Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
oui les gaufres, ça donne envie d acheter un gaufrier, hummmm !!
dejà grace a orchid, j ai acheté la sorbetiere alors y a pas loin pour le gaufrier, merci tu vas me faire ruiner !!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 10:41
Coucou les filles,
Oui, Orchid, ON EN A MARRE : tu nous mets au supplice avec tes merveilles et en plus Paprika se ruine en ustensiles.... Pour un peu, je me mettrais à aimer le sucre ! Ta famille doit bien aimer se mettre à table avec tout ça !
C'est clair que tu as gagné Carole, il lui reste 3 ans à se balader et qui sait, elle aura peut-être même envie de pousser un peu plus loin... Bravo ! C'est ce que j'appelle élever ses enfants, c'est à dire les aider à s'élever au-dessus de nous ! Mon garçon aussi à eu son bac (S) l'an dernier, ainsi que ceux de Nath et Amelie et j'avoue que j'étais pas peu fière vu que j'ai quitté l'école à 14 ans !
Ca répond à Amelie et à Mouck, donc non, ce que je connais des études, c'est juste ce que mes collègues m'ont rapporté des leurs... Je suis conductrice de projets en informatique, et les techniciens qui font le boulot ont des bacs + 2 ou 3. Bien sur, ils ignorent tout de mon piètre niveau de base ! Ca explique peut-être aussi en partie les soucis que j'ai avec mon n° 2 : les vilains cabots ne font pas de gentils chats... Mais je me démène pour qu'il ne soit pas obligé de commencer à zéro lorsqu'il aura trouvé sa voie, je sais à quel point c'est dur !
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 10:53
Nath, ça n'a pas l'air d'aller fort pour toi... On est une bande de copines alors si tu as envie de parler, de râler, de pleurer (pas trop quand même, ça n'en vaut souvent pas la peine !) n'hésite pas... Ca fait du bien les coups de gueule et qui n'a pas eu des moments difficiles... Gros bisoux la belle !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/09/2012 à 11:44
Klaudy tu as raté ta vocation , tu aurais du faire aide à la personne pas en tant que "ménage" et cela étant dit il n'y a pas de sous métier mais dans le sens aider Moralement , psychologiquement , tu dois être une très bonne Amie avec un Coeur gros comme ça )))))) Je pense que les pintades seront d'accord avec moi ?
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 13:26
je suis d'accord avec toi lachanau,
natha , contente de te relire, comment vas tu?
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 13:52
oui tout a fait d accord, c est notre psy !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 14:15
bonjour les copines !!!
merci pour les gauffres !
ce matin je les ai fini en revenant du footing. un délice......
lachanau, il n'y a qu'un 1/2 toléré ds les gaufres, donc pas de culpabilité. en plus moi je "dois " partager avec mon chéri !!
pour le pistou, il est façon dudu bien sur !! (rires) c'est à dire sans les haricots blancs et les pates, sauf pour ceux en conso.......
paprika, désolée d'influer sur tes dépenses !!!
mais j'essaie de mettre du fun et du plaisir dans ce régime. je varie beaucoup. je sais que toi aussi.
après, c'est vrai que j'aime partager ce que je fais donc je partage un peu avec vous avec les photos.
klaudy, oui elles ont raison.......tu es un pilier pour nous. tu nous soutiens et tu as toujours le petit mot qui va bien.....
merci d'être là.
merci à toutes d'ailleurs, parce que je trouve que nous formons une belle équipe !!!
louka va mieux. je l'ai mis à l'école ce matin. il était tellement content d'y retourner......
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 14:17
je voulais partager ça aussi avec vous.
j'ai pris la photo ce matin après mon footing.
c'est le lac près de chez moi. je courre ici.
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 14:31
Hello
Houah Orchid, c'est beau ! moi aussi un lac pret de chez moi mais c'est une marre à coté du tien !
Kaludy, on est dans la meme branche ! Là, je me suis enfin mise au VB.NET ... c'est comme reapprendre à marcher autrement ... sur la pointe des peids et je KIFF grave ! mais bon, va bien me falloirun mois pour commencer à bien tout maitriser !
Bon, je vous montre ma tronche à 11h ce matin !! prise dans la salle MACHINES !!
Kisous
CEline, LSR.
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 14:31
J'ai copié honteusement Paprika, j'ai fait AVEC LES LUNETTES !!!
