Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 11:10

alors klaudy comme tu veux tu choises, en fait je te suis, c est a dire 2e et derniere journée pp histoire de se purger un bon coup ! j ai trouvé du poisson au congel, non pas de souci aujourd hui ok ?

sinon pole emploi me lache pas, voila que je suis conviée a une journée recrutement, bon bah je vais y aller sinon il radie, c est ecrit !! et pi on ne sait jamais, je vais tenter de ramener une copine chomiste aussi a moins qu elle est reçu le meme papier !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 20/09/2012 à 11:52

Coucou rapide !

Ha super les filles, vous etes au TOP !

Bon ... j'y retourne, à tout à l'heure basse cour de mon coeur !

Kisous

Celine, LSR

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:15

Forum Dukan : kikou les filles pour moi un tout ti 100g de partit mais je ne suis pas encore a mon poids le plus bas encore 400g voila bien fait t avais qu a po fai

Kikou les filles !

Pour moi un tout ti 100g de partit mais je ne suis pas encore à mon poids le plus bas

Encore 400g  !

Voilà bien fait t'avais qu'a po faire d'écarts

Oui mais ca m'a fait du bien la !

OkOk t'énerve po !

Le temps ici est froid mais le soleil est la donc cool.

Hè non je ne mange pas que du poulet meme si pour midi c'est

Ratatouille et blancs de poulet ! hihihihi

Aller les filles je file Mais je vous lis et pense bien à vous ,

Bisous à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:39

Forum Dukan : c est vrai qu il revient souvent ce poulet meme si on s en defend c est au moins 3 4 fois par semaine comme les oeufs sous toutes leurs formes d aille

C'est vrai qu'il revient souvent ce poulet même si on s'en défend, c'est au moins 3/4 fois par semaine, comme les oeufs, sous toutes leurs formes...

D'ailleurs, voici mon repas de midi :

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:41

Forum Dukan : a l endroit je ne voudrais pas que vous vous fassiez un torticoli mais oui vous aviez devine galettes de poulet

A l'endroit, je ne voudrais pas que vous vous fassiez un torticoli mais oui, vous aviez deviné : galettes de... poulet !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:43

Et pour le fun car ma ménagerie se résume à... mes 3 p'tis gars !! Petit Ludo en train de redescendre de l'échelle du camion de pompiers... Il est allé tout en haut, même pas peur !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:45

Forum Dukan : ok pour refaire 1pp 1pl a partir de demain donc on pourra manger la meme chose du poulet et des courgettes dddddd

Ok pour refaire 1PP/1PL à partir de demain, donc, on pourra manger la même chose : du poulet )))) et des courgettes ;-DDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 12:48

Au passage, vous avez vu mon fameux fait tout en pierre made in M6 boutique (pas d'action promis) qui me rend bien service : grillades, oeufs au plat, crepes, légumes, tout y passe sans le moindre ajout de matière grasse. Garanti 10 ans, bon ça j'y crois pas trop !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:05

c est bien ton tout en un

ton fils a meme pas peur, ouhhh le courageux !!

les galettes de poulet moi c etait hier soir, avec une sauce bearnaise, je m en ferais eclater le bide !

oui des courgettes demain, hihi mais en soupe, je vais faire la recette de cathy avec du lait !!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 13:06

Il est tout mignon ton p'tit Ludo !!!! Tu m'as fait mourir de rire dans tes explications de pètage de câble, je me suis retrouvée car moi aussi les insultes fusent mais a la différence c'est que je ne m'excuse pas et que je ne fais surtout pas le dos rond !!!!!! Donc après je me met minable car ça me déclenche une migraine à en gerber, limite AVC !!!!

Paprika elles sont magnifique les peintures façon Renoir , d'ailleurs aucun peintre ne veux comme modèle un échacros !!! À une période on m'a demandé de poser nue pour des cours de dessin au fusain, mais en arrivant dans la salle dessin, j'ai flipper tellement il y avait de monde et surtout pas mal de personne que je connaissais, donc je me suis désistée !!!! Donc du coup ce jour la ils se sont rabattus sur une nature morte !!!!!

