Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 16:47

c'est clair !!!

nos vies se ressemblent.

c'était aussi l'avantage du post des quarantenaires....d'avoir les même soucis, joies pour les partager.

au fait klaudy, pour ton gamin as tu une solution pour la rentrée ?

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 16:48

bon, là je prépare une glace.

et sans toléré.......pour le retour des vacances !!! (rires)

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 16:51

donc toi paprika tu es normande

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/08/2012 à 18:35

Merci à toutes pour vos compliments , cela fait plaisir !!! surtout quand on a des kilos en trop encore 10 à perdre .

Klaudy malheureusement je n'ai pas de photo avec des vêtements pus prés du corps . (pas encore lolll)

Pour les gâteaux Dukan aux pépites de choc en effet c'est pour la consolidation mais cela ne m'a pas empêché de perdre du poids les jours ou j'en ai mangé !!!! alors je n'abuse pas ... lolll

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 18:42

@lydia trop génial!!

j'habite à Lalbenque à 20 mn au sud de Cahors!!! Mes enfants vont au lycée là-bas, en fait c'est la "grande ville" du coin!!!! (Cahors pas l'autre village!) Tu y vas pour le boulot c ça?

comme quoi même si je suis paumée dans le trou de balle de la France, y'a du monde qui finit par le trouver, he, he!!!

@orchid te voilà encore à nous faire baver avec tes glaces. perso je n'ai pas encore essayé celle au pépites choc, faudra que je m'y mettre mais en ce moment pas trop grandes préparations, pas trop envie!!

et klaudy c'est vrai tu ne nous a pas dit si tu avais trouvé enfin la solution???? pr ton fils bien sur!

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 20:22

@lydie, non j habite en normandie mais je viens de la region parisienne, j ai habité dans le 92 et le 95.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:22

Forum Dukan : desolee de vous faire baver mais trop bon http www proteinaute com recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_au_blanc_d_oeuf_en_poudre 9080 html

désolée de vous faire baver.........mais.......

TROP BON !!!!!!!

http://www.proteinaute.com/recette_frozen_yogurt_tiramisu_glace_ultra_light_a(...)

super dessert ce soir quoi !!! et sans tolérés

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 21:24

d'ailleurs cette sauce café je la referai pour d'autres desserts

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 09:18

bonjour !!!!!

comment allez vous ce matin ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 10:48

coucou ça va bien ! du coup j ai fait une glace aussi orchid

mais j avoue que ma sobetiere ne sert a rien, meme effet en mettant direct au congel !

suis dans le linge !

cet ap midi on va au bowling avec les gars sinon ils ont vite fait de passer leur vie devant l ordi !!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 11:26

Salut les chopines !

Aujourd'hui, tout le monde se frotte derrière les oreilles et ailleurs et tous en rang d'oignons pour la visite annuelle chez le médecin )) Besoin des certificats médicaux pour la pratique du sport (je vais voir comment réagit le toubib pour moi et la boxe !!) et puis c'est l'occasion d'un petit bilan... Va pas devenir riche avec nous le médecin !!!

Sinon pas la moindre piste pour mon terrible, pas de nouvelles non plus de l'académie et bien sur ils sont injoignables... Donc école à la maison cette année encore, j'ai l'habitude mais j'aimerais bien reprendre le boulot ou au moins chercher sérieusement car au bout d'un an de chômage, les finances sont au plus bas...

A+ les filles, passez une bonne journée !

Utilisateur67660

Posté le 28/08/2012 à 11:29

coucou les nanas

le soleil est toujours au rendez vous, on a eu droit à un orage hier soir mais loin, on a juste eu l'eau pour le bonheur de mon jardin potager hihih et oui j'ai encore courgettes, haricots vert, petits pois, épinard et blettes en terre donc il faut de l'eau !!!

ce midi je teste la quiche thon mozarrella (arrangé façon dudu) et c'est plutot pas mal (j'ai gouté hier soir hihihi) avec des épinards frais de mon jardin en accompagnement

mais d'abord il faut que j'aille en courses car je me suis laissé avoir en vacances et je n'ai plus grand chose dans le frigo pour arranger des repas dudu

moi côté travaux c'est fini, j'ai repeins ma chambre de devant et ma salle, il me reste les portes mais c'est vite fait un week end comme je suis seule avec ma chienne ça sera facile sans rien démonter. (bah oui quand il y a d'autres personnes il faut démonter pour éviter que les gens se mettent de la peinture après eux)

j'attends l'appel de ma maman qui est parti voir ma chienne, ma pauvre maman souffre de ses genoux, si vous avez des recettes miracles je suis preneuse car elle en pleurerait tellement elle souffre, le médecin a dit qu'il fallait opérer mais elle ne veut pas en entendre parler donc elle essai tous les cachets possibles et on a mis un strapping mais ce sont les 2 genoux alors galère !!!

bon allez, j'arrête, elle ne va pas tarder à me sonner

bisous

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 12:40

bonjour les gazelles!!

venue tardive pr moi car courses ce matin! donc me voilà de retour pr le repas de midi.

on a eu une petite averse cette nuit, je n'ai rien entendu, mais ça a arrosé le jardin, le soleil est de retour ici et il fait chaud com d'hab!!

j'ai reperdu un peu : aujourd'hui 67 kg encore un effort et peut-être retour en dessous de ce poids!!! on y croit!!

je suis désolée pour ton fils klaudy, c'est vraiment pas cool de la part de l'académie, car les cours à la maison, ça ne doit pas être simple tous les jours!!

comme tu dis pour trouver un job c'est pas idéal!!!

bon je vous laisse manger!! bon appétit!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2012 à 12:41

désolée pour ta maman, cathy mais je n'ai pas de recette miracle pour elle. Mon beau-père souffre aussi des genoux et c'est terrible!