Utilisateur67660
Posté le 13/09/2012 à 14:38
coucou les nanas
séance aquabike ok, mes muscles me maudissent déjà mais pas grave, c'est pour leur bien hihihi
super sympa 45mn de folie mais j'adore, j'avais fait l'année dernière et je voulais absolument ma place cette année
on est 12 vélos, donc pleins de copines c'est cool (bah non pas de mec à mon cours hihihi)
hier soir chorale, très sympa aussi, on a 3 nouvelles copines dans mon groupe, 2 ont mon age donc sympa et 1 est voisine (la commune d'à coté donc on va pouvoir organiser le co voiturage (ça fera faire des économies d'essence hihihi) on a chanté 4 anciennes chansons, la semaine prochaine on attaque 4 nouvelles en vu du concert des 30ans de la chorale wouhouuuu et on doit aussi préparer les 40 ans de mariage d'une choriste et on chante à la messe donc boulot !!!
là je suis un peu vermoulue hihihi mais ça va j'ai eu droit à mes biscuits au son et au chocolat (je ne sais plus qui parlait chocolat tout à l'heure, je mettrais la recette quand j'en refait pour que vous puissiez assouvir cette envie sans vous faire de mal hihihi et en plus ils sont délicieux)
bises
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 14:47
céline, tu es super belle !!
quel changement par rapport au début......
d'ailleurs tu devrais peut êttre changer ton avatar, parce que ce n'est plus toi.
on veut la nouvelle céline !!!!!!!!!
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 14:49
oui cathy, je me rappelle que la saison précédente tu avais adoré l'aquabike.
je n'ai jamais essayé, mais ce doit être épuisant.
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 15:48
bon bah celine, qu est ce que tu as changé c est impressionnant,
il faut oui il le faut que tu changes ta photo avatar
on te reconnait meme pas, tu m etonnes que les collegues auraient du voir depuis longtemps
chapeau
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 15:52
Mais, mais... On nous a volé notre LSR !!!! Ce n'est pas la même ! Quel changement, oui, je sais d'une photo à une autre et bla et bla mais là tu n'es plus celle d'y a quelques mois... Ou sont passées tes joues ? Et ton menton ? Et tout ça en moins de 4 mois ! Chapeau bas m'dame ! Chéri doit être content ?????? Bon OK ça me regarde pas, mais quand même !
Contente que ton petit loup aille mieux Orchid ! Magnifique photo, aussi belle que tes petits plats ! "je me rappelle que la saison précédente....." c'est qu'on commence à être de vieilles connaissances maintenant : et l'an dernier et l'été d'avant !!! J'aime bien !
Cathy, tes muscles ne te maudiront que pour mieux te bénir plus tard... C'est qu'on les a oublié longtemps nos pov' petits muscles enfouis dans le lard
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 16:00
c'est vrai céline comme tu as changé........................ en nettement PLUS JOLIE!!! tu m'étonnes qu'ils ont du remarquer depuis déjà longtemps que tu avais maigri, comme quoi ils sont bien tous hypocrites, au lieu de féliciter, ils te passent à côté, pff tous dans leur monde nombriliste!
bon ben pour moi c'est raté car aucune news question boulot. je ne suis pas sure d'avoir le courage de refaire autant de km pour rien!! moi qui suis toujours fauchée (j'suis pas la seule!), ça va pas m'arranger. j'suis donc condamnée à continuer comme ça..... j'ai un peu de mal à digérer, j'avais un peu espoir que notre galère s'arrête, mais non. y'a que les enfants qui sont contents s'il n'y a pas de changement car ils gardent leurs copains.....et leur taxi privé.
si seulement ma mère avait eu la gentillesse de bien vouloir nous héberger, on n'en serait pas là......
bon j'arrête de vous saouler avec ces conneries, je vous parle plus qu'à n'importe qui ici, c'est con
orchid ton lac est très sympa, si j'avais la même chose ici je crois que je me mettrais aussi au footing!!!
il va falloir que je me remette au bricolage pr essayer de m'occuper les neuronnes!!
je vous aime les filles!
paprika27
2133 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/09/2012 à 16:19
ma pauvre amelie, et toujours personne pour cette satanée baraque !!
moi non plus pas de news pour le boulot, ça me saoule aussi
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/09/2012 à 16:53
Coucou les filles !
Merci de vos compliments, je vais voir pour le changer mon avatar !
Bon, allez les filles, faut se dire que c'etait de l'entrainement et vous allez finir par y arriver ! Je suis sure que vous trouverez the job, comme vous reussissez à envoyer bouler les bourrelets !
