Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 09:44 Coucou les filles, Ben on peut dire que t'es pas vernie Amelie, j'imagine que tu es pressée de laisser cette année derrière toi car j'ai l'impression que rien ne t'a été épargné en 2012. Les emm*rd*s de voiture c'est jamais marrant mais quand en plus on est isolée comme toi.... Pouah ! D'ailleurs, ça me fait penser que je dois faire le contrôle de mon antiquité, elle a exactement le même âge que mon fiston, 12/94, je vous laisse calculer Lachanau, le Protifar, c'est de la poudre de proteine, Dukan ne conseille pas spécialement mais n'est pas contre non plus à condition de ne pas en faire son unique source de protéines. Tu trouves ça en pharmacie et ça coûte dans les 17 euros les 500g. En général, il faut le commander. Ce ne sont plus des galas Mouck mais de véritables orgies d'après ce que tu nous racontes... J'ai bloqué sur ton champagne/comté/pomme.. Je ne connais pas l'association champ/fromage mais que du bon, ça doit forcément le faire... C'est servi comme un granité ou trou Normand ? La pomme c'est de la glace ? Le comté, faut le râper ? Allez, quoi, soit pas vache, file moi la recette !!! Alors Cathy, on prend du bon temps ? T'as bien raison ! Ferait-il un géniteur acceptable voire un papa ? Belle journée à toutes ! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 10:18 j'suis de retour! j'ai réussi à amener tout le monde à bon port, mais je ne peux plus utiliser le gpl!! donc obligée de rouler au sp, pas une rente!!! j'ai quand même appelé mon mari pour le prévenir vu que c'est sa voiture à la base, et là on aurait dit que c'était ma faute, il était d'une humeur de m*rd*, ça ne m'a pas beaucoup aidé. il disait si ça continue qu'il démissionnait, je ne vois pas le rapport. donc je le lui ai dit, ce n'est vraiment pas la solution, après il fait quoi, comme dit paprika dans nos trous perdus y'a encore moins de boulot qu'autour de grandes villes!! donc j'attendrai pour le garage..... si elle veut bien rouler à l'essence. orchid tu m'as encore fait saliver avec toutes tes recettes je vais y regarder de plus près!! vous n'avez jamais mal au bide vous les filles? je ne sais pas ce qui m'arrive, le stress peut-être. j'ai mal comme pr une gastro sauf que pas de gastro??? mystère, mystère.... mouck nous fait des orgies vous avez raison, elle se lache à fond!!! allez faut se reprendre sinon tu vas pleurer après!!!!! bon je vous souhaite une bonne matinée et vous dis à plus tard les gazelles!! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 12:00 sacrée nana cathy, tu nous épateras toujours!!!!!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2012 à 12:04 Coucou les filles,
Cathy, tu as bien raison de prendre le meilleur sans le mauvais ! LOL et c'est aussi un sport tres bon pour le moral
Amelie, je pense que ton zom etait pi etre frustré t'etre loin de toi et de te savoir dans les soucis mecaniques. Saleté de voiture quand meme ! Faut esperer qu'elle tienne ... euh .. sinon .. t'as une cariole avec ane ??? hein?? nan ???
Mouck, on va finir par t'appeller ... euh ..l'ogresse joyeuse ! Mais tu vas devoir faire penitence maintenant !!
Orchid ...merci de nous donner envie de cuisiner des bonnes choses, cela rend le regime encore plus agreable et surtout ..on TIENT !
Pour un lundi, c'etait galere ! Un brouillard à couper au couteau sur la route, greve SURPRISE sur ma ligne (K comme ...KK !) et je ne sais meme pas si je vais pouvoir rentrer MAISON ! Ouin ! Bah, de toute façon je ne peux rien y faire ... c'est comme cela. Mais je ne vous dis pas le stresse quand meme !
Kisous
Celine, LSR. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 12:25 Au secour les filles !!!!!! OUIIIIINNNNNN , J'ai faim !!!!!! et je mange que dans 45 mn !!!!
Et bien dites donc, notre Cathy serait-elle une coquine ???? Profites a fond des calins c'est un excellent anti-stress et ça rend belle !!!!
Amellie, ouai ouai, sors l'âne et la cariole, ça sera plus ludique et fera du bien à ta tête !!!! Ah ces bonhommes ils sont hyper doués pour nous réconforter, une bonne branlée et il croient qu'on va se calmer !!! Mais ils n'ont toujours pas compris à la psychologie féminine !!!! Bande de sagouins ! Fumier de Lapin !!!! Non mais y va être plus gentil et plus déliquat avec notre popine !!!
