Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 18:06

T'inquiète chouquette .On a toutes un passé .

moi aussi j'étais taille fine gervais Jusqu'à ma 2ème grossesse

ou j'ai pris 30 kg ! Arrêter de fumer et soucis par ci soucis par la .

Reperdu 30 kg en 5- 6 ans environ .

Et tout repris en 7 ans environ car pas stabilisée mais pas dudu!

Donc la je veux que ce soit mon dernier régime aussi important car petits soucis de santé

et le poids n'aide pas !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 18:08

Tu vas ou en corse chouquette on était à l'ile rousse _ Calvi  !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 18:15

Merci carole pour ta gentillesse... c'est vrai moi aussi pas mal de petits soucis de santé lié au poids, après pleins d'examens tous négatif mon médecin ce tourne vers les nerfs...un mal être qui dur depuis trop longtemps j'èspère arriver au moins à perdre les 20 premiers kilos qui me ronge après c'est que du bonus petit à petit avec le temps ..il faut que je sois forte et motiver j'ai un mari très attentionner heureusement, il voudrait que j'arrive au bout de cette galère pour mon moral et ma santé...merci bonne soirée

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 18:30

Forum Dukan : avec ton courage ton mari et nous tu vas y arriver les premiers 20 kg c est que du bonheur a perdre regarde ma courbe apres je pense comme toi c est q

Avec ton courage ton mari et nous tu vas y arriver!

Les premiers 20 kg c'est que du bonheur à perdre ! regarde ma courbe !

Après je pense comme toi c'est que du bonus mais il faut essayer d'aller de le plus loin possible

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 18:53

Chouquette écoute le super Coatch Caro !!!!! Tout ce qu'elle te dit c'est vrai !!! Il faut s'accrocher mais ce'est que du bonheur de retrouver sa ligne d'avant ! En tout cas j'ai hate de te voir sans lunette car tu as un regard magnifique et j'adore le maquillage !!!! Tous les matins je passe 1/2 h voir 3/4 d'heure dans ma salle de bain pour me maquiller uniquement Et oui je suis accro au maquillage des yeux, !!!!! Je ne sors jamais les yeux non maquillés et pourtant je me suis fais tatouer le liner et les sourcils donc je pourrais juste mettre que du ricil, mais non ça ne suffit pas pour moi, il faut que je pauffine un max !!!!! En tout cas tu m'as l'air d'etre une tres belle femme !!!!! Bisous et bonne vacances en corse et profites bien pour te vider la tête !!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/08/2012 à 19:10

chouquette tu as aussi un super sourire quand tu es sans lunettes!!!!

j'espère que tu auras un peu moins chaud en Corse que sur la côte, encore que c'est à peu près le même temps, MAIS pour y avoir vécu et être allée en Corse, je vous dis qu'il y a pire : là où je suis car la mer est loin et quand on a 36, on a 36 avec qqs fois un vent chaud genre sirocco, mais sans l'air de la mer, la fournaise quoi!!!!

Tu vas où en Corse???? J'étais vers Propriano, j'ai adoré!!!!

mouck pour moi en ce moment pas de maquillage sinon tout dégouline ce n'est pas possible, non, non!!!

carole j'adore ta femme sportive!!! tout à fait nous, non?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 19:14

Coucou !!

Je vous re-re-remercie les filles pour tous vos compliments qui me vont droit au cœur, vous etes vraiment sympas.

@kiki, non jamais de douleurs ni d infections urinaires !

mouck, je vais finir par te prendre pour coach de la bonne humeur !! hihi avec tous ces compliments.

Un coucou a orchid au passage et nathalouille ça va ton poids ça se maintient ?

Klaudy il faut faire des photos meme maintenant dans la glace, au moins tu te rappeleras plus tard de ton parcours, c est ballot ta photo est de dos !!

Admiration et coucou pour lsr, qu est ce que tu perds vite c est vraiment super !! avec zhom en plus gentil, je te comprends pour les 4 heures de tarnsport, cela rajouter à tes heures de taf, ça fait beaucoup

Carole, bravo ta courbe est repartie dans le bon sens, et pi vite fait, comme quoi je suis sure que le stress joue dans la stagnation.

Tu sais je ne sais pas si je suis exemplaire, oups ce soir je vais au resto chinois, les enfants sont largués chez ma nièce, ils ont voulus y rester la nuit, du coup on profite, et demain soir bah ma niece nous invitent pour la reprise des ados !! mais comme je dis toujours il faut se faire plaisir de temps en temps, enfin tu as pu le constater en corse, et tu vois tu maigris.

