Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 18:51

au fait, je vote pour paris !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 19:15

Forum Dukan : kesaja tu as fondu de visage je trouve aussi des epaules as tu une photo ou tu es debout ici il commence a pleuvoir et pas qu un peu on vient juste de

@ : Kesaja ! Tu as fondu de visage ! Je trouve aussi des épaules !

As tu une photo ou tu es debout ??

Ici il commence à pleuvoir et pas qu'un peu ! On vient juste de rentrer à temps ,

Car mon chien était dehors ! ouf un peu plus je trouvais une serpillière ! La pauvre !

Je vous présente vikie , ma chienne !

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 19:59

salut !

les bavardes !! je m'absente 2 jours et il y a plein de pages en +

super la carte. ben moi pour une rencontre, depuis Nantes j'ai à peu près toutes les destinations, alors on verra selon vos choix.

Amelie garde le moral, çà va forcément descendre mais parfois on stagne un moment, moi j'avais remarqué que je ne mangeais pas assez par moments. sinon pour "booster" un peu je rajoute du protifar dans mes menus.

lundi je commence mon nouveau job, youpi. j'ai eu un beau pot de départ vendredi, sympa.

A+ les starlettes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 09:35

bonjour et bon dimanche à toutes,

carole, je vais essayer de trouver une photo de pied c'est pas garanti!...

félicia, nous sommes voisines, moi je suis sur st nazaire, et toi Nantes même ?

hier soir resto , tout faut :(((((je suis partie avec de bonnes réso,et parès j'ai laché, m*rd* , ...pardon mais il fallait que ça sorte,

en fait , vivement que je reprenne le travail, comme ça pas de tentation, je bois, je bois et ne mange pas....si dudu.

qu'avez vous prévu pour votre dimanche les filles ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 10:07

ah bin carole on va se presenter nos chiens !! le mien il s appelle vareck avec un v aussi c est un signe !!

suis comme toi kesaja, j ai merdé fort, tout y est passé fromage, cookies, glace, pain

bref il faut que je reprenne en main, un peu marre de faire de la bouffe pour tout le monde, ça devient pas facile surtout quand je suis en pp et que j ai envie de salade,

je suis sure que vous me comprenez hein !!!

y a desfois comme ça il faut attendre que ça passe

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 10:14

bonjour à toutes et merci de votre soutien!! ça fait toujours plaisir!!

le programme pour aujourd'hui repos car je suis fatiguée, peut-être nerveux et surtout j'ai le dos en compote. quand on déménagera il faudra changer de lit je crois que celui là est fichu. Comme mon homme est grand on a un grand lit, mais ils mettent des pieds de renfort au milieu qui ne sont pas solides. On les a déjà changé une fois, mais je crois qu'ils sont à nouveau fichus, pff c'est de la mmm...! donc c'est le dos qui morfle!!!

kesaja tant pis pour le craquage tu avais perdu pendant les vacances, un petit plaisir de temps en temps.... demain tu feras mieux!

le soleil est de retour mais les températures ont baissé ça fait du bien!

je ne sais pas encore si je vais attaquer le bricolage aujourd'hui, je pense que ça va plutôt être repos car hier soir j'ai une voisine qui est venue manger avec nous. Elle vient d'avoir un bébé et est un peu paumée avec l'organisation. on a papoté et mangé des crêpes que j'avais fait (donc pas trop d'abus, ouf!!) mais on s'est couché plus tard que d'hab, et j'ai perdu l'entrainement!!! je m'encroute surement car il n'y a pas si longtemps je pouvais faire la fiesta et me relever de bonne heure sans problème!!!! c'est vrai que j'ai bien profité, he, he!!!

et vous le programme c'est quoi?

A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 10:15

Au fait voilà ma chienne aussi!!! elle s'appelle Tina

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 10:16

Forum Dukan : oups la voila cette fois

oups la voilà cette fois!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 10:17

un peu ébouriffée à la sortie de la rivière, mais c'est tellement le bonheur quand il fait chaud!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:06

Toutes des point communs c'est pour cela qu'il y a entente entre nous !!!!!!!

Rien pour moi sur la balance ce matin ! bizzzzzzzzzzzzzzz mes cops dudu !bon dimanche

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 11:07

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:07

au programme :

je viens de sortir de mon bain : encens, musique zen, savon noir et argan, la totale, .......le pied

là je suis vanée

je vais essayer les muffins au surimi

et farniente pour le reste de la journée,enfin je crois 

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:09

oui, paprika, je te comprend tout à fait,

faire pour eux ce que l'on ne peut pas manger, grrrrrrrr, par moment,

vivement la cantine pour les enfants ))

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:10

points quoi carole? 

