Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

les quarantenaires chez dudu !

Ce sujet est clos.

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 21:26

coucou, invitation fini !! et de retour apres 120 kms,

super journée ça fait du bien de revoir des gens que l on a pas vu depuis longtemps !

elle m a meme dit reviens habiter par ici, peu pas !!!!

je me confesse je n ai pas bu l apero (our klaudy) mais j ai fauté gravement !

noix de cajou, un peu, merguez, chipo, fromage à volonté, et gateau au citron, gateau au fruitsj oui j ai fouaré mais ce n est pas grave, je me suis lachée sur le fromage, ça faisait longtemps et ça fait du bien !!

tout cela pour vous dire que j avais ramené le roulé pour le dessert, en disant que c etait un gateau de regime, et j apprends qu ils ont fait dudu aussi pendant 2 mois, mdr !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 21:46

coucou du soir !!!!

nath, oui, les aubergines devaient être un peu épaisses. sinon tu peux les cuire 5 minutes vapeur avant. enfin contente que ça t'ai plu....

paprika, demain tout sera oublié. et tu as pris du bon temps. revoir ddes amis que l'on a pas vu depuis un moment, c'est super.

demain matin je pars chez belle maman quelques jours avec le petit dernier. j'ai décidé ça hier. parce que après, c'est nous qui partons en vacances, après c'est la rentrée ( la première fois pour mon loulou), donc je ne pourrai pas y aller avant les vacs de toussaint.

bon j'espère que je ne prendrai pas trop.......

lachanau

611 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/07/2012 à 22:06

Bon petit séjour Orchid chez Belle Maman , mais oui tu vas être raisonnable ... Quel age ont tes enfants ?

Paprika cela fait du bien de craquerrrrr........le principal est que tu es passée une agréable journée avec tes amis et famille .

Moi aussi l'autre jour mes aubergines n'étaient pas assez cuites , bonne idée de les passer au micro qq minutes avant .

Le quel gâteau au choc tu fais ?

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 22:39

oui j espere que tout sera vite oublié !! en tout cas dans la semaine !! je voulais 74 kgs pour dimanche prochain, on verra bien,

allez bonne nuit les filles !

bonnes vacances orchid, fais leur tes recettes et des gateaux dudu !!

biz

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/07/2012 à 23:48

oui, de toute façon, je cuisinerai dudu.

mais chez les mamies, beaucoup de tentations........

lachanau, aujourd'hui j'ai fais celui ci : http://www.proteinaute.com/recette_cake_moka_au_cafe-8798.html

avec le tofu soyeux. comme ça mon chéri aura petit dej et gouter pour 2 jours.

bonne nuit

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 05:53

Paprika ne t'inquiètes pas le craquage dans la bonne humeur n'a pas la même valeur que le craquage dans la culpabilité !!

Pour régulariser le tout tu fais une PP aujourd'hui et le tour est joué !

