Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 16:12 salut !
bonne idée paprika, et bonne conso. les fruits.......les féculents......les fromages.........hummmmmmm !!!!!
klaudy, tu es incorrigible !!! mais tu me fais bien rire. |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 16:16 pour le gouter moi j'ai fait ça . j'ai fais arôme tarte aux fraises. très bon, léger....ce sera très bien aussi pour le petit dej http://www.proteinaute.com/recette_mini_muffins_a_la_fleur_d_oranger-5341.html |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2012 à 16:28 Orchid toujours avec tes petites gourmandises !!!! moi je suis entrain de prendre un thé avec petits biscuits chocolat Dudu miam miam de temps en temps j'aime bien même si c'est pour la conso !!!!
Klaudy la coquine ....lol c'est tellement bon ces merdouilles . |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 17:37 Tu sais Orchid, si j'en suis arrivée à presque 100 kilos c'est fatalement qu'on ne peut pas me qualifier de raisonnable ! C'est sans doute également vrai pour la majorité d'entre nous (comment ça non ????)... Et puis je n'ai pas ton don en cuisine pour faire du Dudu aussi appétissant ! Faut que je m'incruste chez toi un de ces jours pour un cours de cuisine ! Mais j'ai l'impression de contrôler malgré tout : un hot dog, en guise repas de gala, c'est en fait gentil tout plein !!! Week-end fini, allez les filles haut les choeurs pour débuter la nouvelle semaine ! |
Lsrouge 386 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 09/09/2012 à 19:38 Coucou les filles
Paprika, tu es trop belle sur ta photo d'avatar ! Houah !!!
Orchid, tu me donnes envie avec tes petites brioches, je crois que je vais m'y essayer ce soir. Pour demain, je me prepare un cake jambon de poulet.
Linda, la nounou des enfants, est toujorus dans le coma mais son organisme a bien reagit aux anti bios, elle devrait refaire surface mardi ... je croise les doigts.
Klaudy, suis un peu comme toi ... pas toujours raisonnable ..
Kisous
Celine, LSR. |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 09/09/2012 à 21:40 Très Beau sourire Paprika , t'es belle ...
Cathyv tu es très nature , bp animaux chez toi , tu as un grand jardin ? Tes journées sont tjrs bien mouvementées à ce que je vois ! Dis moi , c'est bien toi qui réside en Bretagne ? je ne sais plus avec toutes les belles pintades de notre groupe ...
Bon et bien voilà encore un Week End de passé , je vous souhaite une bonne fin de soirée et une douce nuit mes pintades .
A demain bizzzz Kiki |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 21:41 klaudy, tu sais, on fait ce que l'on peut...moi ce soir j'ai piquer des ravioles ds la casseroles des enfants. en plus en gala tout est permis, non ???? vivement la conso. moi je rêve d'une reblochonade........et oui, je suis une vrai savoyarde !! au fait, tu avais parlé d'une visite en haute savoie au mois d'aout.
ou la la cathy, pas cool la voisine.....ça va sentir bon quand elle va rentrer..... moi je ne suis pas maniaque, ni une pro du ménage, mais quand même.... bon sinon c'est génial que tu aies pu te faire plaisir pour tes chaussures. j'espère que ce sera bon pour la femelle.
LSR, pour la nounou, c'est bon signe.....
bises à toutes |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 09/09/2012 à 21:42 bonne nuit lachanau
tu as avancé avec ta nouvelle toile ?? |
kesaja 482 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 10/09/2012 à 06:53 bonjour les filles, et bon début de semaine
paprika, tu as raison, , arrivé là , on est plus à 1 ou 2 kg de plus .......si toi tu te sens bien comme ça , alors......tu vas te régaler ,les fruits, le fromage.....
lsr et klaudy, ...........moi aussi je suis raisonnable un petit peu de temps en temps, je ne sais pas dire non!