Caro c'est pas la fin du monde si il te reste plus que 400 g à perdre !!!! C'est bon , il faut te dire que la semaine prochaine se sera fait !!! Moi il me reste encore 600 g !!!! À midi j'ai mangé 6 tranches de saumon fumé, + 6 corayas+1courgette, 3 galettes de son sucrée, 2 yaourts et un café, la pomme je me la reserve après la sieste ou la ballade avec ma petite fille !!!! Et oui je suis de garde cet AM car ma belle-fille attaque la conduite moto !

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 13:09

C'est vrai qu'il m'a taper dans l'oeil ton fait tout !!! Et en plus tes boulettes m'ont l'air d'être vachement bonnes !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 13:14

moi aussi je me suis retrouvée dans ton explication, mais je serais comme mouck a la finale, genre insulte au bout, et cassante !! oups et je m excuse pas non plus vu que j ai pas tord hihi, parfois c est pas terrible,j ai perdu qq copains a cause de ça, mais bon, quand on me ment c est mort !! ohhh les teigneuses !!!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:45

bonjour les cops !!

nath, c'est pas bien grave, rejoins nous sur la croisière quelques temps......

mouck sympa ta photo !

amelie, pour samedi, on t'envoie de bonnes ondes.......

klaudy, ludo est trop mignon !! il est fière sur l'échelle !

ce matin coiffeuse. mais elle m'a coupée les cheveux trop courts........je vais avoir du mal pendant quelques jours à passer devant une glace.....

ce midi pour dessert, pain perdu. avec le restant de la brioche express que j'avais fais hier.

un régal !!!!! une fille m'en a parlé hier, et je l'ai fais ce midi.

je pense que ce dessert ou gouter reviendra souvent.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 15:46

Forum Dukan : ames sensibles s abstenir mouck tu vas encore baver

ames sensibles s'abstenir !!

mouck tu vas encore baver !!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 20/09/2012 à 16:13

c'est malin orchid!!! moi qui fais tout pour ne pas succomber à la tentation et toi tu oses nous montrer cette chose à couper le souffle tellement ça a l'air délicieux!!!!!!! je ne vais pas m'en remettre!!!

mouck j'adore ta nouvelle photo!!! trop belle!!!! mais qu'est ce que tu manges!!!! je suis loin de manger autant que toi!!! je devrais peut-être essayer!!!

klaudy ton p'tit ludo est trop mignon avec son casque, future vocation?????

et paprika, vous inquiétez pas toutes les 2, j'ai aussi mon p"tit caractère de bretonne! donc si on me marche sur les pieds, y'a du répondant, non mais!!!

faudra que vous me donniez votre recette de galettes au poulet, pour me changer du poulet paprika (désolée!) ou à la moutarde, en plus cette cocotte est super!!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 16:20

amelie, ce pain perdu est fait mode "dudu" donc on peut se permettre !

huuummmm !!!

bon je file à l'école

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:05

@ : Orchid : Y'a po que Mouk qui bave devant son clavier devant tes photos

MIAMIAM

@ Mouk Paprika et klaudy !

Bienvenue au club

Je me suis calmée un tout ti peu

mais quand je ne suis pas d'accord avec quelqu'un c'est pareil

je vais jusqu'à l'insulte et si je pouvais les coups ( plus de retenue )

Horreur des mensonges et quand j'ai raison j'ai raison

Après ca dépend si la personne en face est un proche

J'essaie de me retenir car je déteste les conflits

" justement à cause de la retenue humhum"

Moi aussi à cause de ma fierté et de ma rancoeur j'ai perdu de la famille

Et quand j'ai dit Stop c'est Stop

Ma fois c'est la vie vaux mieux regarder devant et choisir ses amis !!!!!!!!!! hihihi

Sinon il parait que je suis sympas .

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:09

Klaudy je me tâtais déjà avant pour acheter une poêle en pierre ,

tu l'a nettoie avec quoi ??????

C'est vrai qu'il faut faire 2 fois plus attention de ne pas ce brûler ??

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 17:15

Mouk tu as des nouvelles de pixelle ? Moi plus depuis le 10 ???????????????????

????????

