Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 16:37

Ca m'a l'air fameux ces petites choses, comme d'habitude... et comme c'est pas trop long, je vais essayer ça d'ici la fin de la semaine !

Merci Orchid pour toutes ces bonnes recettes que tu nous souffles et que tu testes pour nous !

Utilisateur67660

Ce message a été supprimé par son auteur.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 17:43

ben moi je n'aime pas le surimi. rien à faire !!

hier j'avais fais des muffins vanille/cannelle pour le grignotage......

ce soir j'ai ma soeur à manger. je pense qu'elle va aussi adoré le poulet à la menthe.

j'ai offert une belle coupe de plantes à la nounou. sniff, c'est fini.

mais le petit va rentrer à l'école, et ça c'est génial

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:31

Kikou les filles !

J'ai du boire trop d'eau ! La balance affiche aujourd'hui 77kg400

Donc ce n'est pas un kg pris en un jour mais 400 g ! Ouf

J'ai eu peur!

Je vois que tout le monde prépare la rentrée des petits et grands lol !

ca me manque un ti peu quand même !!!!!!!!!

Bon pour me consoler je pense déjà à mes futurs vacances lol!!!!!!

Ici le temps est à la pluie et orageux!

Je vous souhaite une bonne soirée à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 20:56

coucou vite fait !!

bonne soirée les donzelles !!

a demain

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2012 à 21:21

juste pour dire que j'ai fait les tortillas conseillées par orchid (sauf poivron car plus chez moi) et bien c'est très bon!!! seul soucis c'est que je n'avais pas mixer les piments mais juste émincé, donc quand on les croque, très chaud dans la bouche!!!! la prochaine fois je ne me ferai pas avoir!!!

bonne expérience quand même!! j'ai mangé avec des surimis sauce soja, oui je sais tu n'aimes pas orchid!!

heureuse pour toi carole, ouf plus de peur que de mal finalement!

bonne soirée les gazelles et à demain!!!

bizzzzz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:29

amélie, tu m'étonnes que tu as eu chaud en croquant les piments ?

je ne pensais pas que les piments d'espelette étaient fort.

bon eh bien c'est cool carole ......1 kg en un jour, c'était quand même énorme.

bonne nuit les filles

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/08/2012 à 21:29

amélie, tu m'étonnes que tu as eu chaud en croquant les piments ?

je ne pensais pas que les piments d'espelette étaient fort.

bon eh bien c'est cool carole ......1 kg en un jour, c'était quand même énorme.

bonne nuit les filles

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2012 à 23:13

bonne et douce nuit les filles,

je tombe de sommeil,...

orchid, ils sont très dorés, superbes

carole , bravo

je vous dis à demain

faites de beaux rêves

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 08:02

Salut les filles !!!

Juste ce mot pour vous dire, car je me marre toute seule et je viens de faire une constatation !!!!!

Mes crocs (je ne sais pas comment ça s'écrit !), vous savez les machins que l'on met aux pieds, et bien avec 19 kgs en moins ils ont tenu vachement plus longtemps, il ne sont pas tout avachi au talon et ils ont bien tenu toute la saison estival !!!!!! Avant il fallait au moins trois paires pour faire la saison !!!! Et bien là non !!! Une seule paire !!! Bonjour les économies substantielle vous me direz, mais quand même !!!! C'est tout con, mais je voulais partager ça avec vous entre l'aspirateur et la serpillère !!!! Bon aller j'y retourne, et après je pars au code !

Bonne journée

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 08:55

salut les cops !!

brrr ce matin 10°C. c'est un choc thermique !!!!

mouck, tu m'as fais rire avec tes crocs.......19 kg de moins, tu n'as pas fini de trouver des avantages !!!

bonne journée à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 10:30

Tu sais Orchid le choc thermique c'est excellent pour la pousse des cèpes, en plus avec la lune qui est. Inné la cueillette va être excellente à partir de ce WE et ce pour au moins 18 jours non-stop ! Préparez le panier et feux parteeeeeeez !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 10:33

j'adoore les champignons mais ne peux aller seule. je ne ramasserai pas les bons.

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 11:06

J'adore la saison des champignons !!!!! Je ramasse et je distribue ou alors je fais sécher !!!! C'est mon dada et en plus je suis comme une gamine car pour moi c'est comme la piste au trésors, et quand tu le trouves c'est le pied absolu !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:34

Salut les filles,

Bah je savais pas qu'on trouvait des cepes dans l'ain ! Et tout comme Orchid, je pense pas que ce soit une bonne idée de partir en cueillette sans connaître ces petits machins là... Suis bien capable de revenir avec des tue-mouches ! Sont tellement mignons ! Je croise les doigts pour que tes paniers débordent Mouck

Moi hier soir, pulsion bouffe vers 23h ;-( mais j'ai pu contrôler en faisant des galettes viande hachée, oignons, son et cumin ! Du coup, j'ai pu me remplir la panse (pardon, mais on peut pas appeler ça autrement) sans conséquence sur la balance...

Derniers jours pour les préparatifs et le temps nous rappelle que : on y est, c'est la rentrée ! chez moi tout est bouclé (enfin sauf l'école du terrible)... Au fait, tu as retrouvé ton chéquier Orchid ?

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 11:38

J'ai remis ma courbe à jour, sentence : + 1.1 kilo depuis le 1er juin, date de mon poids le plus bas et je pense les avoirs repris vraiment dans les jours qui ont suivis... Donc pour l'instant, contente de la conso, mais attention tout de même... Mon objectif : rester en-dessous des 8 !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/08/2012 à 11:44

Bonjour les pintades !!!

