Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/08/2012 à 18:58

ouf, ca y est j'ai fini de lire tout ce que j'ai raté, depuis la page 50!!

voyez un peu le boulot de lecture, !

bienvenues à toutes les nouvelles que j'ai zappée,

bon , les filles , je vais pas revenir sur les discussions , mais on a toutes quelques choses en commun a part dudu )

bravo , bravo et encore bravo pour vos pertes, pas de craquages ou peu vous êtes supers

ici, après la chaleur du sud, on a retrouvé la ....pluie et le frais.

oui, paprika, une carte mis à jour serait super , si tu as le temps,

klaudy, d'accord pour une rencontre, en Bretagne ?

je file chercher les photos et je vous les post

bonnes vacances à celles qui y sont encore et celles qui partent....... veinardes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 19:43

Ca me plairait bien un petit tour en Bretagne Kesaja, par contre, je ne suis pas sure que ce soit le plus facile d'accès pour la majorité d'entre nous, contrairement à Paris qui, même pour les Niçoises, se fait d'un petit coup d'avion à des tarifs très accessibles (en s'y prenant à l'avance)...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 20:35

Klaudy mon départ lundi, moi je suis partante pour une virée sur Paris a 1h d'avion, en si prenant a l'avance comme tu dis les tarifs sont abordable avec easyjeat, je vous préviens je ne connais mas du tout Paris a part Disneyland mdr !!! Et le quartier latin point barre ..

Et Nice ça ne vous branche pas ??? Ça fait loin pour certaine d'entres vous!!! Il faut vraiment y penser ... Ce serait trop sympat bonne soirée les filles

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 22:31

coucou!! la journée s'est passée et je ne m'en suis pas trop rendue compte!! un peu de bricolage, occupée avec p'tite pépette (ma fille!) et pfuit plus de journée!!

on respire mieux aujourd'hui, pas de pluie encore, mais les chats passent les pattes par dessus l'oreille donc on peut espérer un arrosage pour le jardin!!! En tout cas les températures ont baissé et c'est tant mieux! ça va venir pour tout le monde je crois, ça sent la rentrée!!!

pour se rencontrer c'est vrai que ce serait sympa!!! par contre pour trouver un endroit équitable pour toutes ça va pas être coton!! vous savez avec easyjet on peut aussi aller jusqu'à Toulouse. en partant de Nantes, de Nice, de Paris... je connais pour Nice car mes grands le prennent toujours pour les vacances. Il faut environ 1h10 et c'est vrai que c'est pas cher!! Je suis juste un peu coincée tant que je n'ai pas déménagé car personne ne peut faire la nounou pour moi ici!!!

je ne suis pas contre l'idée en tout cas, quand et où restent à déterminer!!

@paprika as-tu essayé les glaces d'orchid? Moi j'avais fait celle au choc et ça avait bien marché.

bonne soirée les gazelles et à demain!!!

Biz

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 09:24

Lu les tites dudu!

Pour moi c'est l'est de la France je touche la suisse !

Ce serait un plaisir de venir vous voire si ce n'est pas pour la 1ère rencontre ce sera pour la 2ème  !

Pour moi Nice me va très bien lol même si c'est loin hihihi le soleil ! haaaaaaaaaaaaaaa

Par contre Paris même humhum

Après cela va être dure d'être dispo toutes en même temps !!!!!!!!

Mais à voire !

@ Paprika tu me rajoute sur ta carte , c'est cool ce que tu as fais !!!!!!!!!

Ce matin un petit 100 g en moins , c'est un peu plus normale lol!

Le temps ici est nuageux ! Il a beaucoup plus cette nuit !

Ce sera Samedi ménache et repos pour moi !!!!!

Très très bonne journée les tites dudu !

A toute !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 25/08/2012 à 09:35

Coucou les filles je vois qu'il y a des volontaires pour venir sur la côte!!!lol avec plaisir, juste passer vous faires un petit coucou déjà en nage, il fait chaud, ont enfilnte les maillots et direction plage, les fesses dans l'eau il y a rien de mieux bises à toutes ...

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:18

Salut les filles !!!

Dernière journée de vacances pour nous. On reprend là route demain.

Je ne suis pas déçue d'être passée en conso pour les 2 semaines de vacances car je fini avec 100 gr de moins qu'à mon arrivée. Et j'avais l'impression d'être en gala tous les jours avec mes salades tous les MIDI .......

Les glaces......vous me faites salive les filles !

Au programme des mon retour.

Paprika, si ta glacé ne prend pas as tu essayer de là laisser 1/4 heures de plus ds là sorbetiere ?

je serait ok pour une rencontre. paris pourquoi pas, ou nice.

c'est peut être plus accessible niveau transport.

Bizzzz à toutes

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:22

Forum Dukan : dites moi si il manque des filles chouquette je ne sais pas ou tu es

dites moi si il manque des filles !!

chouquette je ne sais pas ou tu es ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 10:27

TU ES SUPER PAPRIKA MERCI A TOI POUR LA CARTE

moi c''est ou vous voulez le sud, paris, peut importe......

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:29

Super Paprika !!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:38

Merci paprika !

Le mieux à regarder la carte pour toutes ce serait vers Klaudy NON !

Enfin pour moi ca n'a aucune importance si on s'y prend à l'avance ! bizzzz

Si po de trou ds le porte monnaie lol c'est ou vous le sentez !!!!!!!!!!

