Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
fondue aux cèpes .........tu nous tortures mouck....MDR
amélie, profites à fond de ces jours avec ta famille réunie. après c'est encore une nouvelle étape pour toi.
c'est super que vous ayez pu avoir ce studio.
klaudy, je pense aussi que la série d'abdo quand la fringale te prends, ce ne sera pas facile......a essayer.....
en fait le mieux c'est de préparer un "anti fringale". toujours avoir un petit gâteau ou madeleine sous le coude.
cette après, j'ai fais des tartelettes au citron. elles ne sont pas très belles. si elles sont bonnes je vous donnerai le lien.
chouquette06
934 messages
Proteinaute actif
Posté le 31/08/2012 à 19:52
Coucou les filles un petit bonsoir de corse super les vacances qu'elle chaleur !!! a par aujurd'hui un peu de pluie enfin d'après midi pas de quoi ce plaindre bientôt le retour ça passe trop vite!!! La rentrée est pour mardi que le temps passe vite quand tu glande LOL.,
J'ai essayer de tout lire pas évident a la rentrée je prendrai plus de temps !!! Nous avons une nouvelle copine de chemin bonjour petite bulle bienvenue parmi nous...
Bises a toutes nous partons manger dans un petit resto tenue par une vieille dame qui cuisine très bien loup grillé farcie au fenouil et anis hummm bien sur charcuterie a volonté uniquement pour mon homme griiii il me surveille le vilain LOL lesfilles vous connaissez le saucisson d'ane mdr j'ai gouter une tranche c'est bon mais très fort !!! J'espère que je ne vais pas rentrer avec des oreilles énorme et une queue lollll
Gros bisous les filles courage pour vos soucis !!! Touts'arrange dans la vie !!!
Je vais essayer de venir vous faire un petit coucou avant de rentrer a Nice mais nous nous promenons au Max et visitons aussi bisous a plus
Au fait je déteste les champignons beurrrk degeuuu !!! Mon homme les ramasses je les files a ma maman pour qu'elle lui cuisine même l'odeur me gêne allez stop mon ninou m'appel gros bisous a vous toutes !!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 31/08/2012 à 20:04
@ : Orchid : MHHMMMMMMMMMMMMMM tartelettes aux citrons !
Mon péché mignon mais po régime lol!!!!!!!!
@: Chouquette : que j'aimerais y etre encore en corse !bouuuuhhhhhhhhhhhh
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 31/08/2012 à 20:55
j'suis rentrée avec mes boudins!!! on a eu de la chance avec les bouchons, ils étaient dans le sens inverse, ouf!!!
j'adore les cèpes, les girolles les sanguins, mais pas tous les champi!!!
le saucisson d'ane, je n'en mangerai JAMAIS, j'ai un ane!!! et je n'ai pas envie d'en mangé, beurck!
j'aime aussi la tarte au citron, miam là je salive c'est malin
bon on va manger
à demain et bonne soirée
Bizzzz
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 21:48
bonsoir les filles,
mon pêché mignon la tarte au citron,
les champignons je ne sais pas les chercher.......
surtout les reconnaître
le trousseau pour l'internat de mon fils est fini, demain on emménage sa chambre
et pour parfaire on vient de lui trouver une hyperthyroidie donc lévotirox à 15 1/2........
vous en connaissez des ados dans le même cas ?
depuis 2007 je m'inquiète de son état de maigreur et de nervosité :, et les toubib" c'est normal",
je fais faire des examens de tsh,résultat elle est élevé et les toubib ," c'est pas grave ça passera..."
à aujourd’hui elle n'a pas cessée d'augmenter , donc médoc,
si nous parents n'exigons pas des examens complémentaires, il n'en font pas d'eux mêmes......:(
je suis un peu énervé contre eux, parce ce que je suis sure que kévin aurait pu être traité avant
enfin vaut mieux tard que jamais
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/08/2012 à 21:54
bonne et douce nuit les filles
demain réveil à 6 h
je file voir morphée
a demain
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 09:03
Kikou les filles ! ca boum ce matin ?
Moi oui , reperdu mon kg et en prime moins 100g , cool
@ koejaC'est ce que je disais l'autre fois !
On ne peut même plus avoir confiance aux toubibs !
Tu as entendu hier soir la pharmacienne qui a eu une amende
parce qu'elle ne délivrait pas assez de génériques !
