Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 14:30

@ nath c'est vrai que c'est rigolo d'imaginer qu'on a une connaissance en commun!!!! c'est vrai que le monde est minuscule qqs fois!!!!!

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/08/2012 à 19:38

bon ben ça y est on est rentré de l'aéroport...... je ne m'y ferai jamais je crois.....

bonne soirée à toutes!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/08/2012 à 22:59

ben oui, tu m'étonnes amélie, ça doit faire un sacré vide 3 enfants de moins.

c'est pour ça que tu veux remplir ton jardin avec nous ???

je suis sur que nous passerions une bonne journée.

pour moi c'est demain matin le départ.

j'espère n'avoir rien oublier....bon, on verra .....

bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 05:35

Juste un petit coucou ce matin !!!!!

Aller les filles il faut s'accrocher, c'est dur Dudu en période estivale !!! Vivement cet automne que l'on puisse faire des petits plats qui se mitonnent gentiment au coins du feu et qui tiennent bien au corps !!!!! Je commence à saturer au niveau du grill et j'ai qu'une envie en ce moment : d'un bon pot au feu, d'une bonne soupe !!!! C'est con hein ? Mais c'est tout moi !!!! Remarquez qu'est ce qui m'empêche de me faire un petit plaisir ???, Rien vous me direz, mais je ne vais pas imposer cela a mon cher et tendre !

Bon aller bisous

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 08:50

Salut les filles TROP CONTENTE !!! mon kilos pris la semaine dernière pendant ma déprime LOL.. éliminée ce WE, il me reste encore les 200g, allez c'est repartie, je me sens toute gué guette !!! j'ai fait WE PP, en phase PP tu perds plus vite, je me sens de nouveau motivée c'est vrai qu'avec DUDU le moindre écart tu es cuite, il faut s'y tenir, il faut vraiment une volonté à toute épreuve...

Natha j'ai fait ton gâteau au chocolat, spéciale micro onde, moi je l'ai fait au four dans des petites verrines individuels, le top dommage je n'ai pas assez sucré, mais bon quand même... j'ai pris des photos, je vous les montrerai LOL....Par contre j'ai voulu faire une recette prise sur le forum du pain, nul à ch..... je n'avais pas tous les ingrédients pour faire la recette d'orchid, il a fini à la poubelle dégeu, ils post n'importe quoi comme recette quand je li les commentaires, hyper bon très appétissant, ont t' ils dans leurs vies déjà manger quelque chose de vraiment bon !!! je me pose des questions ...MDR

Orchid bon départ et bonne route...

Amelibleu ne brasse pas du noir, je sais que c'est dur quand les enfants sont pas là ..allez courage

MOUCk un bon pot au feu... là on peut légumes et viandes ...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 08:51

m*rd* ma photo à mis les voiles, changer y hier pour une nouvelle je ne comprend rien je vais réessayer LOL

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/08/2012 à 10:22

Coucou les filles,

Bah voilà, enfin une tête sur chouquette ! Cette une photo récente car tu ne fais pas ton poids de départ (celui de la réglette) mais je sais bien qu'avec ce qu'on a, on aime pas trop se faire photographier... Tu vois, vite repris mais vite repartis les petits kilos non installés, je suis contente que tu sois à nouveau motivée et prête à relever le défi ! Ca va le faire, accroche toi !

Amelie, je pense à toi !!!! Heureusement que ton homme est là pour te soutenir... Essayez d'en profiter pour vous retrouver un peu pendant cette semaine et soyez fous !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 14:13

Klaudy merci pour tes encouragements... la 1ère photo est prise à marine land, c'est en février 2010, c'est juste avant mon arrêt DUDU, j'avais perdue 9 kilos, je ne me rappel plus trop mon poids exact à cette période, je le faisais sans me prendre là tête et ça marchait plutôt bien, voilà... j'ai une autre photo, juste le buste prise de près à l'anniversaire de ma fille pour ses 8 ans, il y a un an, j'ai essayée de la remplacer, mais apparemment ça n'a pas marché, je renouvelle l'opération ce soir, en rentrant du bureau si je peux .... Klaudy il faut vraiment que cette fois ci j'aille jusqu'au bout.

Amelie, ça va être chaud bouillant avec ton homme, MDR allez elle a raison klaudy soyez fou ...

Bonne après midi à toutes

Utilisateur108225

Posté le 13/08/2012 à 16:56

cc les filles!

pour moi les boules ca a pas bouger depuis 3 jours! voir pris 500g!!!

sans 1 ecarts!!

j'ais 1 sterilet sans regles donc je sais pas si c'est ca!

dans le livre il parle pas de ca!

si ils y a 1 dudu ki peu m'aider ca serais synpas!!

merci les filles

astrid

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 17:21

Aucune idée Astrid, moi stérilet enlever depuis quelques moi, que des problèmes depuis, les règles viennent me rendre visite quand elles veulent, c'est tout et n'importe quoi, un mois oui, deux fois dans le mois, et ce mois ci rien, j'ai tellement flipper, que j'ai fait un test de grossesse... négatif bien sur oufff !!! à 45 ballet... mais je ne me sens pas bien, pris rdv chez le gynéco peut être préméno, ...on verra,

j'ai lu sur le net que trop de protéine dérégler le cycle les filles qui a le même problème ????

