Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 13:11

Alors Felicia ce nouveau boulot ? Vos impressions Madame s'il vous plaît....

Bonne journée à toutes les chopines, Carole, Lydia, Cathy, Amelie, Orchid, Nath, Chouquette, Deedine et à toutes les autres que je n'aurais pas citées (pardon pardon !)... C''est qu'on commence à être nombreuses pour mon petit cerveau !!!!

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 15:44

coucou les filles !!!

bon, je vois que vous êtes en forme !!!

le petit fait la sieste, le grand vient de partir chez son papa jusqu'à dimanche matin.

demain soir je récupère ma petite nièce jusqu'à dimanche aussi.

a part ça, j'ai perdu mon chéquier. je n'arrive pas à mettre la main dessus. depuis hier je cherche. en plus j'ai des chèques à faire pour la rentrée. je vais faire opposition car je ne sais plus ou chercher.

lsr, des nouvelles ?

félicia, et ce nouveau job ?

bizzz a toutes

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 15:47

Bonjour à toutes je m appelle Corinne j ai 42 ans maman de 6 enfants

J ai commencé dukan le 21 juin 2011 et à ce jour j ai perdu 35 kg .

Je suis un peu démotivée mais je tiens le coup malgré quelques craquages depuis mon mariage en avril dernier ce qui me fait un peu stagner

Je serais ravie de pouvoir être dans votre forum discussion afin de se motiver et se donner des conseils et recettes pk pas.

Dans l attente de vous lire je vous félicite toutes pour vos pertes et vos efforts

Je suis encore en croisière car j aimerais en perdre. Une bonne dizaine au minimum

Alors merci pour votre soutien. Amicalement. Corinne

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 16:50

Bonjour les tites copines dudu

Bin voila Carole po contente ! elle a repris un Kg et elle ne sait po pourquoi?????????????????

Je noterai le poids demain on sait jamais mais la 1 kg

Je vais stagné un moment pour le reperdre !bouhhhhhhhhhh

C'etait trop beau 3 kg depuis la rentrée des vacances !!

@ Cathy: Chapeau bas à ta maman et à ton papa ,

Franchement moi avec 2 j'en ai chichi à certaines périodes de ma vie !

Alors eux avec 11 waaaahhaaaaaaaa!!!!!!!!!!

Bienvenue à toi Corinne !

Gros bisous à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 17:39

Dis donc Cathy, bonjour les repas de famille !!!! Ce doit être formidable une fratrie comme la tienne !!!! Mais tes parents ils devraient avoir droit à la médaille du mérite !!!!

T'inquietes pas Caro le kg va partir de lui même, c'est tous les orages que tu as reçu récemment et tu as du faire l'éponge !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2012 à 18:08

recoucou!

et bonjour à toi corinne!! c'est super 35 kg en moins!!!

6 enfants, je crois que tu nous bats toutes!!! jusqu'à maintenant je crois que je détenais la palme avec mes 4, mais là chapeau bas!!!

ici l'ambiance est copine blablabla, soucis et joies on ne se prend pas la tête!! qqs fois des recettes, enfin des nanas normales quoi!!!

cathy tu n'es pas la seule, j'avais aussi perdu pendant mes p'tites vacances et après être rentrée de vac, reprise d'un kg, ça redescend lentement, mais c'est décevant c sur! allé courage

pas d'inspiration bouffe encore ce soir??????? allé à toute!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:41

bonsoir les filles,

ouf je prends 5 mn après mes3 sec de ce matin )

cathy,: un grand bravo et un grand mérite à tes parents, 11 enfants c'est pas rien !

klaudy, c'est vrai que l'atelier ça peut être une solution, sinon bon courage à toi pour lui faire "l'école".

tu es la bienvenue corinne ,6 enfants, chapeau

les filles, 1 kg en 1 jour ça va ça vient, qu'est ce que 1 kg pour nous, 1 kg sur le total de notre poids à perdre!!!

