Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
Ce sujet est clos.
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 17/08/2012 à 10:29 "Mes" galettes de thon inspirées de : http://www.proteinaute.com/recette_accras_de_thon_et_crevettes-5845.html |
felicia 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 17/08/2012 à 11:40 hello les filles, je me présente, Félicia bientôt 39 ans ! je reviens faire un tour en croisière car après les vacances pendant lesquelles j'ai carrément lâché du lest (qui m'est tombé direct sur les hanches )il faut que je me reprenne. bon c'est pas la mort, 2-3 kilos revenus mais je n'ai pas du tout envie de les laisser s'installer.
Mouk (c'est bien çà?) je te rejoins tout à fait, impulsion et bouli-vomi tout comme moi. Maîtrise à 90-95%, rien pendant des mois et puis paf. Attention à la noisette de trop qui fait basculer du côté obscur.
bon sinon côté perso, suis mariée, 2 garçons dont 1 pré ado , j'ai repris le taf hier mais j'en change dans 1 semaine, c'était le défi 2012, relevé, 2011 c'était dudu. je suis dans le 44.
A+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nathalouille 948 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2012 à 11:52 bienvenue felicia!!!
merci klaudy, oui ca y est mission accomplie, ben je reste en croisiere encore un peu, pourquoi pas perdre encore 3 kilos? c'est un reve, mais j'y suis presque!!! petite photo de ce matin!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/08/2012 à 12:44 bonjour à toi Felicia!! une de nos copines est aussi dans le 44 à St Nazaire mais elle est encore en vacances!!! bravo à toi Nath!! c'est vrai que l'autre Nath ne va jamais sur FB, mais au cas où, un jour elle verra quand même nos voeux!!! quelle chance tu as réussi ton objectif, ce matin pr moi reprise de 800 gr au moins pff ras le bol! des fois je me demande si j'y arriverai... merci klaudy pour t gentilles pensées, ça me touche vraiment. il faut que je trouve vraiment un taf, finances au plus mal avec tous ces soucis de vie compliquée, c'est pas simple, y'a jamais rien qui correspond... Et toi tu as trouvé qqchose? bon appétit et à + |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 17/08/2012 à 14:02 Natha hipipipe hourra !!! objectif atteint, tu es superbe félicitation et bonne continuation, un joyeux anniversaire à ton petit...
Klaudy merci pour ta gentillesse et ta compréhension, samedi soir repas chez ma sœur et mon bof, avec des amis, je prends des photos et je post, mais malgré tout pourquoi je ne peux pas remplacer l'ancienne par une nouvelle c'est nul ...
Bienvenue à toi félicia ... |
MOUCK01 1179 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2012 à 05:40 Bonjour !!!
Bienvenue à toi Felicia !!! Heureuse de ta venue dans le groupe de pipelettes !!!! Le soutien et le fait de venir discuter un petit coup fait énormément de bien et aide un maximum pour tenir dans la durée!
Natha, félicitation !!! Une mine réjouissante, il se dégage un bien-être de cette photo !!! Et je pense que les 3 autres petits Kgs que tu veux encore perdre ne seront qu'une formalité !!! Tiens bien le coup !
Alors Klaudy tu la connais aussi Boulimie Vaumisseuse ??? Elle est sournoise et en plus c'est vrai qu'elle adore opérer la nuit quand tout est calme, reposé dans la maison !!! Pour ma part elle venait bien une dizaine de fois par jour, nuit comprise m'embêter et ceci pendant une bonne dizaine d'années, Ah j'avais un corps de rêve, mais alors la tête complètement en vrac !!! Et en plus je faisais du sport à outrance, c'était ma période culte du corps, du grand n'importe quoi !!!! Maintenant ça va mieux, mais il me faut tout de même des quantités de nourriture assez conséquentes pour combler cet estomac élargi, donc des protéines j'en mange beaucoup, et en période consolidation ce n'est pas le top car j'aurai du diminuer ma dose de prot et augmenter ma dose de légume ! Mais rien y fait ! Heureusement que je me pèse tous les jours pour vérifier et régulariser !
Amélie, tu cherches un job de quelle nature et dans quelle branche ? C'est sûre que ce ne doit pas être évident à vivre en pointillé et on a beau nous dire que l'argent ne fait pas le bonheur, mais désolée il y contribu grandement ! Et l'esprit est beaucoup plus libre pour avancer sereinement
Chouquette, c'est tout simple le postage de photo !!! Tu tapes ton texte, en dessous de la case ou tu tapes (à côté du petit encart noir bourré de fautes) il y a choisir fichier, tu clic, et tu vas choisir la photo que tu veux mettre, même moi j'ai des photos Hyper lourdes mais ça marche quand même, c'est sûre que ça prend de la place sur le forum, mais tant pis !!!!