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 12:49

ma pauvre klaudy ca doit pas etre facile, en fait t es toujours occupée avec les gamins toute l année, comment veux tu rencontrer qq, il faut lui trouver une école à ce morpion !!

car souvent les rencontres arrivent au boulot !!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 13:08

non amelie je part mercredi soir car pour aller a toulouse c'est la route

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 13:15

cathy tu sais si c'est de arthrose que ta maman fait dur on soulage mais on soigne pas ma mere es dans ce cas la elle prends des anti inflamatoire et du act

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 28/08/2012 à 14:01

Coucou les pintades ,

Je viens de passer la barre des moins 5 kilos , yes !!!!

Klaudy je te souhaite bp de courage avec ton garçon . Tu as combien d'enfants ? et ils ont quels ages ?

Paprika , les rencontres peuvent également se faire ailleurs , moi perso j'ai rencontré mon z"hom sur internet , pas sur un site de rencontre amoureuses , non non sur un Forum Orange !!!!! et nous sommes ensembles depuis 2007 .

Amelie ça va le faire pour le poids , encore qq kilos et tu arrives au but . Je suis contente car avec moins 5 kilos j'ai perdu une taille , je me sens mieux déjà ...

Orchid ça va bien aujourd’hui et puis quand même je rentre de vacances cela ne peut que aller . Et toi comment vas tu ?

A plus tard les pintades , bizz bizzz

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2012 à 16:17

Coucou mes pipelettes !!

Et bin, je vois que l'on prepare la rentrée !

Me reste encore cette semaine ... et ce sera reparti !

Kisous

Celine, LSR.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 16:23

salut ls rouge pas grand monde sur le site

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:25

Bravo pour les -5 Lachanau, et en avant pour les moins 10 !!! Tu verras à 2 tailles, c'est vraiment le pied ! J'ai 3 garçons : 6 ans, entre au CP, 13 ans => le terrible et 17 ans entre en IUT, donc oui, ça fait "un peu" d'occupation...

Merci à toutes pour votre soutien, je sais bien qu'il faut que je lui trouve une école, mais c'est pas faute d'imaginer et de chercher... Les écoles privées sont plus que remplies, y compris celles qui ne sont pas sous contrat, ou alors c'est des établissement à 4 ou 600 euros le mois sans compter les frais annexes... Et rien ne dit que ça se passerait mieux... M'enfin, c'est la vie !

Tu vois Amelie, c'est reparti pour toi, super... et puis tes enfants ne vont plus tarder maintenant, ce sera déjà un peu mieux... Il faut souvent se contenter d'un petit mieux pour tenir le coup en attendant le grand mieux...

Ah, toubib pas d'accord pour la boxe... En plus cette sa***e (oui, je suis énervée !) m'a dit lorsque je lui ai demandé de faire quelques analyses pour voir si tout allait bien au bout d'un an de régime : Bah, j'ai pas l'impression que vous ayez perdu par rapport à la dernière fois... Heureusement que dame balance était là ! Bref, pas d'autorisation de boxe française avant d'avoir vu cardiologue et passé divers examens sanguins.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 16:27

klaudy bon courage pour faire ecole a la maison cela doit pas etre evident

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 16:31

putain ta toubib ce moque de toi ou quoi apres 20kl de perdu elle voie pas que tu as maigrie elle es folle

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 28/08/2012 à 16:44

il marche bien ton fils de 17 ans klaudy

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/08/2012 à 16:49

Ha les toubibs toujours le mot qu'il faut pour t'encourager ou te réconforter!

Je sais de quoi je parle mon vrai déclic pour faire le régime dudu,

c'est grace à un connard de docteur lol !

Je ne lui en veux même plus mais quand je le reverez " c'est à dire peut-etre jamais "

Je lui dirai en face ce que j'ai pu ressentir au fond de moi quand il m'a dit

vous etes en obesité morbide ! sans gants , ni compassion !!!!!!!

Avec du recul il va s'en prendre plein les dents !

Et je me moquerai de son nez qui etait enorme par rapport à son visage !lol

Pourtant je n'ai pas du tout ce caractere la !!!hihihi!

Je suis la premiere à defendre les plus faible !

Cet aprse-midi je suis aller me faire enlever un grain de beauté sur le menton " il y avait des poils qui poussaient dessus " !J'ai le temps de vieillir lol

Oui car chez nous on chope des grains de beauté sur le visage en vieillissant ! bof !bof

Je sais des fois c'est beau ! mais moi j'en veux po !!!!!!!!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.