Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 08:41

coucou

vous etes tous mignons, les mamans les enfants les animaux !!

ce matin larguage des enfants devant le college, ohhhh le grand m a fait un bisous, qu est ce qui se passe !!!

en général ils n aiment pas trop devant le college !!

moi aussi reprise de poids, j ai mal au bide en plus ! j ai enconre mangé du fromage, oui j avoue !!!

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 09:40

Bonjour mes pintades !!!

Comment ça va ce matin ? Il fait beau ici , la journée va être agréable , je vais surement commencer une nouvelle toile cet apm car je suis un peu en retard sur ma future expo !!! faut que je me remotive .

Aujourd'hui c'est PL miam je vais me régaler boulettes de veau avec des courgettes . Hier j'ai eu un sacré creux en fin apm cela faisait longtemps que j'avais pas ressenti ce manque !!! j'ai passé mes nerfs sur mon zhom , le pauvre ... lol

Kesaja mon zhom sera à la retraite dans 1 an , nous avons 14 ans d'écart mais cela ne se voit pas c'est ce que nous disent les gens en général ou alors c'est moi qui fait plus vieille ..............lol c'est pour cela que nous allons déménager en Bretagne .

Chouquette ta petite est adorable , elle a un petit sourire angélique .

Paprika rooooo pas bien le fromage ... mais c'est tellement bon .... courage pour le mal au ventre !

Aller bonne matinée mes pintades , a plus tard.

Kiki

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 12:18

Salut les chopines,

Contente de te relire Chouquette, tu vois, y a du bon dans le retour, c'est NOUS !!!! ;-DDDDDDDD Ta fille est toute mimi, moi les fifilles ça me fait fondre... bah oui, pas trop gracieux mes gaillards...

Carole, quel changement, personne n'a trop de photo "d'avant" et c'est dommage car ça fait un bien fou de voir le chemin parcouru !

Paprika, le fromage... Comme je te comprends !

Je continue à regrouper les présentations de chacune au fur et à mesure... Manque : Lydia, Felicia et Deedine (qu'on a pas lu depuis un bon moment) et Mmariel, Reglisse et Ernestine (encore plus longtemps mais n'hesitez pas à revenir papoter avec nous)... Alors à vos plumes !

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 12:23

cc les filles

c est couettes de retrouver de filles de mon age jespere que vous a aller bien

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:14

Merci à toutes pour vos compliments ! Ca fait chaud au coeur

Et ca me donne encore plus envie de continuer!

Je n'ai perdu que 200 g sur mes 1 kg pris !

je note po lol

Bonne journée mes tites dudu ! Je file au taf!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 05/09/2012 à 13:35

Bienvenue fafafa,

raconte nous un peu de toi,

ici c'est bonne ambiance, nous sommes les meilleures

allez je file bosser

a+

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 13:52

salut fafafa, soit la bienvenue !!!

parle nous un peu de toi....

pp pour moi aujourd'hui. ce midi maquereaux en boite et steaks hachés de veau.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 13:58

salut les filles j'espère que vous allez toutes bien pour moi la reprise mardi comme les enfants mais on es tous des grands enfants laisser le petit copain dans sa ville rose et moi de retour sur la banlieu parisienne pour le boulot niveau regime stagne mais je ne le suis plus vraiment

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:39

enfants revenus !

et papiers a remplir et a signer, au travail les parents !!

alors pour mon fils (en 5e) : 18 dans sa classe, et pas de classe le mercredi matin

pour mon fils (3e) : 23 dans sa classe,

qui dit mieux ?? c est pas beau ça, la normandie !!

ça va bientot etre des cours particuliers !!

lydia qu est qu on a en ce moment, moi aussi je m*rd*, je viens de manger des cookies (4) avec ma glace

il faut se reprendre en main, j y arrrrivvvvvvee passss !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 14:53

Recap en ligne de nos petites vies...

"Pour accéder au fichier tapez l'adresse ci-dessous et entrez les identifiants...

http://www.partage-fichiers.com/upload/3efl915d

Taille du fichier : 18.08 KB

Utilisateur : a8vtrxkj

Mot de passe : 6vn3s2nq

Ce fichier est disponible durant 15 jours."

Dites moi si vous pouvez le lire et je compte sur vous pour compléter...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 15:09

klaudy, je n'arrive pas en entrer.

je rééssaye plus tard car le petit s'est réveillé et je pars faire une promenade.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 15:14

les filles comment faite vous pour poster des photos sur le post

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 16:32

Klaudy j'ai tout bien vu , c'est génial quel boulot !!!!!!!!!!!!!!!! Bravo tu es une Nana extra ....

J'ai eu ma fille tout à l'heure au tél , sa rentrée s'est bien passée hier apm . Apparemment son emploi du temps est pas mal sauf le mardi soir elle termine à 22h00 . et oui dans la restauration faut si faire à avoir des horaires à la C... !!!! sinon elle part en stage en Allemagne au mois de Mars (1 mois) pfffff je ne serais pas là pour son départ et sa valise et tout et tout ....Mais bon le principal c'est son bien être .

FaFaFa bienvenue chez les Pintades , ici c'est bonne Humeur , Humour , Aide , Confidence etc .... A bientôt de te lire.

Orchid bonne promenade .

Lydia bon retour à toi parmi nous , pour les photos c'est indiqué choisir un fichier . juste en dessous là regardes  !!!!!! tu as vu ?????

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 16:35

lydia ! tu fait parcourir en bas de la page !

tu choisis ta photo sur ton ordi et ensuite tu dis Ok

et tu valides sans oublier de noter un truc sinon ca marche pas!

voila j'espere que je me suis assez bien expliquée !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 16:46

@ : Klaudy ! merci et bravo !On voit que tu aimes faire plaisir et que tu t'intéresses aux gens !