Klaudy : j'sais pas si je te donne la recette ??? j'vais faire ma dindasse !! Rien que pour t'embeter !!! Bon d'accord juste un indice le comté etait en cube pour etre servi avec du blanc du Jura, mais vu qu'il y avait du champagne j'ai pas voulu faire des melanges, donc j'ai priorisé le Champ !!! Hip !
LSR pour rien au monde je voudrais habiter là haut comme on dit ici, et tout ceci rien qu'a cause des transports et des grèves inopinées !!! Ce doit être la vrai galère ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 12:51 Kikou les filles . Un ti coucou vite fait suis en retard au taf , donc retard à midi !donc je cours ! grrrrrrrrrrrrr
A ces hommes on pourrait en écrire un bouquin ............................ Comme tu dis Mouk ils sont pas psychologue pour un sous Heureusement qu'on est la pour leurs faire croire que c'est eux qui ont le dessus La manipulation c'est le mieux ......... Et ils y croient , lol
Je reviens un ti coup ce soir
Très bonne journée à toutes Et moi aussi suis pour tous pleins de câlins hihihhi Bizzzzzzzzz mes cops dudu |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2012 à 14:29 Coucou
Mouck, ou vas tu chercher toutes ces expressions ??? j'adore
Bon, hier, je me suis faite mise en boite ... DE FACE
Kisous
Celine, LSR. |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2012 à 14:29 Et de PROFIL ...AVEC LE SOURIRE !!!
Punaise ...mes bras ... sont toujours aussi GROS ! Je me demande s'ils vont pas rester comme cela !! |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 15:06 LSR arrêtes de te prendre la tête avec ton bras c'est normal qu'il ressorte plus que le reste, il est en premier plan le pauvre !!!! Il a rien demandé et en plus tu te fous de lui en lui adressant un sourire moqueur !!!! Houhouhou la moqueuse !!!! En tout cas moi je t'aime mieux avec ton beau sourire plutot qu'avec ta bouche en "cul de poule" si je peux me permettre !!!! Et sans deconner tu as une jolie bouche alors fait lui faire de la gymnastique pour l'entretenir, souris le plus souvent possible !!!! Et puis dis donc ça se voit crapuleusement bien ta perte !!! C'est sûre que tu dois en faire bisquer plus d'une au boulot !! et dans la vrai vie !!!!
Je répond car je n'ai pas envie de bosser !!! Et bien si le patron savait !!! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/09/2012 à 15:55 Merci les filles ! Bah, pour les sourires ... je m'entraine depuis toujours ! Suis plutot obtimiste de nature !
J'aime pas les photos ... mais je me soigne !!! LOL
Moi aussi, pas envie de bosser ... pourtant ... y'a à faire !!!
HOP HOP HOP .... |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 16:24 oui j'ai l'ane, mais pour ce qui et des carioles, elles sont de vraies reliques!!! dans leur jus comme on dit!! j'ai une voiture gpl dont je ne peux plus utiliser le gpl visiblement..... donc je roule sans bonjour les économies!! j'espère que tu auras un transport pour rentrer chez toi céline, ce n'est pas rigolo de rester en carafe!!! c'est pas un bon lundi, non, non!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 16:29 moi, j'aimerais bien bosser mais personne ne veut de moi, sniff, c'est vraiment trop injuste!!! je vais ressortir ma coquille!!! céline tu es très bien en sourire!!!! le bras il est collé contre toi c'est normal qu'il semble plus gros, mais il est normal!! tu as bien perdu ça se voit!! Félicitations!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2012 à 17:21 Ben faut pas vous laissez quelques heures sinon c'est foutu !!!!! bon j'ai tout lu ....
@Orchid tu es un Amour , avec toutes ces petites recettes je vais pouvoir me concocter des bons goûters , je suis comme les gosses le 16h00 c'est sacré .... là je viens de me faire 2 petites brioches miam miam trop bonnes avec un thé vert au citron , je vais tenir jusqu'à ce soir je pense !!!!!!!!!!!
@Amelie t’inquiète la voiture va bien marcher en SP pas de problèmes . et puis ton mari devait être très ennuyé pour toi , car il doit bien sentir que tu n'en peux plus de cette situation alors en plus la voiture qui déconne , et bien il culpabilise de te savoir seule pour assumer tout ça !!
@Celine c'est vrai qu'avec le sourire c'est beaucoup beaucoup mieux même magnifique .... alors force toi nanméo !!!
@Cathy courage plus que 15 min et c'est la quille ..........