Bon Hier, je suis allée vers Chalon sur Saône à moto avec mon fils et mon mari, et je me suis acheté un froc de moto en cuir brun, une beauté, très féminin et ça change des frocs cuir noir ! Et devinez ? J'ai pris un petit 38 qui taille vraiment petit, et si je veux être vraiment à l'aise, il ne faut surtout pas que je reprenne un gramme, sinon je ne pourrais pas enfourcher ma bécane ! Donc ça devrait me motiver pour faire attention et descendre au moins à 57 kgs ! De toute façon je me suis promis de me remettre en croisière quelques temps à partir de septembre, ou alors je finis la consolidation jusqu'à fin octobre, et là, je repasse en croisière 2mois pour être en conso pour les fêtes de Noël !!!!
Aller à plus les filles |
Utilisateur67660 |
Posté le 18/08/2012 à 08:15 coucou les nanas et bin moi hier malgré la chaleur j'ai désherbé mon potager, récolté mes poireaux (enfin 2 rangs seulement, il en reste 6) pour les congeler car je ne sais pas pourquoi ces deux rangs là avaient décidé de monter en graines !!! j'ai fait le bonheur de ma mère qui adore la tarte aux poireaux donc je lui en ai fait une. ensuite ménage et cage et coup de folie après manger j'ai repeins ma chambre (j'avais acheté ce qu'il fallait jeudi en allant chez ma soeur à rennes) c'était pas urgent, il me reste encore 1 semaine de vacances mais j'étais bien donc hop hop hop en ouvrant tout en grand pour faire courant d'air c'était supportable, on a beau dire on est quand même mieux avec tout ce poids en moins !!! du coup hier soir je me suis fait des pâtes car j'avais quand même un peu trop tiré sur la bête ce matin après mon petit déj je vais me préparer pour aller à la dechetterie mais avant je vais aller sortir ewine autour du lac on est dans le brouillard ce matin, ça sent septembre hihihih mais cet après midi je vais transater avec mon bouquin, enfin normalement si je ne trouve pas un truc à faire d'ici là hihihi, oui je sais je suis folle mais tellement contente de pouvoir bouger sans souffrir de la chaleur ni dégouliner comme une dingue au moindre mouvement, je ne remercierais jamais assez ma diététicienne et le Dr Dukan, je revis bises les nanas, bonne journée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 09:19 Bonjour les copines et bienvenue à Felicia ! Petit Ludo vient de partir avec son père pour 1 grosse semaine... Et oui, ça fait bizarre Amelie ! 6 ans, sac à dos "au revoir maman"... Quelle energie Cathy ! Desherbage, peinture... C'est clair que c'est plus facile sans les sacs de gras tout autour du ventre et du reste... Bon, je retente d'installer mon nouveau tél sur le pc pour pouvoir vous montrer des photos dans les prochains jours... |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 09:28 Ce que c'est lourd, pas moyen de personnaliser l'install pour n'avoir que ce qui est nécessaire, faut télécharger toute une panoplie digne d'un bureau d'études juste pour voir une tit photo... Faut que je songe à me reconvertir si je ne supporte plus à ce point tout ce qui touche à l'info ! |
chouquette06 |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2012 à 10:48 coucou les gazelles!!! merci d'être toujours là les cops, c'est vrai que ça fait du bien quand on n'est pas bien dans ses babouches!!!... cathy tu as toujours la pêche, c'est incroyable!!! Si ta soeur habite Rennes, quand j'y serai (un jour peut-être), on pourra s'y voir si ça te dit..... klaudy c'est vrai c'est bizarre de laisser ses bouts s'en aller comme ça. Je ne sais pas si on s'y habitue?... mouck je recherche un boulot dans le secrétariat ou l'accueil ou un golf, enfin qqchose comme ça!!!!! mais si je trouve autre chose je ne suis pas trop difficile! je vous laisse pour le moment je vais couper les tifs de mon homme avant qu'il ne reparte, déjà demain!! biz et à+ |