ça y est fiston est parti ...... Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2012 à 08:00 coucou les filles!!!
me voila revenu de mon we chez mon amie, ce fut un we de deconnade en tous genre, (j'ai fumé des clopes alors que ca fait 10 ans que j'ai arreté oups pas bien ) j'ai pas mangé dudu une seule fois, mais j'ai bien marché, du coup la balance a ete sympa ce matin, le meme poid qu' a mon depart vendredi!!!
bravo carole pour le permis moto!!
amelie tu es rentrée?
paprika reste optimiste ca peut le faire!!!
bisous et bonne journée, reprise du boulot pour moi aujourd'hui!! c'est cool 3 semaines de cp ca fait long on a le temps d'en profiter!! |
paprika27 2133 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 08:11 coucou tout d abord merci les filles pour la photo et le bsr de mon fils (largement fété !!!)
j ai donc décidé de passer en conso non pas que j ai atteind mon but il en reste mais je ne peux plus, les journées pp me font horreur, ça fait des années que je suis au regime et là je le sens bien meme tres bien pour passer en conso !! donc si ça continue tant mieux sinon je referais peut etre un peu l année prochaine !! et pi ce mois entre les restos et les invit je peux pas passer ma vie en pp pour rattraper donc je vais faire gaffe voilà |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2012 à 08:20 Salut les filles WE trop court déjà le boulôt ...galère vivement les prochaines vacances lol...
Paprika trop canon sur ta nouvelle photo !!!!
Orchid ils sont beau tes muffins, que penses tu du goût et de la texture, tu les recommandes ???
bon retour Natha, dur dur le retour au boulot ....
Bises à toutes les copss bonne journée |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2012 à 08:21 LSR de tout coeur avec toi pour un bon rétablissement à ta nounou ..courage |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2012 à 08:31 Bonjour les pintades !!!
Pffffffff hier PL et aujourd’hui + 700g , là je commence sérieux à en avoir mare , j'avais mi la semaine à perdre 1 kilo et en une journée sans excès je confirme reprise pratiquement de l'ensemble ............ras le bollllll.
Orchid comme je ne suis pas trop motivée en ce moment et bien j'ai réalisé juste 1 petite toile, bon pour l'expo j'en ai déjà 11 mais il m'en faut encore une dizaine d'ici la fin novembre .
Kesaja , Chouquette et Nath bonne reprise à vous .
Bonne matinée les pintades
Biz Kiki |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:02 Bonjour les chopines, Bah ça alors, j'arrive après la bataille ou bien ??? Je vois pas de nouvel avatar pour Paprika.. ??? Bizarre Lachanau, qu'est ce que tu manges en PL ? Peut-être certains légumes te font gonfler plus que d'autres, tu n'as jamais réussi à faire un rapprochement entre un aliment en particulier et la rétention d'eau ? De toutes façons pas d'inquiétude, ces grammes ne sont que de la flotte, ça c'est sur, que tu perds ensuite en PP, mais du coup, si tu ne fais pas d'écart, je comprend ton impatience... Trop de tolérés ? Ou les fameux biscuits Dudu au chocolat ? Faut que tu trouves le coupable sinon tu vas perdre ta motivation... Allez, y a plus qu'à ! Oui, Orchid, je suis allée dans ton pays en août, je sais plus exactement quand mais après le 15 et je n'y suis restée qu'une nuit... toi tu étais en vacances. J'y vais l'hiver aussi, pour le ski, au dessus d'Aix les Bains, à la Féclaz, domaine du Grand Revard. A vol d'oiseau c'est pas bien loin de chez toi mais en faisant le tour par autoroute ça doit bien être à 80 bornes. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:03 En pensées avec toutes celles qui sont retournées au boulot ce matin pour une nouvelle semaine pleine de rebondissements... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 09:05 Pour les autres, bonne recherche, bons apprentissages ou tout simplement : bonne journée ! |
orchid 7532 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 11:22 bonjour les filles !!!
klaudy, c'est assez loin de chez moi ou tu vas skier.......on pourra trouver un compromis.
lachanau, peux tu me mettre un photo de ce que tu fais? oui, je suis curieuse........
chouquette, les mini muffins sont bons, bonne texture. mais ce matin dégueulasses........il faut donc les manger ds la journée, comme les madeleines. enfin si tu es seule, divise les quantités. nous on est 2 à les manger. la pâte m'a fait 24 minis muffins du moule téfal en silicone.
bonne journée à toutes |
Utilisateur67660 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 10/09/2012 à 12:39 Kikou les filles !