@Klaudy Merci pour le renseignement , je ne sais pas si je vais l'utiliser "le profitar" , si je peux m'en passer ,car 17€ les 500g cela commence à faire cher le DUDU ........ |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2012 à 17:31 http://www.proteinaute.com/recette_brioche_qui_a_tout_pour_plaire-1592.html
Voilà la recette de la brioche de mon goûter ....... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 18:18 OUAHOU LSR, alors là, vraiment chapeau... Pour la métamorphose, pour avoir osé le petit haut près du corps sans le gilet qui planque tout, pour le sourire ! Tout ça doit te changer la vie et ce n'est qu'un début... T'inquiète pas pour tes bras, faut laisser le temps au corps de se remettre en place progressivement, sinon, bonjour la pendouille ! |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/09/2012 à 18:23 C'est vrai que ça fait mal 17euros les 500g Lachanau mais perso, je suis bien contente d'avoir trouvé ce substitut pour faire du pain et en plus au niveau proteines, 50g remplacent 200 g de viande... A calculer ! |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2012 à 18:56 celine tu es toute jolie!!! merci de nous mettre les photos!! ca fait plaisir de vous voir les filles!! allez les autres faut oser aussi!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/09/2012 à 19:46 pour ta brioche kiki est ce qu'elle tient bien? elle ne se dégonfle pas quand elle refroidit?? Je trouve que c'est souvent le cas dans les recettes quand ça sort du four c'est génial et puis, pfouit plus rien, tout qui pendouille comme nos bourrelets fondus! ça vous fait pas ça, enfin pas vos bourrelets, les recettes j'entends!!!! j'suis contente que la journée soit finie, ouf demain est un autre jour dit-on!! merci de votre soutien je vous aime car vous êtes toutes de belles personnes!! bon appétit!! |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/09/2012 à 20:17 @Amelie écoute elle était pas mal du tout et elle avait un gout de flan ... j'ai bien apprécié .
@Klaudy bon je vais réfléchir alors !!!! lollll
Bonne soirée les pintades à demain , bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2012 à 05:47 Bon hier PP pour moi , j'ai perdu 900g, encore 1kg100 et ce sera bon, mais ça va être dur là car j'ai du mal à tout éliminer, Il faut que je passe en mode salade avec huile de paraffine histoire de déboucher la tuyauterie !!!! De toute façon je me rend compte d'une chose, c'est que lorsqu'il y a gala ce n'est pas du gras qui vient s'installer, il n'a pas le temps de se fixer, c'est juste de la matière qu'il faut arriver à éliminer au plus vite avant qu'elle n'ait le temps d'opérer défavorablement sur notre corps !!!!. par contre si tu fais galas sur galas et bien là c'est différent, le sucre, le gras se fixe et c'est comme ça que ça devient catastrophique !!! Alors à midi ce sera salade +œuf + pavé de bœuf+ fromage blanc et je vais éviter le pain et le fromage !!! Voilà c'est ma punition ... ! De toute façon je m'en fout car je peut m'en passer facilement du pain et du fromage, même le fruit ne me manque pas ! Par contre si on m'enlève la viande ou le poisson, j'ai l'impression de crever la dalle !
Bon Je vais essayer de ballader mon chien, car avec son diabète ça devient cata à la maison le matin !!!! Il n'arrive pas à tenir la matinée enfermé, et lorsque je rentre ce sont les grandes eaux à l'intérieur, et je passe mon temps à serpiller !!!! Une vrai galère cette maladie pour le chien !!!!!Et surtout pour nous !!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/09/2012 à 06:44 petit bonjour du matin avant de partir pour ma première navette!! à tout à l'heure!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 06:55 petit bonjour matinal aussi !!
avant de partir pour la reunion d information formation !
lsr bravo ça se voit vraiment
et notre cathy serait une petite coquine alors !! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/09/2012 à 07:31 Kikou les filles
@ Lsr : Bravo ,Je te préfère sur la 2ème photo avec ce beau sourire !
@ : Cathy tu as raison profite , on a qu'une vie !
@ Mouk: Fait un gros câlin à ton chien pour moi
@Paprika : Bonne réunion , " Ne t'endors po lol "
@ Amélie : Si moi ca me le fait pas pour les bourrelet lol mais pour les recettes et souvent
@ lachanau : Je ne me sers pas non plus de profitar On a moins de recettes mais bon je fais sans et ca me va Sinon oui ca revient cher à force !
Il me reste 800g pour retrouver mon poids noté ! Ca va c'est pas catastrophique
Très bonne journée à vous toutes ! bizzzzzzzzzzzz |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.