C'est vrai que ce matin il faisait plus frais chez nous dans le Val d'Oise . Mais avec du soleil , la journée va être agréable quand même .

Bon l'aiguille de la balance ne bouge pas depuis qq jours , c'est pas grave je suis tjrs autant motivée ,ce matin j'ai quand même eu une belle surprise en essayant un pantalon que je ne pouvais plus enfiler depuis des mois . Youpiiiii

Aujourd'hui c'est PP , pffff des fois c'est chiant je préfère avec les légumes ...

Bonne fin de matinée et bon app les pintades .

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:32

non klaudy, pas retrouvé le chéquier.

j'ai donc fais opposition. c'est plus prudent.

mouck j'avais des amis qui habitaient aux Bouchoux. limite entre l'ain et le jura. nous avons fait des cueillettes extraordinaires. que de bons souvenirs. elle faisaient aussi sécher pour s'en resservir l'hiver ds les sauces par exemple. Hummmmmm !!!!! j'adoooore les champipis

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:35

lachanau, moi aussi la balance ne bouge pas. mais tant qu'elle ne va pas vers le haut.....je suis bien.

de plus , j'ai mes PDF comme dirait deedine !!! depuis début juillet, c'est tous les 15 jours.........

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 15:49

bonjour tardif aujourd'hui!!!

ce matin courses bouffe pour ma famille au complet pour ce soir, demain et dimanche matin! C'est mieux mais ça va pas durer, sniff!! je prends quand même ce court temps!

achats de petites choses pr que mon grand puisse partir avec qqs trucs pour démarrer sa vie de célibataire à l'autre bout de la France...

dernier jour du mois je suis un peu nostalgique je ne sais pas pourquoi...surement le changement de température même si ce n'est pas encore le pôle nord ici!!!

dommage que tu n'aies pas retrouvé ton chéquier orchid mais tu as raison il vaut mieux l'opposition que de se faire dépouiller son compte....

mouck super les économies!!! c'est surtout bon pour le moral de se dire qu'afin on n'est plus un "mammouth" que rien ne supporte!! on se sent plus léger!!!

klaudy pour combattre tes pulsions fait des séries d'abdos+eau quand tu sens que ça va t'arriver, ou couche toi plus tôt non mais qu'est ce que ça veut dire!!!!!

A+ les filles!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 15:59

Tu as raison Amelie, c'est franchement pas raisonnable tout ça... Mais figure toi que j'étais gentiment au lit depuis un bon moment, ce qui ne m'a pas empêchée de me relever et de me lancer dans la popote... C'est quand même mieux que piller le frigo et d'ingurgiter pèle mêle, tout ce qui me tombe sous la main, debout devant celui-ci !!! On se console comme on peut ) J'essaierai de penser à toi et à la série d'abdos à l'avenir, pas sûre que lmon choix soit celui de la raison  DDDDDDDDD

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 16:01

Tu as pu trouver une chambre en cité U pour ton grand ou c'est la location ou coloc ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 16:29

tu essayeras quand même les abdos et l'eau ça tue et la prochaine fois l'estomac la fermera un peu, en souvenir du mal encouru!!

pour mon grand heureusement j'avais fait une demande en cité U, avant de savoir qu'on ne déménagerait pas et je suis contente qu'il ait été accepté dans un logement rénové en studio, face à la fac où il va. il y a pire comme situation. j'espère juste que ça lui plaira, tu connais les monstres...

bon je vous laisse je dois partir pour l'aéroport, chercher mes fameux monstres qui m'ont tant manqué!!!

biz à toutes!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 31/08/2012 à 17:19

Bonsoir bonsoir!

Pour moi rien sur la balance ce matin!

On verra demain!

Je suis en PP aujourd'hui et depuis ma gastro

Je n'ai plus envie de surimi!!!!!!!!!!

Et le jambon de poulet ne passe plus non plus !

C'est bien dommage car en PP c'est tellement chichi

" je prefere les PL"

que c'était vite fait bien fait !

Mon foie en a marre lol !

J'espère que ce n'est qu'une période !!!!!!!!!!!!!!

Sinon tout va bien !

J'ai bien repris le taf !

@: Mouk tu t'entendrais bien avec un ami il va aux champipi aussi

Il ne les mange pas il les donne à qui en veut

il les mets dans le vinaigre ! Il m'a donné des trompette qu'il a mis ds le vinaigre !

je dois attendre Noel pour les sortir en apéro ! Je vais goûter mais je garanti pas que je vais aimer!

@ Amelie : tu dois etre aux anges de récupérer tes enfants !

@ : Klaudy : c'est rare mais quand j'ai des pulsions ! soit je bois du thé " ca cale "

Et si ca ne marche pas je prends 2 grosses cuillères de pâte a tartiner dudu

! LOL ca cale aussi , hihihhi et c'est meilleur

Ca me fait penser que je dois en racheter il m'en reste plus qu'un !!!!!!!!!

Gros bisous à toutes

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2012 à 17:33

Orchid génial j'habite pas loin des Bouchoux, j'ai plein d'amis à Choux, à Viry à la Pesse, et oui nous sommes limitrophe du Jura et pour préciser nous sommes à un peu plus de 600 m d'altitude alors c'est un petit peu la montagne !!!! Ca nous gagne !!!!!

Caro j'ai jamais goûté les trompettes au vinaigre, par contre je connais les imbriqués au vinaigre, c'est comme des condiments !!!!! Et moi je congèle ou je sèche mais le meilleur c'est de donner ou manger frais !!!! Hummmmm !!!!! Une bonne fondue aux Cèpes c'est à tomber par terre !!!! J'en met plus d'un sur le cul quand je leur fait ça au menu !!!! uuuuuuuuu

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.