@ : FAFAFA bienvenue ! Ici tu verras c'est sympa!

@ Lachanau : je compatit j'ai travaillé 10 ans dans l'hôtellerie aux temps ou on ne comptait pas les heures !

50 heures des fois /semaines !boulots difficile!mais bon si on aime on ne compte po!

@ : orchid : bonne promenade .

@ Paprika ma petite , tu arrêtes maintenant sinon tu vas rechuter!

humhum c'est moi qui dit ca ..........

@ : Keseja : Pour les travaux tu sais que j'aime ca , Je fais mes tapisseries et peinture moi- meme " bon avec z'hom lol"! Mon père était du métier et je l'ai tellement regardé faire que je suis devenue une pro!humhum enfin j'essaie lol!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 05/09/2012 à 17:35

merci carole ok c'est facile je vai prendre des photos et je mettrai

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 18:02

Carole oui en effet je suppose que c'est un métier difficile , elle verra avec le temps !!!! pour l'instant ce ne sont que les études et les stages .

Lydia mes explications ne te convenaient pas ??? lolll

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 18:15

Merci les filles pour les compliments sur ma fifille!!!

Aujourd'hui journée PP:, j'avais grave la dalle mdr, dès qu'on change d' alimentation la m*rd* dur de ci remettre ton corp demande toujours plus griiiii !!! vilain estomac qui a toujours fin LOL...

dites les filles le matin j'ai pris du lait écrémé avec de la grenadine teisseire 0% c'est autorisé j'ai un doute ...

ça me rappelle mon enfance à 16h .... qui me renseigne ???

plus une galette de son au jambon

Amidi  : j'avais faim 2 steacks haché, 2 saucisses de poulet herta au barbecue, 4 surimi mayo dukan oupsss !! je me suis lachée un FB à la vanille 0% et pour ce soir aucune idée!!

Qui donne un menu du soir

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 18:22

Klaudy je vais essayer d'aller sur ton fichier...

Bienvenue FAFAFA !!! içi nous sommes les meilleures de vrai pipelettes, j'ai poster ailleur, nul !!! personne au bout j'ai laisser tomber... parles nous un peu de toi A+

Aller paprika ont si remet il ne faut pas qu'on lâche, dur la reprise pour moi aujourd'hui, mais je me suis dis que la route est encore longue pour moi, donc je m'accroche et j'arrête mes conneries...

Bonne soirée les filles à demain

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 18:32

ta fille chouquette est magnifique elle a de ces yeux wahou!!!!

bienvenue fafafa

tu as bu du lait ecreme et du sirop 0% c'est bon chouquette!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 05/09/2012 à 18:39

Klaudy génial merci je l'ai enregistré sous excel et garder sur mon bureau cops Dukan LOL

Alors les filles toujours ok pour une virée entre copines !! Paris où la Côte d'Azur allez les votes MDR, bises les copsss

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 20:36

oui mes petites bichettes je m accroche mais je vous explique, vendredi suis invitée au resto chinois

dimanche suis invitée chez une ex collegue

mardi vais au resto avec une autre ex collegue

et le week end prochain c est les 30 ans de ma niece

faut que j assure ca va finir par une semaine totale en pp si ca continue

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:21

Aie aie aie Paprika ! Après le fromage c'est toute une semaine de dérapage qui te guette avec toutes ces invits et fêtes... Essaie de faire léger léger entre deux pour ne pas te mordre les doigts et culpabiliser par la suite, c'est le pire... Mais le mot d'ordre reste le même, profite quand tu peux et double les exercices et les abstinences le reste du temps... Passe une super semaine...

Les filles, j'attends vos dates d'anniversaire pour compléter le fichier ! Ca sera un petit plus entre nous...

Bonne nuit les cops, à demain

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 05/09/2012 à 21:51

@ : Je suis née le 30 Septembre 1965 à Montbéliard

@ : le sirop 0% est un adjuvant  !

J'en ai bu et rebut lol et stagné hihihi regarde dans les 100 aliments

Après d'une personne à l'autre

Moi je fais comme si c'était un toléré!

Bonne soirée les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 05/09/2012 à 23:02

juste un p'tit coucou car aujourd'hui j'ai cavalé dans tous les sens, entre la rentrée, les achats pour la p'tite qui a trop grandi, retour maison déjeuner rapide pour repartir chez l'orthodontiste, puis départ pour le rugby.

ET j'ai rendez-vous vendredi fin d'aprem pour un job..................en bretagne! Donc casse-tête pour trouver des solutions pour mes enfants. la grande est casée chez des copines dont les parents sont adorables, je la récupère dimanche. le moyen pas trouvé de solution donc il sèche les cours demain et vendredi et vient avec moi et la petite.

donc route demain une bonne partie de la journée. la bonne chose c'est que je vais revoir mon hom plus tôt que je ne l'avais pensé.

je ne sais pas ce que ça donnera. je sais cinglée de faire autant de kms pour peut-être rien, mais si ça marche, on déménage! donc on essaie!

paprika tu ne peux pas nous lacher maintenant, non, non!!! alors tu tiendras oui, oui!!

merci klaudy pour ton boulot de folle!!!

lachanau ET les autres si ça continue on se retrouvera toutes en Bretagne au lieu de Nice ou Paris!!!

bonjour à toi fafafa et peut-être à bientôt dans la basse cour!!!!

je vous bizouille le museau car je ne serai pas là un moment, j'essaierai mais je ne sais pas si je pourrai!

au fait je suis née le 21 janvier 1965!!

bisous

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.