Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
demain après midi je reprend la route de ma formation et le soir on emmène fiston à son internat,...ça va me faire bizarre,
bonne soirée à toutes, belle et douce nuit si je reviens pas.....
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 02/09/2012 à 21:18
Une grosse pensée pour celles qui se séparent de leurs enfants et/ou maris... Tenez le coup Amelie, Kesaja !
Rentrée demain pour mon grand, chez nous c'est le contraire, il rentre au bercail après 3 ans d'internat mais la cohabitation risque d'être rude hors vacances car il n'a plus l'habitude... et moi non plus, quand il est parti c'était un enfant, aujourd'hui c'est un jeune homme...
Faites de beaux rêves toutes, kiss !
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 05:32
Et bien voilà, nous sommes revenus de notre périple à moto, superbe journée sans pluie, le matin on a bien caillé, mais on c'est arrêté en Suisse pour boire un petit chocolat chaud, histoire de nous réchauffer vers les 10h30 ! À 13 h nous étions atablés à l'auberge de la Pesse avec une grosse salade verte composée (lardon, comté et noix), ensuite pierrade de bison avec gratin de pomme de terre et gratin de choux fleur (super bon les 2), ensuite fromage et une tarte au sirop d,érable , bin voilà comme d'hab, je me suis lachée et ce matin +700 g, ça va moi je trouve !!! Vu que ce n'est pas 1kg !!!! Et en plus je vous avouerai que le soir je n'ai même pas pu manger tellement l'estomac était blindé, c'est très rare que je saute un repas car je suis une grosse grosse mangeuse ! Mais en tout cas on s'est bien marré et passer une superbe journée avec les copains comme toujours ! On remet ça dans 15 jours !!! (Ha ! J'ai oublié de préciser que le tout était arrosé de 2 grand verres de blanc avec un sirop de caribou, c'était Hyper sucré, et de.vin rouge pas très bon, mais j'en ai bu quand même beaucoup, pour éviter que mon homme puisse en boire, et oui comme d'hab je me suis sacrifiée, j'ai fini la bouteille !!!! Hipssss !!!!
Alors bonne rentrée aux petits qui recommencent aujourd'hui !!! Franchement les filles ça ne me manque pas tout ce rituel de la rentrée !!! Je suis contente d'en être libérée !!!! Houououou la vilaine maman !!!!! Bin nonnn!!! Juste que chaque étapes de la vie , à chaque moment différent de la vie !!! Moi je suis juste dans l'étape de l'eclate !!!! Votre tour viendra, patience!!!!! Mais pas trop vite car après les années passent beaucoup plus vite que lorsque les enfants étaient à la maison, c'est dingue ça, pourtant on a vachement plus de temps pour nous, donc on devrait trouver le temps plus long !!!! Et bien non c'est tout le contraire, la vie trace à vitesse grand V!
Bonne journée à vous toutes !!!!
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 10:10
bonjour à toutes!!!
dernier jour de vacances pour tout le monde!
demain la petite reprend le chemin de l'école (grande section maternelle), ça devient sérieux!!!!
les 2 autres ne commencent que mercredi matin, donc pas de stress, peut-être un peu chez la grande, en attendant de savoir si elle sera dans la même classe que les copines.... on sera bientôt fixé!
quant au grand il ne commence que vendredi, juste pour une présentation, donc cool.
mon mari et lui sont bien arrivés en Bretagne et mon mari a recommencé direct ce matin le travail, donc beaucoup de km en un petit week end!
j'ai du mal à accepter que c'est reparti pour une année scolaire, pff.
klaudy ça va te faire bizarre de récupérer ton grand! les bastons entre frères y'en a chez toi aussi? nous ça va forcément être plus calme, vu qu'il ne me reste qu'un seul mec! on devient majoritaire!!!
Et toi kesaja ça fait quoi de ne plus avoir fiston à la maison?
je vois que certaines en ont bien profité, n'est ce pas mouck? tu as raison d'en profiter! et ces champignons, pas chercher?
je vous dis à tout à l'heure!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 10:35
coucou les nanas!!!
je suis revenue apres 2 semaines de vacances avec mon zhom et mes enfants!!! jai tout lu a fur et a mesure mais pas pris le temps de poster!!
j'ai passé 2 bonnes semaines pas du tout dudu!! ce qui fait que j'ai pris pratiquement 3 kilos ouchhh depuis l'anniv de mathis!!! depuis que nous sommes rentrés (vendredi) je m'y suis remise et ce matin 63.9 deja perdu 2 kilos, alors ou ma balance deconne ou je ne comprends rien!!! 2 kilos en 2 jours c'est dingue mdr!!!
courage aux mamans qui laissent leur prigenitures loin d'elles, et a celles qui les recuperent mdr!!
amelie allez ca va le faire, tu vas gerer et je suis sure que tu vas reussir a vendre ta maison!!! allez faut positiver!!