? rien,

alors c'est pas grave, ne nous démoralisons pas pour autant, demain tout rentrera dans l'ordre !!!

et ces kilos partiront )))

chasse aux démons et aux diablotins coincés dans un coin de notre tête..

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 18:41

au menu ce soir : restesss

ratatouille et jambon

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/08/2012 à 19:13

Bienvenue à toi Petite bulle , moi aussi il n'y a pas longtemps que je suis arrivée dans le forum Dudu mais je reste fidèle aux quarantenaires chez Dudu car les pintades cacabent (cri de la pintade) super bien !!! mdr ...

35 kg c'est génial , faut pas craquer maintenant . Aller encore un poil de volonté . Regarde le parcours que tu as fait en 1 an , ça vaut le coup de garder le cap pour tes derniers kilos ! Courageeee

Klaudy , alors j'ai 3 enfants 26, 22 et 16 ans 2 gars et une fille et Je suis grand mère d'une petite Jorane de 1 an .

Depuis sa naissance (mort né mon deuxième a tjrs eu des soucis de comportement , très timide , mal dans sa peau , pas confiance en lui donc cela s'est répercuté sur ses études . Après problème de drogue , renfermement sur lui même , tentative de suicide ....Tout ce dont rêvent les parents ... Mais à présent ça va mieux , depuis 1 mois il a décroché un stage de 3 mois dans une réserve d'animaux sauvages , sa passion les grands singes !!! je croise les doigts pour que cela aboutisse sur des formations . La Suite dans 2 mois !!! et c'est vrai quand tu dis : ils sont tous élevés de la même manière et ils sont bien différents . Moi l’aîné et la cadette sont très bosseurs , très a l'aise dans leur vie , ouffff au moins avec eux on peu souffler un peu ....

Amelie j’espère que tu vas trouver rapidement acquéreur pour ta maison , ta situation ne doit pas être facile à vivre , mais on est là les pintades pour te réconforter !!!

Orchid , ça c'est galère !!! as tu fait le parcours à l'envers de tes derniers jours , les magasins , la famille , la voiture ect .... bon courage à toi .

Cathyv et toi tu as combien d'enfants ? cela t'a donné envie d'avoir une grande famille ?

Les pintades je vous souhaite une bonne soirée et à demain .

Biz biz à toutes .

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 19:41

En effet, Lachanau, tu as été bien servie et, hasard ou non, c'est souvent celui du milieu qui a du mal à trouver sa place... Espérons que ce stage l'emmène quelque part, il y a forcément une place pour lui dans ce monde de brutes...

Orchid, galère ce chèquier, tu as raison, mieux vaut faire opposition avant qu'il ne tombe entre de mauvaises mains, les boules si tu le retrouves après mais vaut mieux être prudente dans ces cas là... Et un ennui de plus, un ! Pas très grave, mais qui ne facilite rien et c'est de toutes façons jamais le bon moment... On peut donc jamais être peinard ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:40

orchid, n'aurais tu pas oublier ton chéquier chez le dernier marchand ? ou toubib ? ou pharmacie?

Qu'as tu l'habitude de payer par chèque ?

genre de truc agaçant  :

quand les gens te disent "tu l'as perdu où?" ...."'si je savais où, il ne serait pas perdu!!!"

allez refais la route à l'envers, tu le croiseras sur ton chemin, en tout cas bonne chance...

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:44

wouahh les filles, je vous tire mon chapeau, vous avez eu et avez votre lot d'emm*rd*s et de soucis et vous restez toujours optimiste et joyeuses.

bravo,

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/08/2012 à 20:54

je vous souhaite à toutes une belle et douce nuit, faîtes de beaux rêves

a demain

biz

agnès

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/08/2012 à 21:34

salut petitebulle !!

sois la bienvenue et n'hésites pas à venir papoter de tout et de rien avec nous......

moi aussi je m'appelle corinne, j'ai 44 ans et 2 garçons.

pour le chéquier, je ne m'en sert quasi jamais. la dernière fois c'était le premier jour des vacances que l'on a eu le soucis avec la roue de la caravane. et là, comme j'en ai besoin pour donner des chèques à l'école, j'ai tout retourner, rien. du coup, j'ai fait opposition cette aprèm.

lachanau, j'espère que ton fils trouvera sa place et qu'il sera bien ds ce stage.

merci à toutes d'être là......

bonne nuit les filles

petitebulle

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 07:48

Bonjour à toutes. Vous souhaite une belle journée et merci pour vos gentils message.