Amelie, pour ta maison, tu devrais appeller la 6 ... pour l'emission à VENDRE ... Suis sure qu'ils te trouveraient la solution ...
Bah, c'est une idée ... etrange ???
Bon, encore 20 mns et E.T. rentrer maison!
Kisouilles les... euh ... GRENOUILLES !
Celine, LSR.
Utilisateur67660
Posté le 13/09/2012 à 17:00
couocu les nanas
normalement ce soir je dois ramasser mes haricots verts et tondre ma pelouse mais pas persuadée que mon corps va accepter, je vais peut être me faire un gouter en retard en rentrant, histoire qu'il agisse quand j'irais faire le tour du lac avec ewine hihihi et après le courage sera peut être de retour car là dur dur
je n'ai plus faim, déjà c'est bon, il faudra prévoir plus jeudi prochain mais je pensais que ça suffirait
demain Pataterie oulalala, je suis pas gentille avec vous qui êtes en croisière mais moi je suis en conso et donc j'ai droit hihihi, j'ai prévu ma semaine en conséquence (une tite croisière pour un bon gala hihih), vous verrez, on gère notre bisness pour pouvoir se faire des petits plaisirs (moi c le chocolat d'hab mais là on a une nouvelle à l'agence et on voulait lui montrer la zone pour filles si vous voyez de quoi je parle hihihi, donc on en profite pour se faire un resto sur place hihih et comme on a eu un bon de réduction de 10€ sur l'addition on va en profiter hihihi en étant raisonnable quand même) moi je vais prendre la patate marinière, elle est servie avec des moules, donc patate à l'eau avec des moules c'est assez Dukan quand même hihihi, bon d'accord il y aura aussi de la crème et du fromage hihihiihhi mais bon pas grave, on fera léger le soir hihihi
j'ai fait 2PP de suite, aujourd'hui aussi alors que je devais pas mais comme gala demain j'ai préféré.
il fait super beau
encore 30mn à tenir et je me rentre j'ai hâte
je viens de préparer un recommandé à la société de nettoyage de ma boite, on a eu une petite formidable cet été, le ménage était impecc et voilà revenu notre branquignole et c'est de nouveau crade, alors soit ils font le necessaire soit on change de crèmerie. honnêtement pour 870€ par mois je veux bien le faire le ménage le matin en arrivant plus tôt, je suis certes maniaque mais ça sera mieux fait !!! et c'est quand même pas compliqué en 2h de passer l'aspi, de faire les poussières et les wc, elle n'a pas la cuisine à faire car on doit s'en occuper ce qui est normal mais elle la fait quand même !!! (opui je suis chiante avec le ménage, pas maniaque mais j'aime que ça soit propre, on vit quand même de 8h le matin jusqu'à 17h30 (enfin pour moi) dans cette agence, un minimum de propreté quand même, je ne vous fait pas le dessin pour les wc, on est 16 personnes quand même, on a dû acheter des lingettes pour les faire nous même, une honte)
@Cathyv tu me fais trop rire avec ton ménage !!!! mais je comprend très bien surtout coté WC pfiouuuu moi perso à l’extérieur je ne pose jamais mes miches sur les cuvettes que je ne connais pas lollll nanméo .... et puis stopppp avec vos supers repas de Gala !!!!!!!!!!!!!!!!!! lollll
@Amelie , garde espoir cela va se faire il n'y a pas de raison Merdoume !! aller un sourire ma zolie . Normal pour tes enfants qu'ils réagissent ainsi, en général ils sont tous égoïstes dès que cela les dérangent dans leur organisation ... et pi tu nous saoules pas du tout , quand on est pas bien il faut pouvoir parler , se confier, alors n'hésite pas au contraire , hein les pintades vous êtes ok ? un bisou pour te réconforter .
@celine whouahhhhh mais tu es ravissante , les pintades vous êtes toutes super Mimi franchement . Tu as pi être raison pour l'émission M6 pour la maison de Amelie , je la regarde de temps en temps cela pourrait marcher pk pas !!!!!!!! Bon retour chez toi ET .......lol
@Orchid tu es dans une région magnifique , quelle chance pour faire de la marche ou courir , j'aimerai bien ça , car chez nous entre les Bagnoles , les camions, les motos reste pas grand chose pour s'aérer les poumons !!! je suis en plein centre ville pffffff alors quand je vais marcher je respire la pollution ... donc au final je marche pas beaucoup lollll ...
