Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:19

Lachanau tu vas dans mon parcours dukan et c et des photos d avant dudu et après 

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 18:58

Merci Nathalouille je suis pas encore bien rodée avec Proteinaute mais ça va venir !!!

J'ai vu ton parcours , d'ailleurs je t'ai laissé un message ......

Bon début de soirée les pintades !!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/08/2012 à 19:04

coucou je reviens de 2 h de piscine, avec toboggan et plaque en mousse, on a fait beaucoup de sport !!

meme plus honte d etre en maille de bain, le pied !!

suis naze !

je vous souhaite une bonne soirée les filles !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/08/2012 à 19:27

tu as bien raison paprika!!! faut plus avoir honte, puis m*rd* faut profiter de tout!!!

merci lachanau, je vais aller voir!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 09:40

Natha même problème que lachanau je ne trouve pas ton parcours Dukan, j'ai trouver ton poids d'avant et après mais pas les photos dsolée, peux tu m'aider !!!!

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 10:32

coucou !

je viens d avoir mes resultats de prise de sang et tout est ok*

un cholesterol de jeune fille!! un taux de sucre aussi !! et une vitamine D aussi!

conclusion ce regime est parfaitement adapté et sans carence ! et je peux vous dire que des oeufs j en mange entre les gateaux et les omelettes et les oeufs durs (peut etre ai-je la chance avec le cholesterol !!) en tout cas je suis rassurée

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:41

Salut les filles,

Mais c'est normal Paprika, nous sommes toutes des jeunes filles ! Et en plus qui n'ont plus honte d'être en maillot de bain, ça c'est top !

J'ai testé hier les boulettes de poulet d'Orchid car j'avais a peu près tout sous la main, c'est clair que ça fait plus de boulot et de vaisselle que de cuire le filets au micro-ondes, mais c'est carrément autre chose... Délicieux !

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 11:50

Coucou les pintades !!!

Paprika je viens moi aussi de recevoir les résultats de prise de sang , tout est bon aussi sauf un manque de Fer mais cela n'a rien à voir avec DuDu ... Je suis en plein dans la pré ménopause pfffff donc sacré dérèglement hormonal !!! (j'ai saigné pendant 6 semaines non stop) , on est pas gâté nous les femmes .

Sinon ce matin la balance pas de différence avec hier pourtant j'étais en PP on verra demain ....

Pour midi petite quiche lorraine avec qq crudités et en dessert un gâteau yaourt arôme café .

Bon app les pintades ...

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 11:56

Je pense que je vais arrêter de tenter les recettes sucrées, ça ne me convient pas... A vrai dire, avant dudu, je faisais pas non plus de gateaux, ceci explique peut-être celà !

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 12:32

Bonjour les filles!

J'ai besoin d'un conseil, aprés une semaine de dérapage complet!!!

J'ai pris un 1 kg 200. Je suis en phase croisière, à votre avis je repars sur du PP pendant quelques jours ou je reprend une vrai croisière???

Merci pour aide.

Bonne journée à toutes

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 12:50

Bonjour Kiki,

Normalement, tu dois reprendre croisière, tout simplement mais peut-être éviter les tolérés pendant quelques jours... 1,2 kg en une semaine de folie, tu t'en sors pas trop mal ! Reprend sérieusement et tu vas vite les perdre, les kilos non installés sont plus faciles à dégommer que ceux qu'on traine depuis des années Bon courage à toi

kiki63580

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 13:14

Merci Klaudy

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 13:57

Tu as raison Klaudy pour le sucré , si tu n'en mangeais pas avant et que cela ne te manque pas tu n'es pas obligée à présent d'en remanger enfin moi c'est ce que je pense !!!

Bon pour la quiche et bien elle était très bonne ça change un peu , et le gâteau yaourt un peu trop cuit à mon gout donc un peu bourre chrétien , je le finirais le matin au ti déj ...

Kiki , je suis du même avis que Klaudy , tu reprends en croisière mais attention faut plus d'écarts pendant qq temps ... lol bon courage à toi pour la suite .

