Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 12:29

merci pour la recette klaudy, je vais essayer, sans la lavande, j'aime leur odeur mais pas les manger, ça je peux pas!! mais c'est gentil d'avoir chercher je te dirais si c'est bon!!

@kiki oui j'ai eu la visite hier, ça avait l'air de leur plaire, mais ils devaient voir plusieurs maisons dans la journée, alors.... ils doivent me tenir au courant mais avec les temps qui courent y'a pas grand monde à respecter sa parole! A suivre donc... ou pas!!

kesaja ta nouvelle photo est super, tu es de plus en plus jolie, alors ne laisse pas tomber, non ,non!!

bon appétit les gazelles!!!

au fait je viens de voir un reportage sur les chiens de traineau genre les chiens de cathy. ils leur faisaient faire du canitrottinette, je ne connaissais pas cette activité, mais ça a l'air sympa!!!!

A+

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 12:40

Un merveilleux dimanche à vous toutes

Comme d'hab j'ai bien lu tous vos coms et

j'ai éclaté ma rate et celle de mon homme avec

toi mouk

A plus bizzzzzz

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 15:43

Forum Dukan : voila ma danseuse et de un a suivre d ailleurs j y vais de ce pas a plus tard les pintades du dimanche

Voilà ma Danseuse !!! et de un ....... à suivre d'ailleurs j'y vais de ce pas .

A plus tard les pintades du Dimanche .

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 18:55

j'adore christine!! bravo!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 19:26

lachanau t es quand meme vachement douée, c est superbe !!

ça y est je suis reviendu de mon coup de champagne, bah oui j en ai pris 2 verres, ils m ont forcé !!

y avait un monde, et je ne connaissais personne, j adore !!

et comme zhom n est pas d un naturel a aller vers les gens, ça facilite !!

mais c etait bien le pépé est en super état franchement pour 90 ans ikmpressionnant

voila

bon fin de week end

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/09/2012 à 19:57

Salut les filles superbe journée bien profiter !! Du beau temps... je mettais emmené ma petite gamelle ils étaient tous mdr mais bon pas de craquage !!! C'est vrai même pas un verre de rosé coca pour moi!!! Pas trop dur ça va

Lachanau trop canon ta danseuse tu es douée la vache!!!! Ma sciatique va mieux merci apres une série de piqures de felden .. Ça commence a aller merci

Paprika pas grave 2coupettes bises bonne soirée

Natha comment toi la niçoise tu ne connais pas baietas en nisarte!!! Je te rassure c'est une collègue d'origine niçoise qui me parle de temps en temps en

niçois voilà

Bonne fin de soirée a demain le début de semaine est toujours très dur ...

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:10

coucou les PINTADES

comme vous le voyez ca montes ca descends mais bon le plus important est l arret du tabac depuis vendredi

beh oui j en n avais plus et comme de toutes facon ca encore augmenter j en profites PLUS DE CLOPES C EST FINI

A plus

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/09/2012 à 21:10

coucou les PINTADES

comme vous le voyez ca montes ca descends mais bon le plus important est l arret du tabac depuis vendredi

beh oui j en n avais plus et comme de toutes facon ca encore augmenter j en profites PLUS DE CLOPES C EST FINI

A plus

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/09/2012 à 21:18

coucou!!

félicitations à mr pintade!!! et contente que tu sois encore parmi nous!!! j'espère que tu as passé un bon week end avec ta p'tite famille!! courage pour le tabac!!

kiki ta toile est bien réussi! où trouves tu l'inspiration? chouquette va pouvoir faire pareil maintenant qu'elle n'a plus de sciatique!!! après la zoumba un petit levé de cuissot ça doit pas lui faire peur!!!!!

paprika ça va si c'est juste 2 coupettes!!

moi j'ai évidemment gouté le sablé aux figues tant pis il avait l'air tellement bon que je n'ai pas pu résister!!

demain je pleurerai mais tant pis!!

bonne soirée à toutes et à toi aussi mr pintade!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/09/2012 à 21:59

moi aussi demain je pleurerai j ai mangé du fromage, oh m*rd*uuuuuuuuu

mr pintade super pour la clop !! comme quoi tout est possible

allez bonne nuit tout le monde

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 05:24

Hello ! Hello les filles et le mec !!!!