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 10:38

Bonne rentré orchid !!!!!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 11:19

Coucou les filles et un grand merci à Paprika... Chouquette est de Nice aussi, si j'ai pas confondu... C'est trop bien cette carte, on s'imagine mieux où est chacune et on va devenir championnes de géo ;-DDDDD

Je vois que certaines sont prêtes à bouger pour une rencontre, c'est super, même si on ne peux pas toutes être là (faut pas rêver entre les trajets, les contraintes, les sous...), comme dis Carole, si ce n'est à al 1ère rencontre, ce sera à la seconde...

Moi, je vote pour Paris cet automne, et je note qu'Orchid, Chouquette, Kesaja, Carole seraient partantes ! D'autres ?

Et pourquoi pas Nice au printemps... ?????

Après, des rencontres locales en petit comité sont envisageables aussi, je pense aux frontalières suisse, je suis sure qu'on peut se trouver un lieu de rencart à 'une heure de tuture (ou moto !) chacune...

Orchid, génial ! 15 jours de conso et tu enregistres même une petite perte... C'est encourageant pour la phase suivante non ?

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 11:25

bonjour à toutes!!

ouf je viens de finir le ménage du niveau 1, le niveau 2 déjà fait avant hier! j'ai profité que les nuages soient là pour l'aspi, sinon c'est une véritable torture!!! Toujours pas de pluie chez nous, le jardin se meurt d'autant qu'on n'a pas le droit d'arroser....

tu as bien bossé paprika!!! trop forte!! Chouquette est à Nice, comme deedine (qui a disparu pr le moment!!)!!je suis toute seule dans mon coin, c'est trop injuste, bouhhhhh, :-( !!!

il faut vraiment que j'émigre!!!

sinon toujours pas de perte de poids ras le bol!! je vais finir par recommencer à manger comme pendant les vacances parce que j'avais perdu 1kg, que je paie maintenant, pff c'est dûr!!!

bon retour à orchid car ils annoncent beaucoup de trafic sur les routes!

A toute!!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:15

Ne craque pas Amelie, ton corps finira par céder, ne le laisse pas gagner même s'il a raison de faire de la résistance avec ce que tu lui imposes (ce que nous leur imposons !!)... Les grosses chaleurs vont s'éloigner petit à petit et tu vas reprendre tondeuse, pioche et autres activités bucheronesques, et là, il ne fera plus un pli )

C'est vrai que sur la carte, tu fais bien seulette dans ton quart sud-ouest... Allez ma belle, courage, tout va s'arranger, tu dois être forte, comme toujours, et même un peu plus... Gros bisous !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 12:53

Amelie va faire un tour sur ma courbe de poids pour te remonter le moral ! C'était la misère pendant quelques mois pour perdre avant les vacances !!!!!!!!!!!!!!!

Et tu vois je reviens et ca a lâché. Courage n'abandonne po on est la !

Oui aussi des rencontres local peuvent se faire !Y'a du monde dans l'est !

Il faudra de toute façon le faire sur un long week-end car je bosse le samedi matin !

Donc à voire Mais on a le temps !!!!!!!!!!

Jour RTT ou férié !!!!!!!!!!!! ou vacances lol !!!!!!!!!!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:25

Forum Dukan : voici une photo prise a toulon il y a 15 jours

voici une photo prise à Toulon, il y a 15 jours.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:27

Forum Dukan : moi a paques

moi à Pâques .....

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:28

désolée j'ai pas mieux, pour l'instant,

mais , en descendant de poids , je me trouve un peu plus photogénique,!!!enfin y a mieux, mais c'est en progrès

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:33

pendant ce mois d'absence j'ai pas perdu grand chose, -600 g au final, après une perte et une reprise du évidemment à craquage....

mais bon je me reprends, je ne suis pas démotivée bien au contraire, je me suis fait plaisir ,tant mieux, maintenant, cétacé comme dirait la baleine, et là je reprend et je cuisine,

n'est ce pas les filles ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 14:37

orchid, bonne route

amélie, mais non tu ne vas pas craquer, hors de question,!!!c la rentrée pour nous aussi, on repars de plus belle....

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2012 à 15:38

merci les filles!!! vous êtes des amours!!!! c'est vrai que vu la situation dans laquelle je dois vivre, mon courage a des baisses de régime.... et quand en plus je vois que je suis seule dans mon coin, et bien ça n'aide pas!!! pff dans quelle galère me suis-je mise???

heureusement vous êtes là toujours merci de tout coeur!!!

kesaja tu es nettement plus jolie maintenant, on voit la différence!! lache nous le sourire celui où on voit les dents, tu sais!!! la vraie banane!!! et là ce sera super top!!!

Félicitations quand même les vacances ont été positives pour toi aussi!

oui c'est vrai que je vais devoir reprendre mes outils, même si j'ai fait qqs bricoles, je n'ai pas repris le rythme de bricol's girl, je perds la foie là aussi, trop donné pour pas de résultat.

Mais merci mes gazelles préférées à plus tard!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 16:17

OUHAHOU Kesaja, quel changement en si peu de temps, exit la bonne pomme en guise de visage, bonjour madame !! Pour le reste on voit pas trop, mais forcément, ça va ensemble... Continue ainsi et je suis sure que tu (et nous toutes d'ailleurs !) prendras bien plus plaisir à te laisser photographier à l'avenir !!

C'est un plaisir de vous voir toutes plus charmantes les unes que les autres les filles et enfin prête à recroquer la vie à pleines dents. Que de chemin parcouru, que de kilos dégommés, alors à nous toutes : UN GRAND BRAVO !!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2012 à 16:41

OUI UN GRAND BRAVO A NOUS TOUTES

merci les filles

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/08/2012 à 18:50

bravo akesaja, purée le changement, c est impressionnant, une vraie tombeuse !!!

bravo

oui amelie c est dur, mais faut tenir, ma grande !!

il te reste pas grand chose a perdre!

a+ les filles

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.