Alors un grand merci à tout le monde ! c'est vraiment sympa ! Je n'ai pas encore bu le champagne J'attends mon anniversaire le 30 pour tout fêter en meme temps Avec un peu de chance il y aura le permis moto de mon homme Il passe le plateau Vendredi Mais lui par contre il est pas prêt du tout pour la vitesse Il est pas dans les temps au chronométrage Le reste ca va ! On verra bien
Je suis allée à l'enterrement du bébé de 3 mois d'un copain Samedi je vous dit pas comme c'était émouvant ! trop mal Le petit cercueil porté par les enfants J'avais la chair de poule ! désolée de vous parler de ça ça me soulage !
@ Bravo pour le BSR paprika !
Merci encore d'etre la ! Ma balance m*rd* lol Ma ZR est tres proche gggggggggggggggggggggggrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Bonne journée à toutes mes petites dudu. bizzzzzzzzzzz |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 10/09/2012 à 13:04 ENFIN!!!! j'ai bien mis 20 mn pr tout lire!!! qu'est ce que vous avez papoté!!! bonjour les gazelles!!!! je suis de retour. Rentrée hier vers 18H30, pff quelle fatigue!! on a roulé environ 8 h dans la canicule (la voiture de mon mari que j'ai récupérée) n'a pas de clim!!! on a souffert. J'avais réussi à caser ma grande chez des copines, mais on était 3 dans la voiture + la chienne, pas top! bon sinon j'étais un peu stressée quand je m'habillais en fille présentable avant l'entretien, mais curieusement pas en attendant, ni pendant. ça a duré environ 40 mn, globalement bien, mais je ne sais pas ce qu'ils feront ensuite..... on verra en tout cas merci à toutes pour votre soutien. J'espère que tu auras de la chance paprika!!! m*rd* aussi( même après ça compte, non?) Félicitations pour ton fils aussi ET félicitations pour ton permis moto Carole, génial, tu pourras rouler les cheveux au vent en toute liberté!!! J'ai croisé plein de motards en redescendant chez moi, il devait y avoir une manif qq part! aujourd'hui retour à l'école, levée tôt, navette en voiture, le bonheur quoi!!! cathy j'espère que ton Prince aura bien travaillé, j'adore ces chiens ils sont vraiment très beaux!!! tu nous mettras des photos pour qu'on puisse baver dessus!!! je vais manger à plus!!!! |
lydia94 1559 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 10/09/2012 à 13:20 salut les filles |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2012 à 15:43 Klaudy ,voilà mes repas d'hier , pour le déjeuner en entrée 1 tomate avec 3 coeur de palmier et du surimi rapé avec comme sauce vinaigre , eau et moutarde à l'ancienne , aprés 2 courgettes vapeur avec 2 steck de boeuf 5% mg cuitent sans mg je précise et en dessert un yaourt 0% . A 16h 3 biscuits Dudu avec un thé , et pour le diner 2 coeurs de palmier en entrée sans sauce nature et pour le plat boeuf haché sauce tomate nature ,haricots verts , en dessert fromage blanc 0%... J'aurai préféré prendre un apéro ou une bonne glace là au moins les 700g en plus auraient été justifié .........Je ne sais pas si 3 biscuits au son d'avoine puissent faire 700g en plus .
Amelie bon retour parmi nous . Je croise les doigts ... Tu auras une réponse dans combien temps ?
Carole quelle tristesse pour ce bébé et ses parents , rien que de penser à cet évènement cela me donne la chair de poule . |
lachanau 611 messages
Proteinaute actif |
Posté le 10/09/2012 à 15:46 Orchid je réalise des styles différents , Bouddha , paysages , fleurs , personnages etc .......je te montre qq modèles . |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.