Lachanau j'adore, tout simplement c'est sublime !!!!! Le thème de la danseuse qui représente la pureté, la fragilité, la fluidité,avec pour décor le côté industriel qui lui représente la pollution, le bruit,la dureté, le gigantisme.....J'aime l'association de ces 2 oppositions !!!! Vivement les prochaines, je suis très curieuse !!!

Klaudy les petits champignons blancs sur la photos ce sont les bébés cèpes, que l'on appelle les bouchons !

Paprika 2coupettes !!!! Tu es vraiment raisonnable!!!! Ce n'est pas comme moi !!!! Hier j'ai encore enchaîner 1repas gala le midi !!! Il va falloir vraiment que je me calme le WE !!! C'est la torture !!!! Le relâchement, un peu trop à mon goût, je me sent trop bien dans mon slip !!! Faut que je fasse gaffe, car à force je vais faire péter les élastiques !!!! Je vais même pas noter mon poid là, maintenant, tout de suite, à l'instant, car je frôle la crise nerveuse !!!! Bouhouhou !!!!! Vivement la fin de la conso, que je puisse repartir en croisière rejoindre mes popines dans le train de la liberté (c'est à dire le petit train moins prise de choux !!!!).

Amélie ça doit être vachement bon le sablé aux figues !!! J'adore les figues mais plutôt sèches que fraîches, tu sais pourquoi ? Dans les fraîches j'aime pas la vision des petits trucs blancs au cœur de la figue quand tu la sépare en 2, on dirait des petits vers blancs, genre asticots de noisettes ! Berkkkk ! Berkkkk !!! Et pourtant le goût est excellent, mais alors c'est la sensation sur la langue qui me répugne, mais je te jure que j'aime vraiment le goût !!! De là à mouliner de la figue fraîche pour faire disparaître cette texture, faudrait vraiment que je sois conne !!!! J'aime pas gâcher les beaux fruits !!! En plus elle est vachement belle la figue !!!

Rdmedoc !!! Super l'arrêt de la cloppe !!!!! Avec aide ou sans aide ??? Il va falloir vraiment que j'y pense, car vraiment c'est un sacré budget !!!! Mais j'arrêterai après mon voyage à CUBA !!!! Normal ! je me suis promis de fumer un bon gros Havane là bas !!!!! J'adore le cigare !!!! Mais ça se fume trop vite et ça fait tourner la tête beaucoup plus vite que la cloppe !!

Nathalouille, ce n'est pas très dure de déraper sur un bon gros macaron !!! C'est tout tendre, léger, moelleux !!!hummmm !! Tu nas pas dû te faire bien mal !Moi j'aurai fait de même !!! Faut pas le dire, chut !!! Mais c'est mon pêcher mignon le macarron !!!

Au fait hier matin nous avons ramassé le double de champignons que sur les photos et en format plus gros !!!!

Ici aussi, ils ne poussent qu'à une certaine hauteur, c'est à dire à partir de 1000 m la ça donne plein pot !!!! Donc qu'est ce qu'on fait ??? On ramasse plein pot !!!!

Chouquette !!!!! Houououou !!! Vilaine !!! Tu prends du xanax ??? Priorises STP l'euphitose c'est moins bouffe cerveau !!!! Je sais de quoi je parle !!! Car ces m*rd*s en plaquettes ou en petits pots j'en ai abusé, et depuis 3 ans que je suis soignée(je vous expliquerai une autre fois tout ça car trop long...) je ne consomme plus aucun médicament, mais qui s'appelle AUCUN !!!! Écoutes la vieille, enfin ton néné (aînée) !!!

Bon j'me casse pour l'instant car j'ai du taff !!! Mais qui sait, je reviendrai peut être faire un p'tit tour vous voir !!!

Ah tchao le troupeau !!!!

Utilisateur109857

Posté le 24/09/2012 à 05:47

Coucou les filles,

J'ai gagné 1 h de sommeil. Merci pour vos petites astuces. Je viens de faire 1/2 h de vélo. Hop petit déj jambon - carré frais. Je vais aller acheter de l'euphitose sur les conseils de Mouck. Hier coucous géré 0 craquage, j'avais même emmené mon yaourt 0 %, et bien ce matin Ginette me met + 300 g. Je t'aurai je t'aurai, tu ne gagneras pas et je lacherai rien. Très bonne journée à vous. Bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 06:41

bonjour petit avant de commencer la marathon!!!

