Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 14:33

chouquette tu es nicoise

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 14:33

Lydia aucune idée je ne me suis pas encore pencher sur la question as tu le bouquin Dukan ça aide,où sur le net tu trouves pas mal de renseignement, en ce moment pas mal de filles avec qui on dialogue sont on vacance, elle t'aurait bien aiguiller.

Reste avec nous, je te comprend on va se motiver pour ne pas trop craquer ..Je te laisse je retourne au taf A+

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 07/08/2012 à 15:43

Hello

Bienvenue Lydia 

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 07/08/2012 à 16:28

salut les p'tites dames !!!

alors lsr, tu as fait des essayages !! génial !!!

tu peux être fière de toi !!!

je vois que vous avez toutes la forme !!

je suis rentrée hier soir de chez mes beaux parents. ce midi j'ai eu du monde à manger, et voilà, je me pause.......

cette semaine va être chargée, mais c'est pour la bonne cause.

nous partons lundi prochain en vacances, et oui encore vous allez me dire.....mais cette fois tous les 4. donc on doit préparer la caravane, les valises ...etc......

a 14 Heures, j'ai emmené mon grand faire son test d'effort chez le cardio. rien de spécial à signaler. il lui a donc re permiis de faire du sport. nous sommes rassurés, le gamin, lui, a le sourire, et c'est génial.

salut lydia. sois la bienvenue.

a toute.....

je pars faire des pépites de chocolat........à suivre.........

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 16:38

salut orchid

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 16:42

les filles j'ai fait le test dudu juste poids il me dise 61

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 16:43

bientot orchid la conso cela dois te faire plaisir qu'elle soulagement quand on arrive a la conso le plus dur a était fait

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 07/08/2012 à 16:48

vous avez essayer le test dudu pour voir ce qui vous propose comme poids ideal

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 07/08/2012 à 17:07

Lydia oui je suis Niçoise, le test DUDU oui pour moi 67 poids idéal.

Voilà les filles je vous laisse pour ce soir... dans 20 mn je part du boulot je vais chercher ma fille au centre BYE LES COPSS à demain

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:09

Mais, mais, mais ??????? Ca alors, 9h et encore personne aujourd'hui ! Et pas un message depuis hier 17h !!! Bah c'est à ne pas le croire !! HOU HOU ! Y a t'il encore une proteinaute dans le bateau ?

Soleil aujourd'hui à Lyon donc piscine avant qu'elle ne soit envahie par des marées d'enfants cet après-midi. Je vais retenter mes "pompes à la verticale" : dans l'eau, se hisser sur le bord du bassin jusqu'à ce que les bras soient tendus puis redescendre façon pompe sans toucher le fond... La dernière fois c'était 3 maxi avant que les bras lachent, tétanisés... Bah oui, suis pas sportive pour un sous !

Je vous souhaite une belle journée à toutes !

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:17

Bonjour tout le monde ...

Bonne gym ma Klaudy...et surtout Profites bien du soleil.

Je suis en voiture. Mais non, c'est chéri qui conduit.!!!!

On part "à là ville" chercher un nouveau frigo pour là caravane.

Bizzzz

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 09:39

coucou!!!!

oui il y a encore des quarantenaires dans le bateau, mais le bateau part en vadrouille, vacances obligent ^^

mon fils de 7 ans squatte l'ordi depuis qu'il s'est levé, il regarde arthur et les minimoys grrrr!!!

je profite qu'il soit parti chercher le pain pour vous faire un coucou non mais ^^

lydia deja le regime tu dois le faire pour toi, si c'est ton copain qui t'oblige a perdre du poid, tu n'y arriveras pas, c'est ta decision et c'est ton corps c'est a toi de sentir quand tu sera prete!!!

j'ai fait dudu il y a 4 ans, puis j'ai arreté et j'ai jamais reussi a m'y remettre, pourtant je me suis mariée, je suis partie en voyage de noces a maurice en novembre dernier, et c'est 2 evenements ne m'ont pas donné le declic de m'y remettre!! en debut d'année j'ai repris 4 kilos du coup j'ai eu ce fameux declic, hors de question que je reprenne du poid alors que j'avais encore une dizaine de kilos a perdre!!!

je le fais pour moi et pour personne d'autre!!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 09:40

HUUMM ! Ca fleure bon les vacances chez toi Orchid ! Quand on en est à chercher le nouveau frigo, le départ n'est plus très loin ! Vous allez caravaninger où ? Tu prévois aussi un petit four pour continuer à cuisiner ?

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 08/08/2012 à 09:40

bonnes courses orchid!!!

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 11:09

bjr a toutes oui tu as raison natha mais je vai essayer de lui prouver que je peu le faire je sais pas si tu me comprends mais bon pas grave

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 11:44

Hello !!!

J-1 ... et vacances !!! trop contente !

Ce matin, j'ai essayer un tee shrit que j'avais acheté et que je n'avais jamais pu mettre .... YES !!! Bon, il me colle un peu mais faut que je m'y fasse. J'ai retrouvé un pantalon en lin T44 et je me sens bien dedans.

Ca fait du bien !!

Si je peux, je vous montrerai ce soir !