Alors moi je vous explique car j'ai pas tout compris : Hier sortie moto à partir de 7H30 et revenue à 19h30, un peu fatiguée et le cul assez tassé !!! Mais alors j'ai dût me dépenser à mort derrière mon homme a prendre des photos et déconner avec les amis, car j'ai perdu 200 g alors que j'ai fais une journée gala et non un repas gala !!!!! Bin ouiiii à partir de 11h visite d'un caveau, j'ai tout goûté et pour éponger j'ai manger les cacahuètes, les petites rondelles de saucisson, les petits gâteaux apéro ronds et salés(vachement bon), après direction resto : œufs meurette avec le croûton et les petits oignons et la bonne sauce au vin, ensuite coq au vin blanc et ses champignons et son gratin, j'ai tout saucé avec au moins 4 à 5 tranches de bon pain au céréale, mais !!!! Il y a un petit mais !!!!! J'ai pas mangé de fromage ! Oh sacrilège !! Il ne faisait pas partie du menu choisi, dommage car j'en aurai bien mangé !!! Et en dessert 2 boules de glace aux cassis avec du Marc (beaucoup!!!! Ça baignait dans le marc !) Ensuite nous sommes repartis du Beaujolais pour aller en direction de la Bresse, pour aller à une concentration de motards (le but était de participer et de boire un coup à la buvette pour une association : Ils ont des papillons dans les yeux (maladie de Rett)) Ils avaient un chouette orchestre donc on s'est delassé le popotin en le bougeant dans nos cuir moulant (Ha c'était joli tout plein un bande vieux qui tortille du cul devant un groupe de jeune qui jouait du Hardoss !) Donc là j'ai bu de la bonne bière bien fraîche, ensuite nous sommes répartis et sur le chemin du retour nous nous sommes arrêtés chez l'un d'entre nous pour faire péter des bouteilles de cerdons !!! Bon je vous rassure mon homme s'est limité mais moi non !!! De toute façon quand je fais quelque chose, je vais au bout des choses, donc là j'ai tout bu !!!!! Même pas ivre, même pas mal à la tête et j'ai remangé le soir du maquereau , yaourt et pêche !!!! Et tout ça en période préZR !!! Donc moi j'en déduit il faut s'amuser , rigoler, passer de bon moment en famille et entre amis et comme ça les kgs ne peuvent pas nous atteindre, si par contre tu manges en catimini, en secret et dans la culpabilité et bien ton ami le kg, voir tes amis les kgs ne veulent pas te laisser toute seule dans ton coin te morFondre donc ils tapent l'incruste et s'installent à côté de toi voir carrément sur toi et puis après tu as du mal à les éloigner car ils deviennent collants !!!! Vous n'êtes pas d'accord avec moi les filles ?????? Tout cela est psychologique !!!! Quand on a compris cela, je pense que l'on a tout compris !!!! Le lâcher prise !!!!

Bon je retourne réviser

En tout cas le Beaujolais c'est super beau et super bon !!! (Julienas, Saint Amour, Pouilly, Chenas, Saint Joseph, Macon Chaintré, beaujolpif blanc..... Que des bons vins)

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 06:51

Forum Dukan : juste pour rigoler c est apres la degustation j ai un peu morfle

JUSTE POUR RIGOLER !!!!! C est après la dégustation ! j'ai un peu morflé,

MOUCK01

1179 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 07:05

Forum Dukan : au centre des vignobles

au centre des vignobles !!

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:14

salut les filles !!

super mouck !! sympa de partager avec nous les photos. tu as passé une bonne journée !

moi je souhaite une bonne journée et à plus tard

paprika27

2133 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 08:36

oh mouck mort de rire, tu t es lachée, je suis battue avec mon fromage a volonté, je n aime pas trop le vin, alors pas de tentation sinon j aurais fait comme toi ! et à la fin c etait de la vodka en digestif, le truc avec le serpent dedans, ou l herbe de bison enfin le truc bien fort, j ai laissé ça à zhom !

mais car il y a un mais, je n ai pas perdu contraireme!!nt à toi mais j ai repris 500 g, hihi !!

pas grave ils repartiront

c est super vos peties sorties en tout cas !

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 09:32

coucou!!!

elles sont chouettes tes photos mouk, et je te trouve radieuse pas pompette ^^

he ben dit donc tu t'es lachée carrement en tous cas!!! tu as du drolement te depenser en dansant ^^

paprika tu as eu raison m*rd* on a quand meme qu'une vie et ca fait tellement longtemps que tu fais le regime que tu peux craquer!!! zut a la fin!!

et puis ces satanés kilos qui resistent, les derniers sont les plus durs!!

pour lachanau

je fais cette recette de gateau au choc au MO

http://www.proteinaute.com/recette_gateau_au_chocolat_au_micro_ondes-175.html

quelques fois je remplace le choc en poudre par de l'arome citron et ca me fait un gateau au citron!!!

c'est un peu plus la consistance d'un flan mais ca me va et je ne suis pas lassee et j'en fait depuis pratiquement 2 mois 

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 10:12

Coucou les filles,

Bon la "brioche merveilleuse" a fini à la poubelle, j'ai pourtant essayé hier et retenté aujourd'hui mais c'est pas possible.... Je pense qu'il y avait trop d'édulcorant et trop de fleur d'oranger... Elle avait pourtant une belle consistance ! Donc Lachanau, c'était bien une brioche dudu, mais faudrait voir avec Orchid pour les conseils car moi, je ne l'ai pas réussie DU TOUT !