à tout à l'heure les gazelles et mr gazelle

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:07

bonjour à toutes et tous

merci amélie

lundi, nouveau jour nouvelle semaine...... 1k2 de pris ça suffit, m*rd* quelle c........je suis franchement

je me fouterai des baffes, pire je me flagellerai, mais quelle c......

mouck, mon pc fait des siennes aussi, au lieu de flageller il veut me mettre flageolet, non mais!

magnifiques champignons, juste poêlé ail et persil, juste comme ça ,le pied.de cèpes )

lacahnau, superbe toile, tu est une Artiste, vraiment. superbe

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/09/2012 à 07:18

ça me rassure , en vous lisant, il n y a pas que moi qui fais des bêtises, hier pour mon dernier jour de n'importe quoi, c'était raclette, sans parler du petti dej et le soir un croque,

amélie, les figues, pour moi, c quand tu veux, j adore, juste poélé avec du vinaigre balsamique et une filet de miel,servi avec un bon foie gras,ou un magret , humm miamamm

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 07:38

Amelie qu'est-ce que tu es BELLE !!!! Adorable !!!! Et ce sourire ça fait du bien !!!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:48

Coucou les Pintades et mister !!!!

Aujourd'hui pioufff il pleut que c'est triste ce matin , il fait sombre .... Mais tout va bien .

Merci pour vos commentaires sur La Danseuse !!! j'en ai commencé un autre , une petite fille sur le sable !!! Je n'en dis pas plus , surprise !!!!!

@Martine superbe déduction , ton ressenti est extraordinaire , merci bp !

@rdmedoc , Bravo pour la décision de l'arrêt du tabac , moi j'ai arrété il y 15 mois sans aide juste la volonté mais ce qui est positif c'est d’arrêter à 2 avec mon zhom .

Vous êtes des coquines avec vos régimes mes pintades !!! Kesaja carrément la raclette , le croque oulalalala ... Amelie le sablé aux figues miam , Sylvie le couscous et aller on ajoute en fait tout ce que j'aime , au secours !!!!! Paprika les coupettes bon j’arrête je suis jalouse là ...............mdr

Le principal est que vous ayez passé un bon Week end entre Amis ou Famille .

Aller zouuuuuuu A +

Bizzzzzz

KIKI

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 08:49

@Mouck et Amelie je vous vois tjrs avec vos anciennes photos pffffffff .............

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:16

faut faire f5 christine!!!

coucou les gazelles, je file au boulot et ce soir reunion parents prof!! du coup a demain peut etre!!

bisous et soyez sages, ici reprise dudu obligé, j'ai fait une hausse spectaculaire ouch!!! ca fait mal au jeans mdr!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:18

Coucou les filles et garçon, comme un lundi sous la pluie l'horreur, je serai bien rester au lit !!!

Amelie MDR pour le cuissot, ta raison !!! je ne lève plus la gambette comme quelques années en arrières (danse étant jeune), ça dépend quand même en certaines occasions les cuissots je les lèves !!! MDR avec mon homme !!! je me lâche Mouck c'est de ta faute tu me dévergondes !!! (il faut bien trouver un bouquet misère ) lol non sérieux j'adore déconné ...

Mouck le xanas je n'en prends pas régulièrement, uniquement quand je ne me sens pas bien !!! j'en ai toujours sur moi ça me rassure en cas de stress!!!

rdmedoc bravo pour la clope, j'aimerais que mon mari arrête, un très grand fumeur, il a ni l'envi ni la volonté après je peux comprendre que ce soit dure d'arrêter !!! tiens bon

Les filles je n'ai pas craquer ce WE je suis fière de moi !!! yesss -800g pas mal heinnn !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/09/2012 à 09:29

Natha allez tu es au bout reprends toi !! lâche pas maintenant ... tu vas mieux ??? courage bonne journée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 09:30

punaise chouquette t géniale!!! tu n'as pas craqué (une des rares!!!) et -800 g!!! félicitations!!