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 10:37
je fais un tour sur le forum et sur tous les posts auquels je participais il y a que celui la qui reste actif!! on est trop fortes nous les quarantenaires!!! alors continuer comme ca les filles!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 11:00
Coucou les filles !
Et oui reprise pour moi !
Amelie, mon dernier aussi est en Grande section, il avait hate de revoir ces potes ..mais beaucoups moi de me voir reprendre le boulot -moi aussi d'ailleurs-
Pour mon entretien, apres 6 heures de test ... j'ai eu un entretien avec la personne qui aurait pu etre mon chef ... et il s'est rendu compte qu'il me manquait ... un langage qu'il fallait maitrisé pour le poste. .. sinon, apres, je n'avais plus que la drh a voir pout le salaire ... bah, tant pis, c'etait marrant ! Bon, c'etait la seule boite ou j'avais envoyer mon CV aussi ... j'y vais doucement .. mais surement !
Je vais donc reprendre la lecture plus reguliere de notre post !
Kisous
Celine.
ameliebleu
1427 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 11:16
heureuse de te revoir nath! tu as bien profité de tes vacances, ça fait du bien!! merci pour t encouragements!!
céline, navrée que ça n'ait pas marché, ils auraient pu voir avant tout pour le langage (lequel si c'est pas indiscret?) quelle perte de temps surtout déception, même si ce n'était que la première candidature!!! courage pour la reprise!
vive nous les quarantenaires, yes!!!! we are the best!!
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 11:43
Hello les copines ! Les dernières vacancières rentrent petit à petit... Normal Nath de perdre rapidement les kilos non installés, zont pas eu le temps de se transformer en gras du bid, une bonne détoxe et le tour est joué ! J'en déduis que tu as bien profité de chaque instant y compris des repas
LSR moins 15 ! Bravo ! Toi tu n'as rien lâché pendant tes vacances... Dommage pour le job, mais ils sont pas chiés après 6 heures de tests... C'est les boites d'aujourd'hui : cherche programmeur/admin/dba bac +5 moins de 26 ans, 15 ans d'exp minimum, connaissances électricité et jardinage impératives, 20K€ annuel + TR
Ils sont pas près de trouver leur perle rare et risque même de te recontacter : un langage, ça s'apprend si tu as les autres compétences...
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 11:49
Kikou les filles !
Pour moi pas de pesée ce matin avec tout ce que j'ai mangé ce w-end lol!!!!!!!!!!
C'est qui qui va à l'École demain ! hein c'est qui ! c'est les petits n'enfants!!!!!!!!!!
Yen a qui vont sourire et yen a qui vont pleurer! Toutes les joies de la rentrée quoi
En meme temps les petits se font vite à l'école et à leurs nouveaux copains !
Hello les vacancières ! Ca c'est moins cool quand on revient de vacances !
Il faut reprendre les bonnes vieilles habitudes !hihihi !
Moi ca y est suis en plein dedans !
hhhhhhheeeeeeeeeeee vvvvvvvvviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii vive les quarentenaires !!!!!!!!!!!!!!!
A toute
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 11:53
Bien sur Amelie qu'il y a baston entre frères chez nous aussi !!! Je crois que le contraire serait anormal... Les 3 années de séparations ont quand même bien calmé les esprits, espérons que ça dure ! Mais il y aura toujours les plus petits qui gavent et jalousent leur aîné direct ! Parfois je rêve de gentilles fifilles à la maison... Mais ce sera pour une autre vie !
nathalouille
948 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 12:31
oui pour profiter j'ai profité!!
restau tres souvent, tu veux faire attention quand meme mais sur la carte pleins de choses te font de l'oeil mdr!!
le petit dej le matin a l'hotel aie aie aie!!! rien dudu, puis on marchait toute la journée ou on se baignait donc pas tres envie de bacler le petit dej!! lol
mais la ca va c'est presque rentré dans l'ordre puis je vais essayer de perdre encore 2 3 kilos pour que meme mon poid varie, je ne remonte pas a 65 ce qui m'a fait tres peur faut le dire!!!
Lsrouge
386 messages
Proteinaute débutant
Posté le 03/09/2012 à 12:37
Coucou
Euh ... les filles ca se crepe le chignon !! pas mieux !! lol
Pour le taff, je fais du VB6 et ils voulaient du VB Net ... je pense qu'en 15 jours d'intensif je pourrais le maitriser ce langage ..mais bon, si je m'y met, je pourrais peut etre meme trouver à 20 kms de chez moi !
