Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 26/08/2012 à 19:28

il manque encore chouquette à Nice et deedine (qui a disparu pr le moment en tout cas!)

suis toujours toute seule dans mon coin, flute alors c'est pas très équilibré comme carte!!!

les autres habitants veulent surement nous faire croire qu'ils sont tous parfaits!!!!

bonne soirée les gazelles et à demain surement!!!

biz!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:02

Forum Dukan : allez la derniere et c est bon

allez la derniere, et c est bon !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 26/08/2012 à 20:03

c est vrai amelie t es vraiment a l ouest !! ................... de toutes

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 20:56

c'est vrai amélie t'es toute,seule :((((

c'est le foie gras qui veut ça ?

Non mais sérieiux, je suis sure que dans le forum il y en a de ta région et qui ne sont pas venues dans notre post, et qui ont la quarantaine,

on va mener l'enquête......

allez sur ce, bonne soirée,

demain est un autre jour et il le faut

bises à toutes et douce nuit

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/08/2012 à 21:02

Forum Dukan : merci les pintades pour vos messages cela fait plaisir de se retrouver a la maison avec vous paprika tu es adorable merci pour la carte klaudy oui j a

Merci les pintades pour vos messages , cela fait plaisir de se retrouver à la maison avec vous !!!

Paprika tu es adorable merci pour la carte .

Klaudy oui j'ai eu 3 semaines de beau temps pour une fois , c'était génial . Je vais essayer de mettre une photo .

Amelie , normalement dans 1 an et demi nous déménageons pour les Cotes d'Armor , je pense que nous allons nous fixer sur la ville de Lannion , tu connais ?

felicia

155 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2012 à 21:32

hello

@kesaja : je travaille à Nantes mais habite à Ancenis, 35 km est

@amélie : t'es presque pas si seule du sud ouest, rapelle toi j'ai habité plusieurs années dans le 47, on va dire que je suis en pensée avec toi !

demain je prends mes nouvelles fonctions, j'ai hâte surtout que çà va me discipliner pour reprendre la croisière sérieusement parce que ces derniers jours l'apéro coulait à flot accompagné de ses sournois petits fruits secs...

bizzzzz les gazelles

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 09:03

coucou

ce matin j ai affiché un +800g qui dit mieux, ouuuuouououhhhhh

allez je me reprends en main

t es toute mimi lachanau !!

a plus les filles

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 10:38

Bonjour bonjour les copines !

Merci Paprika pour cette nouvelle mouture ! Ma pauvre, on te fait bosser, c'est pô juste !

Lacanau, toute flamme et tout sourire : tu es charmante et pas grand chose à rectifier chez toi et terme de kilos mais... reproche habituel : pourquoi ne pas tenter le plus près du corps ? Bon, t'as peut-être pas de photo sous le coude...

Felicia, MMMMMM...... pour ton nouveau job !

Bonne idée Kesaja, on va lancer un sujet "quarantenaire du sud est" puis on rapatriera les participantes, comme ça, Amelie se sentira moins seule

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 10:41

salut les filles vous allez bien

Utilisateur67660

Posté le 27/08/2012 à 10:55

coucou les filles

je n'ai pas eu le temps d'aller tout lire depuis mes vacances mais me voilà de retour

je repars en croisière pour perdre mes 10 petits derniers kilos, j'ai bien profité des vacances mais ça va mon poids est resté stable, j'adore cette façon de manger maintenant, c'est devenu la routine

donc bonne reprise à toute et à bientôt, je ne m'attarde pas trop car plein de boulot au retour de congés alors je vais m'y atteler

bonne journée

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 11:01

cathy tu as perdu 30kl

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:03

Lu à toutes !

Aujourd'hui un ti 100 g en moins !

@ : Keseja : Je prends de la tisane " la tisaniere " drainage . Le goût est très bon

y'a que ca qui me fait boire !

@ : Lachanau : Tu es toute mimi .Beau sourire !

@ : Bon retour à celles qui rentrent !

Pour moi ca y est en plein dedans , je pense déjà à mes prochaines vacances lol!!!!!!!!!!!!

Je vous souhaite une bonne journée les filles !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 12:05

bonjour à toutes!!!

oui comme vous dites c'est po juste j'suis toute seule dans mon coin!!!

merci pour vos pensées et nota pr les tiennes lachanau!! Tu es très belle!!! oui lannion je connais mais plus les alentours que la ville même. Vous allez faire quoi là-bas? mutation pro?

je ne suis pas venue tôt aujourd'hui car j'ai repris le bricolage, et oui faute de travail rémunéré, c'est quand même la rentrée pour moi!!! en douceur quand même faut pas abuser d'un coup!!

J'ai essayé les forums dits de la région, mais je n'ai trouvé personne. Il y avait soit disant une personne qui était sensée habiter presqu'à côté de moi, mais elle n'a jamais répondu!!!! les gens d'ici vous savez.... on n'est pas copain et je ne les regretterai pas du tout!!! Et toi lachanau quel accueil tu avais eu à Agen? j'ai un copain de là-bas que j'ai connu au boulot qui était super sympa. J'ai des amis dans le Gers aussi qui ont été super bien accueillis. y'a qu'ici qu'on n'est pas les bien venus.....

super paprika t'as fait un boulot de cinglée (pardon pas pr de vrai!)

ça fait plaisir de vous revoir quasi toutes de retour!!!

j'ai réussi à reperdre 500 grs, mais je n'avais pas bougé ma courbe pr me motiver. j'en suis donc maintenant à 67,4 kg quel gachis....