felicia 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/08/2012 à 11:07 hello les filles ! ya plein de monde ici c'est cool. bon hier soir moules party sans frites chez les potes, j'avoue le muscadet bien frais....ben j'étais un peu pompette ! pas bien l'alcool, bouuuuh. ce matin il fait déjà super chaud, le soleil se reflétait bien dans mes carreaux sales , alors grand nettoyage des vitres, et j'en ai des tas surtout avec la véranda, j'suis en nage. ameliebleu, je viens de démissionner de mon poste d'assistante commerciale pour un poste de gestionnaire, je te conseille pour t'aider d'aller voir les vidéos de Yves Gauthier sur le net, c'est un coach, c'est gratuit et je t'assure il y a plein de super conseils très efficaces, pour mon nouveau job j'avais revu toute ma stratégie de cv et présentation en suivant ses conseils et çà a payé alors que je ne suis pas super diplômée (que mon bac). Tu es dans quelle région ? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 18/08/2012 à 14:06 En mode fille ! Pas évident de se prendre soi-même en photo dans un psychée !!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/08/2012 à 19:18 c'est marrant de te voir sur pied klaudy!!! Tu es tellement sérieuse qu'on ne dirait pas la même fille!!!! En tout cas te bien comme ça le mode fille te va très bien!!! ici trop chaud pour une robe comme ça!!! même en débardeur ou marcel il fait trop trop chaud!!! on ne peut rien faire!!! Félicia merci pour t conseils je vais aller voir ce type. Pour le moment je vis dans le sud ouest à 1 h au nord de Toulouse, mais j'aimerais rejoindre mon mari qui a un job à côté de Rennes donc compliqué.... il faut soit un p'tit taf provisoire ici soit un meilleur vers Rennes et on pourrait tous déménager car plus riches et donc pouvoir payer un loyer en plus.... pourquoi on n'a pas gagné au loto???? sniff.... c'est surement parce qu'on n'a pas joué.................. ce soir c'est le dernier soir avec mon homme donc poulet barbecue, mais j'ai aussi fait une tarte aux pommes et m*rd* à dudu pour ce soir!!!! Et vous??? bon appétit à toutes!! |
Utilisateur67660 |
Posté le 18/08/2012 à 21:19 coucou et bien moi j'ai fait un clafoutis à la rhubarbe pour tous mais ils n'avaient pas très faim tout à l'heure car à midi là bas c'était poulet frites !!! par cette chaleur il faut être fou vous avez une technique pour calmer ma chienne qui vient d'entendre des pétards (les putains de momes !!) et je n'arrive pas à la calmer, elle tremble tout ce qu'elle peut et ça me saoule, je suis sortie les engueuler, avec cette chaleur et la sécheresse c'est de la folie, je ne comprendrais jamais les parents qui les laisse acheter ça !!! bon je vais aller la sortir histoire de la détendre bonne soirée Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2012 à 08:38 Tu es toute Mimi en érosion fille klaudy
Ici canicule, j en peux plus de cette chaleur c est horrible, à journée on a l impression d'être dans une rôtissoire et la nuit pas un brin d air il fait 30 degrés je veux des nuis fraîches |
Proteinaute actif |
Posté le 19/08/2012 à 08:39 En version fille klaudy pas en érosion (punaise de correcteur à la noix) mdr |
klaudy27 2467 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 09:01 Coucou les filles, la prochaine fois j'essayerai d'être moins crispée, mais faut que je trouve quelqu'un pour me prendre en photo !!! Bonjour monsieur, vous voulez pas me prendre en photo... HIHIHI Grosse chaleur prévue encore aujourd'hui à Lyon, faut que je trouve quelque chose à me mettre sur le dos, à moins que je ne reste en sous vêtements à la fraîche devant l'ordi.... Amelie courage pour la séparation, pense aux futures retrouvailles... |
felicia 155 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 19/08/2012 à 11:27 hello les filles,
on a eu 3 gouttes ce matin ! et puis de nouveau c'est chaleur. klaudy, éventuellement tu utilise le retardateur sur l'appareil photo, et hop tu cours te mettre en place !