Je m'interesse aussi aux metiers du Web mais je ne sais pas par quel bout commencer !
Ce midi, petit cake au saumon !
Et si ... j'ai CRAQUE ...deux fois :
- Pour l'anniversaire de papa, il nous a fait du riz au chocolat comme nous faisait maman quand elle etait là, j'en ai pris2 bonnes GROSSES cuilleres à soupe .. hommage à maman mais aussi à papa
- vendredi, piscine ... apres ....10 ans d'abstinence ... on a fini au mac do avec mon cousin et les enfants ... je me suis prise une salade au chevre ... trop trop bon !
J'etais contente , mes filles m'ont complimenté sur mon "nouveau' physique. Jarod pour qui c'etait une premiere a fini avec une frite sous les bras à s'eclater avec ces soeur et sa cousine ... il voulait deja y retourné à peine sorti de la piscine, va falloir que je m'organise pour y aller deux ou trois fois par mois.
Allez les filles , on retrouve notre TRAIN TRAIN (c'est bon, je l'ai pris ce matin, rien n'a changé ! lol et je le reprendrai ce soir) !!! A l'assaut de ces kgs ... j'en suis à la moitié ! je voulais etre à 82.9 pour la rentrée... perdue !
Bah... c'est demain la rentrée ???? nan ... on ne sais jamais .. un petit miracle !
J'ai posé ma journée pour accompagner N°2 à sa premiere journée de college et je recupererai N°3 pour dejeuner le midi, il va faire sa rentrée avec Mamy ... et la N°1 se debrouille ... rentrée au lycée ! Elle y va avec le cheri de sa cousine il habite dans le meme village que nous !
Apres... train train ... quand tu nous tiens !
Kisous
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 15:04
coucou les filles,
nath, lsr, contente de vous relire.
lsr, bravo pour cette perte !!
nath, ce sera vite oublié. tu vas faire ce qu'il faut...
une grosse remontée pour moi ce matin et je ne comprends pas vraiment. ça passera aussi. pas de soucis.
mouck, tu t'es lachée !!!!! pour la bonne cause. ce doit être délicieux une pierrade au bison. j'achetais du fromage à la fruitière de la pesse. et je connais aussi la ferme aux bisons. que de bons souvenirs pour moi.
carole, oui, attends demain pour la balance....
klaudy, il va y avoir de l'ambiance chez toi.
donc moi ce matin gaël a fait sa rentrée. internat pour la première fois.
je me suis consolée sur le chemin du retour en m'arrêtant à la "ville". j'ai fais quelques achats pour le petit (baskets, tee-shirts manches longues) et pour moi un nouveau maillot pour l'aquagym. et bien je passe d'un maillot taille 48 à un maillot taille 42. donc tout va bien.......
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 15:52
Oh Orchid ! Toi aussi dure séparation... Fais moi un petit rappel : il est loin de la maison cet internat ? Quelle classe déjà ? Faudrait vraiment qu'on se fasse un topo de qui fait quoi, a quel(s) enfant(s) et quelle ménagerie...
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 16:11
MDR klaudy !!
il nous faudra qqch du genre tableau récapitulatif !!!! si il y a une douée.....
donc Gaël à 16 ans et il entre en première pro commerce. internat à environs 100 km de la maison.
il rentrera en train vendredi.
ça va toi ?
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 16:19
Voilà de tête quelques éléments : bien sur c'est à compléter et modifier car j'ai forcément fait quelques amalgames...
Orchid : Haute Savoie – 2 enfants, le grand 16 ans en internat (école de commerce), la petite rentre au CP, notre chef cuisto
Paprika : 2 enfants ??? - Normandie cherche du boulot
Mouck : Ain – Passe son permis moto, fait des concentres, les enfants sont grands, veut s'éclater
Carole : Doux - Gardienne d'immeuble – A son permis moto
Amelie : Sud-Ouest - 4 enfants 1 études supérieures à Rennes, mari en déplacements, entretient seule avec désespoir sa grand maison, son grand jardin, et toute sa ménagerie
Kesaja : Pays de la Loire - 2 enfants, 1 entre en internat en seconde
LSR : Picardie - 2 enfants 1 GSM 4 heures de trajets/jour pour aller bosser, développeuse en VB
Cathy : Bretagne - Jardinage et animaux pendant son temps libre. Issue d'une famille de 11 enfants, célibataire
Lydia : Ile de France
Felicia : Pays de la Loire
Deedine : Nice – 1 fille
Chouquette : Nice 3 enfants ???