A toute et bon appétit pour les mange tôt

biz!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:17

Bon appett Amélie !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:23

pour te réconforter amélie, j ai été aussi sur ma région et rien de rien !!

pas de suivi, c est pas grave, faut pas chercher

carole tu assures dis donc, 100 g par 100 g ça descend fort !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:33

Pas grave les filles, le principal c'est qu'on se soit trouvées... ici ou ailleurs ! J'ai de mon côté un sujet qui bouge bien sur Lyon (faudra pas dire que les lyonnais sont pas sympas après...) par contre, j'y suis arrivée sur le tard et elles se connaissent toutes depuis environ 2 ans et sont quasi toutes en conso, voire en stab après des pertes spectaculaires entre 20 et 40 kg...

Allez Amelie, tu as réussi à casser le palier, ça devrait repartir à la baisse maintenant, surtout avec tes activités hypra-féminines ;-DDDDD

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:36

@ : Bin vi paprika , doucement mais surement ! Heureusement que j'ai stresse pour mon permis moto ca m'a permis de perdre 2 kg d'un coup lol !

On fait a nouveau attention !!!!!!!!!!!!!!hihihihi !

@ : Amelie j'ai eu des filles sur ma région mais elles ne sont po resté ! je suis aller au culot sur les fiches des filles nouvelles et j'ai récupéré paprika comme ca !hihihi

Sinon on se sent bien seules dans nos région !

Mais maintenant je suis ici et j'y reste y'a du monde " sympa en plus " et j'ai trop besoin de vous toutes pour continuer!

Car des fois hum hum hein paprika !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 12:36

Carole, bravo, c'est l'effet rentrée qui te fait ça ? Ta courbe a dégringolé en quelques jours... Ca me donnerait presque envie de m'y remettre, mais ce n'est pas encore le bon moment... Enfin je crois !

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 15:01

coucou les filles

De retour au boulot.... Bon pas le courage de tout lire depuis ma dernière apparition mais me revoilà avec 2 kilos en plus, pdf aussi donc cela doit faire moins Comme pas du tout Dukan pendant les vacs, même pas une seule journée pp on va dire que plus de peur que de mal... Je ne regretterais donc pas mes saucissons, pizzas et fruits en tout genre et puis j'ai cette intime conviction que je vais vite les reperdre... Donc on va dire que je me fais un mois off et que je j'ai jusqu'au 2/09 pour reperdre ces 2 kg (avec la fin des pdf cela devrait aller) mais sans trop me précipiter et que je reprendrais serieusement le 2/09. Je reprends les bases Dukan dès aujourd'hui mais sans me précipiter, donc je continuerais à me faire plaisir juste histoire de me sentir encore un peu en vacances

Donc voilà toute bronzée avec encore des compliments depuis mon arrivée ce matin (les 2kg ne se voient pas LOL)

J'espère que tout le monde va bien 

bizs à toutes

@Lachanau t'es toute belle !!!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 15:40

coucou les filles !!!!

eh bien voilà, je suis rentrée hier soir....... tout a une fin !

depuis ce matin, j'enchaine les lessives, les courses, et je vide la caravane.

et là, une petite pose.

ce midi cordons bleus au st pierrelin et comme je suis une gourmande, j'ai mis en plus du rapé allégé !!! ce fut un régal !

je repars donc sur la croisière à partir de ce matin. comme la balance était ds la caravane, pas de pesée ce matin. ce sera pour demain pour le verdict des vacances.

en tout cas je ne regrette pas d'avoir fais conso pendant les 15 jours. ce fut tellement plus gérable !

j'ai rencontré une proteinaute avec qui je converse depuis plusieurs moi. elle habite à coté d’où j'étais et on s'est fait une après midi plage. c'était super sympa. première rencontre que je fais.

lachanau, attention si tu parles des biscuits au sons dukan aux pépites. ils sont réservés aux personnes qui sont en conso. regarde bien sur le paquet.

tu es super mimi ...

felicia, ça a été ce nouveau job ?

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 15:54

alors les filles ca va ou quoi pas de deprime amelie la vie es belle courage

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 16:01

paprika super genial avoir fait la carte de france avec les pseudo des gens pour voir ou il son situer bonne idée

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2012 à 16:01

recoucou et bon retour aux revenantes!!!

j'ai arrêté le bricolage car il fait chaud, encore plus de 30° cet aprem et Mr enduit n'aime pas ça!!!

ça me permet de redémarrer en douceur!

j'espère que votre retour au boulot n'est pas trop un choc après de si longues vacances (pr certaines!!)

c'est vrai que je ne regrette pas nos rencontres virtuelles car vous êtes toutes de super nanas!! même si géographiquement on n'est pas toutes collées, on peut dire merci à nos petits doigts sur nos claviers!! le hasard de nos malheurs corporels fait finalement notre bonheur cérébral c'est déjà beau non?!

vous êtes toujours là avec votre humour et encouragements et je crois que pour nous toutes ça compte!!

alors continuons et qui sait on finira par se voir "en vrai" un jour....

A+ les cops!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2012 à 16:12

et oui amelie il y a que les montagne qui se rencontre pas moi mercredi soir je serai a cahors car je vai a toulouse tu es pas loin de la toi la grande sud ouest

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/08/2012 à 16:22

merci lydia oui comme ça on sait ou on est

oh pardon pardon carole, c est ma tres grande faute, je m*rd* oui je sais, mais là ça va mieux, si ça va pas je peux te remontter le moral, hihi

c est reparti, heureusement que ça dur pas trop longtemps !!

faut pas trop s occuper des regions je crois, perso je suis en franche comté avec carole, rien a voir avec chez moi mais c est pas grave, le principal est d etre avec des gens hypers sympas et que l on s amuse et partage un petit bout de nos vies !!

en fait on se rend compte que l on est toutes pareilles, les memes soucis avec les gamins etc !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.