Paprika, tu t'es bien régalée au moins ? MMMM les fromages ! Je ne me suis pas encore autorisée les vrais bien gras, je n'ose pas !

Orchid, passe un bon séjour chez belle-maman avec ton petit bout ! Une première rentrée en septembre alors ? Tu as acheté le petit cartable pour mettre le gouter ? En général, ils sont tout fiers de le porter !

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 10:26

Coucou les filles !

Houah Mouck, quelle belle aventure ! et toi qui avait peur d'etre CHIANTE !! Bin, je vois plutot que tu avais le sourire. MErci pour ces belles photos !

Klaudy, c'est laquelle que tu fais ? de brioche ?

Perso, j'en fait une avec sons et protifar, et je me regale .. la recette est sur le site ... je pourrais te donnner le lien (faut que je le retrouve dans mes recettes preferées).

Orchid, tu devrais vraiment ouvrir un resto DUDU !! tes plats donnent trop envie. Tes boulettes de viandes au poivron me tentent bien, j'adore le poivron.

Bon, je n'ai pas eu un super WE, coté moral ... mais grace à vous, je retrouve la PATATE !!

Kisous

Celine, LSR

deeddine2012

1141 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/07/2012 à 10:54

coucou les filles !!!

NON ! NON je ne mets pas ma réglette à jour ce matin !

oui... oui j'ai fait trop d'écarts hier soir :((((( Courtepaille en famille avec ma maman et m'a soeur qui nous ont fait la surprise de venir nous voir avec ma nièce et mon neveux... j'ai craqué, kir offert par ma belle-soeur qui tient le courtepaille, j'allais pas le laisser... plus 3/4 de celui de ma petite soeur + gateaux apéro monaco (mes préférés !!!) plus 4 morceaux de pain, + 5 rondelles de saucisson de ma niéce (mange pas de porc) + des frites piquées dans son assiette... avec mon poulet et ma ratatouille... bon pas pris de dessert mais bonjour les dégats.... Ajouté à çà que je me sente toute gonflée car ce coup ci je pense que c bien les pdf qui arrivent... (pffff normalement j'aurais du les avoir fin semaine dernière je pensais etre tranquille pour les vacs mercredi...)

bein voilà... le mal est fait...

donc mesure d'urgence : PP jusqu'à mercredi soir !

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 11:45

Que d'écarts, que d'écarts... Décidément, l'été n'est pas non plus la meilleure saison pour dudu ! Du coup, je me félicite d'être passée en conso, ça m'évite la culpabilité ! Par contre, je n'ai pas fait le second gala de la semaine car mon corps n'a toujours pas oublié totalement l'orgie de mercredi dernier.. Pas encore osé les féculents non plus sauf légumineuses.

LSR, je veux bien le lien de la brioche que tu fais car cette tentative décevante m'a donné envie de sucre, bizarre, en général, c'est pas le truc qui me manque...

Lsrouge

386 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2012 à 12:19

Voici le lien Klaudy :

http://www.proteinaute.com/recette_brioche_bonheur_au_protifar_et_sons-2388.html

Je met 2 CS de son d'avoine et 2 de blé et je devore cette chose en deux matinée ! J'aime car c'est moelleux et d'ailleurs, je vais m'en refaire une ce soir pour mardi et mercredi ...

Bin alors Deedine ... bah, dans deux jours, tu retrouvera le poids de FETE ! et cela ira !!! faut juste ELIMINER !

Je suis HS ... pas sure de tenir jusqu'à 10 ... je veux des VACANCESSSSSS !!!