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/08/2012 à 19:16

juste un petit coucou pour vous dire que j'ai digéré le manque des enfants....

aujourd'hui je n'ai pas eu beaucoup de temps car nous étions au bord d'une rivière (l'aveyron) à côté de st antonin noble val.

si un jour vous passez par là, allez y ça vaut le déplacement, enfin j'aime beaucoup ce coin..... surtout quand il n'y a pas de touriste!!!!

je vais essayer de profiter de mon homme, enfin il me reste quand même ma petite fille!!!!

bonne soirée!!!

biz

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/08/2012 à 19:40

Les filles ça y est photo en place, prise il y a quelques mois, désolée pour les lunettes de soleil, je vais esayer d'en prendre d'autres bonne soirée à toutes les girls a demain....

Il n'y a plus personne on est un peu seule allez les nanas revevez !!!! pour papoter

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 08:20

Pourquoi ma photo ne reste pas en place ça change sans arrêt lol je ne comprends rien, j’abandonne.... alors les filles personne est là..

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:08

Coucou les copines,

Doucement Chouquette, on est en vacances NOUS (pouah la vilaine !!)... et il est tôt Sur qu'il faut que tu t'accroches cette fois !!!

Moi en maillot est prête pour la piscine malgré le temps qui menace un peu contrairement à ce qu'annonce la météo ! Faut que je me dépense avant mon gala de demain car je suis un peu sur le haut (mais sans dépasser) de la fourchette depuis hier...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:10

Nom de DDDD qu'est ce qu'on fait comme fautes sur un forum, je ne comprends pas  :((((((

carole4525

2812 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/08/2012 à 09:25

Un ti coucou vite fait! Je suis rentrée mais encore en vacances !

Je gère !lol! mal mais je gère! hihihihi!

Vivement les soupes aussi ! je préfère l'hiver pour le régime !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

gros bisous à toutes !

A plus !

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 10:30

coucou à toutes

ici chaleur encore comme hier!!!

on va peut-être encore se promener mais peut-être aussi rester à l'abri des 43° annoncés, on verra!!

j'espère que vous profitez toutes bien, bonne journée et à plus!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 11:00

coucou!!!

chouquette met nous ta photo ici pas en avatar qu'on voit mieux 

mon fils s'est fait mal au bras hier au centre aéré il est tombé du tobogan!!! il a ete transporté a l'hopital par les pompiers, il a ete platré!!! la galere, il en a deja marre, alors qu'il doit le garder une dizaine de jours!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 12:29

Natha encore un kamikaze ton petit, tu m'étonnes avec cette chaleur .... le plâtre au bras quel galère tu as du flipper quand ils t'ont appelés... et comment je dois faire pour que ma photo ne soit pas en AVATAR pas douer la nénette MDR dsolée HELPHELP...

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 12:36

KLAUdy et oui c'est vrai vous êtes en vacances le matin dodo, et l'après midi sieste LOLLL pire que les corses MDR, je plaisante, ta raison profite du peu de soleil que vous avez ... lol pour prendre un peu de couleur bisque bisque rage ahhaha A+ ta raison bonjour les fautes !!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 12:39

Bon retour carole pas trop dur de revenir, et bientôt le boulot, penses au prochaine vacances ...

ameliebleu ne va pas nous faire une insolation, avec une telle chaleur!!! vous avez la clim au moins pour dormir... A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 15:29

Et non pas de clim mais je me suis juste trompée de qqs degrés!! ils annoncent 36° et pas 43°, pff faut pas exagérer quand même!!! Finalement on fait les autruches à la maison sans bouger, trop chaud!!

on commence à respirer vers 21h30.....

et elle est où ta photo chouquette ?

A+

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 14/08/2012 à 17:20

je ne comprend rien unjour en me vois et un autre jour je disparait, LOL, d'après natha il ne faut pas que je mette ma photo en AVATAR, je vais essayer de traficoter ça demain, bon 15 Août les filles, plage et tong pour moi .... il fait chaud ici aussi on est bien que les fesses dans l’eau allez les vacancières A+

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/08/2012 à 19:40

on dirait que tout le monde ou presque, a disparu......

ce soir au menu salade verte et saumon au citron, diète toujours la diète.... surtout grosse flemme de faire la cuisine....

pour mon homme et ma p'tite poulette salade et quiche au lardons.

voilà bon appétit à celles qui liront et bonne soirée!!!

biz

Utilisateur67660

Posté le 14/08/2012 à 22:18

coucou les nanas

un petit coucou en passant, en vacances mais débordée et malade, je me débat avec mes allergies mais ça va la balance ne s'emballe pas avec la cortisone,

en bretagne le temps pas top top et il fait très lourd et humide

je vais aller me mettre au lit, l'autre inconvénient de la cortisone ce sont les insomnies et je n'ai pas besoin de ça car même en vacances sans le stress je ne dors pas !!! pour moi la plus longue grasse mat c'est 8h le matin pfffff remarquez c'est mieux que 6h quand je bosse

mon potager donne à plein, j'ai repris 1PP 1 PL, je voudrais perdre mes derniers petits kilos qui m'ennuient mais pas facile, surtout quand il fait chaud.

bon courage à ceux qui ont repris, pour moi encore 1 semaine et quelques jours

bonne vacances aux autres, profitez en bien sans faire de folie, ça serait dommage

bisous et je pense à vous même si je ne viens pas souvent

bonne nuit

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.