Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 07:43

salut les pintades, et ;le pintard, bienvenue à toi.

mouck, superbe, méconnaissable entre ta photo de profil et les deux premières...

lachanau, une personne des RH d'airbus(grosse boîte), conseille de ne pas mettre de photo quand on a plus 20 ans, ni de mettre son âge en haut, le mettre en bas

klaudy, le potimarron se mange avec la peau, pas les autres...........dsl

orchid, toujours de belles recettes, ouah, super, bravo de trouver le temps de cuisiner

paprika,klaudy, super votre motivation, il faudrait bien que je me remotive aussi

pardon,aux autres, j'ai pas répondu à vos commentaires, mais je vous ai lu

allez c'est déjà l'heure pour que je file au boulot, pfffffff, j'ai plus le temps de venir et ça me démotive, je ne mange plus dudu, sauf la bouillie avoine du matin .:((((

bon je vous embrasse toutes

et rdmedoc ,tu es le bienvenue parmi nous

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 07:55

kesaja ne te laisse pas aller!!! fais une petite pause s'il le faut, mais n'arrête pas en si bon chemin!!!

on a des moments difficiles toutes plus ou moins mais reste avec nous et ne te laisse pas tenter par les bonnes odeurs que tu sens!!!!!

biz et bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:04

bonjour !!!!!

chez moi c'est tout gris et pluvieux !! je dédeste !

kesaja, c'est quoi ce coup de mou ????

tu veux aussi un coup de pied au c... ????

on peut te faire un colis.......

trève de plaisanterie : tu as déjà si bien perdu, que ce serait dommage de reprendre. si tu sens que ça ne le fait pas, passe en conso pour consolider ce que tu as perdu.

mouck, ben oui, mets le rouleau de sopalin près du clavier.....et arrête de baver !!!

tu es super bien sur la dernière photo, tu es toute fine....

bonne journée à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:26

hello !

bah alors kesaja, tu suis mon chemin !! allez hop hop hop un peu de conso si ça va pas

et tu reprendras plus tard, quand on peut plus, et je sais trop ce que c est, fais une semaine de conso, le moral reviendra

mouck, quelle est cette jolie femme et cette ligne de jeune fille !!!!, et meme que tu as l air drolement musclé, tu nous avais caché tout cela !! et bah bravo

du coup vu la peche du moment, j ai re-commandé des flans sur la fee regime, et de l agar, cest reparti !!!!!

purée c est quand meme cher quand on veut faire un peu varié

bon klaudy, c est repart mon zamie !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:28

@mouck j ai oublié, change ta photo d avatar, on te reconnait pas

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 08:36

Paprika mon "musclage", je pense que ce sont les reliquats de ma période body fitness d'il y a 15 ans(periode culte du corps mais connerie de la tête ) !!!! et vu que je suis souvent en ballade dans les bois avec mon chien, je pense que j'ai développer des mollets de choc ! Ca c'est mon plus gros complex mes jambes !!!!! Des grosses couicouisses des genoux tous ronds et des gros mollets !!!! De toute façon je fais partie de la catégorie des court-culs !!!! Grand buste petites pattes !! hihihihi !!! Et imagine sur 1m58 ce que ça peut donner !!!

Je vois que tu es hyper motivée, c'est bien ma grande et fais toi un max plaisir même si ça coûte la peau du cul !!! la phase croisière passera que mieux !!!

Bisous les filles et merci pour vos commentaires qui me vont droit au coeur !!!!

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 08:38

Pas de pb dès que je suis chez moi je me prend en photo et je change ma chetron !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:45

quoi mouck ? grosses cuisses etc.......

ce n'est pas ce que reflète la photo.....

au fait kesaja, je ne savais pas que la peau du potimarron se mangeait. c'est vrai que je l'ai trouvée tendre, mais je ne pensait pas que l'on pouvait s'en servir.

paprika, tu es à fond, c'est génial !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:53

oui pour l instant suis re-motivée

est ce que vous faites du sport tous les jours ?

parce perso ça fait plus d un mois que j ai pas envie, non non meme pas de marche a pied, beurk

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 08:59

pas tous les jours, non !

le tout c'est de s'y mettre, après on est contente

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 09:05

Moi j'avais acheter la methode LAFAY( vous savez histoire d'obtenir un corps tout musclé en le faisant bosser avec les moyens du bord, cest à dire l'encadrement d'une porte, avec une chaise etc...) et je ne l'ai même pas commencé !!! trop la flemme et puis en même temps je me dis que je marche donc ça suffit pour l'instant !!! Non mais ho on va pas s'épuiser non plus !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 19/09/2012 à 09:07

coucou!!

je vois que presque tout le monde a la pêche!!!

pour le sport, j'avoue que j'ai aussi fait un break, pas le moral etc.... hier j'ai fait une petite séance, mais j'ai du mal à m'y remettre....en plus il ne fait pas beau, alors ça ne donne pas envie de se déshabiller pour se mettre en tenue!!! la bonne excuse quoi!!

on va y arriver non?