Utilisateur67660

Posté le 30/07/2012 à 12:48

coucou les nanas

vite fait car vacances oblige on remplace tout le monde au taf donc on a de quoi faire hihihi

week end oupssss chez mamy donc on reprend sérieux

ce midi velouté de courgette jambon, on verra ce soir et demain PP

bonne journée

bises

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 14:37

Mouck MDR ... sympas les photos,,, tu fais des sorties HD comme mon bof et sa femme.. ils s'éclatent à chaque fois mi-août direction, le Var, ils vont à port Grimaud il y a une concentration pour les HD voilà...pour le code fait gaffe n'y va pas avec ta bouteille de rouge non di diou LOLLpas biennn pour l’examen ahahaah

Natha pour ton gâteau choco micro onde, on ne peut pas le faire cuire au four plutôt que micro onde ? merci

Les filles moi le fromage ne me manque pas c'est plutôt les sucreries style des kit kat, mars etc... surtout pendant la pause au boulot et le soir devant la télé, un bon magnum chocolat blanc j'en salive rien que de vous en parlez m*rd* c'est dur !!! surtout que j'en ai pleins le frigo...

Les filles reçue les bio flans, depuis une semaine les sachets sont tout petits ...mais toujours pas fait vous mettez du candérel dedans, je ne sais plus à qui je l'ai déjà demander LOL , je perd la tête MDR

klaudy27

2467 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 14:44

Oui, Chouquette, il faut mettre de l'edulcorant, mais attention, si ton canderel ne supporte pas la cuisson, il faut le mettre en tout dernier quand ça commence à épaissir un peu... Je te conseille aussi de rajouter 1 CS de protifar ou de maizena (1 toléré pour que ça ne soit pas trop "tremblant" !

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/07/2012 à 15:14

Merci Klaudy, mon candérel va au four c'est marquer sur le bocal ...je vais aller en pharmacie acheter du protifar je n'en est pas à la maison merci je repasse vous voir dans un petit moment je retourne dans mes dossiers!!! vivement les vacances j'en ai marre ....le seul avantage c'est la clim trop top MDR

orchid

7532 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/07/2012 à 18:39

salut les filles !!

je suis arrivée sur nancy et donc chez belle maman.

chouquette, ds les bio flan moi je mets 1cs d'édulcorant liquide. tu as pris quoi comme parfum ?

klaudy, la brioche je la fait de temps en temps et je la mange sur 2 jours. je la mets ds les mini moules à cake, mais c'est vrai qu'il faut de gaffer avec l'édulcorant car le lait en poudre est déjà sucré. donc il faut gouter avant.

LSR, cette brioche aussi je la trouve bonne. mais pour une question de gout, c'est vrai que je préfère pas les sons ds les brioches.

bonne appétit et à plus tard les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 04:58

Bonjour les filles !!!! allez c'est l'heure de ce lever, un petit bonjour avant de me préparer.

Orchid j'ai prie les parfums qu'il restait vanille et praliné, plus de chocolat snifffsnifff les nerfs !!! je vais les faires demain je suis de repos, ce matin je vais faire des crêpes on verra le résultat, moi avec les recettes Dudu pas de chance poubelle direct ,,,, allez je positive LOL ...A+

Je met le turbo, je vais préparer le petit déj... je viendrai papoter dans la journée.

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 08:00

coucou!!!

quelle motivation de se lever si tot purée !!!

enfin tu n''as surement pas le choix!!

ici ca descend je suis plus qu'a 1 kilo de la fin !!!!

nathalouille

948 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 08:02

je suis a 25 pile d'imc!!! a partir de maintenant ce n'est plus que du bonus!!!

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 31/07/2012 à 08:30

Trop contente pour toi Natha !!! bravooo, tu continueras à venir papoter au moins !!! . En tout combien de kilos as tu perdue, 10kg sur ta réglette, faisais tu Dukan bien avant, j’espère que je ne suis pas indiscrète oupsss!!!

natha ton gâteau choco du petit déj je peux le faire cuire au four plutôt que micro onde, tu ne m'as répondue coquineeee biz bonne journée.

Ce sujet est clos.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.