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 18:05

Oui Carole, c'est vrai qu'on se brule tous au moins 1 fois avec cette casserole, mais c'est parce qu'on est con-ditionnés : pas d'huile qui se fige ou qui crépite pour indiquer que c'est chaud, bah on y met les doigts et là forcément DDDDD Faut vraiment être concon, mais je l'ai fait, mes enfants l'ont fait... Sinon pas de problème. Pour l'entretien => eau + éponge quand c'est bien grillé, un peu de liquide vaisselle quand ça a rendu de la graisse et zou... Il m'arrive même de passer juste un sopalin et repartir pour une autre plat, un peu comme un barbec... Voilà promo est faite, faut que je me fasse sponsorisée par la marque !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 18:46

Re coucou mes pintades !!!!!

J'ai tout lu depuis ce matin cela fait des paragraphes !!!! Bon je vois que tout va bien pour Paprika et Klaudy . C'est bien les filles tjrs motivées .

Pour le goûter je n'avais plus de lait écrémé en poudre donc j'ai pas fait mes brioches , je me suis fait deux flans hummm .... l'autre sera pour ce soir avec mon éternel poulagua !!!!!

@Klaudy pas mal cette casserole je l'ai vu aussi sur M6 , tu peux tout faire avec , le TOP . Tu as la recette de tes boulettes de poulet ?

Alors moi je ne m'emporte presque jamais devant les Cons ou Connes au féminin , je reste calme mais je casse bien poliment pas besoin de dire d'injures , juste mon regard noir , oui j'ai les yeux noirs !!!! lolllll ,mais cela ne m'a pas empêché de perdre des connaissances ( je pensais que c'était des amis mais vu le résultat je dis connaissances ) même en restant polie hi hi hi ........... alalala personne n'est parfais !!!!

@orchid tu pourras mettre la recette de ta brioche stp ? du pain perdu c'est bon ce truc là encore !!!! pffff Tu es coiffée comment ? car mon vrai métier c'est Coiffeuse !!!! Moi je suis tranquille je me les coupe toute seule .....loll j'ai pas de surprise comme ça !!!!

Bon les filles j'ai pratiquement fini ma danseuse plus que quelques finitions les petits détails sont les plus longs ...

@Amelie au fait tu disais que ton ex était sculpteur , c'est pas facile comme Art , j'aime bien aussi .

Bon mes pintades je vous souhaite un bon app et vous dis à plus tard .

Bizzzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 19:11

je passe juste en coup de vent pour dire à LSR de regarder sa boite mail

a plus tard

bon appétit

paprika27

Ce message a été supprimé par son auteur.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 20/09/2012 à 20:04

Houla, Lachanau, c'est à Orchid qu'il faut demander les recettes, moi je fais un peu au pif : poulet, oignons, ail, coriandre, le tout émincé plus ou moins grossièrement + 1 ou 2 oeufs + épices (moi j'adore le cumin ET LE SEL, j'en ai de toutes les couleurs !) et je rajoute le fameux protifar pour épaissir mais tu peux mettre une cuillère de maizena ou les sons mais je sais que tu les économises pour le matin... Dans les mimines on fait des boulettes et on les étales dans la poele... Pas de haute gastronomie chez Claudy.

Mais comme je suis en train de vider mon congel, demain je me lance dans une terrine de lapin, recette trouvée sur le site...

Que tu crois Paprika, je maîtrise pas grand chose avec mon terrible, c'est plutôt moi qui m'adapte à lui pour pouvoir l'emmener malgré lui là où je pense qu'il doit aller... Pas facile ces pré-ados, peut-être même pire que les 16/17 ans... L'espoir fait vivre ! Aujourdh'ui j'ai vu son educ (qui vient à ma demande parce que soi-disant "il existe des solutions" Bah au bout d'un an, à part FAIRE LE POINT et me dire qu'il est inquiet (et moi donc !) Rien en place, pas la moindre piste de quoi que ce soit à part le placer dans un centre pour handicapés (ça va pas la tête !)... C'est usant !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 20/09/2012 à 20:41

Bonsoir les filles vous voulez bien que de moi paprika klaudy pour repartir du bon pieds, je m'y remet vous m'avez redonnés la motivation, vous faites un pp un pl ??

Merci klaudy pour tes encouragements a vous toutes merci les poulettes plutôt que les pintades vu le nombres de poulets que vous cuisinez mdr!!! Mais c'est tellement bon hummm bien grillé ... Qui a gouter aux acras de poissons trop top !!!

bonne nuit et à demain les girls!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.