Claudy : Lyon 44 ans – 3 garçons 18 (IUT), 13 (4ème à la maison) et 6 (CP) – Cherche du boulot à partir de septembre en coordination/organisation informatique, célibataire
klaudy27
2467 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 16:19
Avec tout ce qu'on papote, ça fait pas grand chose... j'ai honte !
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 16:30
moi c'est deux garçons !
j'aurais adoré une fille. les fringues, les chouchous ds les cheveux......
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 16:33
lsr a trois enfants
orchid
7532 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 16:38
klaudy, moi aussi 44 ans !
je crois que paprika a 3 enfants....
oui, klaudy, tu as raison c'est la honte !!
MOUCK01
1179 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 03/09/2012 à 16:43
Bon alors je me lance !!!
Mouck : 50 ans, comptable à 1/2 temps (25h), marié à 1 homme formidable Responsable d'atelier dans une entreprise de bouchon ( le premier que j'ai rencontré à 14 ans et c'était le bon !!!),1 fils 27 ans conception simulation moule qui à une petite fille de 7 mois, 1 fille 24 ans infirmière à domicile, 1 chien, 1 chat, 1 maison, des amis, fan de champignons, ballade dans les bois, de moto, des copains en veux tu en voilà, issue d'une famille formidable de 4 enfants( ce qui fait avec les enfants et les petits enfants des reunions de famille à 30 bientôt 31 !!! j'adore faire les reunions de famille chez moi car la maison et le terrain s'y prète !)
Voili voilou !!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 17:06
Alors moi Carole ,J'habite à Montbéliard dans le DOUBS !
2 enfants
Un garçon de 24 ans le 09/09 c'est à dire Dimanche lol qui fait de l'intérim
Une file de 19 ans qui part à villeurbanne vers Lyon pour une licence en informatique !
J'ai encore 20 mn de route à faire à l'examen pour avoir le permis moto !
J'attends qu'il m'appelle!
Mon homme Cela fait 7ans que je suis avec ,
Un amour avec des qualités que je n'ai trouvé chez aucuns hommes !lol
Non sans rire! J'espère le dernier !mais bon qui sait ce que nous réserve l'avenir!!!!!!!!!
Il passe aussi le permis moto ! Lui attend de passer le plateau !
Il a 2 garçons
Un de 21ans et l'autre de 10 ans .
@ Chapeau bas klaudy
!Moi qui suis nouvelle ici je me perds encore les pédales avec vous toutes !
mais ca viendra avec le temps !
Depuis le mois de novembre que je suis ici moi aussi j'ai perdu des contacts !
elles ont abandonné sans dire au revoir
Et je trouve ca bien dommage!
Mais bon c'est la vie !!!!!!
carole4525
2812 messages
Proteinaute expert
Posté le 03/09/2012 à 17:06
Et j'ai 47 ans le 30/09 hihihi
lachanau
611 messages
Proteinaute actif
Posté le 03/09/2012 à 17:18
Coucou mes pintades préférées !!!!!!
Bon ma Klaudy , moi je suis mariée aussi a un homme génial ( le deuxième a été le bon , pas le premier !!! lolll c'est pour Mouck ....) j'ai 3 enfants : 1 garçon de 26 ans électricien, papa d'une petite Jorane de 16 mois , un autre garçon de 22 ans pour l'instant chômeur , et une fille de 16 ans , lycéenne en Bac Pro hôtellerie cette année elle rentre en deuxième année , très bonne élevé pourvus que cela dure . Malheureusement il y a un " Mauvais point dans tout ça " , je vis à 800km d'eux !!! donc quand je vois certaines qui se séparent de leurs progénitures je comprend très bien leurs ressentis . Ma filfille je vais la voir aux vacances de la Toussaint cela fera presque 7 mois que l'on ne se sera pas vu et pour les deux autres je les verrais à Noel ... Et oui j'ai divorcé du père de mes enfants pour un homme qui vivait loin de ma Famille , j'ai choisi donc j'assume , pas toujours facile . Enfin à présent j'ai une vraie vie de Femme et surtout je suis respectée !!! Alors je fais la rentrée de ma fille à distance , c'est la deuxième année cela fait bizarre de ne rien préparer .
Voilà pour la vie privée , coté boulot j'ai mi ma carrière professionnelle entre parenthèse depuis 4 ans pour me consacrer à ma passion la peinture . Je fais des expos cela occupe bp mon temps .
Je vis dans un appartement et j'ai en garde le poisson rouge de ma fille " Momo " et une petite chienne ." Ambre "
A présent vous connaissez presque, toute ma nouvelle vie . mdrrr
Pour les pintades de retour , vous avez bien profité de vos vacances tant mieux maintenant va falloir se remettre au vert , nanméoooo !!!! lol
Je souhaite une bonne rentrée à tous vos enfants petits et grands .
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.