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2012 à 14:02

Tu en as de la chance paprika... super tes analyses bravo...

pour ma part je contrôle mon cholestérol tous les 3 mois, et cachet à l' appui autrement je fais peter le toubib et mes artères lol... qu'elle galère !!! alors moi les oeufs j'y est droit à 2 par jours dont un jaune seulement, en plus j'adoreeee; vitamine D taux trop trop bas une ampoule tous les mois pendant 6 mois !!! je suis vraiment un cas !!! j'ai une petite santé c'est comme ça c'est pour cela que je fais attention avec DUDU, je marche au ralenti pas grave ça fonctionne quand même.

ta raison Klaudy et de belles jeunes filles LOLLLL

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 14:36

Coucou

Chouquette ! pour la vitamine D,j'ai le meme souci ! je vais faire peter ma derniere ampoule demain !

Je pense faire un bilan avec mon generaliste en septembre. J'ai la phobie des aiguilles (dans le bras, pas à broder ou à coudre !!), mais il le faut ! J'avais mon taux de sucre un peu haut en mars (avant le depart de cette belle croisiere), je pense que cela devrait largement avoir descendu !

Encore une semaine ... avant les vacances ! j'en ai marrreee !!

Kisous

Celine, LSR.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:26

oui il faut faire de temps en temps moi aussi j ai peur des aiguilles d ailleurs je le dis quand j y vais, meme pas honte !!

comme ça elles font attention

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:47

coucou les copines !!!!

paprika, tu es en pleine forme !!! tu en doutais ????

la dernière fois que j'ai eu les résultats, je m'étais dit aussi qu'ils n'avaient jamais été aussi bons. bah, il faut bien des compensations !!!!

klaudy, contente que tu es gouté. oui ces boulettes sont bonnes et c'est un peu de boulot. ceci dit je ne pourrai pas manger de l'escalope cuite au micro onde. il faudrait au moins qu'elle soit marinée......

couquette et lachanau, je vous mets le lien de l'avant après de nath. c'est ça que vous ne trouvez pas ?

http://www.proteinaute.com/forum/la_nouvelle_nath_est_la_presque-32955.html

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 15:49

en tout cas le parcours de nath est impressionnant.

je me rappelle les photos que l'on avait mis de nous, c'était sympa.

impressionnantes aussi klaudy, cathy, paprika.....

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/08/2012 à 16:00

au fait, hier je me suis achetée un sorbetière !!!

avez vous déjà testé une recette de glace dudu ?

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:39

bonjour les filles,

je profite d'un petit peu d'accès internet pour vous faire un petit coucou,

je n'ai malheureusement pas le temps de tout lire! 10 pages depuis que je suis partie en vacances..............

j'ai de la lecture au retour....

bienvenue aux nouvelles, a priori , il y en a ,

natha, j'ai vu ton avant/après, tu es superbe.

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:44

Forum Dukan : tiens en parlant de photo me voici de cote

Tiens en parlant de photo ... me VOICI de coté !!!!

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:44

vous m'avez l'air en forme, a peu près ?

ici grosse chaleur, on corps a eu du mal à se réadapter, je ne perdais rien je prenais du poids sans faire d'excès :((( à n'y rien comprendre

ça a l'air de repartir dans le bon sens )ouf

côté repas: pas vraiment d'excès , des bouchées par çi par là, plus par la que par çi, mais ça va je gère bien, et mes enfants veillent au grain! ils me frappent sinon )

bon vous me manquez, de ne plus discuter avec vous, ça fait vide, cela me donne l'impression de ne pas suivre le régime correctement

bon j'essaye de revenir rapidement,

bonnes vacances à celle qui partent

et courage aux autres

bizzzzzzzz à toutes

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

kesaja

482 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:45

super lsr, magnifique

bon faut qu'on tourne la tête aussi )

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:48

Forum Dukan : mince suis allongee je recommence

Mince ... suis allongée !

Je recommence !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2012 à 16:50

Voila ! bon je l'ai aussi de face mais c'est flou ! ma fille se marrait en me prenant en photo !

Elle sait que je deteste cela !

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.