Lachanau moi aussi j ai des soucis avec un de mes enfants, 21 ans, sans formation, mal dans sa peau, mauvaise fréquentation drogue etc etc.

Mon dieu cette societe est grave pour les jeunes

J étais seule pendant longtemps pour les élever et j sais pas ce que j ai fait pour que ça en arrive là.

Des jours je me met la culpabilité sur moi et me sens terriblement perdue.

Pourtant j ai toujours été la pour eux et fait mon travail de maman mais j ai du loupé un chapitre

Leur père n à jamais été présent et des jours il me fait passer pour la responsable. Plus facile

Je suis aussi grand maman de 2 petites merveilles. Ma première fille à 23 ans

Ma troisième aura 18 ans dans Kk jours. Majorité sans formation ni étude, ça me stress et je me rend quelque peu malade

Les 3 derniers. 2 garçons de 13 et 10 ans. Et la petite dernière 7 ans ont pas encore de souci. On s accroche

Sport ( foot) c est leur passion. Faut suivre les matchs obligés malgre que c est pas ma tasse de thé.

Et la petite minette c est la joie de vivre au général

Je m accroche pour être et rester jeune pour eux et ça me motive pour perdre mon poids accumules depuis 20 ans.

36 kg j ai déjà perdu. Il m en reste une dizaine alors j m accroché.

Merci pour votre soutien et dans l attente de vous lire bonne journée à toute

Ce matin moins 800 gr c est chouette.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 08:17

bonjour les cops !!!

petitebulle, c'est pas facile tout ça.....

c'est sur que c'est facile pour un absent de faire porter le chapeau !

il n'ai jamais trop tard pour qu'il reprenne son fils en main si ça lui dit....

en tout cas, courage.

aujourd'hui, dernier jour de nounou pour mon petit louka. après c'est l'école.........

nous l'avons bien préparé car il adore sa nounou, et nous aussi d'ailleurs....ce matin j'ai fais une tournée de madeleines pour qu'il les emporte.

bonne journée et à plus tard

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/08/2012 à 09:36

Bonjour les pintades !!!!

Comment allez vous ce matin ? moi ça va tjrs motivée .

Petite bulle ne culpabilise pas car nous faisons le maximum pour nos enfants après ils ont leur propre caractère et passer un certain age on ne peut plus les obliger juste les conseiller ou les diriger mais faut qu'ils l'entendent de la même façon !!! bon courage à toi car il en faut !

Klaudy j'ai eu mon fils hier soir au tél il est super enthousiaste avec son stage , il a décidé de partir en école l'année prochaine car là trop tard avec les inscriptions pour une formation de soigneur animalier tjrs pour animaux sauvages !!! il change de jour en jour , même lui ne se reconnait plus .... je suis très heureuse mais je reste sur mes gardes car j'ai eu tant de déceptions avec lui . On verra dans qq mois .

Orchid il est pitchoune ton dernier ? cela me rappelle des souvenirs bien lointains , la rentrée des classes en maternelle . Bon courage à vous .

Kesaja de toute façon faut garder le moral sinon quoi ??? moi je suis d'un naturel optimiste donc je gère au compte goûte mes soucis et je trouve tjrs une issue , enfin jusqu'à présent ...

Bonne matinée les pintades .

Biz biz

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 10:01

bonjour les gazelles!!

