec tes enfants !!!!! alalalala le bonheur d'être parent , un vrai régal des fois ... mais bon cela nous fait des souvenirs pour plus tard à raconter . lollll
@Laurence tu es belle toi aussi sur les photos , c'est rigolo tu me fais penser à la marraine de ma Fille , sur la petite photo ben oui des fois on trouve des ressemblances comme ça !!!
@Cathy alors toi ouahhhhhh ...... rien à dire chapeau !!!!
Que vous dire de plus , que vous êtes une bande de Nanas extra , simples , attentives aux unes et aux autres , vous êtes de BELLES Personnes les pintades .......... Je suis heureuse de faire partie de votre basse cour .
A plus tard .....je vais préparer mes crêpes pour le goûter .
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/10/2012 à 17:03
orchid tu assures!!!!
je vois une telle différence pour vous toutes!!!! c'est impressionnant!!! pour moi je vois pas grand chose, ma foi, l'aiguille de la balance a quand même changé depuis le début donc ça marche!!! (en plus je perds mes froques!!)
kiki mes derniers visiteurs m'ont appelé il y a qq jours pr me dire qu'ils ne donneraient pas suite, sans commentaire comme d'hab....
c'est vrai que ça va faire du bien à la famille de voir mon homme, dommage que mon grand garçon ne puisse venir, sniff!!!
tu m'as donné envie avec tes crêpes donc je pars en faire dare dare!!!! A+
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:04
Bravo orchid, quelle patience, c est super bien fait, tiens du coup je t en remets une petite derniere pour la forme et pour un coup de motivation aussi
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/10/2012 à 17:05
allez chouquette, tu vois avec un peu de patience, on peut retrouver un air de jeunesse !!! tu vas y arriver
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.