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 11:11

oups j'ai pigé

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:00

j'ai tenté les muffins surimi du site, bon, pas excellent mais bon, avec une mayo dudu accompagné de salade et tomate puis faisselle pour finir

Là je voudrai faire un dessert à base d'arômes de framboise , des idées ? j'ai regardé sur les livres, cupcakes, ne me tente pas, plutôt genre pana ou crème,je vais chercher.....

et vous cuisinez quoi vous aujourd'hui ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 13:12

coucou les filles, 13h j'émerge... donc pas de cuisine pour ce midi, je viens juste de petit déjeuner... Bamboula bien arrosée hier jusqu'à pas d'heure et ce matin, mal aux cheveux !!! Et en plus, c'est le bazard partout dans l'appart... Et oui, plus 20 ans, dur de se remettre )) biz les filles, je reviens quand je serais un peu plus en forme.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 13:36

bonne récupération klaudy,

tu connais la chanson " on a pas tous les jours 20 ans..."

allez courage

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 13:48

Matin : Café lait , Pâte à tartiner dudu et galette dudu

Midi : Tomates salade verte , Rôti de boeuf cocotte champignons oignon crème ,pas de dessert pu faim

ce soir j'ai préparé des aspics Sûrement jambon et fromage blanc !Je verrai !

Et déjà 2 litres de tisane car l'eau berkkkkkkkkkkk

Je vais guetter la télé ,à plus

relaxe max hihihi

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 13:49

Si Si on a 20 ans dans notre tête c'est le corp qui suis pu !

ppppppppppffffffffftttttttttt quel co... ce corps hihihi

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 15:34

Coucou les Pintades !!!!!

Me voilà de retour de 3 semaines de repos total en Bretagne dans les côtes d'Armor , que du bonheur les vacances avec du soleil en prime . On s'est régalé entre les balades au bord de l'eau , la pêche en Mer , et les repas entre copains !!! vivement dans 1 an et demie notre déménagement dans cette région merveilleuse et mystérieuse .

J’espère que vous allez toutes bien , que vos vacances se sont passées agréablement et surtout que vous en avez profiter ...

Côté régime , j'ai été assez sérieuse , pas d'alcool , bon qq écarts avec des cacahuètes et autres gâteaux apéritifs mais des repas bien équilibrés , je n'avais que un micro ondes alors pas évident tt le temps !!! enfin je me pèserais demain matin pour voir .

Je n'ai pas lu tous vos commentaires car en 3 semaines cela fait bp de lecture , j'ai juste vu la jolie carte de Paprika et je n'y suis pas snif snif :( :( .........

Pendant les vacances j'ai trouvé dans une grande surface des Gâteaux Dukan aux pépites de chocolat drôlement Bons , pour le goûter avec un thé c'est pas mal du tout . J'espère en trouver vers chez moi .

A plus tard les Pintades

Bizzz bizzzz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 15:43

bon retour parmi nous lachanau!! c'est vrai que tu n'étais pas loin de moi, du moins pendant les vacances!!

tu vas déménager là-bas aussi? c'est marrant!! moi, j'aimerais y être déjà, mais si personne n'achète ma baraque, ça risque pas d'arriver tout de suite!!

c'est marrant progressivement tout le monde revient! ça commence à sentir septembre et le retour aux écoles!!! ça va être bizarre

bon je vois que toutes on a le même programme: farniente, alors profitons en toutes!!!

A+

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 15:55

Bon maison à peu près rangée (reste à passer la serpillère), enfants tondus (bah oui, on fait coiffeur aussi tant qu'à faire), mal de tête se dilue dans les litres d'eau que j'ingurgite et là départ pour une petite heure de conduite accompagnée avec mon grand... Quelle vie !

Bon retour parmi nous Lachanau, ça faisait longtemps il me semble, tu as pris des GRANDES vacances non ? Bravo pour ta motivation qui n'a pas fondue sous le soleil de Bretagne !!! En as tu eu au moins ? On veut une photo, bronzée ou non !!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 16:56

bon retour parmi nous,lachanau

ha c'est vrai que c'est beau la Bretagne et vivifiant

c'est drôle, je suis comme toi carole, je me siffle facilement 2 à 3 l de tisane moi c'est yogitea,je suis une inconditionnelle

klaudy, j'ai le ménage à la maison si tu as pas assez )

amélie, je suis comme toi la maison est en vente mais personne ne se manifeste, calme plus que plat...

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 18:48

Forum Dukan : pour lachanau

pour lachanau

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.