Sinon je suis comme toi, je ne m ouvre pas facilement mais vous etes tellement sinceres toutes, c est un vrai bonheur de venir sur ce forum et tu es tellement gentille aussi, un vrai plaisir. Quant a ton permis moto, je crois qu a partir de 40 ans on doute plus facilement qu a 20 avec l experience de la vie, d ou a mon avis la peur ainsi que pour mouck !

C est la soirée des compliments !!

Amelie, mdr pour stephane plazza, je croise les doigts pour cette vente qui dure

Chouquette c est genial comment tu as changé depuis marineland, tu vas y arriver, y a pas de soucis avec un peu de temps

Bah perso je ne me maquille que tres rarement, c est pas moi qui vais prendre du temps dans la salle de bain, hihi !!

Klaudy tu vas peut etre rencontrer ton futur au club de boxe, qui sait !! (tu nous diras)

J ai fait ma premiere glace avec ma petite sorbetiere toute belle, une vraie merveille, je sens que je vais en manger souvent.

je crois que j ai blindé la page !!

a+

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 20:58

Merci les filles pour vos compliments c'est vrai paprika une différence depuis marineland il faut que je m'accroche, mouck merci oui j'aime bien me maquiller j'essaie de rester féminine malgré les kilos j'aime bien mon visage c'est la partie de mon physique que je préfère, j'ai de grand yeux je prend plaisir a les maquillés et mon sourire on me complimente souvent sur mon visage!!'! Mouck le maquillage permanent desyeux non ça ne me dit rien j'aime changer souvent de couleur et je ne me maquille pas tous les jours de la même façon .., par contre j'ai fait tatouer le contour des lèvres il y a 8ans très contente ça tient bien aucune retouche depuis voilà pour la soirée esthétique !!' mdr autrement en cemoment trop chaud que rimel et gloss voilà les filles quel bonheur de discuter avec vous bises a vous toutes natha toujours a la plage ..

Les filles on a loués a propriano une petite villa mer pas très loin a l'intérieur piscine c'est un centre de vacance style vvf, avant d'avoir Alicia on partait avec le guide du routard au jour le jour maintenant on ce pose un peu plus pour la petite et nous aussi on vieillis mdr!!! J'adore la corse

Bonne nuit les fillesa demain j'ecrit avec le portable je ne peux pas me relire faites pas attention aux fautes lol

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/08/2012 à 21:06

Forum Dukan : la corse c est a refaire j y retournerai mais plus longtemps bonne nuit les petites

La Corse c'est a refaire ! j'y retournerai mais plus longtemps ! bonne nuit les petites

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/08/2012 à 21:06

Amelibleu tu rentres de corse propriano tu étais en location ? Nous ç'est la 3emes fois, la 1ère fois seule avec monmari, et guide du routard au retour de corse nous étions 3, nous nous sommes lâchés en vacance mdr que du bonheur !!! J'aprehende la chaleur il fait plus chaud qu'à Nice allez je file sous la douche j'ai chaud

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2012 à 09:49

bonjour à toutes!!!!

Enfin ce matin on respire un peu!!! Le soleil est caché pour des nuages pour le moment, alors on est heureux!!!

quand je pense qu'en début d'été, on pleurait parce qu'il faisait moche, on n'est jamais content!!!

@chouquette ce n'est pas cette année que je suis allée vers Propriano, on avait loué un gite on faisait des randos sur les sentiers côtiers, beau temps, gens accueillants, plus envie de repartir....

paprika j'ai fait une des glaces d'orchid il y a qqs jours (au choc bien sur!!) Elle était super bonne!! tu as fait quoi comme parfum?

hier soir j'ai fait des espèces de cookies, c'était pas mauvais au point que ma fille en a mangé avec moi!!! les vrais sont meilleurs mais ceux là pouvaient aller quand même!! Sinon j'avais fait une quiche saumon fumé sans pâte et salade, mais toujours pas de perte de poids!

Ce qui est bizarre c'est que pendant mes vacances en Bretagne et pourtant il y a eu mariage sur 2 jours, j'avais maigri et arrivée ici j'ai repris du poids.... pff allergie au coin peut-être!....

j'espère que vous avez passé une bonne soirée

A+

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 10:53

coucou,

@amelie, j ai fait glace vanille, et au café, suis un peu décue, car la glace a du mal a prendre malgré différentes recettes, elle reste molle, les gars l ont mangé, et mon zhom aussi, mais a la petite cuillère !!

et pourtant elle est au congèle, je sais pas il faut que j en teste une autre.

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:05

Salut les filles ! miam miam de la glace !!!!!!

Non Carole retient toi ! fini les écarts !

Ici il pleut et cette nuit orage violent et pluie forte

Mais bon ca va par rapport à la grêle qu'on a déjà eu c'est rien !!!!!!!!