Elle a carrément critiqué les génériques aux infos
comme quoi c'était de faux médicaments !
et que les gens n'était pas dupent !!!!
C'est comme tout on pourrait débattre la dessus !!!!!!!!!!!!!!!
Maintenant il ne faut plus se gêner et aller demander plusieurs avis médicaux !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 10:24
Bonjour les pintades !!!
Ici il ne faut pas rater une journée sinon on saute 1 à 2 pages facile ... Je vois que vous allez bien , certaines avec 1kg en moins , d'autres qui se dorent la pilule en corse et les tartes au citron et les champignons et tout et tout ... de vraies pintades mdr !!!
Bon pour ma part cette semaine c'est difficile de perdre le kilo néanmoins ce matin la balance affichait moins 200g , vais je arrivé à dépasser le 67 ??? pfffff , aujourd'hui PL .
Il y a longtemps que je n'ai pas vu Nathalouille ?
Pour les génériques en effet les avis sont partagés ... moi perso cela m'est égal , je suis aussi bien soignée avec que les vrais médocs .
Kesaja , c'est chiant pour ton fils , je ne connais pas d'ados dans cette situation . J'espère que son traitement va bien marcher .
Amelie bon week end avec tes hommes !!!
Bonne matinée les pintades .
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 11:24
Coucou les filles,
Kesaja, c'est pas commun les problèmes de thyroïde à cet âge là... J'espère que le traitement médicamenteux va vite faire effet et que son départ en internat ne sera pas compromis par cette merdouille... Les toubibs, soit ils en font trop, soit pas assez ! Alors on est peut-être des vieilles raleuses ou vraiment, il y a un souci... Chanceuse sont celles qui ont trouvé un médecin de famille qui fait l'affaire...
Amelie, que vas tu faire de ton âne quand l'heure du déménagement sera venu ? Il reste avec la maison ?
Orchid, un en-cas ne me suffirait pas... Je pense que je vais un peu décaler mes repas pour faire le dernier vers 21 h..
Merci Chouquette de penser à nous pendant tes vacances... Profite... des paysages, des promenades, des produits de la mer... Pas trop de la charcuterie Corse quand même !!!!
Lachanau, doucement mais surement ! Ne lâche rien, ça le fait petit à petit et n'oublie pas tes copines pintades prêtes à te voler dans les plumes au moindre découragement ;-DDDDDDD Nathalouille nous fait des infidélités avec son homme et ses vacances... Elle a bien raison !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 15:40
coucou les filles !!!
kesaja, je souhaite que ton fiston aille mieux avec les médicaments. si jeune quand même.....moi non plus je ne connais pas d'ado ds ce cas.
chouquette, profites des derniers jours.
amélie, passes de bons moments avec ta famille.
lachanau, elles sont ou les pintades ???? MDR
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 15:47
la tarte au citron.......
ratage total.......tout est parti à la poubelle
mais je ne m'avoue pas vaincue....je ferai autrement la prochaine fois.....
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 15:48
klaudy, tu as raison, décale un peu le repas du soir.
tu es sure que nath est en vacances ?
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 18:04
Orchid m'enfin les pintades elles sont là !!! c'est NOUS .... mdr...
Bon je vais refaire une annonce chez moi dans le Sud Ouest on dit d'une femme qui parle beaucoup que c'est une " Pintade " donc je nous appelle les Pintades !!! pour rire un peu . est ce que tout le monde a bien saisie ??? lolllll
Merci Klaudy pour tes encouragements j'en prend bien note !
Chouquette quelle belle île cette Corse , j'ai adoré la visiter .La charcuterie , les fromages et le bon vin blanc , oulala rien que d'y penser je bave ... lol Bonne fin de vacances et à bientôt
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 01/09/2012 à 18:06
Orchid moi perso j'aime pas la tarte au citron alors je suis pas déçue de voir le ratage ...... lol
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 19:17
t'inquiètes lachanau, je savais pour les pintades.....tu nous l'avais déjà dit.
je plaisantais
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 01/09/2012 à 21:43
juste un p'tit coucou du soir!!!
je n'ai pas eu beaucoup de temps libre aujourd'hui, désolée mais je pense à vous quand même!!!
bagages préparés pour mon grand et mon mari...
le petit a déjà repris le chemin des copains et des entrainements de rugby
me restent les filles, mais demain ma grande veut aller voir les copines!!!
donc on reprend les habitudes de l'année scolaire et maman qui court partout;....
bonne soirée les gazelles et à demain!!!
biz
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 01/09/2012 à 22:29
et oui amelie, le train train reprend vite sa place
je vous dit bonne nuit aussi les filles
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2012 à 05:14
Lachanau, moi j'aime bien Pintade, c'est comme Dinde !!! Arrête de faire ta dinde, ou encore plus péjoratif arrête de faire ta dindasse, c'est assez parlant je trouve !!!! Et puis c'est vrai que ça caquette un Max ces galinacés, donc c'est assez représentatif de notre groupe !!! Y a même des chefs pintades dans le lot !!! Hihihihi !!!