Et non la vie n'est pas toujours tendre avec nous et nos familles.... y'a toujours des sales grains de sable pour bloquer la machine qui pourrait rouler comme il faut de temps en temps!!!

comme vous dites il faut garder le moral!! on mène nos combats et on les vaincra!!!! yes We can!!! c'est Obama qui le disait on peut y croire non???

Ces gamins sont durs... chez moi pour le moment c'est plus le numéro 1 qui pose soucis, mais finalement quand il se retrouve coincé au bord du gouffre, il se bouge, pourvu que ça dure comme ça. J'ai quand même la chance de ne pas connaitre les problèmes de drogue, ouf.

moi je suis le milieu de la fratrie, j'ai eu (et ai toujours) mes moments de blues, mal dans sa peau etc... faut dire qu'on était que des filles et que les autres avaient toujours des problèmes écoles, malades. Mais pas moi, donc je n'existais pas trop. ça m'a aidé pour mes enfants, j'essaie de leur accorder autant d'importance à tous. Et c'est moi qui passe à la trappe souvent. tant pis, j'aurai mon tour un jour!!!

j'espère que vos momes s'en sortiront car c'est je crois le problème actuel, ils ne sont plus motivés par rien et s'il écoute ce qui se passe chez les adultes, ils n'ont pas envie d'en faire partie de ce monde (chomage, pas d'argent que des soucis dans tout!), reflets de société qui pourrit sans doute!!

mais on ne va pas se laisser abattre non, non!!

à plus tard les filles et que la force soit avec vous!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 10:24

Salut les chopines et bienvenue petite bulle,

Et oui, c'est aussi à ça que sert le post, à partager nos doutes, nos craintes, nos angoisses et nos peines et se rendre compte que NON, ça n'arrive pas qu'à nous... Piètre consolation mais on se sent moins seules et surtout moins coupables avec nos petits d'hommes qui grandissent comme ils peuvent sous nos yeux attentifs mais impuissants...

Oui aussi, on est des battantes : 40 balais et on décide que ces kilos ne sont pas une fatalité, ça c'est un bel exemple pour nos mômes... et on reprend la pêche dès le lendemain d'un coup de blues !

Alors un peu d'autosatisfaction ne fait pas de mal, et vous êtes toutes des supers nanas mes chopines )

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 11:13

bonjour, les filles

.............positives attitudes....................

ouf........ménage du bas fait! 2h

reste le haut, autant:((

dernier jour de pl, et vous ?

quoi de neuf dans vos cuisines?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 11:40

Et bien on dirait que tu as aussi une grande maison kesaja!!!

pr moi 2eme jour de pl, j'suis pas super inspirée niveau cuisine en ce moment.

hier soir c'était thon oeufs durs tomates, simple donc!

et aujourd'hui ce sera mystère, je ne sais pas encore. le midi je vais rapide, genre pain dudu et jambon et carré frais, ou galette dudu jambon, ou blanc de poulet ou surimi ou saumon fumé et carré frais. mais le soir il faut faire autre chose et là j'avoue que c'est qqs fois difficile.... d'autant qu'il y a Eléa et elle ne mange pas comme moi. On est 2 et il faut faire autant de choses différentes que lorsqu'on est 6!

klaudy a raison, soyons un peu fière de nous oui, oui, oui!!!!!

bonne journée!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:23

eh bien moi aujourd'hui c’est PP

ce midi steaks hachés

et ce soir poulet à la menthe. huummm vivement ce soir !!!!

bon, les courses sont faites !

encore un peu de ménage, et je fais une pause......

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 14:32

Forum Dukan : au fait hier j ai teste cela http www proteinaute com recette_tortillas 6046 html tres bon j ai fais avec les epices a paella

au fait, hier j'ai testé cela :

http://www.proteinaute.com/recette_tortillas-6046.html

très bon, j'ai fais avec les épices à paëlla

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 14:51

miam ça a l'air bon!!! je vais essayé (sans poivron car je n'en ai pas!), mais avec safran et piment d'espelette du jardin, s'il vous plait et je vous dirai si j'ai aimé!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.