Depuis la rentrée de vacances je fonds , je suis contente !

avant les vacances je désespérais !

Comme quoi il ne faut surtout pas abandonner !!!!!!!!!!!!

A toute !

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 12:11

Forum Dukan : bin vi

Bin vi !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 13:47

Ah ! 2 ou 3 pipelettes qui reviennent et c'est reparti pour des pages et des pages de lectures ) Je vois que vous avez toutes bien gardé la pêche et la motivation.

Carole, ton histoire de yoyo sur 30 kilos fait super peur, c'est tellement dur à perdre... Enfin je nous souhaite à toutes que ce soit le dernier régime !

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:04

ah bin carole ça fait plaisir cette petite descente de kilo !!

ça y est j ai réussi la glace mais il faut la laisser au moins 3 heures au congel !!

avec petits suisses, yaourts, fromage blanc, gout vanille ouf !!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 14:12

petite histoire de l apres midi !!

j ai recuperé mon chienchien lundi il etait en garde (chez un eleveur), on ne peut pas faire venir qq il le mordrait cet andouille est trop gardien, personne ne passe, personne ne sort et apparemment il a du aboyer pas mal avec les autres chiens dans les cages !! il a plus de voix, mort de rire, une vraie tapette, il aboie comme une gonzesse !! du coup on a appelé la fille pour lui demander ce qu il s etait passé, elle nous a dit que ça allait passer qu il avait trop aboyé !

zut mon chien n est pas une tarlouze !!et puis quand il y la facteur, il aboie plus du coup.

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 15:05

Pov' chien chien castra ! C'est le facteur qui doit flipper, y doit se dire que plus d'aboiement = menace imminente !!!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 16:57

Paprika MDR tes expressions pauvre toutou!!! vous avez du lui manquer c'est pour ça qu'il a plus de voie à force d'aboyer !!! c'est pas une tarlouze lol...attention au facteur quand même....

paprika ta glace on peut en manger en PL? merci....

Les filles les valises sont bouclées il ne me reste que quelques bricoles à rajouter le jour J, je viendrais de temps en temps, pour vous lires, je vous enverrais des petits coucous et du soleil..

Ce matin plage il faisait trop chaud dès 8h du mat, allez en voiture maillot et plage, l'eau trop bonne mais à 13h30 sauve qui peut le cagnard sur la calbasse très peu pour moi... STOP CETTE CHALEUR...

Carole c'est jolie ton dessein, et très touchant...

Les filles c'est vrai que de parler avec vous ça remonte le moral, nous communiquons depuis quelques mois à peine et j'ai l'impression de vous connaîtres depuis des lustres !!! comme une bande de copines LOL... c'est trop top dommage que nous sommes toutes éloignées les une des autres ...une petite réunion DUDU s'aurait été super...QUI C'EST !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 17:11

Forum Dukan : paprika une touche d humour pour ton toutou il devait avoir chaud il te reclamait une glace lol

paprika une touche d'humour pour ton toutou il devait avoir chaud il te réclamait une glace !!!!lol

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:12

oh oui chouquette envoie nous du soleil, car ici il pleut, un vrai temps de chien, hihi !! non pas le mien mon petit castafiore !!

je te mets le lien de la glace je l ai fais a la vanille en pp en pl pas de souci a volonté

http://www.proteinaute.com/recette_glace_a_l_italienne_arome_de_votre_choix-942.html

celle là elle durcit bien !!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/08/2012 à 17:18

merci paprika je vous laisse mon homme vient de rentrer !!!! amour toujours ...lol

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:31

Va falloir qu'on remedie à ça et qu'on se file rencart un de ces jours quand même, nos vies, nos contraintes et nos emm*rd*s ne vont pas s'envoler si on s'absente une journée !!! Une petite virée parisienne ça pourrait être sympa pour tout le monde non ? Non je tire pas la couverture à moi.... je suis pas parisienne mais lyonnaise ! Nan mais !

Bonne vacances ma Chouquette, et garde le cap et le moral... Au fait, c'est quand le jour J ? J'ai du rater un truc car je croyais que le départ était pour aujourd'hui...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:36

Pas de chance Paprika, je partagerais bien mon soleil (contre un peu de ta glace) car marre de dégouliner... On est jamais contentes ! Je n'ai même pas mis le nez dehors car pas envie de m'habiller, on est bien que sous la douche !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/08/2012 à 17:59

J'ai recherché la carte que nous avait concocté Paprika fin juin, c'est page 22... Dis, tu pourrais nous faire une petite mise à jour Paprika ? quand tu auras un peu de temps... Car si on en a perdu quelques unes, on en a gagné plein d'autres, un vrai réseau qui couvre bien la France !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.