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:22

coucou tout le monde

Je suis venu en gironde parce mon pere est medocain de naissance j y viens depuis 40 ans et donc voila je suis revenu a mes sources oui l appellation controle ne me laisse ou plutot ne me laissais pas indifferent

hier soir je pense avoir mange trop de legumes (plein d eau je pense) et un grand cafe ce matin a 6h00 au maille resultat 1 kg de plus en rentrant a 8h30

Ce deuxieme essai de dudu ne ressemble en rien au premier je m explique

Au premier essai 10 jours d attaque (-8kg) au lieu de 7 (-3.3kg) d apres dudu ci fois ci quant aux 7 jours qui ont suivis ma PA j avais encore 6kg alors que la j en reprends

Conclusion va falloir s accrocher pour ce deuxieme essai

A plus

rdmedoc

79 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/09/2012 à 09:26

@ MOUCK01

Moi aussi au premier essai de dudu j ai achete la methode lafay mais le decouragement a fait le reste !!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 09:42

Salut les pintades et mr Pintard !!!!

@Kesaja contente d'avoir eu de tes nouvelles , je me doutais bien qu'il y avait qq chose ne te voyant pas !!!! surtout ne te laisse pas envahir à nouveau par des excès cela serait trop dommage . Courage . Je te remercie pour tes conseils pour la photo du CV , je ne savais pas du tout car sur internet on trouve de tout et n'importe quoi c'est pour cela que j'ai demandé de l'aide ici !!!!

@Mouck tu n'as plus besoin de Dudu , tu es toute fine en effet .... Bravooo tu as réussi ton objectif .

@Rdmedoc pour ma part le premier règime Dukan ne s'est pas passé non plus de la même facon , là cela va moins vite !!!! faut prendre son mal en patience ....

Hier PP j'ai reprit 300g , c'est à ne plus rien y comprendre !!!!!!!!!!!!!!!!

Bon les pintades je vais à mon RDV pour mon expo là à 10h00 je vous dis à tout à l'heure !!!

Bizzzzzzzz

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 09:42

salut les filles et le monsieur j'espere que vous allez bien et que la balance et sympa

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 09:57

en fait plus on fait de regime et plus le corps resiste, c est clair, faut s accrocher et attendre qu il craque et non pas le cerveau !!!

lachanau tu nous raconteras !

pour le sport, j ai un tas de dvd super en plus mais j arrive pas a mettre un short !!! oh l excuse

et pi mon chien pour le promener il tire ce cake, je vais faire drapeau ou il va se tirer, donc pas possible,

il est en liberté à l année, il s est pas trop ce que c est une laisse !!

sinon j ai des lapins, mais ça, ça se sort pas, et des poissons, eventuellement un petit bain !!

vous voyez c est pas facile !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 10:04

une petite question en general il faut compter combien temps pour perdre les kl meme si on maigrie pas toute de la meme maniere moi je pense un an et vous

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:06

suis pas un bon exemple mais je vais te dire pour mon cas : depuis le 1/01 j'ai perdu 14 kg, tu vois chez moi c est pas rapide !!

faut voir les autres nenettes!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:09

paprika, c'est clair que l'excuse n'est pas bonne !! MDR !!!

trouve autre chose

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:12

bon, moi je viens de mettre une brioche au four.

chéri qui n'étais pas là ce week end en voulait une.

ce midi c'est steak hachés. journée PP.

pour ce soir un boeuf mijoté qui a cuit hier.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 10:12

moi qui boie pas je croie que je vai acheter une bouteille de champ quand aurrai mes 60kl mais lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 19/09/2012 à 10:48

Coucou les bavardes !

Bon c'est reparti pour une seconde croisière qui j'espère m'amènera au but sans plus d'escale... J'ai moins la patate que Paprika, je vous le dis tout de suite ! Donc ce matin, pesée, déjà là ça commence mal parce que j'ai vidé le frigo hier (magret de canard au miel, fromages, amandes...) bon je l'ai pas volé mais du coup je redémarre dans les 8 !

Ma télé à rendu l'âme hier soir, plus d'alim... Donc sors pas, bois pas, mange pas, regarde pas la TV, reste les livres mais j'y vois plus rien !!!

Pole emploi m'a convoqué hier matin pour un stage de "recherche d'emploi", bah voyons mais je n'ai reçu la convocation qu'hier, donc difficile de m'y rendre à 9 h en recevant la convoc à midi... Cachet de la poste 17/09 ! Date du courrier 13/09... J'appelle le bazar et là on me dit qu'il faut envoyer un recours motivé à Mr le Directeur pour éviter une radiation et on met ma parole en doute sur le tampon de la poste... Je les aime !!!!

Bref, tout va bien, je vais bien, ce matin colère, ça passera ! Reprise croisière avec omelette à la fleur de sel truffée et yahourt arômatisé à 0%... Prochaine pesée noté mercredi prochain, y a intérêt que ça ait baissé ou je flanque ma balance par la fenêtre ! Voilà, c'était mon 1/4 d'heure !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 19/09/2012 à 11:08

bon courage klaudy pour le retour en croisiere tu es bien forte moi qui es deja du mal a terminer cette croisiere

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 19/09/2012 à 11:08

mdr klaudy!!!!

pfff ils sont fort dans les administrations!!! vive pole emploi!!! :-(

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.