Lydia, vi on est sure que tu peux le faire ...mais faut que tu en ai envie pour toi , ta santé, ton bien etre ! Comme explique Nath, il faut ce petit declic qui te fait hurler STOP dans ta tete ... Et met ton cheri à contribution ... puisqu'il a aussi envie que tu perdes du poids !

Orchid ... hou lla !!! tu vas bien profité !!! cool !! tu pars ou ?

Klaudy, tu fera une petite pompe pour moi ??? hein???? bon plouf dans l'eau !! J'ai hate de faire comme toi... bon, faut que j'essaye mon maillot avant ... s'il est pas trop grand !

Kisous

Celine, LSR.

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 11:53

ls rouge pas possible de mettre le chéri a contribution nous habiton loin l'un de l'autre toulouse lui moi paris

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/08/2012 à 12:11

Re,

Je bosse sur paris, pret de Madeleine ! Quand je reviendrai de vacances, on pourra peut etre se voir !! histoire de se motiver !!

Ha Toulouse, la ville ROSE ! parait que c'est trop beau !

Lydia, on va t'encourager, tu peux y arriver ... tu as deja reussi à perdre ... suis sure que tu vas liquider ces kgs ... en moins de trois mois !! Mais plus d'ecart !!!

Kisous

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 16:37

bonjour les gazelles!!!!

bon je vois que je ne suis pas la seule à avoir été ou être encore absente!!!!

je suis rentrée et je ne repars plus en vacances, sniff!!! profites bien orchid!!!!

ça passe toujours trop vite!!!

mais le positif c'est que je peux à nouveau papoter avec vous toutes, j'étais coupée de vous depuis longtemps et vous m'avez manqué!!!

Et bien sûr je suis montée sur ma balance car je ne l'avais pas emmené avec moi et miracle malgré le mariage, les galettes bon y'a aussi eu le crabe frais miam et bien je n'ai pas grossi et plutôt un peu maigri donc je suis contente, j'ai essayé de faire attention mais ce n'est pas toujours facile quand il y a des réunions de famille!!!

j'ai même acheté un maillot deux pièces car je n'en avais plus et l'ai mis à la plage. l'eau était froide mais on s'est quand même trempouillé un peu!!!

vraiment heureuse que vous soyez toujours là et bienvenue à toi lydia

pour info j'habite à une heure de Toulouse, dommage que ce soit toi qui soit à Paris, on aurait pu se voir!!!!

A+

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 16:47

mercie amelie bleu et oui pas moi qui habite a 1heure de tls mais je part demain alors je suis contente je vai revoir la ville rose lol et surtout le chéri

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 16:55

Et moi je viens de laisser mon chéri en Bretagne!!!!!

mais j'espère que je pourrai un jour le rejoindre car la vie en pointillés c'est pas ce qu'il y a de mieux!!

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 16:59

Welcome at home Amelie... C'est vrai que les retours sont toujours un peu difficiles mais il est bon aussi de rentrer à la maison ! Alors ces vacances ? Ton garçon a fini par s'en régaler ou il a fait la bob tout le temps ?

Nath, ils sont terribles ces petits, on aurait jamais du leur montrer à quoi servait un ordi ! J'ai souvent du mal aussi à prendre mon tour, pourtant on en a 3 à la maison, mais les grands ne lachent pas le leur et je partage le familial avec tout le monde !!! Quelle vie

LSR, on veut des photos et puis OUI, il va falloir t'habituer aux trucs qui sont un peu près du corps et arrêter de te planquer dans des vêtements trop grands... Cette période est révolue, tu dois apprécier et montrer tes rondeurs... enfin surtout leur fonte !

Bon j'ai fait une bonne dizaine de séries de 3 simili-pompes + des tractions à la structure du ponton de la piscine mais bien sur, toujours la moitié du corps dans l'eau, sinon, je décolle pas ! Et 6 allers-retours donc 300m de brasses tranquilles. Mieux que rien !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/08/2012 à 17:02

Ah, et puis j'ai rencontré une copine dudu aussi à la piscine, ça faisait un moment qu'on essayait de se croiser, mais chacune ses contraintes alors qu'on doit habiter à 3 km maxi l'une de l'autre... Bref encore une bonne occasion de papoter et parle.... BOUFFE ! HIHIHI incorrigibles !

lydia94

1559 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 08/08/2012 à 17:35

oui pour toi aussi amélie cela te fait loin la bretagne et tu me dis que tu habite a 1h de toulouse et oui les au revoir c'est tjrs dur pour ma part je descends tout les mois mais c'est assez fatiguant mais que veux tu le travail pour moi es a paris je peu pas tout plaquer comme cela et lui ca vie es la bas et le nord il a horreur donc pas le choix

ameliebleu

1427 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 08/08/2012 à 17:42

@klaudy le sale galopin ne s'est pas calmé et juste le lendemain du mariage de ma nièce, il a fait une comédie de sale gosse (appuyé plus ou moins par ma chère mère...) il a donc pris le train et est rentré le mardi. Il n'a passé que très peu de temps avec nous. pour nos dernières vacances en famille c'était très cool, j'ai eu les boules et n'ai pas encore totalement digéré..... mais je lui fait payé le billet de train, un caprice à 130 euro quand tu n'es pas riche, peut-être ça marquera le coup!!!

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.