moi je ne préfère pas regarder, il faut que je redevienne sérieuse sinon gare aux cuissots comme déjà dit!! je vais devoir m'autoflageler!!

ce matin ouverture du courrier que des bonnes nouvelles: augmentation de l'assurance voiture, augmentation de la taxe foncière (énorme) quels bandes de salauds comme si on était devenus plus riches (sans augmentation!). il ne nous restera bientôt plus qu'à faire le tapin pour "arrondir les fins de mois" qui commencent le 15!!! quelle galère!!

je ne peux même pas dire je vais arrêter de fumer, c'est déjà fait depuis 7 ans!!! alors ne plus manger c'est peut-être la solution!!!

merci mouck pr le compliment!!!! ça remonte un peu le moral!!

chez nous c'est la tempête donc on n'a pas très bien dormi, avec le vent et la pluie qui tombait.

je me suis déjà fait saucée depuis ce matin. j'avais mis le linge dehors mais j'ai du courir le rentrer tellement ça tombait!! une journée à rester sous la couette moi je vous le dis. on commence bien l'automne, moi qui voulait ramasser plus de figues, je crois que ce ne serait pas raisonnable!

aujourd'hui retour à la raison donc il va falloir s'accrocher!!!

biz à+!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/09/2012 à 09:44

http://soundcloud.com/lenny-gaire-bleuven/crash-lenny

si vous avez 5 mn écoutez ça c'est mon fifils!!! j'ai eu une petite larme, sniff!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:47

Bonjour les filles,

Alors Kiki, moi ce que j'ai apprécié dans ton tableau, c'est plutôt des coups de pinceaux assez fins sur des détails, par exemple le rendu alu des barres, les ombres des vantaux... et pour faire ma pénible : une danseuse est loin d'être fragile et le monde moderne bien moins pérenne qu'il n'y paraît au premier abord...

Merci Mouck pour les petits bouchons, je me coucherai moins sotte ce soir, et ce terme là, je risque pas de l'oublier.... HIC ! J'ai la même appréhension que toi pour les figues, d'autant que j'ai vu, petite, un reportage sur des petits moucherons qui pondaient à l'intérieur... Bref, je vous fais pas de dessin, mais quand j'ai vu, des années plus tard, l'intérieur d'une figue, pour moi, c'était forcément le produit de la ponte... N'importe quoi, mais on ne se refait pas... Depuis, je me force à occulter cette vision et c'est vachement bon, les figues !

Allez, Kesaja, on arrête ses bêtises et on s'y remet sérieusement ! C'est pas parce que tu es toute mignonne comme ça qu'il faut se reposer sur tes lauriers... Cesar, sort de ce corps !

Paprika, la prochaine fois, prévois 2 gâteaux à la noix de coco pour conjurer l'appel du fromage !

J'ai testé hier les crêpes façon Lachanau avec du bridelight et du jambon : c'était trop bon, bourratif à souhait, je n'ai pas terminée la deuxième (bon j'avais déjà mangé c'était pour la collation de l'après-dîner, le souper quoi !!).

Mr pintade, tu fais pas dans la dentelle : régime, sevrage... pas facile de cumuler les 2 j'imagine, enfin non, j'imagine même pas la vie sans mon tabac... Peut-être un jour... Peut-être... En tout cas, tu as bien du courage ! Bravo !

Bon Amelie, tout dépend de ce que tu appelles "goûter" ! J'espère que tes enfants ont terminé (ou bien caché les sablés...

Chouquette, bien d'avoir préparé ta gamelle spécial dudu et surtout d'avoir résisté au rosé... Je me mèle de ce qui me regarde pas, mais... pourquoi vous n'organiseriez pas une petite rencontre Nath et toi ? Ca vous ferait un bien fou... si vous attendez de vous croiser à Cap 3000, c'est pas pour demain la veille !

Et Carole, tu n'es pas très bavarde ces temps-ci : comment ça se passe pour toi ? Routine, craquages... ? As-tu avancé dans ta réflexion pour l'achat d'une 6 1/2 ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/09/2012 à 09:55

Magnifique Amelie, c'est ton fils qui chante ? J'ai eu aussi une petite larme en t'imaginant l'écouter toute seule dans ta grande maison... Transfert... Mais... Qui est Marion ?

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.