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/09/2012 à 22:09
merci pour ton gros bisous kiki!!! ça fait du bien!
je vous laisse pour ce soir et vous dis à demain!
j'espère que vous passez une bonne soirée, ici tout le monde est dans sa chambre, la petite dort, même la chienne ronfle!
bonne nuit les filles!! biz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 05:54
Ouchhhh ! J'ai tout lu !!!! Mais vous êtes vraiment exceptionnelles toutes autant que vous êtes, une vrai ruche, ça bourdonne un Max a l'intérieur quand vous êtes en ligne !!!!
Alors, euh alors ..... Purée je ne sais plus ce que je voulais dire, mais siiiiii je voulais répondre à chacune d'entre vous !!!!! Zut alors je suis obligée de tout relire, je ne vais jamais y arriver !!!! Ah siiiii, ça y est :
Alors,
Klaudy je suis tombée sur le cul en lisant que tu avais arrêter ta scolarité à 14 ans, donc tu es une vrai autodidacte !!!! Je les admire ces gens là !!!!! Je n'ose imaginer si tu avais suivi des études, et encore je ne suis pas sûre que ça t'aurai réussi car tu aurais été formatée comme les autres ! En plus c'est vrai ce que dise les popines Pintades, tu es le pilier du groupe, tu es notre branche (Euhhhh pas toutes en même temps sur la branche hein les filles sinon ça risque de craquer!!!!), J'aime la façon dont tu t'exprimes, une belle pointe d'humour, malicieuse, intelligente, revigorante, entièrement tournée vers les autres, tu fais Hyper rassurante comme Nana, ce doit être un plaisir extrême de bosser avec toi....bon aller je fais mes valdoches et je débarque chez toi et on se monte une tête société !!!!
Bon à qui le tour ??? Ah ouiiii Amélie nous sommes là pour écouter , entendre, partager, epencher nos douleurs, nos démons, nos joies, nos bonheurs, et par contre la richesse de ce groupe c'est qu'il n'y a aucun jugement négatif ou positif, mais juste du partage et beaucoup de bonne humeur, donc libre à toi et à nous de nous livrer !!!! Et il est vrai que l'on dit plus de chose ici nous concernant que nul part ailleurs, c'est pour ça que ça marche car nous sommes vrai ici, notre vrai nature explose au grand jour , nos vrai traits ressortent, nos caracteres tous autant differents s'assemblent et se completentet, nous sommes LA VRAI PERSONNE et nous sommes reconnues en tant que telle !!!! Bon je ne sais pas si vous avez bien suivie là, mais moi ouiiiiii, alors c'est déjà pas mal !!!!
Ensuite LSR tu es passée où !!!! Ce n'est pas possible que tu es changer à ce point !!!!! Le matin devant la glace tu te reconnais ou pas ???? J'ai hâte de te voir à la fin du régime car on va encore découvrir une autre LSR !!! Putain ça fait flipper tout ça !!!! Remarques c'est un super Trip que tu es entrain de te faire ... Continues ainsi tu es belle, par contre juste une petite objection à dire quant à la photo, il manque quelque chose qui brille, qui illumine , bin ouiiiiii ton beau sourire !!!!
Bon l'heure tourne et je n'ai pas fini la tournée, donc je m'en excuse grandement auprès de chacune d'entre vous, mais ne vous inquiétez pas j'ai vraiment une grosse pensée pour vous et je vous embrasse !!!!
Bizzzzzzzzz
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 06:00
Ah siiiiii vite fait Orchid !!!!! Génial tes joggings autour du lac !!!! Vachement beau et ce doit être ludique !!!!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/09/2012 à 06:06
Encore, encore ...... Vous inquiétez pas les filles en chasse de Job, les idiots qui ne vous rappellent pas ne savent pas ce qu'ils loupent, mais par contre laissent la porte ouverte aux futurs patrons qui sauront eux vous reconnaître et vous embaucher de suite !!! Ils faut les laisser avec leurs regrets ! Ne surtout pas se retourner et avancer bien droite, en plus vous pouvez maintenant que vous avez retrouver la ligne !!! Aller hop !!! On sort la poitrine et on fait péter les talons !!!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/09/2012 à 08:01
coucou!!!!!
je vous raconterez ce qu'il ne va pas bientot!!! si le coeur m'en dit, la je suis prete pour le taf, maquillee et tout donc pas envie de tout sa***er en pleurant devant mon ecran :(
bonne journée les filles, désolée de ne pas prendre le temps de vous citer toutes et de repondre personnellement a toutes!!!
juste celine, tu as drolement changée tu es superbe!! bravo continu comme ca!!
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.