Orchid tu n'as même pas mangé le dessus de la tarte, la crème citronnée ? En tout cas moi ça m'a donner envie tout de même la photo !!! Comment fais-tu pour donner envie avec des ratages ? Il faut que tu expliques ? Tu as un don ce n'est pas possible autrement !!!!
Amélie !!!! Comme Klaudy, je me pose aussi la question sur l'âne !!! Qu'est ce que tu en fais quand tu vas déménager ???? C'est tout de même encombrant comme animal, mais c'est tellement gentil et pratique en tant que tondeuse !!!
Kesaja, je croise les doigts pour que le traitement de ton fils soit efficace de suite, C'est tout de même la chianlie lorsque cela survient si jeune ! Il va avoir un traitement à vie ?
Bon alors aujourd'hui c'est sortie moto normalement 200 bornes à travers le Jura ce matin, et je pense que ça va être dans une bonne brume bien froide et qui nous pénètre bien, jusqu'au nonos, mais bon ! Tant pis !! Car à midi on mange : Restaurant LA COMBE AUX BISONS www.massifdujura.com/site-combeauxbisons/, et si tout va bien l'apres midi c'est la fête des bûcherons avec toutes sortes de concours !!! Donc on va croiser les doigts pour que ça ne flotte pas !!!!
Ce soir la soupe nous fera du bien je pense !!!
Bon dimanche à vous toutes les petites pintades et lâchez vous que j'en ai plein à lire demain !!! Ça m'occupe, étant donné que je suis une lève très très tôt (je ne suis pas insomniaque, juste décalée par rapport aux autres, c'est mon horloge interne qui a décrété que le levage du matin se ferait entre 3h30 et 4h30, pas avant, pas après !!! Je peux veiller Hyper tard le soir que ça ne change pas l'heure du réveil et l'impossibilité de se rendormir! Donc je fais avec depuis des décennies !
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2012 à 10:05
Un froid de canard ! Heu non de pintades hihihi
Ca caille les filles ! ce soir je rajoute la couette! bbbbbbbrrrrrrrrrrrrr
Ca sent l'automne et la rentrée
Hier au Leclerc une foule et un bouchon je vous dit pas !
On voit que Peugeot Sochaux a repris !!!!
Aujourd'hui je ne me pese po car hier j'ai craqué devant le gratin dauphinois que j'ai fait pour mes hommes lol
Et des gâteaux faits hier a- midi par les enfants voilà j'ai fauté
Mais pas grave je vais reperdre ses petits grammes pris !
Et c'est reparti cool pour la semaine !
Très bonne journée les filles !
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 02/09/2012 à 11:37
Bonjour mes pintades !!!!
yééééé aujourd'hui moins 500g , enfin !!! je suis trés contente ça dégonfle .....
Mouck bonne journée à toi , et attention aux abus !!! lolll
Carole tu as bien raison d'en profiter un peu , un bon gratin miam miam ....
Amelie voilà la routine qui s'installe à nouveau avec les enfants !!! ils ont leurs habitudes eux aussi .
Bon les filles je vais finir ma toilette car là j'ai la brosse à dents dans la bouche , je vais pas tarder à baver du dentifrice !!! mdr...je me suis levée tard ce matin 10h00 pfffffff
Bon app mes pintades A+
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2012 à 13:05
Salut les chopinettes ! Moi aussi mon horloge interne est décalée mais dans l'autre sens : lever midi, quel pied ! Par contre, comme c'est dur quand il faut se lever tôt... Bon n'y pensons pas, encore une belle grasse matinée avant la reprise de l'école...
Paprika, où es tu ? A donf' avec les derniers préparatifs ? Et les autres, les sacs sont bouclés ou ça a été encore la course effrainée ce matin pour les dernières fournitures ???