Ameliebleu c'est "drôle" comme coïncidence, j'ai habité Agen pendant 6 ans et puis on en a eu marre alors remontée vers Nantes (1 heure de Rennes) il y a 4 ans. on est pas restés longtemps séparés avec mon mari, que 4 mois, le temps que les enfants finissent l'école et d'organiser le déménagement. pas facile la distance mais pour un nouveau départ çà vaut le "sacrifice". perso j'avais eu la chance de trouver un CDI sur Nantes, 2 A/R depuis Agen mais du coup pôle emploi m'a remboursé le déménagement (à l'époque çà marchait pour changer de région pour un CDI ou un CDD de 6 mois mini)
côté dudu, ben çà se maintient, aujourd'hui c'est pp alors thon+steak+yaourt
bon dimanche les minettes Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 19/08/2012 à 12:00 bonjour à toutes!! chez nous aussi la chaleur continue! il faisait tellement chaud cette nuit que mon homme a fait lit à part : il a dormi dans la cuisine car il a réussi à faire un petit courant d'air! Et là ça y est il vient de partir, donc les boules. Il était stressé de partir, voulait qu'on parte avec lui, mais c'est tellement compliqué avec nos animaux. (et nos cons de voisins) qu'on ne peut pas laissé tout le monde là et simplement partir comme les gens normaux le font. tu as de la chance félicia, pour le moment ça fait déjà 6 mois qu'il est parti travaillé là-haut, on n'a toujours aucun acheteur pour la maison et donc vu que je n'ai toujours pas de travail, on ne peut se permettre de payer un crédit immo + un loyer ailleurs................. je ne vois pas la fin du tunnel..... donc je reste là avec ma petite comme une imbécile à me faire du mouron.... en plus j'ai repris du poids pourtant je ne me bourre pas comme une cochonne, peut-être le corps qui garde l'eau vue la chaleur.. c'est cool ce qui t'est arrivé félicia, j'espère qu'on aura enfin la même chance!! bon pour cathy j'espère que ta chienne s'est calmée et que les pétards se sont arrêtés, c'est vrai que les chiens n'aiment pas trop ça, mais les enfants vont bien se calmer avec ça aussi. La ballade a du lui faire du bien et à toi aussi!!! allé klaudy reste comme tu es bien, en culotte ou en maillot si tu es à l'aise, c'est ce qui compte!!! biz à plus tard!!! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/08/2012 à 18:25 Un ti coucou vite fait ! pas trop de temps devant moi en ce moment mais je pense bien à vous et je suis la en pensée! je reviens des que j'ai du temps ! biz à toutes ! |
carole4525 2812 messages
Proteinaute expert |
Posté le 20/08/2012 à 06:18 Un ti coucou vite fait ! Je vois que tout va bien pour vous ! moi je gère ! 79.600 kg Ce matin ! comme au début de mes vacances Je file au taf ! bisous à toutes |
chouquette06 934 messages
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2012 à 08:32 Coucou les filles J- 1 et les vacances, contente quand même d'être encore au taf avec cette canicule ... l'enfer.... au moins au boulot j'ai la clim... un WE horrible ça nous à rappeler l'année de notre mariage 2003 mariée le 30 août en pleine canicule, mariage + baptême, ma fille faisait que pleurer.. elle avait trop chaud heureusement que le restau avait une piscine la plupart des invités on finis à l'eau... MDR j'arrive pas à dormir la nuit pas un pète d'air vivement la fraicheur...
Klaudy tu es trop bien en robe, tu avais un rancard !!!! que tu t'es mise sur ton trente et un dis nous tout lol.. perso ça fait une éternité que je n'en ai pas porter... a part mes panta courts et bermudas l'été, rien d'autre... |
Proteinaute actif |
Posté le 20/08/2012 à 10:08 hello les girls!! 1er jour de vacances ca fait du bien, mais il fait chaud trop chaud, la nuit c'est la misere, hier on a fait piscine toute l'aprem et le soir apres manger aussi pour se rafraichir, ce soir ca va etre pareille on fete l'anniv de mon petit dernier!!! |
ameliebleu 1427 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/08/2012 à 10:45 bonjour à toutes!! bon anniversaire à ton p'tit dernier nath!!! il a 5 ou 6 ans?? il va être content de souffler ses bougies! En plus si tu es en vacances, c'est encore mieux!! courage à celles qui recommencent le boulot ou celles qui y sont encore!! mais c'est vrai que qq fois on y est mieux que de crever de chaud! mauvaise nuit ici trop chaude.... couchée tard et réveillée à 6 h...... il fait déjà trop chaud dehors même si on a un peu de vent pour le moment et qqs nuages de brume de chaleur. j'ai plein de bricoles à faire mais il fait tellement chaud que je n'ai pas le courage, même pour la cuisine, vous aussi peut-être?? je vous dis à plus et bonne journée!! |
Ce sujet est clos.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.