Hier, il y avait une petite exhibition organisé par les pompiers... et exhibition est le bon mot : que de beaux jeunes hommes et de muscles saillants dans leurs tenues de gymnastes Petit Ludo est monté tout en haut de l'échelle, 20 mètres et même pas peur du haut de ses 6 ans !
LSR fini les vacances pour toi aussi... Mouins ! Et ce rendez-vous boulot alors ?
Allez Carole, pas grave ce petit gratin... Etait il bien bon ? Une petite promenade par ce froid aura tôt fait de bruler ces quelques calories volés !!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2012 à 13:21
@ klaudy : Oh oui il était bon lol
Pas parce que je l'ai fait mais surtout parce qu'à force de manger dudu ,
tous les autres plats même tout simple pour moi sont plus que bon et j'en bave hihihi!
Je pense que c'est normale
Le corps est malin !hihihi! Heureusement que la semaine je suis seule le midi!
Plus facile pour moi !
Je ne m'inquiète plus je sais que je vais les perdre !
Même po peur lol! A plus
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 02/09/2012 à 16:00
coucou les girls!!
ça y est mes 2 hommes sont partis ce matin vers 11h, sniff. j'avais dit que je ne pleurerais pas mais raté, j'ai craqué.....
c'est vrai que la routine d'ici s'installe à nouveau et c'est ce qui me fait peur, je me dis que je suis repartie pour une autre année scolaire, et je ne sais pas si je vais supporter.... les enfants qui restent eux sont contents, sauf la petite qui ne comprend pas tout je crois.
pour mon âne, je ne pense pas que j'aurai de problème car il a déjà une "nounou" qui le garde quand on part. On lui avait demandé pour le transporter en Bretagne et il est d'accord car il a déjà fait des convoyages pour les chevaux. Donc quand on aura besoin on le préviendra. on a aussi deux biquets avec!!! je sais je sais l'arche de Noé!!!!
encore demain de vacances et après c'est parti.... la petite recommence mardi, mais les 2 autres ne recommencent que mercredi matin, en douceur quoi!!!
bon j'espère que ça ira pour ton fils kesaja, c'est casse-pied ces médocs mais heureusement que tu as insisté et ils ont trouvé!
carole si c'était bon, un peu de bonheur ça ne tue personne!!! perso hier soir on s'est fait une crêpes partie en dernier repas de famille entière avec cidre!!! tu vois entorse aussi!!!
klaudy tu n'as pas sauté sur un beau pompier????? à l'époque où je faisais pas mal la fête, j'avais une bande de copains pompiers, qu'est ce qu'on a pu rigoler, c'est vraiment de bons vivants!!!
bon les cops à plus!!!!!
ameliebleu
Ce message a été supprimé par son auteur.
kesaja
482 messages
Proteinaute débutant
Posté le 02/09/2012 à 19:25
bonjour les filles,heuh..... pardon les pintades.....
j'ai pas eu le temps de venir avant,
ordi monopolisé par la grande
pendant ce temps là : moi au repassage, au préparatifs de rentrée, etc...etc....tout est fait,
maintenant moment à moi, je viens vers vous......
orchid, ta tarte on aurait dit une crème genre tapioca.......bon la prochaine sera parfaite, je te fais confiance
carole, pas grave , c dur ,parfois on craque, mais bon comme tu dis quelques grammes à côté de ce qu'on a perdu c'est peanuts :) c'est t bon un gratin
alors un écart de temps à autre, ................moi en tout cas je me l'accorde. surtouten ce moment , vivement lundi la reprise, le rythme...
klaudy, tu ne t'ai pas évanoui pour qu'un beau pompier vole à ton secours )
amélie, quel courage, j'espère vivement que ta maison se vendra au plus vite.
lachanau as tu fini ta toilette?
mouck, alors cette journée et ce resto pas trop exagéré?
bon kévin ce matin a rpis son premier levotirox, j'espère et je pense que ça lui fera du bien....affaire à suivre
pour l'instant il le prend pour 6 mois, l'endocrino refera des contrôles, peut être une pause , a voir....
hier je suis rentrée chez Ms mode, a tout hasard j'ai essayé un pantalon 44, ouah quel surprise, impec........bon ok c'était un strecth, mais quand même je n'en revenais pas.........ça fait bien 20 ans que je n'avais pas enfilé un 44.......
imaginez moi à faire la danse de la joie
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.